Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La pizzeria du coin

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La pizzeria du coin Empty La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 6:20

Sa faisait deux jours que je travaillais dans la pizzeria au coin, proche de l'université. Je travaillais à tout les soirs et les fin de semaines et mon patron était un salaud. Il me regardait toujours le cul quand je servais les clients et cela me faisait frustrer, mais je n'avais pas le choix. J'avais quitter le cofee pour ne pas devenir une pute de service et maintenant, j'ai les doigts dans la graisse à la longueur de journée. Je travaillais trop. À place de grossir à cause de ma grossesse, je m'aigrissais à vue d'œil. J'avais perdu 20 livres en 3 semaines à la place d'en prendre 40. Je continua mes études et je travaillais autant et j'avais un bébé à faire vivre et a essayer de mettre au monde. On était un samedi midi et la pizzeria était bonder. J'étais toute seule sur le plancher et je rochais trop. J'étais en train de prendre une commande quand la cloche de la porte, qui indiqua que quelqu'un entra, sonna. Je me retourna et vis la dernière personne au monde que je voulais voir, Arno Puttemans.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 6:38

Je vennait de tuer quelqu'un,un mec noir ... le reste on sens fou et j'avais vraiment faim.Alors je décida d'allez à la pizzeria du coin, je rentra et qui voix-je? Svenja, elle aime mieux travailler dans un restaurent de merde que d'être nourri et loger par moi et mon frère ...

- Qu'elle quoninssidance* de te trouvez ici connasse.

Oui j'adorais la nommez de même, c'est un petit plaisir quoi.

- Tu as maigri je trouve et tu crois que sa l'aide pour le bébé ... je suis tonton c'est super mais mon frère t'aime mais ne veux pas tomber amoureux parce que pour lui l'amour fait mal.

Pourquoi je vien de lui dire cela? Surement parce que je veux voir mon frère heureux, et je décide de commender:

- 1 pizza moyenne tout garni miss ..

Et oui pas de petit surnoms, rien que miss .. Bon je reprend le decu et :

- C'est pour manger ici et avec toi .. je c'est que tu travail mais prend une pose au moin.

Ce que je dit était vraiment sincère, oui bien je change de jours en jours quoi.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 6:44

Arno venait me parler. Il me parla de ma grosseur et d'Austin que j'avais pas vue depuis au moins 3 semaines. Je l'avais éviter surtout après ma blessure à ma tête. Arno commanda et je dit à mon patron que je prend une pause. Il me répondit pas toute suite. Il regarda mes fesses.... Encore! Il me fit un signe de tête. Après quelques minutes, je lui apporta sa pizza et j'apporta la mienne. Je m'assis à avant de lui et mangea en silence. Dire que j'avais déjà baisé avec lui et que c'est même lui qui m'a déviergé. Je me sentis mal d'être en sa compagnie et surtout je ne voulais pas qui me parle d'Austin. Juste à entendre son nom à l'école, mon coeur se brise encore plus! Je regarda toujours mon assiette!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 7:04

- As tu remarquer que ton patron es un vrai salaud de pervers?? Il te matte le cul, ici c'est peut-ête la meilleur pizza mais coter patron c'est à chier. Mange bien je paye ta part miss..

Bissarre elle dit rien à ce que je vennait de dire, mon frère l'aime mais veux pas croire en l'amour ... mais bon. Je peux pas faire plus que de ce que je vennais de faire.

- Pourquoi tu veux pas revenir? Mon frère veux que tu sois une pute, mais moi non, je veux que tu reste serveuse et ma petit accompagnatrice tous simplement ...

Je mangea ma pizza tout en parlent avec Svenja, j'avais le gout te casser la geule du patron de cette pizzeria .. mais j'avais pas encore finie de boufffer ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 7:12

Quand il fit la remarque par apport à mon patron je souris.

- Ne t'inquiète pas, je sais qu'il me matte le cul. Depuis que je travaille ici d'ailleurs, dis-je en lui souriant.


Je voyais qu'il avait changer, mais ne lui fit pas totalement encore confiance.


- Je ne crois pas qu'Austin m'aime sérieusement. Écoute si tu veux me parler, parle-moi de d'autre chose. Je ne veux pas parler de lui, dis-je quand une larme coula sur ma joue.


Je recommença à manger.


- Et t'est pas obliger de payer ma part. Je travaille et je suis capable de le faire, dis-je simplement en regardant encore mon assiette.

Il n'a pas une fois que j'ai pas rêver d'Austin. Il me manque tellement. Je m'ennuie de lui. Sa peau me manque, ses yeux et ses mains. Tout me manque de lui... Comment pourrais-je traverser ce tunnel sombre toute seule sans m'égarer?
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 22:13

- C'est comme tu veux pour mon frère mais je paye ta part quand même, c'est ma pizza que tu mange, jolie coccinelle. Sinon tu vis ou ??

Je ne savais pas trop quoi dire, alors je posa une question simple qui la concernait elle et non mon double.. Je me suis dit d'ailleurs vue qu'elle avait vraiment maigri que le bébé était mort, sa ne ce pouvait pas qu'elle est encore, de la manière j'ai vue la scène dans la ruelle vue de la chambre du bars. Oui j'avais tous, tous vue sens rien manquez, j'ai eu un gout de m'en mêler,mais non je cognait fort sur la vitre anti-ball. Sens que l'un des 2 m'entend... tk. Je finie ma pizza et ..

- Ta oublier mon verre de Coca jeune fille..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 22:25

- Merci de me le faire rappeler Arno, dis-je d'une voix sarcastique.

J'allai chercher son coka et lui apporta.


- Je vois que tu n'as pas changer depuis que je t'ai vue, en tout vas sur sa!, dis-je en riant sincèrement. Je me suis trouver une chambre dans le campus à l'université. Ici, je fais plus d'heure, donc j'ai plus les moyens de me payer sa! et merci pour la part!, dis-je en souriant.


Je le regarda un instant. Il était très beau comme son frère. On se regarda un moment dans les yeux. Je vis que son regard avait vraiment changer. J'espérais qu'Austin lui arriverait la même chose, même si ce n'était pas avec moi! Je lui demanda comme sa:

- Arno as-tu quelques choses de prévues pour ce soir?, dis-je négligemment.


Il fallait que quelqu'un soit avec moi pour que je puisse passer ce rendez-vous dans le bon chemin!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 2:45

- Bien non pas à ce que je sache.. pourquoi petite coccinelle?

Je croisa mes bras et notre regard se croisa à nouveau, mais mon coeur est à Jay, mais elle, Svenja pourra être comme ma petite soeur si Austin se rouvre pas les yeux un jours envers cette jolie princesse. Elle fait tous les effort pour survivre mais je sais qu'elle aime encore Austin, je me m'émorise la scène de la ruelle, je m demande comment ont n'a pu se rendre à sa ... mais je reste encore le même, mes putes et mes junkie je les batterais si il m'écoute pas ou encore mon double, c'est le travail de patron hen!

- Tu veux faire de quoi avec moi .. mais .. mais si c'est pour faire plus connaissance sa me va mais si c'est pour autre mon coeur es pris en ce moment.

Je lui sourit, sa fait du bien de ce confier à une autre personne que mon frère,c'est différent d'un point de vue parce elle est une fille et elles pensent tous pas comme les mecs ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Sam 10 Mai - 6:39

Quand il me dit que son coeur était déjà prit, je souris et lui répondit:

- Bin non Arno ce n'est pas sa du tout c'est juste que je me demandais si tu pourrais m'accompagner à l'hôpital. Je suis aller faire des radiographies la semaine dernière et ils m'ont qu'il y avait quelque chose d'inquiétant. Je ne veux pas y aller seule et je ne peux me retourner vers personne d'autre que toi. Tu es le seul qui m'a reparler depuis le fameux jour donc, dis-je en baissant la tête de honte.


Pourquoi je lui demandais sa? Il n'accepteras jamais de venir. Je ne peux quand même pas demander à Austin. Même si je l'aimais, il ne fallait pas que je lui parle. Combien de fois il m'a fallu pour résister à l'envie de l'appeler? Je continua de manger en silence.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 7:53

Je resta boucheber, elle voulais y aller et que avec moi. Je resta en silence un moment, et je repris parole:

- Bien ouais pourquoi pas, même si je déteste pour en mourir les hopitaux. Sa me fera un grand plaisir de t'accompagner ...

Lui répondit tout en restent calme, même si je suis sur à 100% qu'elle la perdu, la pauvre mais, au moins je serais pour la consoler du mieux que je peux hen...

- Tu doit y être pour quel heure miss?

Je me suis dit que:

- Ont pourrais plutôt allez voir mon médecin de famille, ont n'aura pas à attendre des jours là bas mais que 15 ou 30 minutes maximum.. Je n'est cas lui téléphonner et tout se fera sens crainte, promis.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 1:58

Quand il me proposa de téléphoner à son médecin de famille, je lui souris agréablement et dit:

- Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien et on ira manger au restaurent après. C'est moi qui t'invite, dis-je en lui souriant.


J'aurais jamais penser que j'allais invité Arno une fois dans ma vie, mais depuis qu'il a une fille et qu'il est amoureux d'elle, il a complètement changer et je l'aimais bien mieux comme sa! Pour arrêter le lourd silence qui se sont installer entre eux, je dis:


- Comment sa va avec Jay, dis-je en le regardant dans les yeux.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Dim 11 Mai - 23:17

Je fut surpris qu'elle m'invite pour aller au restaurent ..

- Oui, comme tu veux la ...

Elle me posa une question qui me fit rire, alors je lui répondit:

- Je sort pas avec elle, mais sa va bien, je couche encore de gauche à droite ..

Wow, je me confit à elle, mais je veux rester moi même, veux pas etre un mec gentil, ont va me prendre pour une tapette.

- Oui c'est sa .. Mais sens être chien tes pas enceinte..

Je suis vraiment bon en math et en biologie du corps humain, je lui expliqua d'un air moin chaleureux, mais explicatif:

- Bien si tu serais assez brillente, fait presque 3 mois .. tu as maigri, tu as pas eû d'effets secondaires, ensuite ton ventre est plat comme une planche à repasser. Ton corps es rester pareille...

À quoi sa servirait d'aller voir un médecin? Si c'est pour la rassurer bien allons y ..

- Mais pour être sur allons voir mon médecin, inscrit toi et il sera aussi le tien si tu veux miss...

Je la regarda d'un air bien relaxe, je sortit un joint de ma poche et je l'alluma, pour le fumer avec un plaisir intense..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 1:09

Quand il lui a dit que j'avait peut-être perdu mon enfant, je me mis à pleurer, mais j'y répond:

- T'as sûrement raison Arno. Que je suis bête! Je voulais tellement croire que je l'avais encore. C'est la seule chose qui me restait d'Austin. Le seul petit souvenir., dis-je en essuyant mes larmes.

Je me leva pour retourner à mon boulot et je lui dit:


- Merci pour tout mais je crois qu'on va laisser faire pour ce soir. Je vais plus aller me reposer et penser à tout sa!, dis-je en ramassant nos assiettes vides.


J'alla vers le comptoir et lui dit:


- Salut Arno, dis-je timidement.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 1:49

Benn .. ee non mais ... elle m'invite et ensuite elle me largue comme sa la petite coccinelle ...

- Non mais sa te fait plaisir de me larguer comme sa ?? Je veux que te faire résonner c'est tout ... mon frère es pas parfait c'est sur mais un jour il sera à toi et il prendra soin de toi ... je te promet .. mais quand sa ont le sera pas ..

Je décide ensuite de lui dire :

- Bon, c'est moi qui s'occupe de toi ce soir, dépose tout de suite ton tablier, ont va chez le médecin, tu doit quand même te faire évaluer, et se qui est de mon double tu le reverra mais si il te retouche je te jure qui va regretter. Car pour moi tu es ma meilleure amie, alors bouge vite et ce soir comme je t'ai dit je m'occupe de toi en haut au bars.. tu peux point refuser car j'ai mon idée numéro 2 .. hi!hi!hi

Je lui fit un clin d'oeil et ....
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 3:50

Quand il me dit qu'il s'occupait de moi, je souris et je lui dit:

- Je ne veux pas te larguer Arno, mais je veux pas que tu perde ton temps avec moi. Je sais que t'as surement autre chose à faire que de t'occuper d'une fille comme moi. T'as surement une pute que tu veux mettre ce soir et je veux pas que tu lui passe un savon à cause de moi, dis-je en retournant à mon comptoir.


Après quelques minutes, Arno ne bougea pas plus. Bon, je crois que je suis obliger d'y aller. Je pris mon tablier et dis à mon patron:


- Bon j'ai fini mon chiffre. Je rentre chez moi. Sa va aller dans deux jours... tu savais que j'avais congé demain, dis-je en souriant.


Je me retourna vers Arno et lui dit d'une sourire moqueur:


- Ah comme sa je suis ta meilleure amie, dis-je en lui sautant au cou. Je te remercie Arno. Je vais t'en devoir une.


Je m'écarta de lui et sorti de la pizzeria. Il vient à ma suite et lui posa:


- Arno est ou ta caisse, dis-je en la cherchant du regard.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 4:19

Je lui souris, elle me sauta au cou, comme j'étais content vous pouvez pas savoir comment!!

- Bien elle est en arrière ma coccinelle, t'inquiète pas je suis peut-être le jumeaux de Austin, mais je suis pas comme lui, sauf sur certain point là .. lol

Je sourit, puis ont arriva à ma voiture, je lui ouvrit la porte en premier pour qu'elle puise s'installer confortablement. Je referma la porte, pour faire de même..

- Oublie pas de mettre ta ceinture stp .. ^^ Et aussi tu es pas obliger de tout dire tes trucs perso au médecin là.

Puis je conduit jusqu'au médecin

10 minutes plus tard ..

Ont arriva vers une batise blanche, je me stationna pour sortir vite pour lui ouvrir la porte, oui c'est ma meilleure amie je vais en prendre soin, ma première et la seule, et jespère que Austin ouvrira bientot les yeux .. Ont entra ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 4:33

- Ne t'inquiète pas, je vais mettre ma ceinture, dis-je en souriant.

On roula pour aller chez son médecin et on parla de tout et de rien. C'était plaisant d'avoir quelqu'un à qui parler. Arno avait le don de me remonter le moral. Dix minutes plus tard, on arriva à une bâtisse blanche. C'était le fun d'avoir un ami vers qui se tourner... son meilleur ami et le seul qu'elle va toujours avoir. J'étais très nerveuse tout d'un coup. J'allai voir la secrétaire pour confirmer mon rendez-vous. Elle me dit d'aller attendre dans la salle d'attendre. J'allai m'assoir et Arno me suivit.

- Non je ne dirais pas tout à votre médecin. Penses-tu vraiment que j'allais faire sa?, dis-je pour essayer de faire passer ma nervosité.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 4:45

- UUU ... Bien ont c'est jamais avec les filles qui dit tous ..

Je lui fit un sourire et je me suis dit que je mis connais peut-être pas assez sur les filles ..Puis mon médecin nomma le nom de ma best :

- Svenja Sheiffer, porte 4 je vous pris ..

- Je crois que tu peux y entrer seule? Ou sinon si ta besoin de moi tu me feras signe jolie cocinelle.

Je pris une revue tandis qu'elle entra dans le bureau, quand elle entra j'alla vite dans la salle de bain pour me faire quelques lignes de cocaines ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 5:14

Quand il me nomma, je sursauta.

- Non, je crois que je vais pouvoir y aller seule, mais merci quand même, dis-je en souriant.


Je me leva et entra dans le bureau. Un gros monsieur chauve était assis et me fit un grand sourire. Il avait l'air sympathique. Je me détendis quelque peu. Il m'invita à m'assoir donc, je m'assit. Il avait déjà ouvert mon dossier que l'hôpital lui avait envoyer. Il me dit:


- Je n'ai pas une très bonne nouvelle pour vous pis en plus c'est notre première rencontre.


Il me fit signer des papiers comme de quoi il est maintenant mon médecin de famille à moi et à mes futurs enfant. Il me regarda et reprit:


- Vous avez bien perdu votre enfant et d'après votre dossier, vous l'avez perdu à cause que vous avez été frapper et est-ce que je peux savoir par qui?


Je ne répondit pas tout de suite. Après quelques secondes d'hésitation, je lui répondit:


- Non je ne vais pas vous le dire. De toute façon sa c'est régler et je ne veux pas revenir la dessus.

Il me regarda en faisant signe de la tête qui comprenait.


- Je n'ai pas vraiment d'autre chose à vous dire à part que votre corps est pas mal maganer et que si quelqu'un vous frappe encore comme l'autre fois sa se peut fort bien que là, vous n'y survivrez pas.


Je fit signe que je comprenais et je le remercie d'une voix faible. On convenu d'un autre rendez-vous dans un mois pour un suivis. Je sortis et je croisa le regard d'Arno. J'étais détruite. J'avais perdu mon enfant et en plus mon corps se maganait de plus en plus. Je devais ne plus voir Austin. Il allait me maganer plus que d'autre chose. On sorti en silence et on sen alla vers sa voiture.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 5:24

Quand je sniffa mes 3 ligne je me sentit mieux, je me rassoit vite pour pas qu'elle me cherche et ou qu'elle me trouve entrin de sniffer car elle est pas au courent.. Elle sortit avec un visage si triste que sa me toucha énormément. Je la pris par la main, ont remercia la sercretaire puis, on sorti vers la voiture. Rendu à l'intérieur je démarra pas tout de suite la voiture .. :

- Et comment sa c'est passer ma puce? Dit moi tous, je crois que c'est pas bon se que tu va me dire, mais je suis là pour toi comme je t'ai promis princesse de mon coeur ...

Je me mis confo sur mon siège et je me retourna pour la voir vraiment dans ces yeux couleurs émereude, je la trouve tellement forte mon dieu ..Dire qu'elle ne voulait plus me voir et tous il y a pas longtemps..

- Est-ce que tu m'enveux encore pour ce que je t'ai fait??
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 5:36

Quand il me posa cette question, j'éclata en sanglot. Je me jeta dans ses bras. Il me serra fort dans ses bras et me berça. J'attendis que mes pleures disparaissent et je lui répondit:

- J'ai vraiment perdu mon enfant et si je me fais toucher encore une fois, je vais mourir dans les jours qui viennent. Si mon corps ne se " réparent " pas, je devrais me faire opérer 4 fois pour que je puisse revenir en santé, mais il y a 50% des chances que je ne survive pas.


Je me tais. Je repris mon souffle et reprit:


- Non, je ne t'en veux plus Arno. Tu es tout ce qui me reste dans ma vie. Je ferai tout pour te garder... n'importe quoi, dis-je en me collant plus sur lui.


Ses bras étaient chauds et très rassurant.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 6:01

Les mots me fire virer aux noir et j'ai vite penser au premier mecs qui la blesser aux bars:

- C'est qui le mec qui ta battut au bars à la ruelle, je vais m'en occuper de lui pour point qui puise te voir et encore moin te regarder!!

Elle sentait tellement bonne dans mes bras, j'était bien et elle était tous pour moi, je lui embrasse le front:

- Je t'aime comme un fou, tu es tous pour moi .. je serais toujours là pour toi, comme ma petite soeur, je te promet que tu réccupera et que mon frère te touchera plus si il faut il te verra plus jte promet ... c'est peut-être mon frère mais je ne veux pas que vous vous blessez à tour de rôle ..

Ont partit pour allez vers un hotel-resto 5 étoiles pour la soirer entre meilleurs amis..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 6:12

- Moi aussi je t'adore grand frère. Je suis contente d'être ta petite sœur, dis-je en souriant.

On s'en alla vers un hôtel 5 étoiles.


- Je sais que tu me protégeras, mais je veux que tu me promettre que tu ne mettras pas ta vie en danger pour moi, stp, dis-je en le regardant dans les yeux.

Il me répondit pas tout de suite. On arriva dans un hôtel et on alla réserver une chambre. On alla à la salle à manger pour souper. Il m'avait toujours pas répondu et je lui dit:

- Tu m'as pas encore répondu Arno, Stp promet le moi. J'ai besoin que tu me le promettre, dis-je en lui prenant la main.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 6:24

Elle me posa une question avant de partir que je ne répondit meme pas .. pas tous de suite en tous cas.. Rendu à l'hotel je loua la chambre pour une semaine et elle était pas encore au courent, avec un spa pour faire relaxer son corps, deux lit Quuen, une télé écran plat, un mini bars, une panier de fruits frais et l'air climatiser. On alla au restaurent du bas pour être bien et sens être dérenger, elle me reposa la question et je ne répond pas encore une fois de plus. Je décida d'aller en arrière scène pour préparer sur une petite surprise ...

10 minutes plus tard ...

Je sortis pour me mettre sur scène, je m'avoir sur un banc et mis le micro à mon aise. Je siffla fort pour que Svenja se retourne vers la scène, quand elle se vira de côter je me mis à chanter une chanson Rette Mich * Aide moi * mais qui voulais signifier que c'est elle qui demandait de l'aide et que je suis la pour elle, n'importe quand.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 6:36

Arno disparue pendant à peu près 10 minutes. Quelqu'un siffla et je me retourna. Arno était sur scène et commença à chanter une chanson qui était pour moi. Je pleura de joie. Personne ne m'avait fais sa avant. Je pleura. Quand il avait fini sa chanson. Il avait même pas eu a redescendre de la scène que je me précipitai dans ses bras.

- Merci grand frère, mais tu es trop fou, dis-je en riant.


Je le serra dans mes bras. Je pleuras dans ses bras ma joie. Tout à coup, les personnes qui étaient dans la salle à manger applaudissaient. Je me retourna gêner. On descendit de la scène et on alla reprendre nos places. On se regarda des yeux un moment et je lui dit:

- Maudit que je t'adore grand frère, dis-je en lui prenant la main.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pizzeria du coin Empty Re: La pizzeria du coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser