Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu voulais me voir Arno?

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 11:48

Je resta le visage tout près de celui de Jay,une armonie de forma à moitier silencieuse,mais seunsuelle.Je l'embrassa de plaisir tout en restent doux,je lui entoura le dos de mon bras,pour qu'elle sois encore plus coller prèes de moi.

- Oui tu es la première qui ma vue rire de ma vie,sauf mon double biensur.Un rire enjoueure, est ce que toi aussi tu ris des fois?

En restent calme,mon coeur battait vite,je continua de l'embrasser tout en eillent un bras sur son dos,je lui caressa tout en respirent proche du visage de Jay.

- Est-ce que je put de la gueule miss sens être téteux?

Je me rit à rire,mais cette fois-ci que devant elle,je me sentait incroyablement bien,sens blague là,je suis vraiment sincère.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 23:07

Jay ne savait plus vraiment quoi penser. Un peut plus tôt il l’ignorait, ensuite il l’insultait et puis maintenant il l’embrassait… Avait-elle manqué un petit bout de l’histoire. Ces bras musclé l’entoura et la ramena a lui. Sa question la fit rigoler. Bien sure qu’elle riait des fois, justement elle le fessait

-Je suppose que sa m’arrive.

Elle lui sourit et l’Embrassa doucement à nouveau. Il était si près d’elle et doux… elle sentait le souffle de l’homme sur sa nuque. Celui-ci l’interrogea sur l’odeur de son haleine puis éclata de rire. Oh ce qu’elle aimait l’entendre rire. Elle adorait son rire… Elle se mit à le couvrir de baiser… Il aimait l’embrasser et elle aimait l’entendre rire…

Chaque fois qu’il riait elle le couvrait de baisers.
Elle n’avait pas vraiment répondu avec des mots a sa question, mais il avait du comprendre tout de même…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 23:21

Je riait, la seule fille du monde qui met enfin entendu rire, et j'en souhaitait que sa soit la seule aussi. La coquine me chatouillait en m'embrassent sur mon cou, je riait et j'avais presque mal aux poumons, mais j'aimais se moment là. Sens sexe, ni être pervers, encore moi méchant, je me transforme de jours en jours en une autre personne que je ne suis pas, mais pour elle je ferais tous pour être à son hauteur. Mais pour se qui est de sa grandeur par contre je ne peux pas me raptisser! lol

L'homme au membre d'or, qui est moi, était tomber amoureux et je commençais à savoir comment me controler, mes sentiments pour elle son de plus en plus fort. Pour se qui est de la question que je lui es poser tentôt,elle ne me répondit point mais m'embrassa,se qui signifie que j'ai une bonne haleine. ^^

- Je suis bien avec toi beauté, je veux que sa dure ce bon moment de plaisir .. pas toi?

Je ne savait point ce qu'elle pensait de moi, elle jouait tu un jeu, ou elle était comme moi amoureuse ?? Je me questionnait un peu là.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Ven 9 Mai - 0:25

Jay se demandait si Arno avait déjà embrasser une fille et la toucher sans arrière pensés. Elle sentait que le moment qu’elle vivait avec lui présentement en était un. Elle avait confiance en lui. Il avait l’habitude d’être toujours cruel et pervers… mais lorsqu’elle le regardait à cet instant là, elle ne voyait rien de tout ça en lui.

La jeune fille n’était jamais vraiment tomber amoureuse, elle avait joie de la vie avec plusieurs mec mais sans jamais vraiment savoir ce que s’était d’avoir le souffle court, les paillions dans le ventre, les sueurs froides, les frissons… Ces lèvre goutait tellement bonne et étaient tellement douce.

Elle acquiesça a ce qu’il lui demandait en signe de réponse. Ces yeux brillaient. Elle le fit doucement basculer sur le dos restant coucher sur lui. Elle avait envie de sentir sa peau sur la siennes sans toutefois que sa vire en perversion. Elle vivait un moment avec lui si innocent et ne voulait pas le briser. Elle passa ces main sous le t shirt de l’homme pour toucher son corps un peut plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 0:35

Ces mains me parcourrurent le corps,sous mon T-Shirt,je frissonna et un sourire me remonta de plus belle aux lèvres.Je décide de lui carresser le dos sous sa camisole,une peau chaude et douce,humm...

- Pourquoi tu répond pas à se que je dit?

C'est vrai pourquoi elle ne me répond pas? Est telle amoureuse ou pas, je veux pas qu'ont me brise le coeur, sinon je devindrais vraiment méchant et coeur noir.

- Tu vennait faire quoi ici au juste?

Je lui embrassa le cou tout en lui demanda une question, je voulais pas que ce moment finisse au que non.C'était si bon,de pas avoir le gout de la fourrer,juste être bien avec elle,passez un moment entre ...??
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Ven 9 Mai - 1:00

La jeune fille frissonna au contact des mains de l’homme sur sa peau. Arno lui posa a nouveau une question. Cette fois ci lui demanda pourquoi elle ne lui répondait pas a ces questions. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle se demandait elle-même pourquoi elle ne répondait pas. Elle avait peut-être bien peur de s’attacher à lui. Parce que s’Attacher a un homme comme lui ne pouvait que lui faire du mal. Il couchait toujours avec plusieurs filles… devait sans doute leurs raconter des tas de bobard. Que ferait-elle s’il ne fessait que jouer avec ces sentiments. Lui faire croire qu’elle était las seule qui l’avait faire rire mais en racontant la même chose aux autres…

Si en fait il ne fessait réellement que lui dire ce qu’elle voulait entendre pour la baiser a nouveau et pour la jeter…Le ferait-il vraiment.

-Parfois les mots sont inutiles tu sais…

Par la suite elle l’embrassa doucement a nouveau et il lui demanda se qu’elle était venue faire chez eux. Ce qui était un bonne question. Austin lui avait demandé de venir le voir et que s’était assez urgent…

-Apparemment il y avait une urgence et Austin voulait me voir, mais son urgence n’a pas l’aire si pressante que ça on dirait…

Ces baisers dans le coup la firent frissonner à nouveau. Arno la fit pivoté sur le coté et la rapprocha plus de lui. De cette façon il pouvait la voir bien mieux et elle pouvait en faire autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 2:28

- Ah bon, bien sa l'air que t'as raison,que son besoin n'ai pas vraiment présent ..

Je sentait qu'elle se questionnait sur moi,sa se voyait, mais sa me fessait mal de pas savoir ce qu'elle pense de moi.Je me vira de côter et me mis dos à elle,ferma les yeux tout en relaxent.Pas obliger que se soit moi qui la colle,elle aussi peux faire de même envers moi...

Mais,demain est-ce que je la reverrais,ou elle va s'éloigner de moi? Je sens qu'elle se dit que je doit surment la niaisser,elle à pas tort, j'en n'ai niaisser des meuff,mais elle c'est pas du tout mon intention.Alors je vais avoir des preuves et des effort à lui faire,pour qu'elle m'aime et qu'elle soit sur que je l'aime de même. Mais,sens que je le sache vraiment mon coeur et mon esprit souffrira temps aussi longtemps qu'elle seras pas mienne.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Ven 9 Mai - 3:03

Arno se tourna dos a elle sur le lit. Jay se colla contre lui posant sa tête sur son omoplate. Elle était tellement bien a ces coté que trouvait dommage d’avoir a le quitter. Elle avait l’impression de pouvoir voir un coté de l’homme que peut être personne d’autre n’avait vue de lui avant. Sans qu’il soit aussi froid qu’a l’habitude.

Elle de mis a l’embrasser dans le coup, s’était la seul parcelle de sa peau qu’elle pouvait atteindre. Elle aimait qu’il soit face à elle, elle pouvait atteindre ces lèvres…

Austin était derrière la porte.. il écoutait. Jay ne le voyait pas mais elle avait entendu du bruit a la porte…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 3:15

Toujours dos à elle,sens qu'elle me voix je versait quelque larmes, pourquoi? Parce que je me dit que je vais la perdre et sens elle je suis rien, mon frère va me dire que l'amour sa rend faible et c'est immoral. Mais bon, c'est lui qui pense comme sa, malheureusement moi je pense mieux, je veux créer une famille moi plus tard et être fiere de ce que j'aurait procréer avec la femme de ma vie ... Je me disait aussi qu'elle seras à un autre,autre que moi si je fait rien mais je ne me sentait pas bien pour lui dire,parce je sais point se qu'elle pense de moi..Je sentit ces doux baiser dans mon coup, mes larmes devennait encore plus forte, mais elle attend quoi de moi si elle m'aime pas ou si elle ressent rien envers moi??
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Ven 9 Mai - 3:34

Jay ferma les yeux un moment mais les rouvrit bien vite lorsqu’elle senti Arno trembler anormalement. Elle se redressa sur le lit pour voir le visage de l’homme. Mais elle ne le pu pas. Lorsqu’elle s’était redresser Arno s’était déplacer de façon a ce qu’elle ne le voie pas.

-Arno?

Sa voix indiquait l’inquiétude qu’elle ressentait a cet instant… Elle lui caressa le bras mais celui-ci exécuta un mouvement brusque pour qu’elle ne le touche pas. Jay se demandait vraiment ce qu’elle avait pu faire…

-Regard moi s’il te plait…

Elle tenta de le retourné mais Arno la repoussa, le geste qu’il fit fut assez violant. La jeune fille se cogna contre le mur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 3:46

Je me rendit pas compte que j'ai poucer un peu trop fort Jay, mais je me retourna comme elle vennait de me demander, mes yeux maquiller de noirs avait couler ..

- Je ... je m'excuse Jay ... j'ai pas voulu ... te faire du mal ...

Je me remis sur le lit et sur le dos cette fois-ci en regardent le plafond tous en me posent les même questions depuis le début.

- Comment .. te prouvez .. ce que je ressens ??

Je ne savait plus quoi faire, je ne voulais pas lui faire de mal , mais l'aimez c'est tout..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Ven 9 Mai - 4:03

Jay ne savait pas comment réagir, Arno venait de la pousser contre le mur. Elle se passa la main derrière la tête comme si elle avait le pouvoir de faire partir la douleur qu’elle avait a la tête… Arno se retourna en réalisant se qu’il venait de faire. Il s’excusa envers elle, il lui dit qu’il ne voulait pas lui faire de mal.. Mais il l’avait quand même fait. Pourtant.

Son maquillage avait coulé… c’est donc ça qu’il voulait lui caché. Jay ne savait pas quoi lui dire.. il pleurait a cause d’elle?

Jay se leva elle du lit, Arno s’était recoucher sur le dos…ce qu’il dit par la suite figea Jay… comme si elle avait été un ordinateur qui avait geler… Elle ouvrit la bouche et…

- …

Elle ne put rien dire, quelqu’un d’autre entra dans la pièce… s’était Austin. Il était complètement éclater. Il alla s’assoir sur le lit entre Jay et Arno. Il n’avait pas vraiment entendu les dernières choses qu’il s’était dit. Comme ils ne parlaient pas vraiment fort, Austin était certain qu’ils étaient en train de faire plein de cochonneries.

-Hey pourquoi moi je peux pas entendre les secret?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 5:43

Encore sous l'effet de la cocaine, mon frère entra sens mon avis et vien poser une question que jhe ne compris point:

- Décriss de ma chambre de un et de deux de quoi tu parle merde ???

Austin s'assis sur mon lit, merde je vien de lui dire de décrisser ... Je lui donna une clac en arrière de la tête et sa résonna.

- Ouin preuve que ta une tête vide le frère, mais tu écoutait aux portes non ... mêle toi donc de tes trucs endouille!!!

Je sortit moi même de ma chambre, et j'alla aux toilette pour me mettre dos à la porte et assis...

Est-ce que Jay à compris ou pas de ce que j'ai dit ... ???
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 6:29

Bon le frère n’était pas content de voir Austin entré dans sa chambre. Mais il était encore moins content qu’il écoute a la porte. Il sorti donc de la chambre lui-même et s’enferma dans les toilette laissant ainsi Jay seul dans sa chambre avec Austin. La jeune fille elle ne savait pas trop quoi faire…Arno semblait boudé dans son coin… bien plutôt évacuer la colère.

Comme il ne voulait pas sortir Austin emmena Jay en bas et la reconduit a sa bagnole. Jay ne pouvait pas attendre plus longtemps Arno… elle ne savait même pas si il était pour sortir…
Rendu a sa voiture Austin lui proposa de fumer un cigarette avec lui avant de partir.

-Ouais pourquoi pas.

Elle s’accota sur son auto et parla avec Austin…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 6:46

Je voulais partir d'ici .. j'en n'ai rat le cul d'être dans même maison que mon frère, je sorti de la salle de bain sens faire de bruit et j'entra dans ma chambre.Je sortit mes 2 valises et commença à mettre mes vêtements à l'intérieur. Jay elle ne m'aime pas elle aime mon double, elle a le droit mais je ne veux plus les voir ensemble voilà aussi pourquoi je quitte cette maison.

Après quelques minutes je sortit dehors avec mes valises, je croisa Austin et Jay mais ne les regarda point, mes larmes coulait ... j'allait désobéir à ma promesse envers mon frère.. mais celle que j'aime ne même pas, alors j'irai vivre ailleurs pour essayer de l'oublier. Je mis les valises dans le coffre de ma voiture et entra à l'intérieur ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Ven 9 Mai - 7:00

Jay vit ouvrir la porte et en sortir Arno avec des valises en main. Mais que se passait-il. Jay fit les gros yeux a Austin de l’avoir poussé autant a bout. Il avait déjà mis ses valises dans l’auto. Il avait mis le contact … il était sérieux, il voulait vraiment s’en aller.

Austin lui se demandait vraiment pourquoi son frère agissait autant en petit gamin gâté. Il ne voyait pas se que son frère trouvait de si offensant qu’il ai écouter a la porte.. Austin était sur et certain qu’il avait autre chose en tête.. Quelque chose qui était sans doute quelque chose qu’il se serait imaginé totalement et il aura imaginé tout.

Austin laissa Jay faire, elle était déjà bien partie a se mettre derrière l’auto d’Arno. Elle l’empêchait de partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 7:33

Je voulais partir loin de Austin et de Jay ... partir .. partir. Je démarra mon auto et en voulent reculer je stoppa nette, je regrda dans le retro viseur ... merde qu'est-ce qu'elle fou la? J'ouvrit ma fenêtre et cria :

- Enlève toi de là je veux partir ... loin de mon frère qui se fou de moi .. de ce que je ressent, et toi tu m'aimes même pas .. tu .. tu ... vas temps je t'en pris..

Putin comment je peux changer aussi vite de comportement?? Non ... non .. noo.... mon frère avait raison, l'amour fait extrêmement mal, et j'en avait la preuve devant moi.

- Ich Liebe Dich ...

Je le dit tout bas .. en pensent peut-être qu'elle allait pas l'entendre du tout..Et mon frère lui se foutait de moi .. il resta là à rien faire et rien dire, sauf fumé sa clop ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Ven 9 Mai - 7:46

Jay avait eu peur de se faire rentré dedans mais si il n’avait pas stoppé et qu’il l’Avait renversé elle l’aurait fait descendre au moins. Arno stoppa sec et sorti de la voiture. Il voulait qu’elle se tasse de là. A ces premières paroles Jay ne put retenir les larmes de lui noyer les yeux et de lui couler sur les joues.

-non..non

Sa voix était étouffée ne laissant sortir qu’un vague murmure. On ne pouvait que lire ces lèvres pour comprendre vraiment… Elle lui fit signe de la tête comme quoi elle ne voulait pas se tassé d’où elle était. Il voulait partir loin de tout, son frère.. D’elle…persuader qu’elle ne lui portait aucun amour…

Il lui demanda une nouvelle fois de s’En aller et de le laisser passer… La jeune fille n’entendit pas les paroles d’Arno.. Ces dernier mot.. Mais elle ne voulait pas le voir partir…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 8:12

Austin se dirigea vers son frère qui était toujours dans la bagnole. Franchement, il se demandait vraiment pourquoi il en fessait tout un plat pour rien. Il avait la tendance facilement choquable. Il était parfois pire qu’une fille. Réaliser a qu’elle point les filles se fâche pour pas grand-chose.. Arno lui s’était pareille.

-Aller sort de là…

Il jeta un regard a Jay qui pleurait… Hey bien la petite avec un faible elle aussi pour le double d’Austin.

-Pourquoi est tu autant fâché pour un rien!?
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 8:27

- Non met tu te fou de ma gueule toi? Austin moi donc!! Tu porte bien ton nom connard!!
Je me confit à toi ...


Je sortit du char parce que jen avait vraiment mard de mon frère...

- Tu rit constament de mes émotions, tu te mêle pas de tes trucs, moi je mêle pas de tiennes sens ton avis, tu c'est quoi? J'en n'est plus que marre de toi!! Traîte moi encore de fille à maman ou autres trucs mais toi et moi c'est fini ... Tu le sais que en ce moment je suis plus le même et j'essai de le prouvez et toi tu gache à chaque fois! Qu'est-ce que tu attend de moi ... en me fessant sa? Allez ouvre ta gueule et dit le moi avant que je te la ouvre grande moi-même..

J'était vraiment hors de moi ... incontrolable, le gout de lui en foutre une en pleine gueule me vint à l'esprit, mon poing ce leva pour lui en mettre une mais .. c'est mon double. Pourtent avec les autres personne jh'en suit capable ...

- On dirai que tu es jalous que j' .... quelqu'un .. criss j'ai toujours été la pour toi et toi pouff tu me rend plus malheureux que jamais, si Justice était encore en vie aussi .. et elle elle m'aimes pas.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 8:50

Austin n’en revenait pas de ce que son propre frère venait de lui dire. Bon Okay il l’avait agacer au sujet de Jay et s’amusait contentement a se moquer de lui mais après tout ils étaient frère non?

-Tu paranoye je ne suis pas jaloux alors la ferme, Tu peux le dire tu sais… arrête dont de caché tes sentiment plutôt. Tu crois que ça donnerait quoi si je te poussais pas depuis tout a l’heure pour que u fasse quelque chose…

Il ne voulait par dire a sa place qu’il était amoureux de Jay, Il devait le dire lui-même…

-Je te l’ai refiler, tu est partie, je te l’ai emmener et tu t’es enfermer dans les chiottes, et tu dit que passe mon temps a vouloir tout gâché?

Il avait vraiment envie d’entré dans la maison et de le laisser partir, il lui avait dit qu’il ne voulait plus de lui alors qu’attendait t’il…Austin trouvait qu’il exagérait et qu’il n,avait pas de véritable raison de partir.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 21:38

Je me retourne vers Jay, et je lui dit:

- Bon je t'aime ..

Ensuite, je me retourna vers mon frère et je lui en pleine face:

- Content maintenant que je lui es dit dans un moment aussi dégueu? Content là?

Je referma la porte de mon char, pris mes trucs et en même temps je me sentait complètement chambouler par les émotions...

- Jay .. tu veux monter avec moi et après faire .. de quoi avec moi? Justement je doit allez acheter des fleurs pour quelqu'un ...

Tout en la regardent, je me lècha les lèvres, c'est un tic en effets. ^^ Comme elle est belle, je l'aime j'en suis sur et certain je lui donnerai terre et lune pour la comblé..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Sam 10 Mai - 7:50

Jay se sentait assez mal a l’aise dans toute cette histoire. Elle regardait les deux frère se greuler dessus, s’était deux jumeaux… qu’Arno dise qu’il ne voulait plus vivre avec lui.. Qu’il en avait marre de lui, ça n’avait surement pas été facile à entendre pour Austin… Jay ne compris pas tout de suite toute les allusions qu’ils fessaient. Mais soudain lorsqu’Austin eu fini de se défendre Arno se tourna vers elle et lui avoua son amour.

Il trouvait que le moment n’était pas approprié et qu’il aurait voulu le faire en un autre moment. Mais contrairement a Arno… Jay ne trouvait pas que le moment avait été si gâché. Lorsqu’il lui demanda si elle voulait remonter et ensuite l’accompagné.

D’un signe de tête elle accepta et sourit. Puis elle couru vers lui et lui sauta dans les bras. Elle passa ces mains derrière de sa nuque et l’embrassa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 8:03

Quand elle me sauta desu je recula d'un pas, elle me sourit et m'embrassa, mon coeur battait la chamade. Je la pris par les fesses, tous en la tennant dans mes bras, je regarda même pas mon double mais que ma douce destinée. Mais je lui dit:

- Je crois que ton rêve de baiser Jay n'arriveras pas de sitôt .. et je crois même jamais ..
Ose la toucher pour voir, même si tu es mon jumeau j'espère que tu vas me respecter sur sa.


Tout en disent cela je la regardait droit dans ses yeux, ses si jolie yeux. Je la monta jusqu'à l'entrer de la maison et je lui dit:

- Je t'aime ... et si tu veux ici c'est aussi ton chez toi mon coeure.

Wow c'est si vite dit et forçant à dire, des tout nouvaeux mots vennait de sortir de ma bouche .. J'espèrai tellement qu'elle dit oui ..

- Je serais l'homme le plus heureux du monde ...

Hey merde, encore une fois je vennait de penser tout fort.. lol
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Sam 10 Mai - 8:18

Lorsqu’Arno parla à son frère elle se retint de rire, mais elle sourit. Il venait de plus de lui rappeler qu’Austin lui devait une nouvelle voiture. La Cadillac! Le parie qu’ils avaient fait était terminer et il avait encore une fois perdu. Austin leva les deux bras comme pour démontré qu’il était l’innocence même. Il regarda Jay et dit :

-Ouais bha Jay t’as compris là, Tu devras te retenir de me sauter dessus. Tu l’aideras a s’en remettre frérot… ça pourrait être un long deuil mais vous vous en sortirez n’ayez craintes.

Austin sourit. Il se trouvait cachement drôle. Apparemment Jay aussi l’avait trouvé marrant. Elle avait rigolé à ces mots. Arno la transporta jusqu'à l’entré et lui proposa de rester chez lui. Il ajouta qu’il en serait l’homme le plus heureux du monde. Jay ne savait pas quoi lui répondre. Elle ne le connaissait pas encore tant que ça… il ne l’avait remarqué qu’il n’y a peut de temps et la voulait déjà chez lui.

Jay était flatter de l’invitation de l’homme mais se devait de lui refuser… Elle était mal a l’aise avec tout ça… Elle l’embrassa doucement et lui murmura a l’oreille;

- je t’aime aussi, Et tu sais on a tout notre temps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? - Page 2 Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser