Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Te voilà enfin!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 6:38

Austin avait entendu la demande de son frère et il avait tenter d’appeler Jay en fessant sa commande. Elle ne répondait pas au téléphone, elle devait être en cour. Alors il lui laissa un message sur sa boite vocal en espérant qu’elle les écoute. Il le savait bien, Jay avait l’habitude de ne pas prendre régulièrement c’est message.

-Salut Jay c’est Austin, je suis avec mon frère à l’hôpital et il a demander a te voir alors rappelle vite poulette.

Austin attendit sa commande et retourna a l’hôpital… la commission avait du prendre environ 45 minutes et Jay n’avait toujours pas rappelé. Austin entra dans la chambre avec les pizzas.

-Livraison!

Il lui apporta sa pizza, et son coka. Puis il alla se rasoir a sa petite place pour veiller sur son double.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 6:56

Quand mon frère arriva avec les pizza et qui cria livraison je me réveilla en sursaut, comme sa sentait bon.

- Merci frengin, mais tu m'as fait une de ces peur!!! As tu rejoint Jay par hasard??

Je souhait que oui, parce j'avait besoin de la voir, en amie et lui expliquer certaine chose pour le bulot de cette semaine ca je serais coucher dans se maudit lit de merde.Ont commença à bouffer chacun nos par de pizz quand une question en tête me vint à l'esprit.Alors je lui posa tout en étent calme et détendut.Je pris toute fois une gorger de Coca et je repris paroles:

- Si un jours je quitte la maison comment va tu le prendre Austin?

Oui cette question me trotait en tête, et un jours oui ont va se séparer pour faire notre propre vie .. c'est normal c'est de même pour tous le monde, en fait pour les personne normaux.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 7:11

-Non désoler, elle ne répond pas au téléphone. J’espère que cette fois-ci elle n’aura pas mon message 3 jours plus tard… tu te rend compte trois… il n’y a vraiment personne appart elle qui oubli de faire des truc comme ça.

Dit-il d’un ton désespéré. Quand on connait bien quelqu’un on finit par savoir toute ces petites manies. Du genre, perdre tout le temps la télécommande, boire dans la peinte de lait etc etc. Austin lui trouvait que cette de Jay étaient ridiculement drole… Des choses qui n’arrive pas a tout le monde disons.

Ensuite Arno lui demanda une question bien plus sérieuse. Ils avaient toujours vécu ensemble… et il était claire qu’un jour il allait avoir une famille… enfin si Austin fini par se laisser aimer… les deux devront finir par se séparé…

-Pourquoi tu veux partir?
Il y pensa un moment…

-Bha il va bien falloir que ça arrive un jour… Je ne le prendrait surement pas mal mais c’est …je sais pas ça sera une étape plus difficile que de quitter ces parents…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 7:24

Quand mon double pris 1 seconde e me répondre je m'exclata en senglot, surment que je déprime avec tous ce qui ce passe en ce moment, les sentiments, les Mexicains, le travail, les étude .. Mon frère était très douer à l'école et à toujours voulu être avocat .. mais avec notre travail il avait arrêter les étude et seulement moi qui allait à l'universiter.Je ne voulais pas perde mon double, que se soir en mourent, ou vivre ailleurs, c'était la dernière chose que je voulais faire ...

- Non je veux pas partir, j'ai pas encore de raison alors.

Je lui souria, en respirent un bon cou, pour ensuite morde à plaine dents dans ma 3 ièmes pointes de pizzas.

- Je vais surment ... miamm .. partir dans 2 jours .. d'ici.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 7:35

-Woh t’en fait pas mec elle va finir par rappeler…

En voyant son frère se mettre a pleuré il avait tout de suite pensé que ça pouvait être a cause de cette raison là mais en y repensant bien il ne pouvait pas pleurer que pour ça. Austin lui n’avait plus pleuré depuis des années.. Plus précisément depuis qu’il avait 5 ans. Arno lui sa y arrivait encore parfois.

-Bon alors si tu ne veux pas partir on a qu’a rester ensemble, tu vois moi j’aime bien ça ainsi.

Il lui sourit et se mis a l’attaque d’une nouvelle pointe de pizza et pris une gorgé de cola. Son frère supposa que dans deux jours il pourrait sortir. Austin se dit qu’une balle de fusil une fois enlever ça ne fessait plus qu’un trou alors Arno pourrait sans doute bien vivre avec un petit trou.

-Ouais surement, t’est fait solide..

Il sourit.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 7:54

- Ouais je suis fait solide mais je ne suis pas immortelle quad même... Oui je veux rester encore avec toi,t'inquiète pas Austin Power l'homme à la quequette miniature et son double aux membre d'or.

Je me mis à rire, putin que celle là était drole et pourquoi pas en profiter pour le faire chier tandis que lui y me fait chier à journée longue???

- J'ai pu faim tu veux ma croutte le frère? Sa te donnera du muscles aux fesses!!

Je me mis confortablement dans ce lit de merde, je voulait criser mon camp!! Au plus sacrent même ... Alors je décide d'enlevé tous se qui était branchez sur moi et je me leva du lit, je remarqua mes fesses blanche refléter sur le miroir à ma droite..

- Ouin je devrai prendre plus de soleil je croit ta vue mes fesses Austin??

Puis je sorti de la chambres avec mes vêtements, sauff mon chanadil trouer et plein de sang sécher...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 8:07

-tu te battra pour faire croire autant de fois que tu voudra que ma graine est plus petite mais tu sa reste que j’ai la plus grosse.

Il lui sourit et laissa son frère tenter de rire de lui. C’est vrai, les deux jumeau passait leur temps a le faire. Austin passait son temps à rire au dépend d’Arno.

-Ah oui? C’Est vrai que je perds du tonus musculaire dans mes foufounes.

Dit-il comme pour embarquer dans les délires d’Arno. Ensuite celui-ci se leva et fit remarquer que ces fesses n’étaient pas assez bronzées à son gout.

-euh… bha

Son frère se leva et sorti de la salle. Austin ne fit que le suivre.. Après tout ils pouvaient bien partir…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 8:16

Je me rendit compte que je ne pouvais quand même pas sortir en jequette d'hopital alors je regarda mon jumeau et je lui dit:

- Son ou mes boxer noir ??? Oo

Je me tappa le front et je retourna vite fait à la chambre et je pris mes boxer qui était sur la chaise du font,je les mis enleva se qui était sur moi et je sorti en boxer.Quelques belle infirmière rougissait en me voyant me balader avec mon frère presque nue..

- Go à maison, douche et gros dodo parce que je suis bruler mort pas toi??? Par ou est la sortit?? Dire que je tournais en rond .. enfin je crois mais bon .. je te suis à place. ^^

Je me mis à le suivre tout en restent en boxer et en fessent craquer les demoiselles.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 8:24

Austin trouvait que son frère pouvait être vraiment con parfois. Quoi qu’en y repensant bien Austin n’avait pas non plus remarqué que son double allait sortir les fesses a l’air. Mais sérieusement ça aurait été vachement drôle. Finalement Arno s’était rendu compte lui-même de son erreur et était aller rechercher ces boxes dans la chambre..

-C’est certain que tuer des Mexicain pour venger son frère c’est épuisant.

Arno s’en allait vraiment n’ importe où ce qui fessait vachement marré Austin qui le suivait dans les couloir en riant silencieusement. Puis finalement Arno déclara forfait et demanda a Austin de lui montré le chemin.

-Bon alors viens , on va aller de l’autre coté si on veux se rapprocher de la sorti.

Ils finirent par atteindre la sorti …


Et c’est ça


Fin du topik
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! - Page 2 Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser