Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tu voulais me voir Arno?

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Lun 12 Mai - 3:52

Il lui dit de retiré ces vêtement. Jay était toute exciter en l’entendant lui donné des ordres. Elle était complètement soule. Elle passa ces mains sous son chandail et lui relira doucement. Pendant ce temps lui il dissipa sa veste l’enleva puis retira sa camisole. Déjà avec ces vêtements en moins Jay se sentait plus allaise. Elle se mit ensuite a déboutonner son jeans qui s’enfonçant dans le fond.

La jeune fille embarqua sur lui à califourchon. Elle l’embrassa dans le coup, sur le torse. Elle aimait tellement l’embrasser

Jay voulait qu’il lui demande plus de choses… Elle aimait les hommes qui savait lui parler. Avoir de l’autorité sur elle sa l’excitait tellement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 4:55

Elle se mise à califourchon sur moi, ser qui m'exita et me rendit fou de plaisir,je lui enleva sa camisole .. ensuite son soutif et je lui bouffa sa belle poitrine fouguement. Ma vériliter monta en flèche sous mon boxer,tremper par l'eau, mes mains baladeuse parcourra son corps:

* Oh ouiii .. c'est trop envient!! Veux la violer seigneur de merde mais pas dans un spa stye!! *

- Docteur vite relooker mon engin je crois qu'il est trop enfler ,et eeee ... il est comme droit est ce normal?? Et ensuite ya mes couilles.. je crois quee ...

Je me leva et baissa mon boxer, mon engin était face au visage de ma dulciner.. je lui fit un énorme cheese démoniac ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Lun 12 Mai - 5:05

Arno lui sorti son engin et le mis devant elle. Jay elle le regarda et sourit elle était complètement soule. La jeune femme se tenait assez difficilement et rigolait parfois sans raison. Enfin ne s’était pas si pire.

-Je vais te faire la meilleure pipe… Avec ma bouche...

Mais qu’est ce qu’elle racontait exactement? Peut importe, elle mit le membre bandé de l’homme dans sa bouche et se mis à la sucer. Elle l’embrassait, la suçait, l’embrassait… elle lui lécha même les couilles.

Puis après un moment elle mis la graine d’Arno entre ces seins et le malaxa tout en léchant et sucant sun glan. Elle l’entendait gémir…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 5:32

Mes yeux louchait de plaisir même que quelques fois j'avais faillie glisser ... j'avais de la misère à me tenir debout tellement que j'était saoul, mais la putin comment elle sucait bien!!

-Oh oui continuee suce, suce le bout et ensuite met tout dans ta bouche ... Oh putin comme.. c'est bon Jay encoreee.... ouuuuuuuuu ouiiiiiii!

Je fit des mouvement de bassin pour que ma queue aille plus loin dans sa bouche, je gémissait d'un plaisir absolu, dire que mon frère à essayer pendant 1 ans et il rien eu le pauvre, il manque vraiment de quoi!!

- Sortonn .. viitee pour allerr daan la douche bébéé..

Je tremblait et frissonnait de plaisir tous en étent debout, mes jambes se pliait quelques fois, surtout quand sa langue vennait jouer avec mon gland ... hummmmmmm ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Lun 12 Mai - 5:44

Lorsqu’Arno était près d’atteindre son summum, La jeune fille sortie la queue de sa bouche et y alla avec la main pour qu’Arno déverse tout son flux sur sa poitrine. De toute manière elle était dans l’eau. Ensuite Arno sorti de l’eau et la sorti ensuite en la prenant dans ces bras. Il l’amena aux douches.

Jay se mordilla une nouvelle fois la lèvre. En arrivant, Arno la poussa contre la paroi de la douche et se recolla a elle comme un aimant.. Il la brutalisait et la remplissait d’apétie sexuelle. Il la tenait, il était son maitre.

-hum Arnoo..

elle gémissait sous les baiser d’Arno. Toute l’excitation qu’il suscitait en elle c’était foudroyant. Elle aimait jouer au maitre et a la soumise. Qu’il la viole sans le faire vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 6:39

- Tu c'est queee tu es une vraiii tigresse mon coeur??

Je lui enleva tous se qui restait sur elle, pour faire de même avec moi, mon corps nue et mouiller se colla sur le sien, cette fois-ci elle partira pas comme l'autre fois dans les chiottes des mecs!! Je lui caressa les fesses et mon membres d'or était coller sur son entre cuisses, je l'embrassa fouguement et décida de la pénétrer sauvagement. Mes mouvements de bassins fut brusques et rapide, je criait de soupir rauques, l'eau nous collait sur le corps mes cheveux se colla sur mon torse, je lui dévorais presque sa langue ..

- Oh ouii, ouii, allez crit mon nom, jouis allez tes capable ma biichee!!

Mes coups était si fort que sa résonnait dans la salle de bain, ces fesses fessait un bruit avec l'eau ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Lun 12 Mai - 6:49

Jay gémissait fortement, et laissa échapper sans arrête des cris aigus de plaisir. Ces coups de bassin brusque lui fessaient effet monstre. Elle se serra contre lui. Elle l’embrassait avec fougue et passion. Il avait le dont de la baiser comme aucun n’autre ne pouvait lui paire plaisir.

-Ahh Han Oui, Arno!1 hum c’est tellement bon Arno Humm mm

Elle criait de plus en plus fort. Arno y allait avec des coups violents et profonds, Seigneurs que s’était bon.

-Donte moi Arno, ouii, allez, brusque moi hummmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 2:46

Ok elle voulais que je la donte alors je lui dit:

- Ta gueuulle ma petite pétasse et laisse moi te baisser!!

Je repris ces poignets et le plaqua sur le mur de la douche, je serra fort pour peut-être lui faire mal, mais elle le voulait.. Je l'embrassa sauvagement et avec passion, quelques mèches me tomba sur le visage ainsi que de l'eau, tous en tennent ces poignets je descendit avec ma bouche sur sa poitrine et je tétilla ces mamellon pour qui durcise et qui devienne rouge vif. Quelques minutes plus tard .. elle voulait que je la donte? Oui .. alors je la retourna, la pencha dos à moi et l'encula, je mis un doigt et me rendu compte que s'allait être sa toute première fois .. Je mis mon pénis doucement en elle, fit des vas et viens sensuelle et lui caressa le dos, ensuite quand mon membre d'or rentrait facilement, mes mouvement fut plus rapide et brusque ...

- Oh ouii !!!! Hannnn!!!!!!! Hannn ouiii
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Mar 13 Mai - 20:32

Hj : j’t’aurait arraché la bite d’ordinaire.

Jay ne savait plus comment réagir lorsqu’Arno la pencha et la pris de dos. Jamais personne ne l’avait baisé de ce coté là. Elle n’était pas certaine de le vouloir … mais Arno la rassura avec de simples caresses… Il devait avoir senti que Jay n’avait pas confidence en se genre d’expériences. Mais tout alla bien… Il cessa d’être brusque un moment pour elle… Lorsqu’il entra en elle une larme coula sur la joue de la jeune fille. Elle avait mal…. Mais le mal passa rapidement.

-ahh humm ahhh ouii.

Puis finalement Arno se retira de ce coté et la coucha au sol de façon plutôt brusque. Il la tenait par les poignets un moment avec ces deux mains mais comme il voulait utiliser ces mains aussi il pensa…sur le bord de la douche il y avait un t-shirt noir,,, s’était le sienne et alors l’homme l’attrapa et lé déchira en longue languette. Il attacha les mains de la jeune femme pour qu’ainsi il puisse jouer avec elle comme il le voudrait..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 21:41

Je l'attacha et commença à la chatouiller les pieds, j'avoue que j'avais presque manger un coup de pied au visage mais de justesse! ^^ Ensuite je lui mangea doucement la chatte, l'eau coulait encore sur nous. Quelle belle embiance sensuelle et exitent, sérieusement c'est vraiment le fun d'être le dominent en plaine baisse torride complètement saoul, c'est le best des best. Je monta mes mains sur ses seins pour les caresser pendant que je jouait avec ma langue percer sur son petit bijou de famille...

- Tu en veux plus ma belle? ... Je peux te donner encore meilleur que dans tes rêve.

Je me remis la face à la même endroit avec plaisir, mon engin était toujours redresser d'exitration,mais elle, elle était inccapable de me toucher. ^^''
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Mar 13 Mai - 21:52

Arno aimait être le dominant, Jay elle préférait qu’il la domine. Personne ne pouvait vraiment le faire à l’ ordinaire. Jay ne pouvait plus bougé… enfin plus de main. Il l’excitait tellement, jamais elle n’avait été aussi bien. Elle vivait un truc avec Arno qu’elle n’aurait jamais crue faire avant… pas qu’elle ne pouvait pas refaire le même genre de choses… mais le fait qu’elle aime Arno changeait tout.

-Ah oui, Arnoo! Oh ouiii…hann.. ouii

La jeune femme ne pouvait pas le toucher, mais Arno pouvait lui faire faire n’importe quoi.. elle était a sa mercis.

hJ : dsl panne dinspi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 4:19

Elle gémissait de plaisir, mon dieu seigneur que stai drole à voir! ^^

- Tu en veux plus? ..

Je la détacha et sortit de la salle de bain comme si j'avais finie avec elle, je me demandais bien se qui allais m'arriver ensuite? Alla-t elle rester la à rien faire, me sauter par derrière? Me chatouiller? J'en savais rien, je pris une serviette et ma queue était encore et belle et bien bander comme un cheval mutent. ^^

- Bon moi j'ai finie la ...

Je me mis dos à elle et sourit sens qu'elle me voiz, je voulais qu'elle embarque dans mon jeu tout simplement!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Mer 14 Mai - 4:29

La jeune femme embarqua dans son jeu toujours en gardant le role de la soumise. Elle aimait s’amuser avec lui. Il lui fit dos et la jeune femme sourit. Elle se leva et se mis a ces pied. Elle le regardait dans les yeux d’aussi haut qu’iil était.

-Hum Arno, je t’en pris …

Elle se redressa assez pour avoir sa queue en ligne de mire et se mis a la sucer comme si la jeune femme était affamé. Elle le fit de toutes les façons possibles et inimaginables. Elle le léchait … hum que sa queue gouttait bonne.

Il était tellement dure, si excitant. Ce plaisir ne durerait pas indéfiniment mais elle profitait du moment pendant qu’il passait. Elle aimait tellement qu’il la touche, qu’il joue avec elle…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 4:44

- Ummm bébé que c'est bonnn ou lààààà!!! Tu l'aimes bien mon membre d'or à ce... que je voix!! ^^
Je ne me fit pasm prier que aussitot dos à elle, elle vien à mes pieds pour me resucer, omg que c'est bon, sentir sa langue et la suction de sa bouche sur mon pénis:
- Oumm que c'est bonn .... Allez vien suis moi!!
Avant que j'arrive à l'extase, je lui enleva mon engin de sa bouche et lui dit de venir avec moi, ont monta en haut pour ensuite de rendre sur le divant ..
- Vien .. allez jte mangerais pas, bien pas de la manière que je pense mais de l'autre oui!
Je la mis sur le dos et lui écarta les cuisses, pour la remanger encore et encore, ces mains me pogns les cheveux mouiller, sens me faire bien sur ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Mer 14 Mai - 5:00

La jeune fille le suivit jusqu’en haut et sur le divan. Il lui écarta les cuisses et se mis a la manger. Dieux du saint ciel que s’était bon. Le Kamasutra devrait avoir un meilleur porte parole que Caramilk. Arno était un bien meilleur porte parole^^.
La jeune femme criait de désir, de plaisir…

-Ah ouiii,,, hummmm

Arno continua ainsi un moment puis une fois que la jeune femme était pratiquement a son summum il remis son membre d’or en elle. Il exécuta des va-et-viens rapide et régulier…

-Hummm Arno!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 6:32

Je donnais des coup puissents comme jamais,je voulait qu'elle crit fort tout en criant mon noms de plaisir sexuelle,mon membre était vraiment dure quand soudain ..
- Merdeee!!
Mes couilles se bloc, trop exciter sa me fait que tro9p mal, je tomba au sol et me mis les mains entre, merde comment sa peux m'arriver?
- Ayoyyeee styee de ... tbnk...
J'ai un serment de couilles!!! Non, pas moi, pas en ce moment merde de criss!!
- Ichhh que je peux êtree ... con!!!
Je me tordait de douleur aux testicules, comment une fille peux me faire si d'effet?
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Mer 14 Mai - 6:45

Arno était près de son summum, sa s’en venait Jay pouvait le sentir. Mais lorsqu’il arriva pour venir il se mis a avoir très mal. Jay avait déjà entendu une de ces amie lui raconté une histoire de se genre. Elle avait rencontré un mec dans un bar qui apparemment n’Avait pas l’habitude de voir une fille aussi bandante de sa vie… A vrai dire s’était un petit mioche qui venait d’atteindre ces 18 ans qui qui s’était dit que dans un bars il pourra enfin se pogné une fille qui serait bandante… en tout cas quand les mec son tous a craindre dans un bar on laisse tomber.. Mais c’est vrai que une baise c’Est une baise non?

Enfin le mec était tellement excité que s’était arrivé. Jay ne savait par contre pas trop quoi faire contre ça… ça se guérit comment?

-Je devrais toujours trainer sur moi une tenu horrible qui me rendrait bien plus moche.

Elle lui sourit… elle ne savait vraiment pas quoi faire…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 6:51

- Essai de me crosser, aide moi merde sa fait un mal de chien!!!
Je la regardait presque larmes aux yeux, comment sa peux m'arriver cette merde là?! J'en c'est rien et plutot de encore me poser cette question, je me concentra à plus avoir mal même si c'était encore pire ... elle devait m'aider mais moi même je ne savait pas comment faire.
- Arrete de rire ... stp .. aide moi ..
Je cripsa de douleur tout en étent nue sur le plancher du salon,en boule comme si j'était sur le bord de mourir ..
- Je veux pas perde mes couilles astyy!!!! Nonnn!!!!
Je criai de douleur elle s'approcha de moi et ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Mer 14 Mai - 7:03

Il voulait qu’elle joue avec son membre pour faire passé la douleur. En y pensant bien sa pouvait être un superbe excuse pour se faire astiquer le manche. Les mecs de la terre devrait y pensé^^ non mais.

La jeune femme se pencha vers lui et exécuta ces désirs. Elle joua avec son membre comme si elle polissait un barreau de fer. Son ex copain lui avait dit la première fois qu’elle l’Avait branlé qu’elle devait avoir eu un pénis… qu’elle se l’était faite retiré… Il ne comprenait pas comment elle pouvait être aussi douée pour le faire…. Surement en pratiquant sur son propre pénis…

Cette remarque l’avait fait rire pendant des mois… Maintenant elle en fessait profité Arno. S’.était pour lui, question médicale tsé^^ Elle l’embrassa doucement dans le coup pour l’aider a se détendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 7:08

Elle astiqua mon membre comme si elle était un mec .. bien quoi .. mais bon. Sa me fit grand bien oui, les bidou dans mon cou aussi d'ailleurs et après quelques minutes je vint enfin ..
- Oullaaaa, je croyait perde mes couilles merde!! Mais merci en c'était vraiment de quoi médical ... Vien ici plus proche je veux te faire des bisou tout partout bébé!!
Elle se mis sur moi, coller corps à corps et je l'embrassa passionnément..
- Tu m'as sauver la vie princess! HIHIHI!
Je lui dit en rient mais crisement soulager vous pouvez pas savoir comment!!
- Tu veux des enfants plus tard toi?? ..
Bien quoi question de même pour mettre du piquant. ^^
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Mer 14 Mai - 7:19

Il se mis a l’embrasser une fois qu’il eut été libéré. Il était soulagé, heureux et tellement soulager de garder ces testicule ce qui la fit rigoler. Il lui avait dit qu’il lui avait sauvé la vie… wow une sauveuse maintenant^^ Qui aurait pu croire que pour sauvé la vie d’Arno Puttemans il fallait lui vidé les couilles D

-Je t’ai sauvé toi ou tes futures enfants?^^

Justement en parlant d’enfants, Arno lui demanda si elle voulait avoir des gamin elle plus tard. La jeune fille ne pensait pas souvent a sa mais comme pas mal la majorité des gens elle voulait avoir surement des enfants plus tard et avoir une belle famille. Elle voulait une famille heureuse et unie… elle ne voulait par-dessus tout ne pas avoir a élever des enfants toute seule.

Elle avait peur que ce genre de choses lui arrivé.. si Arno lui avait demander de lui faires des enfant, elle aurait refusé. Pourquoi? Pour le moment Arno était le genre de mec Type qu’elle devrait éviter pour ce genre d’avenir.

-un jour.. et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 7:30

Je lui répondit .. calement, j'aimais parler des fois, des fois j'ai dit lol
- En fait oui .. un jour si je me décide et tout, et je j'ai une femme ..
Je ne savait pas trop comment expliquer se genre de trucs la mais bon, au moin je lui es proposer tout simplement cette question et elle as dit oui ... Mais cela peut-être pas avec moi, pourquoi? Seulement l'avenir nous le dira hen?! ^^
- Reste coller contre moi à jamais, et ne me quitte jamais compris?
Je ne voulais plus qu'elle partle, je voulais rester avec elle, comme sa je resterais bien envers elle, et non comme je suis, comme deux personnalité ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Mer 14 Mai - 13:17

Il voulait des enfants et une femme un jour. Ah bon. Pourquoi sa paraissait si étonnant venant de sa part. C’est comme Austin. Lui, Jay ne sait pas si elle l’imagine vraiment un jour avec des enfants et une femme, une seule femme. Pour le restant de ces jour… mais il finira sans doute par lui aussi trouver épouse… euh? Il le fera vous croyez?

Arno lui demanda de se coller contre lui, et de le rester a jamais. Pourrait-elle faire ça? humm Ouais. Elle resta collé contre lui la tête accoté sur son torse. Elle entendait son cœur barre

-A jamais c’est terriblement long tu sait

Elle l’embrassa doucement un long long moment puis finalement elle reposa sa tête ou elle était a l’origine. Jay passerait facilement sa vie a embrasser se seul et même garçon sans partir jamais. ( Et toi Arno tu va rester près de moi toujours oublie pas, va pas comme pas pure hasard en France tsé^^)

-Comme ça quand tu va mourir je vais être la première a le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 16:44

[ Oé en France mais je vais revenir tkt! lol ]
- Bien oui ga donc, de même tu pourra être là pour .. en fait j'en c'est rien .. je dit n'importe quoi. Bon viens avec moi, si tu veux .. je veux dormir ... Ouaaa...
Je bailla, la fatigue me pris d'un seul cou .... Je voulais allez faire de gros dodo tout coller avec elle..
- Veux faire de gros dodo tout coller, en te fessent des bidoux partout, tout partout..
Je lui fit un sourire pour la convaincre de venir ..
[ manque d'inspi * ]
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 4 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser