Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Te voilà enfin!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Te voilà enfin!

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 2:49

Oufff, une journée enfin terminer! Je suis aller à l'école et passer 4 examens et je suis parti travailler après. Je finissait pas tard, mais pareille. Je rentra chez moi et je pris un bain chaud pour me détendre. Rendu dans le bain, je pensa à Arno que je n'avais pas vue depuis 2 semaines. Il ne m'as même pas appeler ou il n'est même pas venu me voir au travaille. Je m'ennuyais de lui. Je m'ennuyais de ses bras et de son corps. Je décida d'un coup à aller m'amuser dans une boîte de nuit. Quand je sortis du bain, j'allai dans ma chambre et me vêtit d'une camisole noir avec une bretelle juste d'un côté. Je mis mon jean blanc taille basse et je laissa dépasser mon slip rouge. Je mis des sandales à talon aiguille. Je laissa mes cheveux lousses et mouiller avec de la mousse. Je me mis une touche de rouge à lèvre, du mascara et du crayon noir. J'étais prête. Il fallait que j'oublie Arno. Lui, il l'avait bien fait, moi aussi je peux le faire. J'irai danser et peut-être rencontrer un jeune homme interressant. Je me mis à marcher et j'arrivai à la boîte une demi-heure plus tard. La boîte était pleine. L'ambiance était excellente. J'allai au bar et dit au beau serveur:

- J'aimerais avoir un double scotch s.v.p, dis-je en souriant.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 3:09

Deux semaines sens avoir revu Svenja,son corps chaud,sa chatte humide,ton regard de tigresse me manquait au plus grand point,son corps de déesse,sa voix si mimi,oulaaa!!! Je ne pouvais pas lui téléphoner,quand je doit tuer du monde je doit rien dire et ni parler à personne,c'est la règle.Je me suis ennuiyer de mon frère c'est sur,mais aussi de Jay.

Ce soir au bars FlamentRose je devait faire une petit concert seule avec Bobby le basiste et Marcus le Dj Remix.Oui je chante mais j'en parle jamais,le monde le savent quand ils me voix c'est tout.

Je monte sur scène et les lumière se pointe vers moi,Marcus me fait un signe de tête pour me dire qu'il est près,alors je dit à Bobby que je suis près,à son tour il me fit signe ok.Je mis lance... Je chante true the mousoon * Dans la moisson* mais remixer ... Je ne voyait pas la salle mais bon c'est moin stressent pendant ce temps,je pensais à Svenja en chantent,comment elle allait et tout ....
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 3:22

Tout à coup, un groupe monta sur scène. Il commença à chanter et la lumière fit apparaître le chanteur. Je m'étouffa avec mon drink. Arno! Il chante. J'en croyais pas mes yeux. Wow, il avait une si belle voix! J'étais hypnotiser par sa beauté et son charme sur scène. Je n'étais pas capable de détourner le regard de lui. L'homme a qui je rêvais nuit et jour était sur scène. De quoi faire rêver une damnée, mais il ne fallait pas que j'aille le voir. Il fallait que je résiste. Il m'avait oublier sa se voyait trop. Il devait penser à une autre femme. Voilà pourquoi il m'avait pas appeler pendant 2 semaines. Une larme coula, mais je l'essuya très vite. Il ne fallait pas que je pleure pour lui. Il fallait que je m'amuse. Quand la chanson fut fini, un rythme endiablé commença. Sa y est. C'était le moment d'aller danser. J'allai au centre de la pièce et me laissa aller par le rythme. Je dansa avec n'importe quel type qui était proche et seul. Je m'accrocha au cou d'un homme et balança mes hanches contre les siennes. Je me retourna et me mis dos à lui. Je colla mes fesses contre son bassin et me déhancha. Je ne savais point que Arno avait descendu du stage et qui me regardait.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 5:06

Quand se fut finie je descendit de la scène et alla vers le centre de la piste de danse pour me rendre au comptoir drink,mais quand soudain qui voige? Svenja entrin de se frotter contre un putain de Mexicain!

- La tu va creuver connard!!!

Je sortit mon flingue et je tira tout en fessent attention pour pas toucher Svenja,la balle se rendit à son épaule..

- Merde je l'ai manquer!!! Svenja reste pas là ... c'est un recruteur Mexicain!!

Tout le monde se mis a crier et courir partout,moi je voulais pas qui arrice quoi que se soit à Svenja! Je la pris par la main mais Roberto me tira desu vers mon estomac ... je sortit de ma bouche un crit de douleur et un flache de mon petit frère se fit apparître dans ma tête,je veux pas mourir et laisser mon double survivre sens moi!

Je perdit du sang en pleint milieu de la salle,je pris mon cell et composa le numéro de mon frère mais quand il répondit, mon corps faiblit et ma tête tournait,je tomba au sol .... laissent Svenja seule sens que je puise la protéger ... Roberto risque de me tirer une balle à la tête avant de revoir mon frère pour une dernière fois ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 5:15

- Arno, non, criai-je désespéré.

Quand j'ai vue Arno tomber sur le sol, je me précipitai vers son cellulaire. Je le prit et j'entendit la vois d'Austin au téléphone.

- Austin, c'est Svenja, ton frère a été toucher par une balle par un mexicain je crois, dis-je affolé. Austin j'appele les ambulences et vient nous rejoindre à l'hôpital c'est urgent, dis-je en raccrochant.

J'appela les ambulances et 20 minutes plus tard, Arno était déjà embarquer dans l'ambulence. Je pleurai en silence. C'est à cause de moi tout sa!
Pourquoi j'ai fait sa! Que je suis conne merde! En arrivant à l'hôpital, Arno se rendait dans la salle de l'opération. J'entendis que Austin arriva! Arno était entre la vie et la mort Sad
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 5:42

Austin était allé manger dans un de ces restaurants favoris. En fait s’était principalement un bar de danseuse mais Austin trouvait que les petites saucisses cocktail étaient vraiment excellentes. De plus la serveuse qui venait danser à sa table était tellement bien rouler. Il n’eu pas le temps de se payer une petite dance qu’il était déjà déranger par le téléphone qui vibrait dans ces poches… Il le ramassa … Sur l’afficheur s’était écrit Arno…

-Ouais? … Arno?

Il ne savait pas ce qui se passait, son frère ne répondait pas et il ne pouvait entendre que les gens crier…

-ALLO!????

Il s’inquiétait vraiment, il ignorait ou était son frère, se qu’il se passait et il ne répondait pas… Au moment ou Austin allait refermer son cellulaire une voix féminine se fit entendre a l’autre bout du fils. S’était Svenja..

-Austin, c'est Svenja, ton frère a été toucher par une balle par un mexicain je crois, Austin j'appele les ambulences et vient nous rejoindre à l'hôpital c'est urgent, dis-je en raccrochant
.

-Allo? Svenja?

Elle avait déjà raccrocher a l’Autre bout du fils. Austin lui se leva en vitesse et couru jusqu'à sa bagnole et démarra en vitesse… il conduisit en vitesse maximal jusqu’a ce qu’il soit a l’hôpital… Rendu la il trouva la jeune femme dans un corridor…

-Il c’est passer quoi?

Son ton était sec, glacial, enrager… il était a la fois inquiet pour son frère…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 5:50

Quand je vis arriver Austin, je me jeta dans ses bras et je pleura.

- Arno a voulu me défendre contre un mexicain avec qui je dansais et il a pogner les nerfs. Je ne savais point moi! Il m'a protégé et il s'est fait tirer dessus! Sinon sa l'aurait été moi qui aurait manger le coup. Je suis vraiment désoler, dis-je en pleurant encore plus.

Il fallait que je me fasse pardonner ma faute à tout prix. Je vais faire tout mon possible pour qu'Arno soit encore en vie. Je resta coller sur Austin en attendant que le médecin vienne nous dire comment il va et s'il va s'en sortir.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 5:55

L'amour ... je suis dans le coma .. ce que je pense en ce moment c'est l'amour,un sentiment qui me gruge le coeur et l'esprit.Je me souvien de rien,je me rend même pas compte que je suis dans le coma,j'ai été toucher mais je ne m'en souviens pas .. Svenja .. oui elle me reviens en tête.Ce Mexicain, mais oui elle dansais coller à lui, roooo!!!Je ne peux même pas me réveiller je suis inccappable.

* Arno.... Arnoo !!*

" Oui qui m'appelle? "

* Arno c'est Justice, bat toi tu es encore trop jeune pour mourir,pense à ton frère jumeau qui tien tellement à toi!*

" Oui mais je suis ou là? "

* Tu es entre la vie et la mort mec,pense à Jay aussi,celle que tu aimes.Je suis content pour toi que tu trouve enfin la femme de ta vie même si c'est pâs encore sur, mais moi je te dit que oui. *

" Justice tu me manque tellement ....... *

Mon coeur lacha ...

Biipp...bippp..bippppp........................
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 7:22

Austin écouta la jeune fille lui expliquer ce qu’il s’était passé. Du moins il s’efforçait de le faire. Les pleurs de la jeune fille mélangée à sa voix douce étaient plus difficiles à comprendre. Il pensa un instant la tuer mais la seconde suivant cette options était devenue ridicule. Il ne pouvait pas vraiment être fâché contre un si jolie créature, avec de belles lèvres, des si beau seins et un chatte si excitante à mettre… de plus avec ce qu’elle portait.. la seul chose qui aurait pu lui passer a l’esprits aurait été de le lui retiré… mais il ne le fit pas… le fait d’avoir a attendre dans un corridor remplis de malade et de docteur qui ne savent rien, de savoir si son frère allait oui ou non mourir l’en empêcha. Son frère s’était sa moitié… que ferait-il sans lui.

-Allez viens..

Austin et Svenja s’assirent sur les chaises qui étaient adossé contre le mur qui les empêchait de voir son frère brancher a des machines cardiaques et entouré de docteur…de mourir… Il était assi regardant le vide… la jeune fille se colla contre lui. Austin passa son bras autour d’elle…

Biipp...bippp..bippppp........................

A se son Austin se leva et défonça la porte d’un coup. Il rejoignit son jumeaux qui était couché sur le lit d’opération… Une larme coula sur sa joue et tomba sur la sienne…

-ARNO !!
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 8:03

" Justice je veux pas aller au paradis ou en enfer tout de suite j'ai trop de choses à vivre encore,le sexe,l'amour et mon petit frère! "

* T'inquiète toi aussi tu me manque tout comme Austin mais arrête de parler et écoute... *

" Écoutez quoi merde? "

* Ta gueule coliss et écoute maudit retarder!! *

" Oui ... "

- ARNO!!!

" Austin je doit te proteger je te les promis ...."

Une lumière m'aveuglant,ont me réanima et quelques instent mon coeur se remis à battre plus que jamais, j'avoue avec les drogues que je prenne que mon coeur es mal pris le chocs aussi... Jay je repensa à Jay..

- Jayyyyyyy!!!! ...... Ummm .. Austinn .....???

Mes yeux resta fermer j'osais pas les ouvrir,non pas pour le moment et la lumière me donnais un de ses mal de tête ..

- La lumiere! Fermer cette putin de lumière ... Austin ..

Je pleurait toute les larmes de mon corps ...

- Austin j'ten pris ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 8:20

Et bien quoi! C’est lui que venait de défoncer une porte pour venir rejoindre son jumeau dont la vie ne tenait qu’a un fil. Il avait conduit a une vitesse risquant sa propre vie, refuser de coucher avec Svenja dans un hôpital, un de ces fantasmes… Il avait pleuré une larme… il n’Avait plus pleuré depuis ces cinq ans… Et Arno lui il Criait le nom de Jay en se réveillant… bin oui c’est ça pas un petit Austin avec un sourire… seulement un aire déconcerté… Il passait en deuxième maintenant tsééé ^^ Il pourrait l’agacer avec ça prochainement… mais pour le moment il ne pensait pas qu’agacer son frère était le moment propice.

Arno devenait-il fou? Non mais il lui avait vachement fait le saut lorsqu’il demanda de fermer la lumière en pleurant… Austin regarda le médecin d’un aire déconcerté pour avoir un accord… ne sachant pas si un fois la lumière fermer les machine de survie artificiel éteignait….bon d’accord c’est stupide mais il ne voulait vraiment pas prendre de chance… Il ferma donc vite la lumière.

-M’en tu ne veux pas te rendormir, c’est que j’y tien beaucoup a ton héritage…

Il lui sourit…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 8:44

Enfin,je peux ouvrir mes yeux et je lui fit un signe pour répondre à se qui vennait de dire:

( Fuck you) ... Je lui fit ... J'était encore très fatiguer,ma blessure me fessait extrêmement mal,mais ne me plein pas.Je sécha mes larmes.


- Je te vois ... merde je c'est pas mais sa c'est tellement passer vite ce qui c'est passer tentot!Comment sa Svenja .. Et c'est Roberto qui était là ... Svenja se frottait après qu'elle pute de merde ... et je suis allez quand même la proteger ...

Je repris mon souffle,pour ensuite fermer les yeux,mais tout en restent conscient,mon mal de tête était vachement moin pire.

- J'ai tellement eu peux criss.. De mourir et que je ne suis là pour toi,et j'ai vue Justice,pense pas que je suis fou là je te jure que je l'ai vue et il m'a parler même de toi...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 14:33

Tout est passer si vite. Le cœur d'Arno avait arrêter de battre. Austin avait défoncé la porte et le cœur avait recommencer à battre. Je me le levai et alla dans la chambre quand Arno se réveilla. Je voulu me jeter dans ses bras, mais ce n'était pas le moment propice pour le faire. En plus Austin était là. Je n'aimais pas voir quelqu'un allonger sur un lit d'hôpital à cause de moi. Je me retint de pleurer, mais mes yeux étaient déjà rouges. J'étais en piteuse état. J'avais beaucoup de sang sur mes pantalons blancs. Mes cheveux étaient en batailles. Je savais que j'allais être tuer par Austin un moment donner à cause de sa! Il fallait que je m'en aille au plus vite. Il fallait que je change de ville et de ne plus revenir. L'amour est un sentiment néfaste pour moi! Il faut que je m'en prive. Il faut que j'oublie le corps parfait d'Arno et d'Austin. Je dois m'en aller.

- Je dois y aller. J'aime pas rester dans un hôpital. Je te souhaite de te rétablir vite, donc salut, dis-je avec une voix pas très fort.


Il fallait que j'aille taper à l'ordinateur ma lettre de démission au bar.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 0:10

Austin pensait réellement que son frère était en plein délire. Il ne fessait que se torturé d’avantage avec la mort de justice. Austin n’avait pas répondu au délire de son frère pour ne pas le faire fâché. Ensuite il y a eu Svenja qui vint les rejoindre… Austin la regarda froidement. Elle leurs dit qu’elle devait y aller mais Austin la retins par le bras et la cola au mur, Il avait l’habitude de pouvoir être violant avec les femme.

Comme il s’occupait de pute il devait souvent avoir a lever la main sur elle, ces fille pouvait être tellement stupide. Cette fois-ci s’était pire, la jeune fille avais risqué de faire tuer son frère en agissant comme une vrai trainé.

-Toi tu reste ici, j’ai un truc a réglé. Et tu a intérêt a bien t’occuper de lui cette fois-ci! Même si tu est jolie, je peut quand même te tuer si il mourait par ta faute.

Austin sorti et alla retrouver le salop qui avait tiré sur son frère…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 1:28

Quand il me plaqua au mur, je poussa un cri de frayeur. Je savais qu'il était capable de me tuer juste avec un coup de poing. Il me dit de rester avec Arno et de bien m'en occuper cette fois! C'est vrai que j'avais ma part de responsabilité la dedans, mais si Arno aurait pas pogner les nerfs, j'aurais su me débrouiller toute seule. Je suis pas comme les autres putes qui avait besoin de se faire protégé. J'ai suivi des cours pour me protégé moi-même et me suffire qu'à moi même. Pourquoi que Arno et Austin m'ont repérer juste cette année? Je travaillais pour eux depuis déjà un an.

- D'accord je reste, dis-je obliger.


Je n'osai même pas regarder Arno quand Austin partait. Je me remis à pleurer silencieusement pour que Arno ne le remarque...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 1:54

Austin avait conduit jusqu’au cartier Mexicain d’Amsterdam. S’était risquer puis qu’il pouvait être repéré par n’importe lequel de ces mexicains, et il se ferait tiré. Il finit par passer devant un dépanneur ou il repéra l’homme qu’il cherchait. Il sorti de la voiture et lui pointa son gun en plein milieu du front.

-T’a voulu tuer le mauvais frère enfoiré.

Il lui tira trois balles en pleines tête. Les trois hommes qui se tenaient prés de lui prirent la fuite. Austin tira dans le tibia du moins rapide et retourna a sa voiture en pesant sur le gaz.

Il avait régler ce qu’il avait a faire. Il avait rangé son frère. Maintenant il pouvait retourner le voir à l’hôpital. Espérant ne pas a avoir à trancher la gorgé de la jeune fille en rentrant. Austin avait encore du sang sur ces pompes et un ou deux petits points de sang sur sa manche. Il entra dans la chambre, son frère lui dormait. La jeune fille étai assise…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 2:16

J'étais assis tranquillement sur un fauteuil et je regarda par la fenêtre. Je me repassa ma vie dans ma tête. Toute les erreurs que j'ai faites quand j'étais jeune. Pourquoi mes parents m'ont été enlever? Pourquoi tout le monde s'acharne contre moi? Qu'est-ce que j'ai fait à Dieu pour qui me punisse de cette façon? Je devais dire adieu aux Puttemans. Il fallait que je parte le plus loin possible d'eux. J'entendis un bruit en arrière et me retourna. C'était Austin!

- Ah salut, dis-je d'une voix raqueuse. Je vais maintenant y aller maintenant, dis-je en me levant.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 2:42

Je me réveilla au paroles forte de Svenja,même si elle parlais pas fort,mon mal de tête était encore là:

- Veux tu ben te la fermer un peu,au lieu de toujours picasser n'importe quoi???

J'était de mauvaise humeur,de un j'ai protéger une fille que j'aime même pas ... ensuite mon mal de tête qui ne voulais pas partir,et je suis à moitier nue dans un lit de merde, et sa dans un hopital.

- Qu'est-ce qui c'est passer pendant mon sommeil??

Demanda comem sa, en espérent avoir une réponse simple et pas trop longue...Encore la puin d lumière ouverte, Svenja l'avait réouvert.

- Hey merde cette conne à encore ouvert la lumière!!!
Quand j'ai demander tentôt de la fermer et qu'elle reste fermer? C'est pourtent pas compliquer crisss.. Ayyeee ....


J'ai eu un poing ou était situer ma blessure,en mettent ma main j'ai sentit que ma plait c'était ouverte ..

- Tu voix se que sa donne enmerdeuse?!?!? ...
Sa donne que ma plait es t'ouverte là.. Et merdeee ...


Ce que je pus faire avant de tomber dans les pommes c'est un fuck you à Svenja, et puis plus rien ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 2:49

Quand j'entendis les paroles d'Arno, je commença à pleurer. Il fallait que je parte. Je ferma la lumière et partit en courant dans le couloir pour aller pleurer chez nous un amour perdu! Sad
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 3:12

Dès que la jeune fille le vit, elle se leva et lui dit qu’elle devait s’en aller. Arno lui se réveilla et jeta d’une certaine façon la jeune fille hors de la chambre. Austin lui ne pris pas la peine de la regarder, il savait qu’elle allait en souffrir mais il n’en pris pas note pour un changement de comportement envers elle.

La jeune femme quitta la chambre et l’hôpital en pleur… Austin commença a ressentir un peut de remord mais en tournant la tête vers son frère le sentiment disparu.

-je t’appel un docteur pour cette plaie recouverte…

Il sorti de la pièce et ramassa au hasard un mec habiller d’une chemise blanche… Il avait eu de la chance d’avoir réellement rapporté un médecin. L’homme stabilisa les saignements de la plait et fini par cesser la circulation. Puis il sorti laissant les deux frères ensemble..

-T’a besoin de quelque chose?
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 3:23

Quand le médecin quitta la chambre, mon frère Austin me posa une question au moment même ou je me réveilla.

- Juste besoin que tu sois avec moi ...

J'avais mal, je compris aussi que j'avais risquer de mourir.Je matta le coton watter de mon double et vis du sang sur sa manche,tout de suite je paniqua.

- Merde Austin c'est pas ce que je pense .. tu es allez tuer Roberto en pleine nuit dans le cartier c'est sa?

J'imagina la situation, il aurait pu mourir sens que je sois là et par ma faute en voulent me venger de ce Mexicain de merde ...

- Oui je veux un coca cola et une pizza 4 fromages et pépéronni s'il te plaît ... et je veux sortir d'ici!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 3:44

Son frère lui dit au départ qu’il n’avait besoin de rien seulement qu’il soit la. Bon il n’était pas si compliquer que ça alors. Austin s’assied sur la chaise qu’il avait avancée plus près d’Arno. Il vit le sang sur sa veste et sur ces chaussures… Il devina tout de suite se que son frère avait fait.

-Les mexicain vont devoir apprendre que chaque geste ne reste pas impuni…

Il se leva et se mis a tourné en rond un moment… Son frère ajouta qu’il voulait manger une pizza et qu’il voulait un coka.

-Okay je vais te chercher ça.

Lorsqu’Austin arriva dans l’embrasure de la porte son frère lui formula un autre souhait. Il voulait partir de cet hôpital pourrit. Il voulait partir et retourné a la maison ou peut-être autre part qui sait. Austin ne savait pas comment de temps Arno devait rester…

-Tu crois pas que tu devrait rester.. c’est mieux ainsi non?
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 3:52

Je lui répondit et il avait raison:

- Oui ta raison, mais je veux pas rester ici 1 semaines assurez, j'ai d'autres chose à faire moi et je ne veux pas te laisser t'occuper de tout le travail tous seul tsss.. Merci pour la pizza, tu c'est ou allez la chercher?

Bien oui ont n'aime tous les deux bouffer à la pizzeria du coin mais sur la Rue Bostrid il y a une autre pizzerria alors ..

- Va sur celui sur la rue Bosrtid elle est meilleur non?
Sinon va y comme tu veux petit frère .... en fait je t'aime...


J'aimais lui dire que je l'aime presque tout le temps qu'ont doit se séparer je lui dit au cas ou je ne le reverrais plus ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 4:13

Austin savait très bien ou il devait aller chercher la pizza de son frère. De plus lui aussi avait un petit creux alors il allait se prendre une pizza lui aussi… Austin lui préférait manger sa pizza toute garnie.

-Ouais je sais, d’ici une semaine on en reparlera… si tu veux vraiment t’en aller je vais te sortir d’ici … mais je ne veux pas que tu me dises que tu es en état de sortir si ces faux. Je peux rouler le businesse t’en fait pas…

Austin lui sourit, ils allait toujours manger la même pizza.. toujours au même endroit même si il y avait une autre pizzéria plus près.. ils fessait des exception mais s’était quand même assez rare..

Arno lui dit qu’il l’aimait et bla bla bla… Austin sourit.

-Si tu continue a me dire aussi souvent que tu m »’aime je vais commencer a envisager que tu aime peut être les queues… je sais que je suis sexy Arno mais les inceste c’est mal vue tu sait..

Il rigola et parti chercher les pizzas.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 5:26

Quand il me dit cette réplique que je trouva stupide mais bon je lui cria :

- J'aime pas les queue mais les gros tonton bien ronds, les chattes bien humide et ...

Je pensa à Jay tout d'un coup ..

- Tu peux aller chercher Jay pour moi s'il te plaît?

Il était déjà sortit de la chambre quand je lui demanda,peut-être qu'il avait compris mais bon,pendant ce temps je vais me reposer.Avant que la pizza arrive et aussi pour reprendre des forces.Je veux partir d'ici au plus vite,rester au moin se soir, mais quitter demain et revoir Jay, pour l'embrasser, la coller et l'entendre encore rire ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te voilà enfin! Empty Re: Te voilà enfin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser