Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La pizzeria du coin

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 6:47

- Moi aussi petite soeur, mais ne me nomme pas comme sa en fait je suis que le grand frère de Austin, mais je suis ton meilleur ami promis.

Je luii embrassa le front, elle était toute gener mais, moi aucunement! Nous allons nous rassoir pour finir notre déssert.Quelques minutes plus tard, nous étions rendu dans l'ascenseur, comme elle est belle ... j'avais le gout dans l'ascenseur .. --' Et merde c'est plus fort que moi, je la mis doucement sur le mur de l'ascenseur et mis ma main sur l'arret de sécuriter se qui fit arreter la machine, je l'embrassa tendrement et sensuellement et entre deux je lui dit:

- Pour une dernière fois ok ..?

Oui une dernière fois avant que je soit sur d'être à Jay, mais Svenja je l'aime aussi c'est sur ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 6:56

Une dernière fois??? Pourquoi pas? Il m'accosta sur le mur de l'ascenseur et il l'arrêta. Il m'embrassa dans le cou, je frémis de plaisir. Je mis mes bras autour de son cou et je l'embrassa avidement.

- Une dernière fois... okay, dis-je déjà ivre de plaisir.

Il me souleva dans ses bras. Je mis mes jambes et les mit autour de sa taille. Hummm que c'était bon! Ses bras puissants m'entouraient et me caressaient avidement. J'enlevai mon haut et le jeta par terre. Pourquoi pas faire sa dans l'ascenseur? Je mis mes mains en dessous de son chandail et je lui enleva. Je le jeta aussi par terre. Il me mordilla un sein et je gémis:

- Ahhh ouiii, Arno, dis-je en criant.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 7:08

Je lui dit pour mieux la rassurer tous en lui tétéllient un sein ..

- T'inquiète pas je vais être doux tous comme à ta première fois ma coccinelle.

Je la mise dos à moi et mis ma main entre son entre jambes et remarqua qu'elle avait rien sous sa jupe,se qui me fit sourire.

- Oh, ya rien en desous c'est encore mieux!!

Je la doigtait doucement tous en lui embrassa le cou avec passion, et avec l'autre main je jouait avec un de ces seins rond et ferme.. J'avait envie de elle, tellement fine et belle, tous pour être une copine parfaite!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 7:16

Effectivement, j'avais rien en dessous de ma jupe. La remarque qu'il m'a fait me fit sourire. Il me mit dos à lui et il me caressa l'entre-jambe et j'en gémissais de plaisir. Il m'embrassa dans le cou. Je passa mes mains en arrière de mon dos et alla vers son pantalon et je lui dit:

- Ton engin est toujours aussi prêt, dis-je en riant.


Je déboutonna son pantalon et je laissa tomber à terre. Je me retourna et me mis à genoux. Je pris son pénis et le mis dans ma bouche. Je joua, le titilla et le suça comme une pro^^. Je lui lécha les couilles et il laissa échapper un cri de jouissance.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 7:23

Svenja enleva mon jeans assez vite merci, je lui sourit en répond bien à sa question:

- Oui, oui toujours voyon, c'est une question que tu ne pose pas à Gold Digger.

Je lui fit un clin d'oeil,par la suite elle mis mon pénis en bouche et me la suç d'un bien fou, je gémissait vraiment fort de plairsir qui fessait taire la maudite musique poche .. ^^

- Crime tu suce comme si ta vie en dépendaiit ... oulllaaaa ouiii, enfonçe la bien ..

Je lui donna deux coup de bassin pour que ma bitte s'enfonce plus loin, sens trop la faire vormir, tss ont vien comme de finir de bouffer. --"
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 14:44

Il donna des coups de bassin et son pénis entra plus profondément. Hummm que c'était bon. Je lâcha son pénis et me retourna de dos. J'enlevai ma jupe et colla mes fesses nues sur son engin. Tout à coup, il me pénétra tout doucement. Humm la sensation de bien-être! Il donna des coups réguliers avec un rythme assez rapide. Je bougea le bassin en même temps que lui. J'étais pencher et je m'était accoter sur la poigner dans l'ascenseur. Il me pénétra encore et encore. Je gémis.

- Arnoooo, OMG que c'est bon, criai-je en enterrant la musique^^.





* désoler pas le temps d'en écrire plus *
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 2:38

Je croyais exploser tellement que c'était bon et intense ..

- Criss oh oui!! Bougee encoreep plus .. je sens que je vais venirrr ... !!!

Je donna quelques coup de bassins sauvagement et je sortit ma queue pour qu'elle me suce.. et je vien dans sa bouche. Je me pencha la tête hérisser par en arrière, tellement que j'était épuiser et rasasier .. Je me colla à elle encore nue et je lui dit :

- Cette dernière je l'oublierer jamais .. oh ouii ...

Mon souffle était court et sacader, je remis la jupe de Svenja et ensuite mon jeans et plaça comme tu monde mon T-Shirt.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 2:54

Il me vint dans ma bouche. Je l'avala et il remit ma jupe. Je refit marcher l'ascenseur et on monta dans notre chambre.

- Je ne l'oubliras jamais non plus Arno, dis-je en lui souriant en pleine dent.


Je l'adorais comme une folle. Je ne pouvais pas avoir de meilleur ami comme sa. Je ferai tout pour mériter son amitié. En arrivant dans notre chambre, je cria. Il avait pas vraiment louer cette chambre là pour eux. Je lui dit:

- Tu es vraiment fou Arno d'avoir louer cette chambre juste pour une nuit sa doit t'avoir couté la peau des fesses et moi je sais que sa coute cher la peau des fesses d'Arno Puttemans, dis-je en riant à chaudes larmes

Je me dirigea vers le bar et lui dit:

- Quelque chose à boire Gold Digger, dis-je en lui montrant la variété de boisson.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 3:16

Je fut content de la revoir sourire et quand elle cria de quoi je lui fit un signe vers ma bouche et je lui dit avec un clin d'oeil:

- C'est pour une semaine ma cocotte .. je veux un Gold Cheager à la canelle ma petite accompagnatrice .. stp ^^

Je m'éttendis sur le lit uan une envie de sniffer me vien en tête :

- Je reviens sert moi et j'arrive ont écoutera un films stu veux. ^^

En ouvrent la porte de la salle de bain j'oublie de la fermer comme du monde et elle resta entre ouverte, je pris mon sac de cocaine et en mis sur le coin du lévier,me fit 3 lignes se qui est trop pour la normale, mais j'était trop en manque pour m'en rendre compte .. Je les sniffa le tous .. J'en resorti et me plaç confo sur le lit,elle me serva mon verre et vint se mettre confortablement coller à moi, des frissons me parcoura le corps .. J'alluma la télévision .. je m'endormie presque avec le verre à moitier vide en main ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 4:03

Il commanda sa boisson et alla vite dans la salle de bain. Après quelques secondes de silence, j'entendit des coups sur un comptoir. Je voulais aller voir mais après j'entendis des snifements. Non, il faut que je me trompe sur cela. Il revenu avec son air calme et et alla se coucher sur le lit. Je lui apporta son verre et me colla contre son torse confortablement. Il prit son verre et le prit une grosse gorgée. Il posa la tête sur l'oreiller. Après une demie-heure, il alla s'endormir, mais avant je lui dit pour en avoir le cœur nette:

- C'est quoi que tu es aller faire dans la salle de bain. J'ai entendu des coups sur le comptoir, dis-je inquiète.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 4:22

J'était inccappable de répondre, je sentait plus mon corps .. Mes yeux se ferma et du muccuse blanc sortit de ma bouche .. mon bras droit fit des spasmes intense et le corps suivie ... mes yeux s'ouvra d'un seul cou, mon cerveau était plus en contact avec la réaliter, mon coeur allait éxploser ... mon dos se courba, je fessais une overdose .. déjà que j,en prennais 2 ou 3 fois par jours, et mélenger avec de l'alcool ...

- Enn .ei nnn .. ei .. innn ...

Mes jambes tremblait et mes mains resta sur le côter, je frappa Svenja sens le savoir et sens y faire exprès ... mon dieu, j'allais mourir et je crois que c'est vraiment la fin ... Des larmes coula sur mon visages, je pris la mains de Svenja tellement que je voulais pas la laisser seule .. mes yeux tourna en blanc et ma tête se tourna vers sa direction... Je me calma mais encore en overdose ..

- Nee .. ein ....ee .in ca . lll pas l' a mm .. bu . len . .ce si . non .. eiieinnn .... je ... mme.. lai .. ss..e cr...eeuver

( Ne call pas l'ambulence, sinon je me laisse creuver!)

Je détestait les hopitaux et j'avais pas peur de mourir pour rehoindre Justice....
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 4:49

Ce que je vis me fit peur. Je n'aimais pas ça. Le corps d'Arno était secouer de spasme énorme. Il me frappa fort, mais je resta à côté de lui pareille. Du sang se mit à couler de ma joue, ou ce qu'Arno m'avait frapper. Il prit ma main et me regarda. Son regard vira au blanc.

- Non Arno... ne m'abandonne pas. Laisse moi pas toute seule, j'ai besoin de toi grand frère, dis-je en pleurant toute les larmes de mon corps.

J'alla à la cuisine pour aller chercher un verre d'eau froide et une serviette d'eau chaude pour le réchauffer. J'alla près de lui et étampa la serviette sur son front et lui donna à boire. Je me colla à lui très fort pour essayer d'arrêter les spasmes de son corps. J'étampa encore la serviette et lui donna encore de l'eau. Je recommença une dixième de fois ce procédé là. Je me recolla quand je sentis que ses spasmes passaient. Ses spasmes arrêtaient tout d'un coup. Je lui essuya de le front. Je pleura encore à chaudes larmes. Comment il avait pu en arriver là? Comment il était devenu junki? Il me regarda. Quand la peine passa, la colère vient la remplacer. Je le gifla de toute mes forces.


- Comment oses-tu me faire sa?, dis-je en même temps que mes larmes recommença à couler.


Je me décolla et me leva du lit et alla m'enfermer dans la salle de bain. Je pleura et pleura. J'avais failli le perdre à cause de la foutu drogue et de l'alcool. Je cria et je pris quelque chose dans mes mains et le jeta par terre. La colère que j'avais était grande et profonde. J'avais les mains plein de sang et je m'assis par terre au milieu de tout ce bazard et pleura encore.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 5:04

Elle m'aida pour m'en sortir ... quelques minutes plus tard je me calma mais m'endormie, mais elle me giffla ... je ne fit rien car j'était encore sequelle quand je me mis à rire en lui disent:

- Tu m'as même pas fait mal ma coccinelle ..

Je n'était pas conscient de se qui vennait d'arrivée, elle alla s'enfermer dans la salle de bain, elle brisa un verre et elle se coupa très peu ... Je me leva et alla la rejoindre avec un verre d'alcool et je commença à boire .. J'ouvre la porte et elle était assis, j'avais une envoe énorme de la mettre encore ..

- Tu joue à cache cache?? J'ai ... comme pas ... eeee ?? Vraiment compris .. le pourquoii .. que tu met giffler miss ... tu veux que je te le face sens raii ... son moi??

Mes cheveux était décoiffer mais tous en restent beau, j'avais plus mes jeans sur moi ..

- En plus tu essais de me violer... ?? UUmm j'adore tu .. tu c'est .. tu peux continuerr ...

Je lui fit un sourire tous en me dendinent et calla mon verre de fort, comme vous savez mon frère Austin cache les bouteille d'alcool, parce que quand je commence à boire, malheureusement ont ne c'est pas quand je vais arrêter. Je la pris doucement par les poignets et la leva, je l'mbrassa tout doucement, comme si j'était sur un nuage et que tous fonctionnais au ralenti ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 5:30

Il vena me rejoindre dans la salle de bain avec un autre verre à la main. Il voulait me gifler et il voulait que je le viole. WTF! Il me leva et m'embrassa. Je le repoussa.

- Jamais plus je ne t'embrasserai. Va te reposer... t'as besoin de sommeil. Et oublie l'idée de te violer compris, dis-je avec un ton froid.


Je me retourna et me déshabilla. Je resta en sous-vêtement et alla m'étendre sur l'autre lit d'à côté. Je me retourna l'autre bord pour ne point qu'il me regarde. Il finit pas éteindre et aller se coucher dans son lit. Il allait avoir un mal de tête, mais qu'il ne compte pas sur moi pour le guérir cette fois et je m'endormis quelques minutes après.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 8:10

Ouin, ma petite coccinelle es de mauvaise humeur se soir. ^^ Elle alla se coucher dans son lit, mais je voulais pas faire dodo, parce que j'ai pas sommeil bon .. Alors j'alla déposer mon verre sur le comptoir le plus proche, ensuite j'alla proche de son lit et j'embarqua dans le lit ou elle est et je me met à la chatouiller et l'embrasser sur son cou, et je lui demanda:

- Tu m'en ... veuuuxx encore poulette?? Alors, va tuu .. encore .. mee giffler..??

Je l'embrassa partout et la caressa ses épaules et ensuite ces hanches ... umm ... elle est toute chaude et douces, excitente à souhait .....
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 20:40

Je pensais qu'Arno avait compris la leçon, mais non! Il venait dans son lit. Il l'embrassa et la caressa, mais je ne fit rien. Je voulais pas montrer ma faiblesse que provoquait ses caresses. Il me fallut être forte pour ne pas tenter de le baiser comme une bête, mais au bout d'une demi-heure de caresse, je céda. Je me retourna de bord et l'embrassa à mon tour. Je passa mes bras autour de son coup. Je l'embrassa avec désespoir. Je pensais l'avoir perdu à jamais. Je l'adorais mon grand frère et je ne voulais pas le perdre. J'arrêtais de l'embrasser et lui dit:

- Ne me fais plus jamais une peur de même okay?, dis-je en essuyant mes larmes.


J'enleva son boxer et le jeta sur le sol. Il enleva ma petite culotte et mon bustier. J'alla par dessus lui et lui donna des baisers dans le cou. Je baisa son torse et j'alla vers son membre d'or et le mit dans ma bouche. Je le suça et le titilla. Il gémit de plaisir. J'adorais quand il gémit. Je le suça encore et encore. Je le lâcha et et entra son membre d'or en moi!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 21:25

Merde cette fille je l'aimait comme ma petite soeur, mais je réussissait à coucher avec elle, pour montrer surment notre amitier et amours ... je me trouve carrément bon pareille!! ^^

- Là ... oummm .. c'est tu vraiment .... la .. la... oh OMG!! La dernière .. fois ... qu'ont ..... se fourre ... pcq là .. ma petite .... coccinelle ... est ma best ... ??

Elle embarqua sur moi comme une tigresse dans un amazone complètement chaude et en chaleur,exciter à souhait et vraiment belle à croquer! Elle embrassa mon torse, ce qui me soulagea de plus en plus,comment exprimer sa? J'en c'est vraiment rien. ^^ Je suis trop saoul et droguer mais je c'est que cette fille je vais la proteger toute ma vie!! Ensuite elle osa me sucer la graine!!

- Oh la cochone de mes rêves!! Umm ouii!!

Elle mis mon membre d'or que tous le monde nomme,en elle et fit des vas et vien extraordinaire, elle se dendinnais sur moi,elle me fessait rire..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 21:51

Quand je le vis sourire, je souris à mon tour. Je me déhanchais pour lui donner du plaisir et pour qu'y jouisse autant que moi. Je faisais des va-et-viens assez rapides. J'allais venir dans pas long et surement lui aussi. Alors, je donna tout ce que j'avais. Je m'assis sur lui et je bougea mon bassin. Je viens et Arno me rejoingna peu après avec un cri rauque. Je tomba à côté de lui épuiser, mais contente. J'esseya de reprendre mon souffle. J'étais pas mal essoufflé.

- Aller l'homme au membre d'or. Il faut dormir maintenant, dis-je en me collant à lui.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 23:06

Sens me rendre vraiment compte je me suis endormi immédiatement après d'avoir jouis. ^^ Bien quoi c'est pas de ma faute s'était trop bon et en étent saoul tu te controle pas, il était tard alors voilà!Je pris la couverture de son lit et bougea tellement que j'était pogner en boule dedhans!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 23:48

Il finit par s'endormir et moi aussi. J'étais coller à lui dans son dos .

Le lendemain matin a 11h30:


Je me réveilla d'un long sommeil réparateur. J'avais un mal de tête affreux. J'essaya de me lever, mais rien a faire. Mon corps refusait de bouger. Il fallait que j'attend que sa se passe. Je me retourna, mais je ne sentis pas le corps d'Arno proche de moi. Il était ou bon sens? Je l'appela faiblement à cause de mon mal de tête:

- Arno ou es-tu?, dis-je.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 4:09

J'était réveiller par un mal de tête immense, et un mal de coeur .. J'alle dans la salle de bain sens la réveiller, elle est trop belle quand elle dort..

- Beuuuurggggggg !!!!!!!! ..............

Seigneurs, sa me fait chier vomir, et en plus ont dirait que mon cerveau veux sortir de mon front!!

- Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Sa faiot un mal de chien!!

Quand Svenja m'appella je lui répondit en vomisent:

- Beuuuuuuu.. oui ?? Je ici ... atten j'arriivee .... Beurgggg!!!

J'arrêta de vormir et alla vers elle en courent et me mis à genou proche de elle, je me demandais se qui se passait!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mer 14 Mai - 4:47

Je l'entendis dégueuler comme un chien. Quand son mal de cœur passa, il est venu me rejoindre à genoux à côté de moi. Il avait l'air de se demander pourquoi!

- Arno, tu as fait un overdose hier soir, dis-je calmement en lui montrant ma joue meurtri.

Je lui pris la tête entre mes mains et je la caressa. Il s'étendit à côté de moi et je me mis à le caresser sa tête pour lui faire enlever le mal de tête et son mal de cœur. Il fallait qu'il se repose. Je lui massa la tête et le cou.


- Pis est-ce que sa fait un semblant de bien?, dis-je en toujours le caressant.

Je laissa ma question en suspense et lui demanda:


- Comment tu as fait pour en arriver là Arno?, dis-je quand mes larmes me monta aux yeux.


Je revoyais Arno pendant son overdose. Il ne fallait pas que sa recommence.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 6:46

Je ne savait pas .. en fait oui et en même temps oui ... j'aime Jay et Svenja .. je ne veux pas changer, je veux pas de routine, je veux revoir mon frère.
- Je .. je ..Oui sa me fait du .. bien ..
J'avais de la misère à ravaler, tellement que j'avais mal au coeur..
- Je sais pas pourquoi et toi?
Je menti, je ne veux pas lui faire de tort aux que non .. Elle me caressa, et sa me fessait un bien fou, je ferma les yeux. Les reouvrit vite quand elle em dit que j'ai fait un overdose ..
- Oui .. j'était pas conscient je me souvien de rien .. je ... je t'ai fait du mal?? Je crois que oui ... Je fait du mal à tout le monde de toute manière, je suis née pour sa!!
Je resta coucher tout pres de elle et referma mes yeux..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Mer 14 Mai - 14:36

Quand il me dit qu'il faisait mal à tout le monde, je répliqua:

- Arno, tu m'as juste fais mal à cause que t'étais dans un état second. Pis pour ce qui est de ton frère et de Jay bin là, on peut dire qu'ils ont faite leur part eux aussi, dis-je très vaguement.

Je l'embrassa. Tout doucement. Je me colla à lui. Que c'était bon de sentir ses lèvres et cela me réconfortait. J'avais tellement besoin de lui et il avait besoin de moi!


- Tu savais que je t'adorais Gold Digger, dis-je tout en restant coller sur ses lèvres.


Je sais ce qui m'a prit. Embrasser mon genre de frère, mais on dirait que là, j'avais besoin de caresse et d'être réconforter. Il me caressa le dos et je lâcha une plainte sourde. C'était tellement bon! Comment Jay pouvait penser coucher avec d'autre mec tandis que lui était prêt à lui donner son cœur et du sexe à volonté..
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 16:32

- Merci ... je crois que today je vais rester au dodo .. sinon je risque d'empirer mon cas. Je vais dormir, j'espère pas trop de vexer puce, au tes lèvres .. son ..son..
Je lui caressa de dos et elle en gémis presque d'un son aigus, outch ma tête ..
- Non stp cris pas ... ma tête ..
Je ne parlais pas fort, j'en était inccapable, surment que je suis malade à cause de hier, que j'ai repris tout se chocs par moi même..au lieu d'aller a l'hopital. Mais bpn, je suis encore vivent c'est l'important. ^^ Je m'endormais ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin - Page 2 Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser