Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu voulais me voir Arno?

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 8:34

C'est dur pour moi d'exprimer mes sentiments, car ces la toute première fois que j'en ressent, oui je réalisa que c'était trop vite qu'elle reste chez moi.Mais se qui me fit sourire c'est quand elle me dit à l'oreille par la suite qu'elle m'aimait aussi. Ouff, je suis rassurer croyez moi.

- Je suis alors l'homme au membre d'or, seulement pour ma petite, petite déesse. Je te conseille gentillement d'aller te mettre encore plus belle quand ce moment car je t'invite ce soir à souper avec moi, si tu le veux biensur..

Un sourire cripser ce forma sur mon visage, de peur que j'aille trop vite, est-ce ma copine?
Si oui, elle sera ma toute première et que la dernière, enfin c'est ce que je souhaite ..


- Sinon , bien reste à souper ici, il y a un spa intérieur en bas et tout pour bien relaxer, et pour parler de tout et de rien, en fument ..

Ensuite, je la pris dans mes bras, la colla contre moi pour l'embrasser sur le front:

- Tu c'est .. que tu es petite, à tu finie de grandir ou .. ?

Tous en disent cela je me mis à rire.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Sam 10 Mai - 8:51

Arno ne fut pas offenser ou trop déçu du refus de la jeune femme, se qui lui enleva un poids. La jeune fille réalisa qu’il fessait relativement souvent allusion à sa grandeur. Jay avait toujours été toute petit, à coté d’Arno qui était lui plutôt grand elle avait l’aire de l’être encore plus. Il l’invita se soir au restaurant.

-Ouais je peux surement te trouver un trou dans mon agenda…

Elle lui sourit et l’embrassa avec douceur. Elle n’était pas sa copine mais elle voulait passer du temps avec lui. Il lui proposa une autre option.. Franchement elle n’avait aucun problème a aller avec lui au resto ou de le voir a moitié nue dans son spa…

-t’as qu’a choisir^^

Elle l’embrassa a nouveau, et a nouveau… encore un fois…et bon sa a continuer encore… Suite a quoi Arno lui demanda si elle avait finit de grandit. Elle rigola. Puis en le voyant rire a nouveau elle le couvrit de baiser.

- terminer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 20:19

Je prend pas milles solutions, alors je décide:

- Restons ici chez nous, mon frère à sa soirer de pris déjà, commendons nous de quoi et le spa après...

Nous rentrons dans la maison, comme je me sentait bien avec elle, je croit qu'on va passer une belle soirer.

Pourquoi Austin fait tous pour point être amoureux ... Svenja elle l'aimait, Austin j'en suis pas sur .. en tous cas.


- Là cette fois-ci tu choisie se qu'ont va bouffer je veux savoir tes gouts et juste de même quand je demande de quoi à quelqu'un ne me demande pas de choisir à ta place car sa m'énarve --'

Bien quoi, je reste moi même pareille et c'est pas certain que nous formon un couple alors ..J'alla dans cuisine pris 2 bières et lui en tandis une, pour ensuite me mettre allaise sur un des divan noir en cuire.

- Met toi à ton aise bébé.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Sam 10 Mai - 20:44

Arno choisi une alternative qui lui plu beaucoup. Une petite soirée entre eux deux… le spa. Jay n’avait évidement aucun maillot de bain mais n’avait pas vraiment l’intention d’en porté un de toute manière. Arno redevenait de plus en plus lui-même, ce qui ne déplaisait pas a Jay, elle devrait envisager d’en faire autant. En présence d’Arno elle avait pris l’habitude de ne pas trop donné son opinions ou tout simplement d’être aussi extravertie qu’elle ne l’était habituellement.

C’est pourtant vrai, en présences d’Arno elle était plus sage, plus douce, et n’osait pas toujours dire ce qu’elle pensait.

Il voulait qu’elle choisisse ce coup ci… Elle n’aimait pas vraiment choisir habituellement, ou sinon elle choisissait pour les autres… sa dépendait vraiment des jours.

-Hum Okay alors, du vietnamien sa te va?

Arno alla chercher deux bien et lui en donna une, ensuite il s’assied et lui dit de se mettre a son aise. Elle lui sourit et vint le rejoindre. Elle aimait être près de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 21:25

- Oui c'est ok ... donne moi mon coeure le téléphone sur la table je vais commender tous de suite ...

Quand soudain un gout de cocinea me monta en tête, des sueurs me coula au front, je me pris les cheveux en mains, et merde pas en ce moment criss!!

- Criss .. de .. colisss ...

Le téléphone tomba au sol avec un bruit intense, je me décolla vite fait, ce qui fit tomber sur les fesses Jay.

- Pardon mais j'ai un petit trucs à prendre vite fait et je te rejoint ensuite bébé.. Commende toi pendant ce temps sinon ont risque de bouffer dans 1 ans!!

Je pris mes pieds à mon cou et monta les escaliers 3 par trois, bien quoi avec mes grandes jambes je suis capable .. tsss .. Je cours vite, j'entre dans ma chambre presque éssouffler tellement que je capote, je fouille sur ma table et je trouve plus mon sac de poudre!!

- Bien coliss de d'astiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banggg!!!!!!!

Mon poing cogna ma table, et je me mis à courir pour aller dans salle de bain, ouff mon sac était tomber au sol ce matin, ==' Vite je doit me trouver une table en vitre, vitee!! Et merde Jay es là au salon .. je peux point descendre. --"

- Fait chierrr, merdeeuhh!! Sheissaaa!!!!

Bon o pire je me met de la cook entre mon pouce et mon index et je snife, je recommence au moin 3 fois pour être sur que j'en n'ai assez pris, mon nez me pique mais bon, je renge le tous. Je redescent et j'arrête pas de reniffer ...

- Bon désoler c'était urgent ... tu vas toujours bien ma biche???

Je lui dit tout cela en m'approcha de elle, tout en renifflent de nouveau .. mon frère à raison je suis devenu Junki à la cocaine ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Sam 10 Mai - 21:41

Il accepta pour la bouffe Viet et lui demanda de lui passé le téléphone, la jeune fille le pris et le lui tendit par la suite. Elle le regarda un moment, elle aimait le faire, il était si beau. Elle devait avoir pris l’habitude de reluquer des mecs à force de se tenir souvent avec Austin qui passait son temps à le faire au sujet des filles… Elle devait avoir pris l’habitude de reluquer Arno au parc quand il avait sue qu’elle travaillait pour Austin.

Tout d’un coup Arno commença a devenir plutôt étrange. Il avait l’aire stressé et mal a l’aise. Il se mit a sacré sans trop de raison et laissa tomber le téléphone qui résonna fortement au sol. Il se leva la fessant tomber Il s’excusa et monta en vitesse… elle s’étonna de voir qu’il n’avait pas tombé…

Pendant ce temps elle passa la commande et raccrocha en reposant le téléphone sur la table… Pendant qu’elle était au téléphone elle entendait Arno sacré, elle entendait un tas de bruits étrange…

Elle alla se rassoir en l’attendant sur le divan. Il revint en ne cessant de reniflé… Jay le regarda… Elle ne pensait pas qu’il soit un junkie Enfin elle préférait ne pas y croire. Jay aussi avait un petit problème… Elle refusait de se l’Avouer mais elle était assez alcoolique… elle ne buvait pas dans la journée bien heureusement mais lorsqu’elle allait dans les bars et qu’elle buvait un seule verre… même une seule gorgé...elle se sentait obliger de boire beaucoup beaucoup trop et sa deviens apocalyptique… et elle oubliait souvent ces soirée…

Arno vint vers elle et lui demanda si tout allait bien…

-Ouais. Dit elle d’une voix peut convaincu, et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 22:04

Je me colla à elle tous en étent sur elle:

- Oé, oé ... ta commender le riz aux 3 piments forts ??

Moi et mes trucs à la con! ^^ Je me mis encore à renifler, putin sa tape c'est nerfs ... Je l'embrassa et renifla, j'avais le gout de me couper le nez si sa continu.. Je m'imagine tout en plannent sur Jay:

[ Je renifle ,et merde toi le nez de merde je vais te couper avec une paire de ciseaux tu va voir, je me lève pour me rendre à la cuisine, rouvre le tiroir ou il y les instruments de cuisine, pris les ciseaux et coupa mon nez. Celui-ci tomba aux sol et se brisa la cervelle. xD
Je reviens vers Jay tous plein de sang au visage et aussi à la bouche ... ]


[ - New look Makeal Jackson ma poulette, allez embrasse moi bébé ... ummm ]

Putin comment je peux être cave étent sequelle moi la! Je me mis à rire tout en renifflent, presque entrin de mourir sur place mais repris son souffle. Mon regard tomba sur celui de Jay, puis mes lèvre toucha les sienne si sucrer et douce, je devient tout exciter ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Sam 10 Mai - 22:21

Arno vin la rejoindre et se coucha sur elle. Il se mit à l’embrasser. Il s’arrêta pour lui demander si elle lui avait commandé un truc. Elle avait sourit et acquiescé de la tête et le retira vers elle pour continuer à l’embrasser. Jay se demandait ce qu’Arno avait a reniflé autant…

-t’a un rhume?

Jay se dit que s’était la meilleure explication pour tous les trucs étranges qu’il fessait depuis un moment. Il avait du monté en haut pour prendre un de ces médicament qu’il avait oublié… Ouan ça devait sans doute être quelque chose comme ça.

Tout d’un coup pendant qu’Arno l’embrassait, il se mit à rire sans raison apparente. Son regard revint sur ceux de Jay qui le regardait étrangement… Il se sauva des questions de Jay en s’emparant de ces lèvres. La jeune fille sentait le corps de l’homme contre le siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 22:34

Cette fois-ci je ne répondit point ... l'embrssa et lui répondit quelques secondes plus tard:

- Bien non, c'est mes allergie au pollen et je doit prendre un médicament aux heures fixe et là je l'ai pris 1 heures en retard et mon nez pic atrocement... umm ..

Son corps coller au mien me rendait fou! Elle sent tellement bonne en plus, ces lèvres sucrer comme le miel des abeilles Canadiens, ses yeux noisette comme le Nutella...

- Tes si jolies yeux noissettes me fait penser aux Nutella bébé. Tes lèvres goutte le miel sucrer, ton sourire me rend heureux .. sérieusement .. je doit te dire un truc..

Mon regard resta plenter sur celui de Jay:

- Première fois que je me comporte de même, mais je t'en pris ne me fait pas souffrir sinon je deviendrait encore pire de ce que j'était ...

Oui je serais encore plus violent envers les femmes que mon jumeaux, je resterait méffient et encore plus cruelle et psycopathe.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Sam 10 Mai - 23:01

Franchement son excuse était d’enfer. Il était un excellent menteur et Jay, lorsqu’elle était avec lui, était d’une naïveté étonnante. Normalement la jeune fille était au contraire très perspicace. Avec Austin il passait leur temps a repéré les Junki. Elle était même devenue une pro. Pourtant quand elle se retrouvait avec Arno… même en était collé contre lui elle ne sue le reconnaitre. Mais là, Jay avait tout gobé de ce qu’il lui avait dit…

L’homme se mis ensuite lui parler de ces yeux… Elle se mit à rire, de ces lèvres… jusqu'à ce qu’il redevienne plus sérieux en lui demandant de ne pas le faire souffrir. Elle le trouva tellement adorable… son cœur se serra et elle ne put s’empêcher de l’embrasser avec avidité… comme si sa vie en dépendait.

-Je t’aime… Et je n’ai pas l’intention de te faire souffrir et j’espère que tu en a toi aussi l’intention..

Elle se remis a l’embrasser avec autant de fougue que plus tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 23:24

Mes yeux se fermait toute seule tellement que c'était bon l'embrasser, la coller sur mon corps et dire que j'ai jamais été aussi bien de toute ma vie avec une fille:

- Oui t'inquiète pas ma puce, je t'aime plus que tous au monde.

Je renifla encore de plus belle, sérieusement là j'en avait marre ..

- Jte jure que mon nez je risque de le couper sous tes yeux avec une paire de ciseau!!!
Pourquoi mon double à rien comme allergie, le seule qu'il a c'est l'amour, un énorme allergie vraiment contagieuse même .. ^^ Quand la sonette se mis à retentire ..


[ Quand sa sonna à la porte j'allait répondre ... ]

[ - Jay je reviens c'est la commende qui es enfin arrivée. ]

[ J'arrive à l'entrer, je remarqua même pas le Mexicain qui était de l'autre côter qui avait un flingue en main. J'ouvre sens le remarquer, et soudain je me met à crier tellement aigus comme une fille. --' Pourtent c'est tellement pas mon style ... Il me pointa le flingue vers moi:]

[- Toi, Allemand doit mourir pour venger de Perdro Riguez!! Ensuite, prochain sera ton double pour venger Roberto Riguez!! ]

[ Et il tira un coup qui atteint mon épaules droite, un autre se qui me fit basculer par en arrière,le troisièmes coups me perfeurra le poumons gauche ce qui fit couper mon souffle à 50%, le quatrièmes atteint mon estomac se qui me fit tomber au sol sens aucun moyen de déffence. Mon flingue était rester sur le divan et mon portable sur le contoir de la cuisine.. ]

[ - Jay ... sauff toi et .. rejoint Austin... vitee .. ]

.....

Je sursauta, merde je veux pas allez répondre, mais je veux pas mettre en danger Jay alors je pris mon flingue qui était sur l'autre divan. Je me leva et lui dit :

- Reste je m'en occupe, sa doit être la commende qui vient d'arrivé.

Mon coeur battait vite, maudit je paranoyait crissement, j'ouvrit et pointa mon flingue sur ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Sam 10 Mai - 23:35

Le livreur. Jay avait vue son amour se lever et prendre son flingue. Mais que pouvait-il bien avoir… Y avait-il quelqu’un qui devait venir le tuer ou quoi? Le livreur avait l’aire terrorisé et Arno lui pointait toujours son arme sur lui. Jay se leva Pris de l’argent dans sa poche et ajouta environs trente dollars de plus en pourboires… l’homme venait avoir eu la peur de sa vie. Elle prit les sacs les mis sur la table a coté, donna l’Argent a l’homme et le remercia. Ensuite elle gronda Arno d’un regard et ferma la porte. Lui bah il finit par baisser son arme.

Jay n’en revenait pas d’avoir a un jour assisté a une scène comme celle la. Elle trouvait en fait la scène assez drôle mais elle se retint de rire en se disant que si elle agissait avec moralité elle ne devrait pas rire.

Elle retourna ou elle était plus tôt et s’assied toujours en n’aillant rien dit. Elle regarda .. sans trop savoir quoi dire… Elle lui demanda finalement

-Tu n’aime pas les livreurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Dim 11 Mai - 0:08

Je la regada d'un air offusquer et mais pas d'un regrd froid ...

- Bien met toi à ma place et celui de mon frère ... ont peux se faire attaquer n'importe quand jeune fille.

Je lui sourit pour point montrer comment j'ai eu peur de mes penser vraiment horribles, mais pour point le faire parrête je changea de sujet:

- Humm sa l'ait crissement bon, allez sert toi et mange comme une cochone stu veux, veux tu un verre d'alcool ?? Une bière ou de l'eau minéral? Hey prend pas toute le riz blanc miss et donne moi le boeuf piquant ..

Je bavait tellement que j'avait faim ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Dim 11 Mai - 0:15

La jeune fille lui sourit, franchement Arno avait vraiment le dont pour apaiser Jay. Il se défendait bien et ses argument la convainquait toujours. Elle se leva pour aller l’embrasser. Hum c’est lèvres. La jeune fille alla ensuite servir Arno puis elle. Elle n’avait pas l’intention de manger comme une cochonne mais lorsqu’il lui proposa un verre elle ne put refuser… Par contre elle espérait qu’il aimait boire autant qu’elle.

Jay ne pouvait s’empêcher de boire beaucoup lorsqu’elle était lancer… elle ne voulait pas se retrouver a être soule seule… Elle ne voulait pas qu’il démanteler sont problème d’alcool.. Elle n’était pas alcolo...Elle buvait juste un peut plus que d’autre.

Ils finirent de manger et Jay avait bue tris verre plus la première bière. Arno lui…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Dim 11 Mai - 22:23

Moi je but pas trop au début pour faire tomber l'effet de la cocaïne, je bouffa le boeuf en entier ou presque ... bien quoi j'avais faim. ^^ Après je commença à boire une autre bière, puis une autre, ensuite j'alla chercher du Capitaine Jack et du Rhum.

- Oh yeeahh, se soir ont manquera pas d'alcoollll assurer, et aussi comme ta l'airr perversee avec unnn doight dans boucheee ... ummm.. Ta bien mangeeerrr ??

Je but à la bouteille même,c'est bien meilleur je trouve que de boire dans un verre. Le best c'est que nous avons presque toutes les sortes de fort, de 5% à 80%. Mais, elle son bien cacher par mon frère.. --' Car quand je commence je c'est plus quand arrêter, mais bon c'est rare que je boit alors j'en profite tout simplement. Je rengea et mis tout au poubelle... J'était presque saoul je vous jure et je sentait que se soir s'allait être vraiment bon .. ^^
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Dim 11 Mai - 23:08

Arno alla chercher d’autre bouteille et en tendit une a Jay, C’était une boisson qu’elle ne connaissait pas mais elle était a 60% d’alcool. Austin lui, avait sa bouteille et buvait sans verre. Jay se dit que dans le fond a quoi sa servait de faire plus de vaisselle, elle se mis a boire elle aussi a même la bouteille. Au départ elle en calla la moitié. Arno lui sourit, il avait l’aire d’aimer les filles qui savent boire.

Jay avait toujours sue tenir l’alcool mieux que toute ces amies. Une de c’Est copine Ivory, elle s’était épouvantable … quand elle était soule elle mâchait c’est mots. Jay elle lorsqu’elle buvait elle avait l’impression d’être plus elle-même. Elle parlait sans trop marmonné… mais c’est vrai que quelque fois on ne comprenait pas toujours ce qu’elle disait.

Jay commença a être soule, mais peut-être même vraiment soule. L’alcool. A 60% sa tape et lorsque Jay eu fini la bouteille… Arno lui en apporta une autre, aussi forte. Au fils du temps, et plus en plus qu’ils buvaient les baiser qu’ils échangeaient était de plus en plus vicieux. Mais Jay voulait quand même attendre un peut pour laisser désirer le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Dim 11 Mai - 23:33

d
Moi et mon frère nous sommes des Allemand pur à 100%, le forts nous en buvons tellement pour être juste un peux féligne, mais après 2 grosses bouteilles de 60$ et une de 80% je peux vous jurer que je suis plus de ce monde les filles. Jay et moi ont s'embrassa mais pas plus pas moi .. au moment ou:

- Bon moi .... iik moii veux aller en bass jouerr au docteurr avecc tite fille sexyy, veuux jouuerrrr ...

Je déconne un peu, car je veux aller en bas car en haut il fait trop chaud, même avec les climatiseurs .. mais bon quand ont n'ai carrément saoul on n'ai fucker alors .. ^^

- Tuu veux veniirrr ?? Ou resterr là debout à moiitierr saoul ...

Mon seul but c'est d'être près d'elle, peut-être pour aussi en profiter... qui c'est? ^^
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Dim 11 Mai - 23:44

Arno lui demanda si elle voulait aller avec lui en bas, jouer. Jay le regarda en se mordillant la lèvre. Elle se leva en l’attirant toujours à elle pour pouvoir le toucher en tout temps. Elle n’avait aucune idée d’où il voulait aller exactement donc elle le laissa mener le trajet. Tous les deux avait toujours leurs bouteilles respectives dans une main.

Jay avait vraiment envie de lui, plus que jamais. En fait peut-être pas mais l’effet de l’alcool sur elle lui associait toujours le coté sexuelle. A chaque fois qu’elle buvait elle couchait avec quelqu’un…. Des aventures d’un soir dans les bars avait toujours été son sport favoris. Parfois par contre vu qu’elle était toujours trop soule elle se ramassait avec n’importe qui et elle ces souvent réveiller dans le lit d’un mec qui clochait.

Bon petit confidences mais ne riez pas trop s’il-vous-plait. Jay avait toujours trouvé que les petites personnes était trop mignonne. Un soir elle était soule dans un bar et elle avait repéré un nain… il était a croquer^^ Elle était allé lui parler et n’avait cesser de le coller dans c’est bras. C’est comme un gamin, c’était trou choux, en plus il était vraiment drôle… Par contre Jay n’aurait pas du autant boire car elle c’est réveiller le l’lendemain dans son lit… QUOI? En se réveillant le lendemain elle avait tellement capoté. Heureusement elle avait réussi a lui faire avouer qu’il n’avait pas couché ensemble mais quelques petites douceurs… eurk …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 0:27

Elle m'attira de plus en plus vers elle, je lui sourit en aiyant toujours ma bouteille en main ..

- Ont vvaa allez en bass ma bicheee, je .. je crois biien ..

En disent c'est mot je ferma les yeux tout étouri, je tournai sur moi même et avec un doight je pointa le plafont en lui expliquant:

- Je veuuux quee tu examine mooon membre d'or .. mais tentoott ...

Je descendit en bas avec ma bouteille de fort à moitier plaine et je m'anqua la dernière marche ce qui me fit tomber et je me cogna face première et je me mord la lèvre, ce qui me fit saigner:

- Outchhee .. merdeeee je suis bien maladroit colisss!! ^^ Et en plus je saigne.. beuuuhhh .. Veuuux un bec à booboo stpppp mon coeurrr.

Je me comportait comme un bébé et je trouvait sa marrent, je m'approcha de elle et je la plaqua sur un mur et m'amusa ca là dévorer des yeux et de son corps tout en la tennant fort des poignets..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Lun 12 Mai - 0:39

Arrivé en bas des marches Arno tomba le pauvre. Il saignait de la lèvre et lui réclamais un baiser. Elle lui lécha le sang qu’il avait sur la lèvre puis l’embrassa.. Ensuite Arno la colla au mur en lui tenant fort les poignait. Jay aimait tellement sa brutalité a se moment la. Jay n’avait aucune idée que son amour avait un coté psychopathe mais inconstamment se coté lui plaisait en l’excitait au plus haut point.

Arno la dévorait totalement des yeux … son corps. Elle se mordilla encore un fois la lèvre inférieure. Puis l’embrassa avec passion et désir. De temps a autre elle lui mordillait la lèvre.

Elle n’avait aucune idée d’où ils étaient et n’avait pas encore regardé la pièce. Elle était pourtant souvent venue ici avec Austin mais il n’était jamais descendu. Soit il était dans le salon, a la cuisine, dehors ou dans sa chambre. Austin avait pris l’habitude de l’emmener souvent dans sa chambre parce qu’il croyait que sa allait réveilles les appéties sexuelle de Jay. Austin la fessait tellement marré…

Mais Arno lui… Humm mm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 0:51

Quand elle me morda la lèvre je lui mordit le cou vraiment fort tellement que mon côter psycopathe me montait en moi,je voulais faire mal tous en étent doux en même temps, elle avait surment oublier que j'avait un bobo à cette endroit sinon elle est vraiment conne de m'avoir fait sa ..

- Ayeee criss, tentionnn!! Rrrrrr ....

Je lui mordais le cou quelques fois fort et je lui lichait sensuellement en soufflent tranquillement toute les parcelle de son cou, même à vers son épaule .. elle gémissait de plaisir. Tous en étent devant elle et elle dos au mur je pu mettre mon genou lever entre son entre cuisses si excitente, pour le faire bouger un peu, le frotter sur sa petite minoune tout en tennant ces poignets fermements ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Lun 12 Mai - 1:09

La jeune fille était tellement exciter. Elle n’avait jamais vraiment connu de mec qui pouvait la satisfaire de cette façon. D’une façon dure, quelque peut sadomazo. Elle avait déjà rencontré des sadomazo avant… c’est trip d’un soir pouvait être étrange je vous l’ai dit. Un soir, Jay était allé dans un bar et avait fini par repartir complètement soule avec un mec d’au moins quarante ans… Elle avait tellement bu, elle se disait que si elle buvait beaucoup sa le rendrait peut-être amusant. Lorsqu’il était arrivé dans sa chambre il lavait laisser un moment pour aller dans la salle de bain puis il était revenue complètement nue avec un casque noir sur la tête un collier a chien autour du coup et avait des menottes aux pieds et à la main… WTF Pas question qu’elle couche avec ça elle était partie.

Mais cette fois-ci s’était tellement différent, Arno le fessait avec tellement de sensualité. S’était comme s’il la violait mais qu’elle le voulait… un peut le principe de la violence de l’homme… ce qu’il lui donnait envie. Il lui caressait le bas ventre toujours en la tenant…

humm Arno!

La jeune fille gémissait. Un peut plus tôt Arno s’était plaint… oups elle avait oublié sa lèvre… seulement des baiser à l’ avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 2:57

J'était tellement peter que je lui licha par la suite le lobe de son oreille, mon perçing lui chatouillait encore plus. Elle riait, j'aimais l'entendre rire .. On roth sortit ensuite e ma bouche dans son oreille. Mais yeux se mis rond comme des balle de ping-pong, elle étit mieux de pas me giffler, sinon .. u_u ... Je sauta dans le spa sens me rendre compte que j'était encore habiller totalement de la tête aux pieds. Mais trop lache pour les enlever, l'eau mouilla mon jeans et je calla presque au fond. ^^

- Ou là là que ma tête tournneee ... je .. jee...

Je m'endormi presque, mes yeux se fermais doucement quand ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Lun 12 Mai - 3:15

Quand… Jay sauta dans l’eau. Elle avait encore tous ces vêtements mais lorsqu’elle vit Arno s’endormir elle se bouger rapidement. Elle le sorti plus de l’eau. Elle savait qu’il n’avait pas pu se noyez sa tête n’avait pas été dans l’eau. J’ai avais les cheveux a moitié mouiller a cause de l’eau qui l’avait éclabousser. L’eau ruisselait sur son visage.

-Arno c’est pas le meilleur endroit pour dormir.

Elle le regardait, il ouvrit les yeux vite, il ne s’était qu’a peine endormi. Elle lui sourit. Sa mini jupe, sa camisole et sa veste lui collait a la peau. L’eau était chaude au moins.

-Tu va t’endormir sans que je t’ai soigné?

Elle sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 3:31

Une chance que Jay était là sinon je m'aurai endormie et ensuite noyer tous habiller .. Croire que ce n'étais pa encore mon heure pour creuver. ^^ Ouff ..

- Je suiiis le patiient, et jee suiis réveiller je dormaais pas.. ^^''

J'était inccapable de bouger .

- Enlève mes vêteeeements!!

J'adore lui donner des ordres, c'est tellement plus facile avec une fille complètement saoul, ces cheveux tous mouiller et son corps m'excitait au plus grand point.

- Je suis prêt docteur eeeee ... ^^

Je l'embrassa et lui caressa la joue, je rentra sauvagement ma langue dans sa bouche en fessent attention à ma lèvres et ont fit une danse, en tournoyant nos langue ensemble.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 3 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser