Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dans le parc de l'Université

2 participants

Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Dans le parc de l'Université

Message  Austin Puttemans Lun 5 Mai - 22:17

La journée n’avait pas été vraiment éprouvante pour le grand manitou et sa petite suiveuse. En effet Jay et Austin avait tout simplement passé la journée faire le tour de l’Université a la recherche de jeune femme a recruté qui ferait baver les clients. L’école était tellement grande qu’une simple journée pour remarquer une victime potentielle était bien peut de temps. De plus il fallait trouver la cible parfaite pour ne pas avoir de rejet. Si leurs manœuvres étaient rejeter, la jeune femme en question pouvait être dangereuse pour eux. Si elle allait rapporter tout ça a la police ils risquaient gros. Ce n’est néanmoins pas une simple petite gourde qui pourrait permettre au gouvernement de démanteler leur réseau de prostitution. De toute manière dans cette ville la prostitution était permise… mais pas a si grande échelle… enfin les risques étaient bien minimes.

-Regarde celle là! Elle a des fesses de rêves et des cuisses d’enfer… humm

Austin lui lorsqu’il recrutait, il avait la mauvaise habitude de regarder d’abord les fesses et les seins. C’est bien joli tout ça mais ce n’est pas vraiment ce qui fait avancer le marché. Ce n’est pas toute les jolie jeune femme qui font des putes extraordinaires. Il faut d’abord qu’elles acceptent de le faire et ça ce n’était pas les goûts d’Austin qui allait régler tout ça. S’était Jay.

-Hum je ne crois pas, a ce que j’ai entendu dire de cette fille là. A moins qui tu sois capable de rendre une petite prude vierge en vraie salope.

Austin continua de la regarder un moment. Il ne savait pas si il serait capable de la faire devenir la pire traîner de cette école mais il pouvait bien arriver a lui faire écarter un peut les cuisses. Jay et lui adorait parier sur un paquet de truc. Des choses cruels mais ça les amusaient.

-Bon alors je prend la parie que je peux la dévierger en moins d’une semaine!

Jay lui sourit et acquiesça.

-D’accord, et quel sont les enjeux?

Austin essayait toujours de mettre les mêmes enjeux a chaques fois, il se disait qu’un jour elle allait bien finir par craquer et accepter en passant qu’Austin ne serait pas capable de le faire.

-Si je gagne j’aurais le droit de coucher avec toi et de te prendre de toutes les façons possibles et si tu gagne bien je te laisse ma cadillac CTS. Sa te va?

Jay s’attendait bien a ce qu’il lui redise ça encore une fois, Après tout il le fessait à tous les coups. Elle ne savait pas pourquoi Austin était aussi obséder par son corps mais après tout, la jeune femme l’était bien peu susceptible de laisser le jeune homme lui retiré sa culotte. Alors pourquoi ne pas accepter.

-Okay sa me va, j’ai bien hâte de me voir conduire ta voiture.

Elle sourit
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Arno Puttemans Lun 5 Mai - 22:56

L'université quoi de mieux pour perde mes idées en dessinent sur une table de pic-nique,en plein soleil.Je dessinait paissiblement sur un feuille toute vierge,mais un dessin assez dég à mon gout.Une fille nue pendu à un mur entrin de ce faire défigurer le visage par un obséder sexuelle et psycophate.Non c'est pas moi,même si je suis quelques fois psycopathe mais bon ...

Un bip sonnores se fit entendre de la poche droite de mon jeans,mon portable..alors je le pris et je voix le numéro de mon boss sur l'afficheur. 02-99-34 ..Je décide de répondre au plus vite.


- Oui bonjours M.B comment allez vous?

M.B : Bien merci Gold Digger.Le sujet de mon appel c'est que tu doit tuer une jeune fille
au nom de Izabelle Conner,jeune fille mince cheveux noirs et yeux vert ... Une peite conne qui aissait de ruiner notre entreprise tu vois?e t'envoi une photo de elle sur ton portable.


- Merci,en fait elle est forte jolie cette conne comme vous la nommez.Je doit faire cela ou et quand au fait?

M.B : Ce soir en fait,ou tu veux,compris jeune homme?

- Bien sur patron,je suis vos ordres à la lettre.

M.B : Si tu fais bien cela,comme toujours,je te paye le double... sur sa bonne journée.

- As vous de même M.B.

Je décrocha vite mon portable ,le remis aux fond de ma poche pour tout renger mes crayons et feuille de papier,les mets dans mon cartable noir.Je me lève de la table et je croise mon frère Austin avec une fille que je ne connait point,et je m'
en foutait pa mal.


- Yo petit frère ont soupe ensemble se soir comme prévue?

Je jeta un regard noir,si noir qui parraissait froid vers la jeune fille et je décide de lui lançer une petit crac.

- Tu compte te faire mon petit frengin ce soir miss? Bonne chance ya une queue non conforme à la moyenne ce qui aidez beaucoup nos parents à nous différencier tu voix?

Je lui fit un clin d'oeil et ..

- Ce soir pizzéria du coin 18h00,compris???
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Invité Lun 5 Mai - 23:22

Jay regardait toujours la jeune femme qui était désormais leur nouveau petit jouet a Austin et à elle. Jay ne croyait vraiment pas que Austin réussirait a réaliser le parie. Jay était chef des cheerleaders, donc elle était au courant de tout. Et elle n’oubliait que très rarement ce qu’elle entendait venant de la bouche des autres pestes qui racontait et savait tout sur tout le monde. Jay savait pertinemment que la jeune femme n’aimait pas du tout les râpeux. A moins que Austin se rase le crâne et se faire tatouer le corps en entier en une semaine pour être dans les goûts de la jeune fille Jay aurait une nouvelle bagnole. Sa compensera pour la Mercedes qu’elle avait perdu lors du dernier parie qu’elle avait fait avec lui.

-tu sais…

Elle n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’un visiteur impromptu vint les interrompre. Elle tourna la tête vers lui. S’était le jumeau qui venait de faire son apparition. Jay n’avait jamais eu l’occasion de le voir d’aussi près habituellement s’était de loin. Il ne la regardait jamais, elle savait que ce n’était pas près de changer de si tôt.

Austin lui voyant son frangin arrivé s’était redresser et le laissa arrivé avant de dire un truc. Son frère lui demandait si ils mangeaient toujours se soir ensemble… L’expression d’Austin changea…

-euh… Désoler j’avais complètement oublier et…

Il se retourna vers Jay. Tout les deux devaient justement aller manger tous les deux pour réglé un cas. Ces sa la business. Le problème était une de leur pute qui dérapait.
Puis Arno continua de parler comme si de rien n’était et se mis a insulté la jeune femme et en même temps son frère, mais pour lui s’était bien plus de l’amusement qu’autres choses. Jay ne fit même pas attention a sa remarque mais Austin lui répondit.

-Je vais plutôt me la faire d’ici une semaine avec un peut de chance, répoint-il en regarda Jay

Jay sourit a Austin

-Gagne le parie et on en reparlera, en attendant, je vais continuer de regarder le temps passé entre moi et ma nouvelle bagnole.

Arno lui demanda a Austin encore une fois si il serait là a 18h. Austin se dit que le business s’était bien important et qu’un simple dîner ça se reporterait non?

-Bien en fait c’est que moi et Jay on devait parler business se soir a cette heure là, on allait souper dans un resto 5 étoiles… il n’y a peut-être pas de pizza mais t’as qu’a te joindre a nous… sa te va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Arno Puttemans Lun 5 Mai - 23:38

Moi je veux bouffer seul avec mon frère c'est toute,et non avec cette fille que je connait même pas.La remarque pervers de mon double me fit rire de l'intérieur et un sourire sorti sur mes lèvre.Pour ensuite y mettre fin..

- De quoi parlez biness avec elle,je la connait même pas et de toute façons veux bouffer de la pizza criss!!!

Je cripsa mon visage et ensuite mes poignet,je me controla pour point me mettre encore plus en colère.Je remarqua que la jeune fille me regardait avec un air calme et elle m'observait de la tête au pied,et c'est en ce moment même que mon regard tomba dans ses yeux pour la première fois.Un regard froid ..Je m'aproche de elle et je souris sens toute fois rire.. comme elle était toute petite ^^.

- Bon qu'est-tu as a me mattez de même de un?De deux qu'est-ce que tu veux de mon frère,
parce avant d'embocher qui conque dans notre biness,sa passe vers moi.


Je me retourna sens rien dire de plus,je croissa mes bras et j'attendit la réponse de mon frère qui je crois était presque entrin de raptisser dans son baguis.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Austin Puttemans Mar 6 Mai - 0:01

La voix si perçante de l’homme fit sursauter la jeune fille qui était à coté d’Austin. Pour sa part, lui, n’en bougea mais d’un millième de centimètre. Il avait l’habitude d’entendre son frère beuglé contre lui ou pour n’importe quel petit truc qui ne fait pas son affaire. Austin lui sourit, un sourire moqueur soit dit en passant.

-Hey oh princesse calme-toi, si Jay est d’accord on aura qu’a aller dans ta foutu pizzeria monsieur la pacha!

Il se retourna vers elle en entendant une réponse de sa part, après tout a ce qu’il savait de la jeune fille, elle était beaucoup moins précieuse que l’était Arno. A vrai dire Jay semblait peut-être d’une jeune fille toute douce et gentille mais il avait après lui-même il y a longtemps que Jay savait se défendre et agir t’elle un homme. Elle était aussi vicieuse que lui, pouvait être aussi cruel qu’il ne l’était. S’était une femme idéale pour le genre d’hommes qu’ils étaient.

-Ouais m’en fiche, c’est pas le prix de l’assiette qui changera quelque chose. En autant que l’on règle ce que ‘on à a régler.

Puis elle reposa les yeux sur Arno, qui apparemment avait remarquer la séance de matage qu’elle s’était accordée. Néanmoins elle avait bien envie de continuer alors elle n’allait pas cesser ces activité parce que l’homme l’avait remarquer.. Après tout ce ne devait pas être la première fois de sa vie franchement.
Puis l’homme ajouta que si elle voulait être embauchée, il fallait qu’il soit d’accord lui aussi.

-De un, j’aime bien te regarder alors comme tu es dans mon champs de vision je ne tournerais pas la tête. Si tu ne le tolère pas a ta guise de changer de place. Et de deux… tu n’aurait pas dut le faire il y a plus d’un ans?

-hum…

La jeune fille se retourna vers Austin lorsqu’il laissa échapper un grognement provenant de sa gorge. Apparemment il y avait quelque chose qui clochait… En éffet Austin n’avait pas parler de Jay a Arno. Pour qu’elle raison.. il ne le savait pas vraiment. Peut-être par ce qu’il préférait être le seul a regarder son petit cul…. Mais non.
En voyait l’aire colérique de Arno qui prenait au fil des secondes qui passaient un teint de plus en plus rouge, il se dit qu’il ferait mieux de s’expliquer. De plus avec les paroles de Jay sa deviendrait une querelle apocalyptique.

-Bien euh en fait c’est ma recruteuse numéro un depuis plus d’un ans, et se soir on ne doit pas parler d’elle mais plutôt d’une putain qui commence a devenir un peut trop droguer a notre goût tu vois…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 1:20

Mais quelle caractère cette meuff!!!Bon bien j'ai comme pas le choix de ...

- Mon petit trou cul .. tu m'as cacher sa pendant 1 ans!!!Roooh merde,c'est quoi sa? Hen?

Je m'approche de lui et en plus je suis une tête ou presque de plus que lui et je lui dit avec un de ces regard et un ton sec et fort,je me tien plus en place:

- Je t'ai jamais cacher quoi que ce soit moi!Et toi oui,comment te faire confience hen??
Si tu me fait sa.Rooooh,merde ta le don de me faire facher,soupe toute seul avec,fourre la temps que tu veux j'en n'ai absolument rien à cirer!!! Et se soir moi aussi j'ai une job à faire et cette fois-ci sens toi!!!


Je me retourne et je lui dit de dos:

- J'ai moin confience en toi mon frère à partir de maintenant...

Toujours mes trucs en mains je pris un pas fort et en colère et je rentra dans l'universiter,me rend à ma casse pour garocher le tout dans mon merdique cassier petit comme jamais.Puis je referma mon cassier tellement fort que sa résonna dans toute le couloirs,je ferma mon poing et donna un coup extrêment fort et la porte renfonça..

-Coliss de criss!!!!!!!!!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Invité Mar 6 Mai - 1:51

J’ai ne savait pas si elle devait se sentir mal de toute cette histoire. Après tout pourquoi le devrait-elle? Ce n’est pas elle qui avait menti à Arno, elle était une victime. Jay jeta un regard à Austin qui n’avait encore rien dit pour se défendre. Il n’avait aucunement l’aire d’être choquer par se que son frère lui disait. Peut-être parce que c’est son frère, mais la jeune femme elle était vexer qu’il ose parler d’elle de cette façon…

-non mais…

En en croire le regard glacial qu’il lui lança elle en conclut qu’il valait mieux le laisser continuer de faire sa crise d’hystérie en publique. Même que Jay ne put s’empêcher de sourire en voyant tous les passants regarder la scène avec des yeux aussi ronds que des ballons de basquet. Mais ce n’était pas le moment.

-Franchement tu monte beaucoup trop vite sur tes grands chevaux. Si tu fessais simplement un petit peu plus attention a se qui se passe autour de toi au lieu de faire tes petit caprice de pizza tu aurais remarqué Jay bien avant. Franchement tu n’as pas remarqué que depuis un ans elle était très souvent avec moi?

Il avait finit par prendre la parole mais au lieu de conscientiser Arno, il ne fit rien d’autre que partir en rage. Une vraie furie. En attendant un bruit sourd Jay se leva… Le bruit qu’avait fait le casier l’inquiétait… après tout comment aurait-elle pu savoir que se bruit venait d’un case… on aurait plutôt dit un étudiant qui avait été a un mauvais endroit au mauvais moment…

-Euh tu crois pas qu’on devrait aller…

-Bien moi je bouge pas d’ici, pas question de jouer à la diva dans l’Université. Ça ne me dérange pas de me faire remarquer mais il y a toujours des limites. Alors gâte toi Jay si tu pense pouvoir sauvé l’Université de la menace de Arno^^

Il rit dans sa barbe avec un simple petit sourire… il regarda Jay partir vers l’école.

Jay chercha dans les couloirs Arno tempête … et n’eu pas de difficulté a le trouver avec tout le bouquant et les insulte qu’il criait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Arno Puttemans Mar 6 Mai - 2:15

Mon poing droit me fessait gravement mal,comment mon frère peux m'avoir cacher cette jolie fille??? Arrkkee,bon je doit me calmer .... Roooh!! Je me mis assis dos à ma casse...
Je respire un bon cou,pour ensuite sortir de ma poche gauche un sac rempli de poudre blanche.J'en mis un peu entre mon pouce et mon index et je renifle un bon cou... Wouuuww..
Sa pique en coliss ... iiiaaa.Mais c'est tellement bon!!

Je vis ensuite en me retourna la tête la jeune fille qui travail pour mon putin de petit frère.
Oui elle est jolie,j'avoue un peux aussi que je me suis emporter vite,mais merde ... en tout cas.Je peux point mettre mon regard ailleurs,à cause de sa démarche sexy,elle est trop belle.J'ai une idée qui me vient en tête,elle sera mienne,elle travaillera pour moi .. c'est ce que je veux et je l'aurais,point final.Hé Hé.Ensuite mon poignet je crois qui es casser,c'est la vie tss. --'


- Re Salut ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Invité Mer 7 Mai - 1:31

Jay s’approcha du jeune homme qui n’avait plus l’aire tant fâché qu’a son départ du parc, mais après tout elle ne devait pas se fier aux apparences car celles-ci sont bien souvent trompeuses. C’est une règle de vie que plus d’un devrait apprendre. Enfin, la jeune femme arriva près de lui. Elle ne savait plus trop quoi lui dire rendu là. Après tout voyant qu’il n’y avait pas de blesser, ces inquiétudes devenaient bien plus minimes. Par contre les traces de sang laisser sur le casier renfoncé d’où Arno prônait était quelque peut plus inquiétantes. Ces yeux n’étaient plus posé sur l’homme mais plutôt ils restèrent un bon moment a fixer le sang qui commençait a sécher sur la peinture écailler. Maintenant que Jay regardait les casiers aussi longtemps et avec tant d’attention, elle réalisait que le budget de l’Université ne priorisait sûrement pas les casiers….

-Euh Salut…

Fini t’elle par répondre en rebaissant les yeux vers lui qui était joncher sur le sol. Son teint était redevenu pale. Elle avait sans doute du avoir l’aire bizarre de répondre avec une t’elle lenteur mais ce n’est pas tout les jours que l’on voit un casier aussi renfoncé que celui-ci… Arno devait avoir un coup de point foudroyant. Que ce soit un être humain qui recevait se coup, était impensable… enfin il était plutôt impassable que quelqu’un puisse se relever après…

Jay avait vue le sang, elle se doutait d’où il provenait… mais elle n’avait pas encore porté attention a la main de l’homme… il avait un peu de sang aux jointures mais rien de grave… c’est plutôt les veine anormalement mauve très foncé sur l’avant de son poignet qui l’était bien moins…

Elle ne disait rien, elle ne savait pas quoi dire en fait. Pourquoi avait-elle perdu sa langue tout d’un coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 2:03

Mon poignet était fracturer,j'avais mal mais je ne le montrais pas,un mec qui à mal ne le montre pas,mon père me la assez dit et enseigner alors voilà.Elle arriva toute gener,mais sur de elle,elle me salua alors je fit de même.J'ai rien contre elle,mais mon frère aurait pu me prévenir... 1 ans merde quel con sérieux!!

- Salut miss.. désoler pour tentôt .. je .. je crois que mon poignet est
fracturer ....


Je fermait ma bouche fort pour pas gémir de douleur,mon poignet mauve s'enfflait de plus en plus...

- Pourquoi tu es venu me voir miss... ???

Pour me changer les idée je commence une petit discussion bien normal.En me levant,je devait tenir avec mon autres main mon poignet de merde.

- Sérieux là je c'est pas pourquoi il m'as cacher sa pendant 1 ans pareille,je suis son grand-frère et il aurait pu lui arriver de quoi .... Merde ...

Une larmes coula sur le coin de mon ooeil maquiller de noir,pas une larmes de souffrance mais d'amour envers mon double.Le seul à qui j'ai des sentiments si forts... je lui en veux et énormément.

Tout en me levant,je la regardent de hauts en bas et je remonta,resta quelques secondes sur ses seins.Bien quoi tentôt elle me mattait bien et elle aimait alors pourquoi moi,un garçon je ne peux point mattez ces beaux seins? Bon c'est sa alors je regarde,pour ensuite voir ces yeux qui ne me regardait pas,mon regard toujours glacer et froid,ne changeras pas mais peut-être un jour qui c'est..


- Qu'est-ce que tu attend de moi là au juste?Tu es pas suposser souper avec Austin par hasard?

Je lui dit-elle avec un soucril recourbé en me questionnent.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Invité Mer 7 Mai - 3:10

Jay ne pouvait rien dire au sujet d’Austin qui n’avait jamais dit a son frère qu’il avait non seulement embaucher Jay mais qu’en plus elle était son employer du mois, dirait on. Après tout elle avait appris en même temps que lui qu’elle était un être camouflé^^. Non mais! La première chose qu’il lui répondit était qu’il était désolé… ah bon? Devait-elle le croire sur parole… pas sure. Enfin a se que son frère avait dit de lui, elle s’Avait qu’ils se ressemblaient pas simplement physiquement mais le caractère aussi. Donc il ne devait pas réellement être désolé… Austin n’avait jamais pensé une seule fois les excuses qu’il avait dites à quelqu’un en présence de Jay. Comment elle le savait? Tout simplement que la plupart du temps des que l’autre personne tournait le dos, il lâchait un truc du genre : ouais désoler dans tes rêve…
Enfin des trucs comme ça. Arno remarqua son poignet, il devait sans doute l’avoir déjà vue mais c’est un homme après tout. Finalement il lui demanda pourquoi elle était venue le voir…

-Bien honnêtement en entendant le vacarme qui résonnait dans l’école je m’attendais à voir deux trois élèves baignant dans leurs sang…

Arno lui dit qu’il ne comprenait pas pourquoi son frère lui avait caché Jay. Elle ne pouvait pas plus répondre à la question et au fil du temps… elle avait réellement envie d’avoir les explications d’Austin …

-je l’ignore, je l’ai appris en même temps que toi…

Dit elle sans vraiment de conviction dans la voix, elle était distraite par le poignet de l’homme. Puis Arno lui demanda se qu’elle pouvait bien attendre de lui et qu’elle devait souper avec son frère au dernière nouvelle. La jeune fille jeta un coup d’œil sur sa montre… il n’était que 14h52…et ils devaient s’y retrouvé vers 20h.

-Il me reste encore environ cinq heures pour m’y rendre… Tu devrais faire quelque chose pour ce poignet… t’as besoin d’aide par hasard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 3:35

La j'avais pas remarquer l'heure, mais bon je ne répondit point sur cette heure, mais lui réponda pour mon poignet.

- Oui je ..je .. sa fait mal à vrai dire ...

Sa beauter me bloquait complètement,comment être baveux envers une fille qui veux s'occuper de moi ?? Moi même je ne comprennait pas.

- Ce qui est du souper je ne veux pas voir mon frère temps aussi longtemps qui met rien expliquer ... qui se débrouille lui même.Tu lui feras le message ok?

Tellement que mon poignet me fessait mal un mal de tête se fit apparaître,bon merde de merde c'est pas vraiment ma journée.

- Criss de tabarnak!!!!!

Je cria sens faire attention à Jay, je me senti étourdit mais resta debout quand même.Quoi pensez de mon frère maintenant, comment lui faire confience hen?Sa me fait tellement chier là… et ce soir comment tuer cette fille Izabella avec une poignet fracturer??


Dernière édition par Arno Puttemans le Mer 7 Mai - 4:26, édité 2 fois
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Invité Mer 7 Mai - 4:14

Malheureusement pour l’homme il n’y avait pas d’infirmerie dans les Université. A vrai dire je ne sais pas pourquoi après tout on peut se faire mal aussi lorsque l’on est Universitaire. Les malaises et les mésaventures n’arrivent pas qu’au collège. La jeune femme se mis à penser a ce qu’elle pourrait faire exactement pour l’homme… Elle devait bien avoir une trousse de premiers soins dans sa voiture. Heureusement que Jay n’avait plus son vieux taco. A une certaine époque Jay conduisait une Toyota Écho qui est une bagnole idiote. Elle est si petite qu’il est inutile de faire marche arrière. Mieux vaut la soulever et la retourné ensuite.

-Bon suis moi, je dois bien avoir un quitte de survie dans ma bagnole.

Il acquiesça d’un signe de tête sans toutefois avoir une expression faciale qui laissait paraitre qu’il n’allait pas se suicider. Bon il n’avait quand même pas l’aire d’un suicidaire mais il n’avait pas l’air heureux non plus. La brunette se retourna et partie avec l’homme en direction du parking. Jay portait une jupe taille basse en jean qui lui arrivait tout juste sous les fesses. Enfin peut-être deux centimètre de plus. Elle portait aussi un top noir qui lui moulait la taille et laissait sa poitrine à découvert en partie. Elle portait aussi une chaine en argent autour de la taille qui était vachement sexy. A ces pied, elle portait de simple babouches noir (ou plus communément appeler gougoune)

Un peut plus tôt, Arno avait laissé échapper une larme… tout petite, délicate… Jay n’avait rien dit mais elle n’oublierait pas cette vision de si tôt. Lorsqu’il lui avait demandé de faire passé un message à son frère elle lui avait répondu :

-Bien logiquement tu devras le voir pour avoir tes explications, enfin tu pourrais toujours venir se soir, j’aurais aussi des explications à recevoir … enfin tu feras ce que tu veux.

Ils arrivèrent à l’auto de Jay, s’était une Mercédès décapotable noir. Jay chercha un moment ces clefs dans sa sacoche… elle les cherchait tout le temps… enfin. Elle fini par les trouver et ouvrir son coffre arrière. Elle empoigna la trousse de premiers soins…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 4:24

Merdouille j'ai dit non que je vewux pas le voir qu'il vienne lui même criss.

- Je t'ai bien dit que non je ne veux pas le revoir,qui vient lui même, j'ai autre chose à foutre moi Jay.

Commeelle était belle, une démarche de mannequin, bien non j'ecxagère pas là voyon... mais bon. Comment elle va prendre soin de mon petit poignet fracturer?

- Bien tu seras qui les fracturer je devras surment aller a l'urgence ...Jay je veux pas le revoir tu lui feras le message comme je t'ai dit ok? Tu travail aussi pour moi tu seras alors écoute moi ...

Bon je recommence,je suis de même je peux pas changer du jours au lendemain.

- Je doit me dépêcher mon patron va me caller d'ici même pas 1 heure.

Je sort mon portable de ma poche et matta l'heure,il allait justement me caller dans 15 minutes,merde je doit me dépêcher sinon je suis dans une merde atroce.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Invité Mer 7 Mai - 5:19

Apparemment Arno n’était pas tout feu tout flamme a l’idée d’aller avec eux souper se soir. Il disait que son frère devrait lui-même allé le revoir pour lui donné ces explications. Jay se demanda bien combien de temps Arno devrait attendre après son jumeau pour avoir ce qu’il attendait. Après tout Austin n’était pas la personne qui aimait le plus avoir a discuter sur des truc qui l’embêtait.

-Okay je n’insiste pas, je disais juste ça comme ça.

Arno n’avait pas l’aire convaincu de la voir ressortir sa trousse de premier soins et lui laissa entendre que pour une fracture il devrait plutôt aller a l’urgence. Mais Jay ne croyait pas que s’était vraiment une fracture sinon il ne serait pas aussi calme et il serait déjà parti en direction de l’hôpital la plus proche. Son bras serait bien plus moche a regarder si s’était le cas aussi.

-Hum je ne crois pas que se soit vraiment une fracture mais plutôt une grosse entorse. Je ne sais pas ce que tu a à faire, mais si c’est physique tu ne pourras pas vraiment utiliser ton bras…

Le fait qu’il lui dise qu’elle devait aussi l’écouter par ce qu’il était son boss et tout changea un peu l’esprits calme dans lequel elle était. Elle haussa le sourcil a cette phrase… et pinça les lèvres… chose qu’elle fessait quand quelque chose lui déplaisait beaucoup. Peut-importe si il était le boss de bien des filles mais…

-Je travaille pour ton frère depuis plus d’un ans et il ne ma jamais donné d’ordre en tant que t’elle. Je n’ai pas a faire absolument se qu’il me dit et ce n’est pas parce que tu sais depuis une heure que je travaille pour lui que je deviens automatiquement la tienne aussi…

Puis elle se mis a farfouiller dans sa trousse pour trouver les bandages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 5:30

- Bon bien j'ai autre chose à foutre ok...alors merci mais c'est ma vie qui en dépend!

Rooo merde une fille qui me contredit, sa me met hors de moi!!

- Mon frère va revenir me voir assurer il se met dans le pétrin assez souvent et surtout avec Pablo le chef Mexicains des Prostituer ...
Merci mais bye et c'est sa oui sa fait 1 heures que je te connait alors quand je dit de quoi tu m'écoute,c'est pas parce mon frère es mon jumeaux qui se comporte comme moi compris?Je vais te parler comme je veux sinon va voir ailleurs...


Je la regarda même pas,sérieusement je pert pas mon temps aussi longtemps avec quelqu'un surtout quand j'ai d'autres préoccupatin urgente à faire.Comme tuer Izabella se soir,je me dirige vers mon auto et mon poignet d'éenffla soudain! Ouff et yesseur en même temps! ..

Je me dirige même pas à l'hopital...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Invité Mer 7 Mai - 5:49

Jay n’avait pas l’intention de se faire marcher sur les pieds et elle avait mis se point au claire avec Austin dès qu’il lui avait demandé de travailler avec lui. Au départ, avait essayer plusieurs fois de contourné la règle qu’elle lui avait mise mais il avait vite compris que Jay avait autant de caractère qu’il en avait et depuis il la traitait en égal.

-Ouais c’est ça, bye la…

Dit-elle sur un ton relativement arrogant.
Elle n’avait pas envie que parce que Austin n’avait pas dit a Arno qu’elle était sa recruteuse vedette, que maintenant elle allait être mené par un boss… non Austin n’était pas u n patron, enfin oui d’une certaine façon, mais il était bien plus un ami, un grand frère… un grand frère qui voulait coucher avec elle mais un grand frère tout de même.

Jay remis ces truc dans sa voiture et reparti vers le parc, elle ne savait pas si Austin y serait toujours mais on ne sait jamais et au pire elle l’appelerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc de l'Université Empty Re: Dans le parc de l'Université

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser