Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation

2 participants

Aller en bas

[Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation Empty [Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation

Message  Arno Puttemans Lun 5 Mai - 7:06

Présentation


Toi qui es entrin de me lire,en fait ce que je vais te dire c'est ma vie de A à Z,compris?Parce que je vais pas me répter 2 fois!!

Prénom: Arno

Nom: Puttemans

Sexe: Masculin

Age: 20 ans

Date et lieu de Naissance (Pays): Allemagne/Hamburg, 17 juin 1987



Rang: (Pute, Dealer de drogue, Pimp.. ) Dealer de drogue

Histoire: Le minimium est de 20 lignes complêtes. Pas moins.

Bon premièrement je me nomme Arno,Arno Puttemans,frère jumeau de Austin.Je suis née 10 minutes avant lui,le 17 juin 1987 à Amsterdam,d'un père et d'une mère Allemands,mais très pauvre,alors moi et mon double à l'age de 12 ans ont décide de consommer de la drogue tous en allent toujours à l'école du coin.1 ans plus tard je suis plus un mec vierge,alors je couche avec des filles seulement d'un soir,sinon je prend son numéro en note et je lui téléphone pour une autre baise torride.Voilà pourquoi à mes 18 ans j'ai décider d'être Pimps avec Austin,ont me nomme *Gold Digger* le *Chasseur D'or*,le sexe c'est notre survit sinon c'est la drogue, alors je vend.Je suis un tueurs à gage et c'est mon secret que même mon frère ne c'est point.Je suis un tueurs à gages,je tue ceux que mon boss me dit de tuer sens qu'ont sache qui est le meurtrier. Sérieusement se travail je l'adore,surtout quand c'est une fille que je doit tuer,car je prend mon temps pour la manipuler,pour ensuite la faire souffrir ou la tuer d'un cou sec.Si tu crois être meilleurs que moi et mon double à se domaine je crois que tu es pas dans la bonne ville,parce nous ici à Amsterdam ont n'ai connu de tout le monde depuis que nous sommes née tu voix?Alors,si tu es nouveau ou nouvelle je te conseil de surveiller tes ardeurs,ton cul,ta plotte et ta face,mais surtout ta vie.Parce que moi j'ai aucune pitier,j'ai un coeur noir et je déteste tout le monde.La manipulation,je suis un expert en ce domaine,j'adore être baveux et impoli envers n'importe qui... même mon frère.Oui,parce que c'est de même ta pas à savoir le pourquoi.

Physique:Le minimium est de 10 lignes complêtes. Pas moins.

Je suis un mec grand et j'ai 5 cm de plus que lui,je suis jumeaux avec Austin.
J'ai un corps svelte et muscler,cheveux long noir avec mèches blonde,redresser avec du gel, et quelques fois plaquer en portent une tuc ou une casquette,ou encore avec rien. J'ai les yeux marrons vire aux noirs quand je suis fouguement en colère,des mains délicats, style inféminer-rock-gothique,ou plutot un style Rock-Androgyne.Mes mains et mon cou son souvent ornée de bijoux et mes hanche d'une ceinture styler.Mes yeux marrons son maquiller de noir,et ainsi mes ongles de couleur noirs ou blanc, ou encore des 2 couleurs. Mes vêtements son coller à mon corps,de couleur foncer, noirs ou blanc,et quelques fois bleu ou rouge.. mes souliers son simple,ou bottes de cowboys.

Vie social:Le minimium est de 10 lignes complêtes. Pas moins.

Je vais à l'universiter et j'étudie en domaine styliste,j'adore les marques et et en dessiner des croquis,voilà mon côter bien garçons,en fait à l'école tous le monde me respect sauf les proffs mais,un jours je les ferrait se mettre à genou devant moi pour qu'ils me supplie de changer de court ou d'universiter.Ce que je ferrais jamais d'ailleurs. Parce que je déteste qu'ont me dise quoi faire,sauf mon patron M. B *Browni*,ainsi que ma mère et mon père,mais une fois sur 10 j'écoute. Sinon je travail au bars avec mon frère..

Code Réglement: OK

Signe particulier: Langue percer et ainsi au labret droit,un tatoo sur l'avant bras gauche qui est écrit Libérter.89 en Allemand,une triples étoiles côter droit proche du pubis au bas de la hanche.

Lien familiale:Le minimium est de 10 lignes complêtes. Pas moins.

Mon double,mon jumeau... lui c'est le seul que je respect le mieux,que je comptois et que je me confit de tout et de rien.Que je pleurs avec lui,que je délire et tripe avec lui.C'est tout ma vie,mon double moi même,mon petit frère que je protegerait pendant toute ma vie.Je lui es jurer a l'age de 7 ans que je serais toujours là pour lui quoi qui arrive et c'est encore le cas.Si j'adore tuer,alors je tuerais pour le proteger et c'est la seul personne qui est dans mon coeur,la ou il y a une petite tache rouge,bien c'est lui.Sinon le reste c'est totalement noir et mal saint.

Amis(es): Mon meilleur ami Andreas Trümper

Amour:L'amour,qu'est-ce que c'est pour moi l'amour? Bien en fait pour moi c'est rien,j'ai jamais tomber amoureux et pour le devenir sa va prendre un miracle.J'ai jamais aimer quelqu'un,je traite le monde comme des pestes sales et trop snobles pour que je tombe amoureux.C'est comme... rire.Pourquoi le monde rit?Moi et mon frère ont se demande le pourquoi,c'est tellement laid une personne qui rit pour un truc stupide.Je rit sarcastiquement,mais jamais avec un sentiment de plaisir,je souris mais pas plus

Orientation sexuelle: 100% Hétérosexuel

Vos peurs: Peur de perde, ou de voir mourir mes proches.

Vos qualitées:Le minimium est de 8 lignes complêtes. Pas moins.

Moi..Bien en fait mes qualitées c'est mes défaults. Je peux être très social ou encore que seulement penser à mon nombril. C'est sur que d'écrire en 8 lignes mes qualitées sa risque d'être vachement compliquer et long... J'aime quelques fois être doux et polie envers une fille, mais cela ai rare. Vraiment ma grande qualité c'est quand une fille vierge aie dans mon lit j'en prend soin,parce si cette fille à le mauvais souvenir de sa première fois,elle risque de point aimer le sexe, et moi le sexe c'est toute ma vie. C'est aussi une de mes qualité être hyper bon au lit, meilleur que mon frère même..

Vos défauts: Le minimium est de 8 lignes complêtes. Pas moins.

Je me drogue quelques fois à la cocaïne,souvent au weed et l'exctasie *Pillules du sexe*.J'adore boire du fort au soleil devant la plage ou piscine,ou encore dans les bars coffee shop avec un bon joint dans bouche.Je suis manipulateur et égoïste, extrêment jalous et compulsif.J'adore provoquer le monde, les traiter et les maltraiter sens avoir aucune pitier et sentiments. Je déteste aimer, sa me rend dingue et fou, j'ai aucune pitier, j'ai rien en moi, le coeur aussi noir que le charbon.. peut-être un jour une fille qui viendra du ciel, feras de moi un homme idéal.


Voilà je croit que j'ai tout ou presque dit sur moi .. sinon bien c'est sa qui est sa,le reste je m'en fou quoi.Bon bye parce là j'ai autre chose à faire que de rester la ...

_______________________________

Vous


Nom: Jessica
Surnom: Jessa
Age: 20 ans
Actif sur une note sur 10: 10/10
Qui vous a présenter se forum: C'est mon forum,moi l'admin
Note sur 10 sur le forum: 10/10


Dernière édition par Arno Puttemans le Ven 27 Juin - 2:25, édité 1 fois
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation Empty Re: [Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation

Message  Emma Kent Ven 20 Juin - 3:37

Salut petite peste, j'espère te croiser bientot ...
Sinon surment ton frère qui es mon meilleur ami,
ainsi que ton meilleur ami est mon cousin. n_n
J'ai vraiment aimer ta présentation, très psycopathe en fait.

BiSoux Gold Digger x3
Emma Kent
Emma Kent

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Tout près de mon cousin Andreas.
Amis/ Ennemis : Cousine de Andréas Trümper.

Meilleure ami d'Austin Puttemans.
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation Empty Re: [Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation

Message  Arno Puttemans Ven 27 Juin - 2:23

Oui, oui merci Emma ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation Empty Re: [Gold Digger] Arno Puttemans Une présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser