Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Svenja Sheiffer

3 participants

Aller en bas

Svenja Sheiffer Empty Svenja Sheiffer

Message  Svenja Sheiffer Jeu 19 Juin - 7:33

Prénom: Svenja

Nom: Sheiffer

Sexe: Féminin

Age: 19 ans

Date et lieu de Naissance (Pays): 3 février 1989, Allemagne



Rang: (Pute, Dealer de drogue, Pimp.. ) Étudiante

Histoire: Le minimium est de 20 lignes complêtes. Pas moins.Pour commencer, je suis née comme tout le monde. Mes parents se sont faites tuer quand j'avais 10 ans dans un accident de voture. Je me suis retrouver chez ma tante jusqu'à 15 ans. Elle s'est suicidé à cause de moi et de mes folies. J'étais rendu folles et je m'amusais tout le temps et elle aimait pas sa. Elle me punissait tout le temps. Elle s'est suicidé d'une balle dans la tête. Radical!!!^^ Après, je me suis débrouiller toute seule. Je me suis trouver un travaille en même temps de faire mes études. À chaque soir, après l'école, j'allais travailler comme une déchaîné dans un bar de danseuse ou j'étais serveuse. Je travaillait jusqu'à 4 heures du matin pis je devais me réveiller à 8 heures pour aller à mes cours.Je restais dans une ville que personne ne connais en Russie. J'ai tout fait mon primaire, mon secondaire et mon cégep là. Àprès tout sa, j'étais tanner d'être en Russie. Je voulais changer de vie, une vie pas mal meilleur. Je voulais recommencer à zéro et rencontrer du nouveau monde. Me refaire de nouveau ami et toute l'affaire. Quand j'ai fini mon cégep, je suis déménager à Amsterdam. Là, j'ai commencer mes études universitaires et j'ai rencontré pas mal de monde assez sympathique. Je me suis même trouver un boulo dans un bar comme serveuse... et je me suis trouver un loyer pas cher. Mes études vont très bien et je suis même une des premières de classe. Je m'occupe de la radio étudiante et je m'occupe aussi du conseil d'élève. Je voulais m'occupée de pas mal de chose pour me tenir occupé et rencontrer pas mal de monde. Je me suis fait quand même beaucoup de connaissance mais pas d'amie. Je suis assez solitaire comme fille. Je me tiens souvent toute seule parce que je n'aime pas la compagnie et surtout j'aime pas me faire dire quoi faire à part par mon patron, mais par mes amies.... jamais.

Physique:Le minimium est de 10 lignes complêtes. Pas moins. Svenja est une fille assez belle. Elle est très mince et elle a des cheveux longs souvent ondulés bruns foncés presque noir. Elle n'attache presque jamais ses cheveux, elle les aime lousse. Elle a des lèvres bien garnis. Tout les hommes disent qu'elle a des lèvres de suceuse. Sa poitrine est pas très grosse, mais elle est capable de la mettre en valeur avec des décolters plongeants. Elle a des yeux très expressifs noisettes. Elle a toujours mis du crayon noir pour les faire ressortir. Elle a la peau douce comme de la soie. Tout le monde frissonne quand il l'a touche. Elle met une petite touche de maquillage qui n'est pas très visible, mais qui enlève plusieurs imperfections comme des boutons.Smile

Caractère:Le minimium est de 10 lignes complêtes. Pas moins. Svenja a un caractère timide. Elle n'aime pas être accompagné par du monde. Elle aime être seule. Elle a quelques amies, mais ne passe pas tout son temps avec eux. Elle aime être dans sa bulle. Elle n'a pas besoin de homme dans sa vie pour faire sa vie. Pour ses amies vraiment proches, elle aime les aidés dans leur problème et leur apporté son soutient dans tout. Elle est prête à tout faire pour eux. Elle est très gentille et généreuse envers ceux qu'elle aime. Elle n'a pas de parents et surtout pas de frère et de soeur à qui se confier. Elle se vide par ses compositions et ses poèmes. Elle aime chanter pour se libérer de ses fardeaux.

Vie social:Le minimum est de 10 lignes complètes. Pas moins. Elle n'a pas vraiment d'amie même si elle est vraiment belle. Elle ne veut pas se faire accepté que pour sa beauté. Elle en a déjà de travailler dans un bar avec un costume qui ne cache presque rien. Elle ne se tient pas avec la gang la plus populaire de l'école. Son patron, Arno Puttemans, dirige cette clique et Svenja ne veut pas en faire partie. Elle trouve son patron très craquant pis elle se brouille quand il est prêt d'elle. Elle sait aussi que son patron se tape tout ce qui bouge donc, elle veut pas être une conquête de plus à son tableau de chasse. Comment je le sais? Avec toute les fille qui se vantent d'avoir coucher avec Arno, je me demande comment j'aurais pas pu entendre parler de sa...^^

Code Règlement: OK

Signe particulier: Un tattoo dans le bas du dos... c'est un cœur déchiré en deux plein de sang

Lien familiale:Le minimum est de 10 lignes complétés. Pas moins. Svenja n'a plus de famille. Même pas un frère ou une sœur cachée à quelque part. Ses parents sont morts jeunes, donc ils n'ont plus eu d'enfant. Elle est enfants unique.

Amis(es): Quelques connaissances c'est tout.

Amour: Un petit faible pour son patron, Arno Puttemans

Orientation sexuelle: 1oo% hétérosexuelle

Vos peurs: La mort de mes proches, et ma mort...

Vos qualitées:Le minimium est de 8 lignes complêtes. Pas moins. Svenja est gentille avec tout ceux qu'elle aime. Elle est très généreuse avec ses proches et n'hésites pas à donner un coup de main pour les aider. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si pour certain cela peut être blessant. Je suis bonne serveuse. Il a beaucoup de monde qui m'appelle pour aller servir dans leur restaurent mais je dois mon talent à mon patron. C'est lui qui m'a montré tout ce que je sais et tout ce que je devais savoir. J'ai des talents en musique et en art. Mais écrire 8 lignes sur mes qualités sa va être long et assez plate alors...

Vos défults: Le minimium est de 8 lignes complêtes. Pas moins. Svenja a une tête de cochon et elle est borné sur pas mal de point. Elle passe souvent ses nerfs à boire de l'alcool pis des fois pas mal trop d'alcool. Elle est encore vierge et pour certain et certaine c'est un défaut. Je ne prend pas de drogue. Cela aussi pour plusieurs que c'est un défaut. En fait, mes qualités peuvent aussi servir de défaut. Je suis trop gentille avec le monde. Je devrais être un peu plus méchante parce qu'il en a qui en profite pas mal.


Dernière édition par Svenja Sheiffer le Ven 27 Juin - 23:22, édité 3 fois
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Svenja Sheiffer Empty Re: Svenja Sheiffer

Message  Arno Puttemans Jeu 19 Juin - 8:19

En fait le code c'est pas OK, c'est [ SEXE ET DROGUES ].
Le OK c'est pour comfirmer que tu as bien compris le contexte et le sujet du forum.

Ce qui est de ton travail, de quelle bars tu parle celui des Mexicains ou du mien?
Si oui c'est moi ton patron jeune fille, alors j'espère que tu seras gentille, sinon tu feras affaire à moi ou encore mon double Austin.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation,le début es bien,très bien même. ATTENTION aux fautes!!


Dernière édition par Arno Puttemans le Ven 27 Juin - 2:17, édité 1 fois
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Svenja Sheiffer Empty Re: Svenja Sheiffer

Message  Emma Kent Ven 20 Juin - 3:02

Bienvenue Miss Smile
Bon RPG parmis nous et bonne continuation à ta présentation ^^
Emma Kent
Emma Kent

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Tout près de mon cousin Andreas.
Amis/ Ennemis : Cousine de Andréas Trümper.

Meilleure ami d'Austin Puttemans.
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Svenja Sheiffer Empty Re: Svenja Sheiffer

Message  Arno Puttemans Ven 27 Juin - 2:05


Pour être validée miss, il te manque quelques lignes pour tes qualitées et défauts.

Ensuite, comment tu sais que je saute tous se qui bouge? Laughing
Et tu as un petit faible pour moi.. seulement un petit faible?
Pourquoi es tu née en Russie quand ton nom de famille est Allemand ??
Bref, ce qui es de ton tatoo il es morbide. ^^'

Sur sa finie tes changements et tu pourras par la suite commencer à
poster.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Svenja Sheiffer Empty Re: Svenja Sheiffer

Message  Svenja Sheiffer Ven 27 Juin - 23:23

Voila... est-ce que mes changements sont correctes?^^
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Svenja Sheiffer Empty Re: Svenja Sheiffer

Message  Arno Puttemans Sam 28 Juin - 5:27

Oüi tu es VALIDÉE meuff ..
Maintenant va au bordel .. il y a quelqu'un qui t'attend..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Svenja Sheiffer Empty Re: Svenja Sheiffer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser