Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le stationnement de l'université

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 2:53

Je me réveilla tôt ce matin-là. J'avais fait un rêve assez étrange sur le jeune homme du stationnement de l'université. Depuis quelque temps, je rêvait à lui et c'était des rêves cochons.J'avait l'impression de le connaître dans son rêve et de l'avoir déjà toucher, mais c'était impossible. Je me leva et alla prendre une bonne douche froide pour m'enlever le corps nu du jeune homme dans la tête. En sortant de la douche, je mis une robe qui épousait mes formes et qui était noire. Je mis des bottines à talon haut qui m'arrivait juste un peu plus bas que mes genoux. Mon décolter était plongeant. On voyait très bien la naissance de mes seins. Je laissai mes cheveux lousses et mis de la mousse dedans pour qu'il parrait encore mouiller pour toute la journée. Je pris mon sac et je sortis de ma chambre de fortune. Ma chambre louer était près de l'université, mais je ne pouvais pas me payer une chambre dans le campus. Je me rendit à pied à l'école. J'ai du passer par le stationnement pour ne pas être importuner par les gars qui n'ont pas essayer de coucher avec moi depuis mon arriver. Rendu dans le stationnement, je m'arrêtai. Mon rêve revint à la surface. Mon souffle se faisait saccadé. Je reprit mes esprits quand soudain je me retournai pour voir le moteur qui venait de surgir derrière moi. Oh non! Faites que ça soit pas lui! C'est lui. Mes mains devinrent moites et mes lèvres secs. Il alla se stationner à sa place habituel sans faire attention à moi. Je me sentis soudain inintéressante donc, je reprit ma marche vers ma case quand soudain une main m'arrêta...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 3:35

J'arrive tranquillement vers le lycée avec ma voiture de luxe,dans le stationnement,comme à chaque matin 5 jours semaines.Ouin,une routine quoi.Je me stationne et je fonce sur une fille sens faire expres.
Omg,je la connait pas,je c'est point son nom ..


- Seigneur.. désoler je suis vraiment presser .. excuser moi.

Je m'excuse 2 fois ... arke c'est tellement pas moi.Moi m'excuser pour un genre de truc? Non .. mais bon se qui es fait es fait en!Comme vous savez je suis pas un homme gener alors je me retourne vers elle et je lui dit:

- Quelle beau petit cul que tu as miss. Wow,une fille sexy et belle devrais pas être seul à se rendre le matin à l'école non?

Je lui questionne quelques moment,en fait je suis d'un coter curieux surtout envers des beauter comme elle.Mais,je ne me présente pas,je suis pas très poli envers les femmes,mais manipulateur,je ne changerais pas mes habitudes pour autent envers une meuff.Pourquoi?
Bien en fait c'est comme sa je suis née.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 3:48

Quand le gars de ses rêves vient lui parler, je resta sans voix. Il trouvait son petit cul sexy. Pas mal pour un début de conversation. Il devrait me voir à mon travail. Bon, je crois que ce n'est pas un type pour moi sa. Il ne parle que de cul et moi je suis encore vierge. Elle rougit juste en y pensant et elle se retourna gêner. Je lui répondit en baissant la voix


- Heuu, merci, je vais aller chercher mes choses, dis-je précipitamment. Joli petit cul aussi, de plus en plus gêner.



Je revenais pas. J'ai vraiment dis cela à voix haute!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 3:53

Je souris sens rire bien sur,mais elle me donna vraiment le gout de rire,non pas vrai?!Je lui souris et avec une de mes mains je lui pris le menton et je me présente:

- Sois pas gener poulette,je vais pas te manger,je me présente,tu es la premier justement à qui je me présente.Je me nomme Arno,Arno Puttemans. Et toi jolie coeur.Pourquoi est tu si gener à me regarder dans les yeux quand je te parle?

Oui toute les filles son fort gener à me parler,je sais point pourquoi,bien si elle me trouve beau voilà et leurs langue son en panne,ou leurs cerveau.

-Tu veux que je t'accompagne à ta case miss?

Bon je commence à me trouver bien bisarre ... mais bon je continu quand même...


Dernière édition par Arno Puttemans le Mar 6 Mai - 8:24, édité 1 fois
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 4:08

Quand Arno me prit par le menton, j'eus des frissons de plaisir. C'est la première fois que sa m'arrive. Je m'échappa de son emprise et lui dit:

- Je me demande une chose Arno! Pourquoi vouloir me suivre à ma case quand d'habitude tu ne me remarque même pas?, dis-je curieuse.


D'un côté, j'ai peur de la réponse et de l'autre je suis trop curieuse. Maintenant, je le regardai dans les yeux. Il me fit froid dans le dos. Il a des yeux froid qui ne reflète aucune émotion. En ce moment, un frisson d'horreur lui parcourra le dos. Elle détourna les pieds et s'en alla. Il lui faisait vraiment peur. Il aimait pas ce regard, mais pourquoi son coeur battait vite?
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 4:16

Elle parta sens rien me dire,un visage de peur se forma sur son visage.
Non part pas,reste je t'en pris!


- Non je t'en pris reste ...

Pourquoi la supiler de rester si je lui fait si peur?

- Pourquoi tu part,je t'ai vexer? Ou autre?Reste ...

Bon je me dit que je la revoirerais surment uen autre fois.

- Je t'ai pas remarquer car ici ya beaucoup trop de monde tu comprend?

Je détourne ma tête pour regarder ailleurs,puis je décida de prendre l'autre direction de elle,quand ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 5:12

C'était plus fort que moi! Il fallait qu'il reste avec moi!

- Non ce n'est rien. J'ai vue quelqu'un et sa ma rappeler des souvenirs. Tu peux venir avec moi à ma case si tu veux, dis-je en lui faisant un beau sourire.


Quand j'ai vue qu'il ne bougea pas, je le prit par la main et l'entraîna vers ma case. Au moment ou nos mains se touchèrent, une décharge électrique se propulsa dans mon corps. J'ai préféré l'ignorer pour ne point qui sache ce que je pense de lui... Pour changer d'atmosphère, je lui dit:


- Alors, tu es inscrit en quoi toi?, dis-je en lui lâchant les mains à regret...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 5:23

Je tremblent à cause qu'elle croisa ses doights avec les miens,je me sentit vraiment bien.Une chaleur que j'ai jamais eu..mais je ne doit pas tomber amoureux,mais peut-etre un jours je ne sais pas.

- Bien en styliste et toi ma belle?Je suis content de te connaitre ...

Merde comment je fait,je reste de même ou je .. pis merde je reste de meme c'est toute.

-Tu te nomme comment au juste avant qu'ont embarque dans une énorme discussion?

Nous marchons vers la porte d'entrer pour se rendre à sa case habituelle.Je la trouve vraiment belle pas plus pas moi,je suis pas amoureux.. surment un coup de foudre?


Dernière édition par Arno Puttemans le Mar 6 Mai - 8:25, édité 1 fois
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 5:36

- Je m'appele Svenja Sheiffer, dis-je en le voyant vraiment bizarre, mais je fis comme si je n'avais rien vue.

On entra dans l'université.

- Je suis en psychologie, dis-je en répondant à sa deuxième et en faisant tout pour ne pas le regarder dans les yeux. J'avais tellement le goût de retoucher à sa peau douce, juste un petit peu...

*Svenja... Non ne fais pas ça. Tu ne le connais même pas, dis ma conscience*


On se faufila entre le tout plein de monde qui allait à leur case eux aussi. Je trouva ma case et l'ouvrit. J'y déposa mes affaires et pris mes affaires pour mon deuxième cour. Je ne savais pas quoi dire. J'avais les mains moites et la gorge sec.


- Alors à ce qui parait, tu as un frère qui vient ici aussi, dis-je d'une voix pour briser la glace.

Je n'aime pas ça quand on garde silence et surtout un lourd silence. Tout à coup, une fille avec qui je travaille s'approcha de moi et me dit:

- Tiens voilà ce que tu dois mettre à soir pour servir ses pervers chaud, dit-elle en me mettant mon déshabiller dans les mains.

C'était une mini culotte rouge avec une brassière de la même couleur en dentelle. J'étais rouge. Je l'ai mit vite dans ma case et ferma la porte et mis mon cadenas.

- On y vas, dis-je en courant presque.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 5:50

Je me consentra que sur elle,je me dit que tous es normal...Nos mains se séparaire et sa je détestait cette sentation quand je sentait plus sa douce et chaude peau contre la mienne.

- M'ok,psycologie... tu doit me trouver complètement bisarre en ce moment non?Car mon visge en dit beaucoup sur mes sentiments et surtout mon coportements...Je croisque je suis un mecs assez psycopathe si tu veux vraiment savoir.

Je lui sourit,j'adore avouer au autre un peu de ce que je suis.Puis une fille belle,mais sens importence arriva tous près de Svenja et lui tandis un petit quit sexy rouge en dentelle.
Je trouvait cel extrêment mignon et dans ma tête je l'imaginait entrin de le porter,tous en me fessent un jolie streap tease... Hummm,excellent.. Soudain un bruit soud d'une case me fit sortir complètement de mes rêveries pervers,presque entrin de baver sur mes soulier noirs.


- Moi ma case est en haut .. je y aller,ont se rejoint au stationnement ok?Je veux repartir avec toi moi.

Je lui demande même pas son avis cela était complètement un orde,bien oui je suis pas con je reste encore moi même,inquiétez vous pas là!Bon .. je doit aller à ma case,alors je l'embrasse sur une joue et puis fuck,je l'embrasse fougement sur ces lèvres et je me décolle avant que se soit elle qui le face.Je lui fit un clin d'oeil et avec mes clé de char je fessait des mouvement tout content,sens toute fois rire ...Et je me rendit à ma case habituelle au 4 ièmes étages.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 6:02

Quand Arno m'embrassa sur la bouche, je me sentit toute molle. Je ne voulais pas qu'on se voit après le cour ce qui veut dire pour moi la fin de journée. J'avais juste un cour ce matin et après je dois aller travailler. Je suis dans le rouge et j'ai besoin d'argent. Je me rendis à mon cour. Je n'avais pas hâte qu'il finisse. Qu'est-ce que je vais faire devant lui? Quel attitude dois-je adopté? Je ne suis même pas son genre de fille en plus. Il aime surement le genre de fille belle, pitoune et qui est prostitué. Je ne suis aucune des trois. Pourquoi s'interresse-t-il à moi? Malheureusement, la cloche sonna. Je pris mon temps pour aller à ma case en espérant qu'il soit déjà parti en se disant que j'ai du pas l'attendre, mais non. Quand j'arrivai à ma case, il était là accoter dessus. Il était tellement beau que mes jambes avaient de la misère à avancer. Je m'avançai tranquillement pour ne pas tomber et lui dit:

- Allo, dis-je simplement.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 6:11

Avec mon côter rebelle,je me rendis aussi vite possible à sa case pour arrivée avant elle,je la voix et je fond.Omg comme elle est belle,je sais pas comment expliquer cela,j'ai jamais eu cette sensation au paravent.Elle me salua je fit de même.Mais aussi avec un signe de main.

-Salue,passez un bon court miss?Moi j'ai qu'un seul court ce matin,alors que toi je ne sais pas vraiment car voilà ont se connait pas..

Arrkee Arno comment tu parle toi?Seigneurs tu es vraiment pas doué aujourd'hui,reprend toi coliss.

- Bon je doit aller au bar du coin pour regler quelques petits trucs simples envers quelques personnes,alors tu veux venir avec moi??

Moi je veux qu'elle vienne,si elle refuse je l'ammèrait de force... ouais bonne idée,je la prend et je la mis sur une de mes épaule en poche de patates,et la porta à ma voiture de luxe....Si elle cris et me traite de tous les noms je m'en fou sa m'excite encore plus!!!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 6:19

OMG non pas au bar! Je n'ai pas le choix de le suivre. Il fallait que j'y aille, mais je ne voulais qu'il vienne me porter, alors je lui dit pour qu'il oublie sa:

- Je dois passer chez moi pour me changer. Je dois aller travailler, donc merci quand même, mais peut-être une autre fois, dis-je avec un demi-sourire.


Comme sa s'il partait avant moi, il alla être surement partie quand je vais aller travailler. Alors, je pris mes choses et me lança vers la sortie, mais.....
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 6:26

Là je ne comprennait plus rien,et vraiment fucker cette fille,je lui offre de l'apporter chez elle,mais avant je doit aller au bars pour régler un truc à une pute qui ma d'ésobéi la semaine dernière.

- Non merde reste donc,change toi dans mon char et c'est le même bar que moi,j'ai remarquer l'étiquette sur tes petit décolter tentôt...

Je commençais à être très impatient tout d'un cou,merde en manque de drogue!!Vite décide toi avant que je pogne les nerfs et que je change d'avis.Mais points ce ferma tellement fort tellement que j'était en manque... Rooooh!!!

- Allez!!!! Stp vite je suis vraiment presser Svenjaaa!!!Crissss!!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 6:33

Je le vit qui commençait à perdre patience. J'en croyait pas mes oreilles. Je travaillait dans son bar pendant tout ce temps! Il valait mieux peut-être que je le suive finalement.

- Bon bin dans se cas, tu dois savoir que je travaille dans ton bar pendant à peu près 1 an, dis-je en soupirant.


On se dirigea vers sa voiture. Très belle voiture, il faut l'avouer. Je m'assis en avant, à côté de lui. Je n'osais même pas le regarder, même pas bouger et même pas respirer fort pour ne pas aviver sa colère. Je me cala dans le siège pour me faire toute petite. Il me faisait peur comme il peut être attentif des fois...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 8:07

Bonne lecture miss!! Cool

Je lui répondit vite tout en sortent mon joint de mon jeans serrer :

- Oui surment mais il est pas justement à moi ce bars,mais je t'expliquerais plus la je suis vraiment presser.Change toi,sois pas gener je ne regarderais pas parce que je conduit sinon je l'aurais fait assurer.

Je lui fit un jolie sourire,j'adore dire tout haut se que je pense tout bas,et en plus je me trouve vraiment drole.Bien oui,c'est comme sa.Ont sortient du stationnement,puis ont se dirigea au bars le Müsesexe...Elle se changea et moi bien je tremblait des mains,mon poignet me fessait encore mal.

- Coliss que mon poignet me fait chier,comment me crosser alors??

Je sourit de plus belle,je la regarde et je lui fit un clin d'oeil,je me dit ensuite que si elle a peur de moi,bien qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis.Mais en même temps sa m'excitait au plus grand point.AAAhh!! Ont arriva,je sortis vite de l'auto sortit un joint et commença à le fumer.Première poff,sens effet ainsi que le deuxième,mais rendu au troisième je me mis à planer.

- Wouuuaaahh sa fait tellement du bien,tu en veux uen touche miss avant de travailler?

Ensuite,je rentra en vitesse avec une envie folle de frapper cette pute qui dansait en haut pour des obséder sexuelle,pervers,crotter et en manque de cul.Je monta en haut par les escaliers en tire bouchons sens rien dire à Svenja,j'arrive enfin ou était situer la salle,les bonsteurs me voix,ils reconnaissent leurs patron et me laisse passer.J'entre et je claque fort la porte se qui résonna jusqu'en bas ou es situer Svenja.Le monde fit mine d'arrêter tout bruits,les clients me regardent avec des énormes yeux grand ouverts.Moi pour qu'ils comprennent qu'ils doivent vite dégarpir je serra mes poings,mon regard noir se fit appaitre sur mon visage aux yeux maquiller de noirs,et je cria tous en les observent du regard menasent:

- LA JE VEUX QUE TOUS LE MONDE DÉCRISS D'ICITTE AU PLUS SACRENT SINON!!! ....

Tout les clients se levère et j'ai pus prendre en vitesse par le collet,un petit bruns yeux verts,corps svelte et je lui dit avec une voix froide sens pitier:

- Ou est cacher cette petite pute de merde???

Client: La qu'elle Monsieur Gold Digger?

- Fou toi encore de moi et je t'arrache la langue compris?

Client: Bon...bon Cloer est dans la salle de bains entrin de se faire des lignes de coke avec votre propre marchandise.

Là je sentis une immense colère,je ne fit rien au mec,car il a été honnête avec moi alors je le laissa partir au plus vite avant que je ne change d'idée.Puis,je sortit de la salle me rendit dans la salle de bains,j'ouvrit la porte avec un des ces vacarme,je ne la vois pas.Alors je compris vite qu'elle était dans une des cabines,je soupira,pour ensuite ouvrir l'une des portes avec mon pied et la porte claqua sur le mur,je fit cela avec la deuxième portes,rendu à la troisième celle-ci ne voula point ouvrir.C'est en ce moment que ma colère monta en flèche,je me mis à respirer fort et je lui dit:

- Qu'est-ce que tu fou à snifer ma coke toi??!!

Je varga la porte pour qu'elle me réponde,sens pourvoir vraiment la voir.

- C'est ma coke,ensuite tu me doit du fric que tu as dépenser sens ma permissions,je suis venu te punir mais là tu viens de faire déborder mes limites ma belle et tu va vite le regretter.

Je me mis face au miroir et je me contemplat silencieusement,pour lui redire:

- Si tu sort pas dans 3 secondes je défonce la porte et je me feras un plaisir de te tuer,ta compris Cloer???!!!

Tous en lui disent cela je me craqua les doigts avec une envie folle de l'étrangler mains nus,la voir souffrir devant mes yeux,remarquer son visage changer de teinte,devenir rouge pour virer en violet et finir en bleu marin.L'observer entrin de mourir,oui comme sa me ferait un telle bien!!Après quelques secondes,elle ne me répondit point et ne sorta point.Je me pencha sous la porte pour voir si il y avait vraiment quelqu'un,et oui elle était bien et bien là cacher assis dans le fond.Mais se que vous ne saviez pas ce que les toilettes ici son petite,alors je t'en mon bras en dessous de la porte et lui empogna une de ces mince cheville et je lui cris en la fessent sursauter:

- 3 ..... 2 ..... 1......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au même moment elle décida d'ouvir sa petite gueule de pute:

Cloer: Non pitier Gold Digger ne me tuer pas,je...je vais vous rembourser en sexe si il le faut mais par pitier ne me faite pas de mal.S'il vous plit lacher moi et je sort de la cabine.

Je savait son petit jeux,ces souplise m'excitais énomément,mais moi ce que je veux c'est le fric qu'elle me doit point final et non du sexe merde,c'est pourtant pas compliquer!!Alors je décide d'embarquer dans son petit jeu d'hypocrésis.

- Du sexe quand je veux pendant 1 mois sa te vas??

Cloer: Oui sa me vas!!

Elle ouvra la porte avec un sourire,bang elle crue à mon petit tour,comme je suis bon manipulateur,elle croyait elle même m'avoir et non c'est complètement rater.Moi au lieu de lui sourir je lui fit le signe avec mon doigt vers mon cou pour lui montrer qu'elle est plutot morte pour moi que vivente.Je la pris par les cheveux et je la sorti de la salle de bains en une vitesse folle,je me dirigea avec elle vers les escaliers en tire bouchons et je la poussa dans les marche de toute mes force.Une sensation de bien être se fit sentir en moi.Je lobserva débouller les marche .... Svenja elle,elle travaillais justement en bas et ... tandis que moi je savourait cette belle petite scène ...

Sa c'est du texte non? Je voulais de l'action ais j'en n'ais eû !!! What a Face

Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mar 6 Mai - 14:54

J'étais même pas entrer dans le bar que Arno avait déjà déguerpie. Je me mis au travaille tout de suite, mais j'ai entendu plusieurs bruits assez fort et des engueulades. Je me suis faites toute petite. Moi, mon travaille est de servir les gens mais pas de danser autour d'un poteau. Pendant qu'Arno a couru en haut vers les toilettes, je me dirigea vers un homme assez grand que j'ai cru reconnaître. Ah merde! Je déguerpie en vitesse de lui, mais il m'a déjà vu et il dit:

- Te sauve pas comme sa Svenja, ça fait longtemps qu'on c'est pas vue, dit-il avec des yeux pleins de malices.


Je me sauva vers les comptoirs et je commença à remplir les verres pour mes clients. Il vient me rejoindre.

- Alors Svenja, tu travaille ici, dit-il avec un sourire sarcastique.


Sans que je puisse faire quoi que se soit, il me prit par la tête et me tira par dessus le comptoir. Il me jeta à terre en avant de lui. J'étais coucher devant lui et il se coucha par dessus moi en même temps de mordre mes seins assez forts et de les pogné dans sa main de fer. Je lâcha une plainte de douleur. Il me prit par les cheveux et m'entraîna dehors. Il me leva pour ensuite me frapper à la tête. Je n'ai vue personne voir qui m'avait amener dehors. Il est bien décider à me tuer pour un refus. Pendant qu'il me frappait aux côtes et à la tête, je pensai à ma vie. Ma vie plate et sans aventure. Tant qu'à mourir toute suite! Alors, il me frappa encore une fois à la tête et je tomba inconsciente dans une vieille ruelle sombre. J'allais définitivement mourir! Arno!!!! C'est à ce moment que j'aurai aimé l'avoir auprès de moi, mais faut croire que je ne compte pas pour lui, juste une petite servante sexy qui travaille pour moi!




Super le mess!!!! moi je n'ai pas vraiment le temps d'écrire long comme sa le matin.... mais je te promet à soir!!!!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 19:14

Mon excitation était vraiment immence,cette pute de merde était justement entrin de regretter d'être venu au monde ... je me sentit extrement bien au fond de moi même,quand elle atterit en bas je vie Jim passez tout proche alors je lui cria d'une voix super content:

- Jim sort cette pute d'ici et assure toi qu'ont ne la revois pas de sitôt ok?

Jim : Dako Dak, Gold Digger.

Soudain,le gout d'alcool me vint en bouche,alors je décide d'aller vers le comptoir ou es situer Svenja.Bizarre elle est pas là alors je demande à Rémi si elle la vue quelques part:

- Remi ou est la serveuse qui travaille à se comptoir?

Remi: Un mec es venu l'aborder et elle à rien voulu savoir de lui,alors il la sortit de force dehors...

Je dit point un mot juste une signe de tête pour lui dire ok,je sortit du bars à sa recherche et je la trouva inconsiente avec presque rien sur elle.

- Svenja qu'est-ce que tu fait là? Tu es suposer de travailler au bar et toi tu t'endort dans cette ruelle... Ayyee réveille toi!! Je déteste parler aux murs crisss!!

En ce moment je ne compris absolument rien,je comprennait pas de suite qu'elle a été agresser,mais merde j'adore être drôle et comique quand je suis peter net.Elle bougea point,je compris alors qu'elle allait pas bien,je ne voulait pas perde ma serveuse alors je la pris dans mes bras.En haut il y a une chambre priver pour moi et mon frère Austin,alors je l'emmenna vers cette chambre tranquillement.Pour la déposer sur le lit,je lui enlève tous ce qu'il as sur elle,le mis au pied du lit... Wow elle est nue devant moi,mais je remarqua toute suite les bleues sur sa poitrine.Je décide de prendre une débarbouillette froide pour ralentir la douleur.

- Qui à oser te faire cela ??? Si il croit recommencer là,il est plutôt mort!!

Je l'abrille sous les couvertures,je ferma les lumières sens trop faire de bruit et je resta assis jusqu'à son réveille.Je me disais qu'elle travaillait pour moi et mon frère ici,alors je veux pas perde une bonne serveuse comme elle...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 0:12

Quand je me suis réveiller, tout était dans l'obscurité. Je m'habituait tranquillement à la noirceur. J'étais dans une chambre inconnue. Je ne reconnais même pas les meubles. Je voulu me lever, mais mon mal de crâne me poigna d'un seul coup. Je lâcha une plainte sourde et je vis quelqu'un s'approcha de moi. Mes yeux sont embrouiller, donc je ne vis pas la personne qui venait vers moi.

- Qui vous êtes? Où suis-je? Ne me tuer pas S.V.P, dis-je apeuré en me reculant au fond du lit.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 1:29

J'ai eu une envie folle de l'embrasser pour la sécuriser mais bon,elle ne me voyait pas,c'était encore plus excitent.Aucun son ne sortit de ma bouche,je m'approche doucement vers le lit,je m'installe proche de elle,moi je la voix mais pas elle.Un sourire se forma sur mes lèvres,je lui veux aucun mal,mais je la veux,sur moi,avec moi,contre moi,coller sur mon corps.Même si je ne la connais pas,les one nights était ma spécialiter.Je met une main sur son menton pour qu'elle me reconnaisse,peut-être qu'elle doutera de rien alors,je me met encore plus proche de elle,suspence total.Soudainement,mes lèvres e colle contre les siennes,je sens qu'elle a peur,mais je dit rien pas encore,elle tremble ... une idée me vien en tête je prend une de mes main et je lui met sur ma tête en pics.Si elle ne me reconnais pas elle es vraiment retarder..Je lui caresse doucement les seins,ma vériliter monta en flèche,oui oui elle est déjà nue et moi non.Mon souffle augmenta à vue d'oeil...Je veux la baisser,là maintenant,si elle veux pas je c'est pas comment réagir..

Je continue mes caresses sur sa poitrine,toute douce,je lui liches les mamellons qui durcice de plus en plus,j'enlève mon chandail...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 4:16

Quand une main prit la mienne et la mis sur une tête, j'ai su que c'était Arno. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais nue en dessous des couvertures. Je replaçai la couverture sur mes seins, mais trop tard. Il les caressa. Mes mamelons se durcirent et je gémis de plaisir. Arno était tellement coller contre moi que je sentis sa virilité monter. J'en pris peur. Je n'étais pas prête pour cela. Surtout que je savais que sa allait être juste pour un soir ou deux par mois quand il aura pas personne d'autre à utiliser. Certe, Arno avait le physique qui plaisait à n'importe qu'elle fille. J'en entend parler souvent à l'école et surtout de ses prouesses sexuelles. Les groupies en rajoutent tellement que je n'avais pas envie de faire l'expérience. J'étais capable de tomber amoureuse de lui après une journée entière et lui était capable de me jeter comme un vulgaire sac de crottin de cheval.

- Désoler Arno, je ne peux pas. Je suis payer pour travailler et pas de fricoté avec le patron se serait injuste, dis-je en me levant précipitamment.


Je me mis à chercher mes sous-vêtements par terre que j'avais avant d'être ici.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 4:36

Merde non,reste ... je suis bien avec toi ... merde pourquoi je suis pas capable de lui dire? Surment parce que je suis pas près.

- Qu'est-ce que tu dit là? Si tu veux être avec moi tu peut être ma accompagnatrice de tous les jours? ..

Wow brillente idée et comme sa je pourrais mieux la connaître. Merde comment je fait pour penser de même!?

- Tu seras avec moi 24 heures sur 24 ou presque la peut-être pas pour pisser et chier... lol

Je lui sourit et cette fois ci avec mes dents, ce qui es extrêmement rare dison, oui mais je suis loin de me mettre à rire.

- Ce soir dort avec moi je m'occupe de toi,mais je vois que tu es vierge,je l'ai senti .. Je te comprend si tu es pas prête,dit toi miss que moi aussi je l'ai été vierge.Mais quand tu goute au sexe tu temp passe plus.Sa je ne peux pas me tromper lol
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 4:57

Comment résister? Comment ne pas accepter? D'un côté je ne voulais pas parce que je savais et j'en étais persuadé, il disait la même chose aux autres filles. Je l'ai remarquer en le voyant se promener avec des filles différentes chaque jours. Je l'ai vu reluquer des filles en s'attardant à ses fesses et à ses seins. D'un côté je voulais. Je voulais savoir comment c'était dans ses bras. Sentir sa chaleur. Je commença à avoir froid donc je me recoucha dans le lit et je mis les couvertures sur mon corps frêle. Je le regardai droit dans les yeux. Je voulais qu'il sache ce que je pensais tantôt. Tout à coup, je me jeta dans ses bras. Je me mis à l'embrasser sauvagement. Il avait déjà enlever son chandail. Je me mis à lui caresser le dos avec mes ongles. Je donna des becs dans son coup. Je l'embrassa sur son torse. J'approchai tranquillement ma bouche vers sa virilité. Mais je remonta vers sa bouche. J'enlevai la couverture pour que mon corps soit coller contre lui. Qu'il sente mes seins dures contre lui. À ce moment précis, peut importait au conséquence de mes actes!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 5:21

J'en cru pas mes yeux,elle changea vite d'idée,oui je suis manipulateur,mais là je voulais vraiment être proche de elle tout le temps.Stais plus fort que moi astie.Elle se colla contre moi,corps chaud et complètement nue,des frissons me parcouru le corps entier.

- Humm tu es sur là ... moi aucun problème pour te dévierge se soir!

Je me met sur elle torse nue tout en s'entend ces ongles long me griffer le dos,je gémi de plaisir,alors je l'embrassa fouguement et lui mordit la lèvre supérieur,mis ma langue de force dans sa bouche.Je ne me controllait plus!!! Au secours,une bulle de chaleurs se fit sentir en dedhans de moi.Comme ces bon,alors j'enleva vite fait mon jeans sexer,tout en restent en boxer.Ses seins sous mes mains,je les caressait sauvagement,je me les mis en bouche pour les titiers.

- Hummm....

Quelques gémissement sortit de ma bouche,ces yeux croisait les miennes et soudain mon regard changea sens me rendre compte ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 5:46

[b]Quand je croisa ses yeux, ils avaient changer. J'en crus pas mes yeux. Il avait enlever son pantalon mais il était toujours en boxer. Je pris sa virilité dans ma main et je faisais des va-et-viens lents pour le faire gémir encore plus. Après quelques minutes, j'enlevai son boxer et prit sa virilité nu dans ma main. Je jouais avec en caressant le gland et en bougeant. J'arrêtai un moment et me fit insistante côté baiser. Je glissa ma langue dans sa bouche. Je chercha la sienne pour nous unir dans un heureux tangos. Je savais qu'à se moment là, j'étais fini. Je suis tomber amoureuse de lui. Cela expliquerait bien des choses. Le plaisir que j'ai dans ses bras, le plaisir que j'éprouve quand il me touche et surtout pourquoi je veux faire l'amour avec lui juste après une journée. J'étais amoureuse depuis la première fois de ma vie. J'arrêtai de penser. Je le regardai encore dans les yeux pour essayer de deviner quels sentiments il éprouvait pour moi. Ses yeux avaient changer, mais je ne pouvais distinguer les sentiments que je voyais. Je le coucha sur le dos et je me coucha dessus. Je lui donna des baisers de la tête au pied. Rendu à son membre, je le prit dans ma bouche. C'était la première fois que je faisais sa. Je fis comme dans les films. J'ai joué avec. Je lichais, je caressais avec mes lèvres et je faisais des va-et-viens. Il gémit de plus belle. Hummm que c'est bon à entendre![/b]
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser