Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tu voulais me voir Arno?

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 1:24

Austin était a la maison quand il reçu un coup de fil de son frère. Celui-ci ne lui avait pas reparlé depuis qu’il avait découvert que Jay travaillait et avec lui depuis plus d’un an et qu’il avait omis de lui dire. Arno avait attendu ces explications tout comme Jay lorsqu’ils étaient allé au restaurant le soir même.

Austin n’avait jamais été vraiment fort en explication, excuse et autre chose du même genre. Bien honnêtement il était une vraie merde pour ça. Bien le fait qu’il détestait n’aidait vraiment pas à sa cause. Lorsqu’il avait été avec Jay au restaurant elle lui avait rapporté ce qu’il lui avait demandé de faire parvenir à Austin. Mais il ne l’avait pas rappelé. Il cherchait tout d’abord les raison qu’il pourrait lui donné.

Arno lui téléphona et lui demanda de le rejoindre. Mais s’était bien plus simple qu’ils fassent le contraire plutôt.

-alors t’a que venir a la maison je t’attends.

Il était assied sur le divan avec un joint dans la bouche.

Jay elle aussi lui avait demandé des explications du pourquoi il n’avait pas dit a son frère qu’il l’avait embauché. Sauf qu’une fille trouve des raisons qui ne sont pas les bonnes elle-même. La meilleurs qu’elle avait sortie étant : T’as honte de moi c’est ça? Qu’elle question stupide.. comme si sa aurait été vrai.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 2:01

Bien mon frère me dit de rentrer à maison de même tout serais plus simple,je lui dit ok et que j'arrive dans 10 minutes même pas.

Quand j'arriva je stationna mon auto dans le garage,remis le système d'alarme.Me frotta le visage avec mes mains,comment dire sa à mon frère,et tout le reste que lui il doit me dire,déjà qui aime pas expliquer certaines choses et encore moin entre moi et lui.On se comprend tellement facilement avec un gestes de la mains ou tout simplement avec le corps,le regard ou un sourire...mais là ... rafff.

Je rentra dans maison et sa sentait le pot,une odeur famillière lol :


- Yo le petit frengin...

J'alla à la cuisine pour me sortir une bière bien froide et un sac de chip au ketchup.Arrivée au salon je vie mon double assis avec un joint dans bouche.Je lui pris sens son avis et commença à le fumer,pour ensuite lui redonner avant qui me chiaille decu.lol

- Ouin,tu c'est que je me confit cas toi .. mais avant ta de quoi à me dire ok?

Je m'assis ouvrit le sac de chips,ouvra ma bière et commenç boire à grosse gorgée.

- Ten veux uen bière Austin?

Je le regarda,seigneur c'est comme si je me regardait dans un miroir mais sens avoir le même style.Je l'aime mon frère.

- Tu sais que je t'aime le petit frère?? Ah! Ah! AH!

Et je me mis à rire,enfin sa fait du bien en même temps,je ne rit que avec mon frère,c'est notre peitt secret de famille.Je me demandais se qu'il allait dire,quoi c'est vrai que je l'aime mon petit double chérie. lol
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 2:32

Austin n’eu pas vraiment à attendre longtemps que son double se pointe dans la maison, une simplement dizaine de minute qui lui permis de continuer de fumer son bâton merveilleux le temps qu’il arrive. Enfin il continuait a le faire aussi de toute manière. Arno entra dans la pièce et le salua, Magic stick lui renvoya sa salutation. Puis il revint quelque minute plus tard avec un sac de chip.

Austin accepta de laisser a son faire le plaisir de fumer quelques bouffé de son joint et il le lui redonna avant que ce ne soit Austin qui le fasse lui-même. Il avait a se confier a lui, mais tout d’abord il voulait entendre les explications d’Austin… Magic stick garda le silence un moment puis eu une idée… il avait terminé le joint de tout manière. Il ramassa une grosse pipe en bois remplie de pot et la tendit a son frère.

-T’a qu’a fumer dans le calumet de paix et on oublie tout dac?

En en croire l’aire qu’avait son frère après cette tentative d’échappatoire, il n’avait pas vraiment eu la meilleurs idée du siècle…

Il lui offrit une bière qu’Austin accepta.

-Mais il n’y a pas vraiment d’explication a donner en fait, je ne sais plus pourquoi je ne te l’ai pas dit, et en continuant je me suis dit que si j te l’avait caché ça devait être pour une raison spécial donc j’ai continué de te la cacher en me disant que j’allais finir par me rappeler de cette raison… mais je ne l’ai pas retrouvé. Dans le fond je me suis dit que comme tu ne le savait pas tu allait sois finir par t’en rendre compte toit même, ce que tu aurait pu faire depuis plus d’un ans… mais dit toi que maintenant on a plus de secret entre nous…

Austin était complètement défoncer. Ils s’étaient expliqué heureusement mais les mots était quelque peut déformer… enfin son double le comprendrait surement, s’était son double âpres tout.

-Enfin la dit moi ce qu’il t’arrive le frère.

Un peut plus t^ot Arno lui avait fait une petit déclaration d’amour familiale… Austin n’avait pas répondu avec des mots mais un sourire…
Austin se pris un autre joint sur la table et l’alluma…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 2:50

Comment point pardonner mon frère? Il me fessait rire en maudit sinon.

-Bon c'est oublier mais je ne suis pas cave là, c'est bon,oui ont n'a plus de secret t'inquiète je me confit toujours à toi! Je suis pour toi comme ton meilleur ami depuis la mort de Justice.Oublie pas mercredi prochain ont doit aller au cimetière pour lui apporter un bouquet de fleurs(pot) pour son anniversaires ok?

Je fuma se qui me tandis, putin comment pas fumer du Weed? Je sortit en même temps mon sac de cocaine, me mis à genou devant la table qui fessait face à Austin, c'est la première fois qui va me voir sniffer!! Je mis de la poudre sur la vitre, avec une carte de crédit je me fit 3 longue lignes bien droites, pris un mini tube regardent mon frère qui me dévisageait:

- Bien quoi?? C'est cool snifer, tu m'as jamais vue en prendre ti frère?

Je sniffa ma première ligne quand .... et oui ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 3:06

En fait Austin avait déjà vue son frère se sniffer une ligne de cocaïne, seulement il n’était pas conscient que son double était là. Tom ne touchait pas a cette merde et sa le déçu un peut de voir que son frère était assez stupide pour en prendre autant. Il s’avait ce qu’il fessait mais ça ne fit que démontré a l’homme que son frère prenait beaucoup plus de poudre blanche qu’il ne lui semblait.

Pour Arno il n’était pas inhabituel de voir son frère fumer toute la journée, des quantités astronomique. Mais le jeu du consommateur de coke et celle du consommateur de cannabis est bien différente. Oui il la vendait, mais il n’y touchait pas, on perd trop rapidement de l’argent lorsque l’on prend se genre de chose dans ces propre réserve.

-Lâche moi ça et fume a la place… la poudre tu y touche pas trop…

En fait je vous ai bien dit qu’Austin ne prenait pas de drogue autre que du pot mais en fait les mots exacte est prenait. Il avait déjà beaucoup consommer plusieurs choses mais il avait arrêter et ne fessait que la vendre.

-Raconte moi plutôt ta confidence GO!!!
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 3:19

Hey merde ... mon frère veux plus que je touche à sa...

- Austin moi donc,en ... bien non je déconne mais quand même une chance que je suis pas accro,oui merci j'aime mieux le Weed à vrai dire.

Le joint allumer en main,maudit même mon frère prennait soin de moi mais pas autent que moi je prend soin de lui.Mais bon un jours je vais mourir ou lui,mais vos mieux de pas y penser.

- L'amour ....aimer ... sentiments ... larmes...

Comment parler de sa à mon frère quand lui même il sens c'est rien?Quelques mots sortie de ma bouche,sens trop avoir l'être d'une phrase.

- En? ... Non laisse faire.

Je le voix bien assis,et je me dit que en ce moment j'aimerais être à sa place criss.

- J'ai dévierger Svenja ... ya pas longtemps ... J'ai baisser Jay dans les toilettes des mecs de l'universiter pendant une retenue .. mais ... j'ai verser une larmes pour elle ...

Je le regardait droit dans les yeux,j'avais le coeur en miettes ne me comprennent même plus,mais lui le seul qui pouvait vraiment me comrendre,mon double!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 4:13

Austin regarda son frère droit dans les yeux un moment lorsqu’il lui parla de drogue, qu’il n’était pas accro et que tout allait bien. Austin lui savait pertinemment le genre de réponse que l’on donne lorsque l’on est accro à quelque chose. Simplement en repensant a ce qu’il disait quand il l’était lui-même ou les toxico qui vienne leurs acheter de la came…

-Les toxicos mentent toujours, si tu n’est pas accros a cette merde.. alors pourquoi a tu besoin d’en aire pour me parler, t’aurai tout simplement pu te rouler un joint…

Il n’avait pas envie de lui donner une leçon de morale la dessus mais plutôt d’entendre sa révélation… Elle prit du temps à venir mais il finit par cracher le morceau. Premièrement il lui dit qu’il avait déviergé Svenja. Austin resta un moment silencieux…

-tu veux rire? Déviergé il n’y a que pas longtemps? Mais cette fille c’est la cochonne par excellence. Elle est devenue une bouche à bite en seulement quelque temps…humm okay…

Il ne comprenait pas bien comme cette fille fessait pour être une vraie tigresse au lit alors qu’elle était à peine dé fleuré.

Ensuite Son frère se mis à lui parler de quelqu’un d’autre. Il s’était fait Jay dans les toilettes d’une retenue… Parlant de Jay… devrait-il lui dire que celle-ci devait probablement arrivé a la maison d’ici une heure.. En revenant de sa retenue justement… Hum non il allait lui faire la surprise.. Douce vengeance pour le dieux du sexe qui réalise que se frère ses fait en quelques jour un fille que lui-même tente de se faire depuis plus d’un ans…

Il lui restait une heure pour faire parler son frère… ensuite le spectacle commencerait, et les deux clowns du show seront Miss Wilsmore et son double.

-Et pour qu’elle raison? T’a chialer pourquoi exactement?

Bon il exagérait avec le mot chialer.. il devrait peut-être le taquiner un peut moins si il voulait tout savoir..
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 4:56

-Je plésente pas,je suis pas accro à cette merde petit con... Et aussi je ne plaisante pas, je crois que je tombe amoureux et sa fait malllll!!
Et j'ai vraiment aimer coucher avec elle,toi tu as pas encore eu l'occassion depuis 1 ans merde tu doit l'avoir baiser 2343 fois non?


Je lui regarde, et je lui sourit et mes poing se ferma, astie de criss, oui l'amour sa fait mal et surtout quand tu ressent un nouveau sentiment que tu ai inccappable de controler.

- Je veux juste que tu m'écoute c'est toute merde,je te demande pas la lune ...

J'ai pas dit de qu'elle fille j'aimais suposément, il devra deviner lui même,et non je lui dit peut-être comme sa il m'aideras.

- C'est de Jay que je parle Austin ... Svenja travail pour moi comme accompagnatrice,car elle habite dans une chambre paumer et un mec la agresser quand elle travaillait au bars,je l'ai trouvez dans une ruelle après avoir régler le compte de Cloer,as n'a tu attendu parler?

Mon sourire s'afficha,je me souvien de mon côter psycopathe,comment j'ai été vraiment méchant envert cette fille.. ouais c'est vraiment intense comme dose de frustation et de plaisir.

- Tu m'a même pas répondu le cave pour Justice ... tu vas venir hen?
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 5:10

-D’accord t’es pas accro, je te crois mais essaye au moins de prendre un peut plus soins de toi… Ensuite.. C’est peut-être bien étonnant mais non je n’ai pas couché avec Jay une seule fois depuis toujours… Si je gagne un pari peut-être mais pour le moment non… Tu ne me croiras peut-être pas mais Jay ne couche pas vraiment avec n’importe qui. Enfin plus vraiment. Bien en faite… tu dis que t’a coucher avec elle dans la toilette des mecs c’est ça? C’Est une sale trainer… j’aurais dut y penser avant… je devais tenter de lui faire l’amour dans les toilette…

Austin parlait avec une mine hyper sérieuse. En terminant il regardait encore son frère avec les yeux bien rond… puis il se mis a rire..

-bon bon je rigole…mais non je n’ai pas couché avec elle…

Ensuite Arno lui dit que s’était bien de Jay qu’il parlait. Il croyait être tombé amoureux de Jay…Austin savait que son frère parlait d’elle… son regard avait changer lorsqu’il avait prononcé son nom…Ensuite il se mis a parler de se qui s’était passé au bar et tout…

-Oui je suis au courant de ça mais là je m’en fiche Arno et oui je vais venir pour Justice c’est pas une question difficile… mais la…Donc tu aime Jay.. et tu a l’intention de faire quoi?
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 5:42

- Bien je ne sais pas ... justement, je la voix mon coeur bat vite men, complètement mongole ... bon je vais mattez la télé je délire trop la le weed et la cook c'est vraiment un mélenge dégueu.Mais je garde mon sac de chips pas touche!!

Je me sentit vraiment bisarre mais bon,je décide d'allumer la télévision et pitonner un peu,voir se qu'il y a de bon, et voilà le poste de musique.

- Austin tu c'est tu se qu'ont bouffe a soir?

Question stupide mais bon,je voulais pas faire le souper ce soir. ^^Sinon ont se commenderas de quoi,mais j'adorai les pâtes que fessait mon jumeaux.

- Tu veux me faire tes super extra bonne pâtes frengin?

J'avais vraiment faim,après tout se qui c'est passez aujourd'hui,et je commençait aussi à être fatiguer.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 7:06

Austin n’avait jamais vraiment été fan de faire la cuisine mais quand son frère le lui demanda il se dit que sa pourrait aider a sa cause. Son frère venait tout juste de lui pardonner pour le mensonge qu’il avait eu sur Jay. Et de plus avec le coup qu’il se préparait, une bonne assiette de pate apaiserait l’élan de frustration envers lui qui s’en venait a grand pas…

-Ouais Okay, Mais tu devras t’occuper d’un ami pendant que je ferais a souper.

Si son frère accepterait, dans pas grand temps ce sera la plus belle scène a voir du siècle. C’est le moment rêver pour Austin de se moquer un peut de son frère et de sa bonne baiseuse^^.
Merveille, Arno accepta, il n’avait qu’en tête son merveilleuse assiette de pate qui s’en venait.

Austin lui, alla mettre l’eau sur le feu et retourna s’assoir en attendant que l’eau bouille… mais il attendait en fait surtout que Jay arrive…

- il devrait être bientôt la.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 7:07

Le pas trainant Jay avait déambulé dans les couloirs un moment avant de se rendre à sa voiture. Elle avait pris une vingtaine de minute à marcher une séries de couloir qui ne lui en prenait que cinq minutes habituellement. Lorsqu’elle était revenue en classe quelques élève la regardèrent un moment mais ne dirent rien. Le surveillant n’était toujours pas de retour dans la salle donc comme personne ne lui dit en rentrant qu’ils allaient, elle et Arno, avoir des embêtements… elle conclut qu’elle avait réussi à ne pas se faire prendre. La clef du local était toujours dans sa poche intérieure qu’elle avait dans son sac à main.

-Aller vous pouvez sortir…

Le surveillant revint une vingtaine de minutes avant l’heure du départ des élèves. Néanmoins il n’avait pas eu envie d’attendre que les trois heures ai complètement passé et les avait fait quitter plus tôt.

Jay se rendit finalement a sa voiture et mis le contact. Elle devait aller rejoindre Austin chez lui en finissant sa retenue. Elle avait convenue ça avec lui bien avant que son frère et les toilette des hommes entrent en ligne de compte. Elle espérait vraiment que la malchance ne lui tombe pas dessus.

Elle était venue plusieurs fois chez Austin, elle avait même dormis chez eux un nombre incalculable… bon peut-être pouvait-on le compte.. Même qu’elle en était sure mais elle ne l’avait jamais fait et n’Avait pas envie de compter le nombre de dodo qu’elle passant chez son petit nami…

Enfin

Tout pour dire que, avec le nombre de fois qu’elle était venue, jamais elle n’était tombé sur Arno alors elle serait bien malchanceuse que ce coup-ci ça arrive….
Enfin. Jay conduisit jusqu'à ce qu’elle arrive chez Austin. Et se gara dans l’entré ou elle se mettait habituellement…

-Mais qu’est ce que…?

En sortant elle ramassa n truc sur la banquette arrière. S’était un sac neutre. Elle l’ouvrit et sourit… Austin avait l’habitude d’acheter des trucs ridicules pour rire des putes… dans le sac il y avait…. Ah non vous verrez bien. Jay alla cogner à la porte. Personne ne vint ouvrir. Austin lui avait dit justement se matin que si il ne venait pas répondre elle n’avait qu’a entré. Elle ouvrit donc la porte et se dirigea vers l’odeur de cannabis. Elle savait qu’elle le trouverait ou sa sentirait le plus fort. Puis en arrivant au salon elle le vit sur le divan mais ne vit pas tout de suite Arno qui était dans un angle mort.

-Men j’ai trouvé ta quéquette sur la baquette arrière!

Elle lui sourit en lui montrant le godemiché qu’il avait laissé dans sa bagnole. La jeune fille changea rapidement d’aire en voyant qu’Arno était bien installer sur le divan d’en face…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 7:38

Mon frère vin me porter mon plat,mais je perdit la cap... Une voix famillière ce fit entendre,mais tellement que le weed et la cook mon vraiment fini,je perdit la mémoire!

- Ouin Austin si tu perd encore ton pénis je te la broche compris,ta entendu ce que la jeune inconnu vien de te dire et d'ailleurs je me demande pourquoi elle est rentrer dans notre maison bing bang.

Je matta la télé,sens vraiment porter attention à la fille qui es Jay,je suis con mais bon,je suis vraiment séquelle et en criss à port de sa.Il y a même pas 10 minutes que parlait de elle,l'effet de ce que j'ai pris a pogner vite à se que je voix.

- Austin tu es devenu ma nouvelle nounou,tu me feras la cuisine pour te faire pardonner crétin,et merde ta vraiment perdu ta queue?

Je me met à rire,sens me souvenir que je suis point seul avec mon frère,mon rire était vraiment beaux et styler,ma tête pencher par en arrère et je me tappait une cuisse tellement que c'était drole,les larmes au yeux se forma...

- J'ai un concert ce week end,alors tu veux venir avec moi pour jouer de la guitare?Et vioent me montrer sa cette quequette.

Moi comme si rien était je rie.je mange,je matte la tv et je parle à mon frère sens m'occuper de la fille.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 8:07

Au départ Jay ne croyait pas qu’Arno était sérieux. La façon dont il lui dit que s’il le perdait encore il allait le lui brocher la fit rire. Mais la suite de ces paroles lui fit perdre le sourire… Elle jeta un regard à Austin qui lui haussa les épaules. Dans sa tête, Austin n’avait pas encore réalisé qu’il perdait la mémoire a cause de la drogue mais il croyait plutôt qu’il était tellement gêner ou tellement pris au dépourvu qu’il racontait complètement n’importe quoi.

Aucun des deux n’avait encore rien ajouté. Arno lui se remis à parler en demandant a ce qu’Austin soie sa nounou…Par contre la, il titilla un peut Magic stick. Il alla le rejoindre au salon …

-Si tu veux une nounou on a quand se faire livré une belle petite pute asiatique, elles font n’importe quoi c’est des jolies esclaves vendu sur le net. Moi je ne joue pas à la meuf. C’est leurs jobs et ce n’est pas pour toi que je vais jouer les mamans monoparentales!

Au passage Austin ramassa le godemiché que Jay tenait toujours dans la main. Il le regarda un moment… puis baissa les yeux a son propre caleçon… il sourit et dit a son double.

-Men ces pauvre pute, elles n’ont même pas la chance de pouvoir se masturbé avec quelque chose qui a de la classe. Se truc ne fait même pas le tiers de ma graine. Tien Arno sa ressemble plus a ça toi?


Austin se mis à rigoler se qui fit rire la jeune fille aussi. Elle, S’était la première fois qu’elle les voyait rire.. Les deux. Elle trouva sa …elle ne pouvait décrire se sentiment… Mais il fut vite remplacer pas un fond de tristesse… elle ne savait pas pourquoi sa a dérangeait tant qu’Arno l’ignore et fasse comme si elle n’existait pas…

Arno voulait qu’elle lui montra la queue qu’elle avait dans la main. Celle-ci était dans les mains d’Austin a se moment la. Il le lui lança dessus commençant a le trouver un peut étrange … il ignorait carrément Jay alors qu’il y avait a peine quelque minutes il ne lui parlait que d’elle…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 8:35

-Ta gueule men,arrête de te venter sur ta queue,mais le pire elle es pas plus grosse que la mienne.

Je lui fit un clin d'oeil,ensuite je lui sort ma queue et je lui dit en rient:

- Matte sa petit frère .. même qu'une fille ma nommer cette semaine l'homme au menbre d'or.

Tout d'un coup ma mémoire revient,et je me dit tout haut:

-Tien c'est justement elle!

Je m'approche de elle et je lui matte le corps et ... merde.Soudain,mon visage devient complètement rouge,mon coeur devient un vrai tambour,mes mains devien humide ...

- Jaayy ... qu'est-ce que tu fait chez nous... heee ..

Je me revivre de côter je regarde mon frère et je lui dit:
- Tes con c'est de elle que tu voulais que je m'occupe? Pfff ... Tu te sert de moi ou quoi ...

Je laisse mon assiette à moitier plaîne sur la table de vitre du salon,je me sentit vraiment con... Je lui lance la quequette dans face,et je monta à ma chambre.Je clac la porte vraiment fort,j'alluma la radio et mis du Rock ser qui fit vibrer l'étage au complet.Se qui montra ma colère,j'alla vers mon cousin d'entraînement et fessa dedhant.Pourquoi mon frère aime tellement se foutre de ma gueule??

- Crisss de trouuu culll!!!!

Cria sens qu'ont puisse vraiment m'entendre tellement que la musique était forte,mais après m'avoir défouller je resorti mon sac de cocaine et en sniffent deux ligne complète,pour ensuite enlever mon T-Shirt et me coucha dans mon lit sur le dos regardent le placond comme si il jouait un films,avres dire je délirait seul ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 8:52

Il n’y a vraiment rien de mieux que d’aller chez deux jumeau dont un ne parle pratiquement que de cul et ou l’autre est complètement éclater en train de jouer les exhibitionnistes amnésique pour vous divertir. Franchement la jeune femme n’allait pas l’oublier se passage chez les Puttemans. Arno parlait de Jay sans le savoir en parlant de ces propos sur le membre d’oer et ensuite comme par magie sa mémoire revint… Il s’avança vers elle…

Jay avait les mains qui commençait à devenir humide, elle avait chaud… très chaud. Puis Arno sembla redevenir conscient pourrait-on dire… c’est a se moment qu’Austin lui répondit…

-Tu vois Jay sa queue, monte avec moi et je vais te montré pourquoi mon frère se trompe quand il dit que sa queue peut se qualifier contre la mienne.

Franchement c’est deux la était quelque chose a regarder croyez moi…

-Ah ouais sérieux! Tu me montrerais!?

Dit-elle en ajoutant un ton moquer dans sa voix. De tout manière si on ne répondait pas aux conneries d’Austin ca ne calmerait pas ces moquerie a lui. Arno lui devint colérique contre son frère…Elle ne compris pas l’histoire … Mais avant qu’elle n’ai pu comprendre il était déjà monté se briser les tympans.

-De quoi il parle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 9:40

Austin adorait quand la jeune fille embarquait dans ses ramassait de n’importe quoi. S’était plaisant de voir une fille qui s’avait rigolé comme un homme. Austin l’adorait cette petite poulette. Par contre Arno n’avait pas l’aire de très bonne humeur. Il avait pris en retard le coup que son frère lui avait fait. Austin lui devrait explique pourquoi son frère était monté en haut dans sa chambre.

Franchement Austin devrait faire plus attention à l’ avenir de ne pas trop se moquer de son frère… les pauvres choux à des limites. Bon maintenant que Jay lui demanda pourquoi il était comme ça…

-Bha en fait c’est a la naissance et…

Austin s’arrêta dans ces bobares en voyait que Jay le fixait avec un air quelque peu irrité. Elle voulait que je lui dise la vérité…
Austin pensa un moment puis la pris par la main…

-Tu vois il y a seulement lui qui peut vraiment trouver les mots…

-Mais..

Il l’amena jusqu'à la porte de la chambre et cogna… enfin il Varga serait un terme plus approprier. Arno baissa le son de sa musique et ouvrit. A se moment Jay se sentait vraiment toute petite… de plus Austin ne fit rien pour l’aider. Il la poussa dans la chambre de son frérot.

-J’ai une urgence a la cuisine mes pates refroidissent, et a cause de tes délire je me retrouve a devoir donné des explications qui sont en fait les tienne alors, que tu m’aide question fraternité. T’es mon frère et tu doit comprendre qu’on ne peut pas laisser un plat de nouille se refroidire seul… alors salut .
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 10:01

Je suis vraiment trop sequelle en ce moment et j'attentu ma porte cogner fort,j'ai alors compris que c'est mon frère qui me demande,bon pas le choix je vais ouvrir,et Austin me poussa doucement Jay dans ma charmbre et dit un truc à propos des se que je pense et du reste de nouilles que j'ai amoitier manger tentôt:

- Oui le goélend va finir mes restes.... va y pitou ..bon chien!!

Je referma la porte mais ne regarda point Jay,il remis la musique et il alla se recoucher bras dans les air(coucher) et de dos sur son énorme lit.
Jay resta debut propre de la porte de sortie,justement il y à qu'une seule porte dans ces chambres... il ferma les yeux et.. il se dit qui devrais pas la faire attendrealors il lui propose:


- Bien si ta rien à me dire sacre ton camps,sinon déshabille toi et vien te coller à moi,si ta frois je te réchaufferais et tu aura une surprise.

De quoi là,c'est vraiment pervers ma réplique,bien non justement je trouve que j'ai pas assez dit de chose pervers.Mais pas grave,c'est ieux que rien...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 10:24

Bon le jeu avait assez duré. Austin lui racontait n’importe qui, il était vraiment trop éclate et il disait tellement de truc incompréhensible s’était spectaculaire. A se qu’il disait, son plat de nouille était quelque choses de merveilleux. Arno le traita de goéland.. Enfin. Austin lui tira un t shirt qui trainait sur le sol… bien oui il aimait ça agir en gamin.

-Franchement princesse je n’ai pas fait de nouille que pour toi… han ou t’a la tête.

Austin parti en riant pour lui-même sans que Jay n’ai compris une seule partie de tout se méli mélo de n’importe quoi. Arno lui, ferma la porte sans la regarder… il ne l’avait qu’à peine regarder depuis qu’elle était arrivé. Il se coucha dos sur le lit et lui dit que si elle n’avait rien a dire qu’elle s’en aille ou qu’elle se déshabille et qu’elle vienne le rejoindre.. Pour une surprise…

Jay pensa un moment a quitter la pièce, la maison et aller faire n’importe quoi d’autre. Arno la frustrait, Austin se méritait déjà la colère de la jeune fille. Elle alla le rejoindre finalement sur le lit..

-Ah ouais une surprise han?!

Elle le dévisagea un moment… franchement elle savait qu’il pouvait être cruel mais elle pensait qu’il avait un petit peu plus de classe..

-La tu explique!... aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 10:37

Oups,je crois qu'elle est vraiment en colère la poulette,mais bon mon coeur battait vite,à cause de la drogue et encore plus à cause qu'elle était sur son lit,elle lui dit d'un ton sec quelques chose, alors il lui dit:

- Bon au pire garde tes vêtements,mais approche toi de mon visage Jay..

Je ne voulais pas lui faire de mal au contraire.il voulait lui faire quelques chose de sensuelle mais pas pervers,ces yeux changea et il se mis à sourire.

À l'amour comme elle est belle quand elle me regarde, un regard de déesse,et dire que je suis son poteau d'or,mais bon mais elle était belle pour moi c'est toute.Attirente..


- Tu es belle et tu m'attire...

Hey merde je vien de dire tout haut ce que je pensais tout bas.C'est moi tout cracher. lol
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 10:48

Jay était un peut trop en colère pour réaliser pleinement se qu’elle était en train de faire. Elle le regardait fixement … Chaque fois qu’il n’ouvrait pas bouche, enfin pas a chaque fois mais un gros pourcentage du temps, s’était pour dire quelque chose de pervert ou a caractère sexuelle.

Jay voulait savoir se qui se passait depuis qu’elle était la, premièrement Arno qui délire, ensuite il a Austin qui voulait la faire garder par son frère et ensuite il la poussait dans sa chambre pour qu’il lui explique lui-même se qu’il avait a expliquer… Jay en avait marre et était énervé…

Arno lui dit qu’elle était belle et qu’elle l’attirait… Jay ne vit pas vraiment de différence entre ce qu’il lui disait la et sa proposition visant a la déshabiller…

-bon sang … tu est sensé m’expliquer quoi exactement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 10:56

Mes yeux se remis d'un regard agressif,mes poing ce seras et je lui dit d'un ton sec:

- Ne me parle pas de son ton criss ta compris?

Mon impulsivité montent en flèche,comment elle ose me parler de même,moi qui es son patron en plus!Mais bon,merde c'est quand même dur de dire que t'aime quelqu'un, surtout que c'est la première fois qui en tombe et qui avoue ces sentiments autres cas son frère.

- Va tu me mettre encore plus en colère ou tu va te la fermer un peu et me laisser expliquer à ma manière écoute moi et tu verras merde!!
Approche toi de mon visage...


J'hais sa des filles boquer de même,sa me mettait or de moi colisss!!Je repris mon souffle,pour que quand elle alla me regarder que mes yeux et mon visage sois plus doux.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 11:14

Le problème avec ces deux la c’Est que tout les deux avait l’habitude de se faire écouter. Aucun de deux ne voulait laisser l’autre le dominer. Arno s’était fâcher en entendant le ton de la jeune fille lorsqu’elle lui parlait… et comme par hasard la jeune femme aussi s’enragea lorsqu’il se mit à lui parler de cette façon. Elle allait encore une fois répliquer… mais il la devancé en lui disant de lui laisser explique ce qu’il avait à lui dire…Il lui demanda d’approcher son visage du siens… Jay le fit même si elle ignorait pourquoi.

Ces yeux semblaient s’apaiser… la rage le quitter peut a peut.

-..

Elle se dit qu’il valait mieux ne rien dire et attende qu’il parle…Jay ignorait se que Austin était en train de fouttre.. mais elle aurait a lui parler un peut…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 11:21

Elle se tut enfin,quelle silence ... elle approcha son visage du mien,avec une de mes mains je lui pris le menton et je lui dit:

- Je peux rien te dire garentir,mais se que je c'est ces que je craque quand je te vois,je fond et mes mains de vienne moite ... Ne me force pas èa dire autre chose ok?Parce que ce que je vient de te dire c'est du mieux que je peux.Et c'est déjèa assez forcentla ..

Un sourire s'afficah sur mon visage,une expression douce et calme,je pensa aussi comment elle ma trouvez quand elle m'as vue rire?

- Tu vas vue rire hen Jay? Comment ta trouvez mon rire? Déminiac ou enjouer?

Ses yeux était tout proches des miens,les lèvres de même...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 11:33

La jeune femme s’était tue et apparemment Arno avait l’aire d’apprécier grandement le silence qui s’était installer. Il put donc commencer… Ce n’était pas vraiment le genre d’explication auquel elle s’attendait… Elle senti tout d’abord la main de l’homme sur son menton... Il était si près d’elle… Elle sentait son souffle près d’elle.

Jay l’écouta parler… en y repensant redu la elle trouvait que le choix qu’elle avait fait en cessant de s’obstiner avec lui était un bon choix… Une fois qu’il eu finit de parler il regarda la jeune femme … elle était rester muette.. elle ne savait pas quoi lui répondre, elle avait la gorge serrer comme jamais.. L’estomac toute retourné… Finalement Arno ajouta.. enfin il semblait venir de réaliser qu’elle avait vue a quel point il était mignon quand il riait..

-Ton rire… euh tout a l’heuse il semblait beaucoup plus enjouer que démoniaque…

Elle ne lâcha pas ces yeux du regard…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir Arno? Empty Re: Tu voulais me voir Arno?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser