Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

trouve moi pas

Aller en bas

trouve moi pas Empty trouve moi pas

Message  Invité Sam 17 Mai - 8:20

La journée avait été tellement longue… perverti au final par le professeur de Mathématique. Non seulement il m'avait fait vivre le pire trois heure de sa vie avec sa manière bien personnelle et ultra ennuyant pour expliquer a ces élèves comateux comment se débrouiller avec quelque chose que ne servira surement pas a au moins soixante pourcents de la classe… Mais en plus il voulait je passe encore plus de temps en sa compagnie parce que sa moyenne était en chute depuis que j'avait changé d’Université. j'avait vachement envie de lui dire qu’avec son talent pour enseigner, il ne devrait pas se posé trop de question mais je me retint de justesse.

Ce connard tenait vraiment a lui faire la classe une fois qu’il serait aller au petit coin… Non mais il n’a rien d’autre a faire lui… Pas de famille ni de femme… ou peut-être au moins un petit chien batard a s’occupé? Bien apparemment non…

Pendant qu’il parti a la salle de bain moi bien je me sauva en douce… j'aurait le temps de trouver une bonne excuse d’ici la prochaine fois qu’il me verrait… mais en attendant je ne voulait vraiment pas le croiser dans les couloirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Arno Puttemans Sam 17 Mai - 8:27

Je me prommenais dans le couloir vide, un joint en bouche tout en pensant a Jay, se soir je la voix justement et elle me manquait.Je fuma mon joint tranquille, le silence totale qu'elle plaisir de savourer se moment quand soudain des claquement de talon aiguille se fit entendre..

- Criss je peux jamais être en paix ici??

Je vie une fille, bien normal mais pour moi putin qu'elle trop elle même, trop je sais pas comment dire .. seulement Jay était la plus belle du monde ... Je lui fit un signe de peace et je continua mon chemin ...
Et je sifla pour juste attirer son attention ... Bien oui je suis revenu et je n'ai pas changer. Je reste aussi bête et tout ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Invité Sam 17 Mai - 8:49

Je portait des petit sort en jeans qui était de plus disons-le assez court. En étant taille basse de plus ça accentuait encore plus la légèreté de ces pantalons. J’avais une camisole rouge qui s’attachait derrière mon coup. Dans le devant le décolleté formait un u et au milieu, la camisolé étai plisser de façon a accentuer le décolleté. J’aimais porter des trucs légers qui me rendaient plus sexy. Il me semble que s’était bien mieux que des pantalons taille haute et un gros colle roulé en laine XD

Jay était une de mes meilleurs amie, même que je dirait que c’est ma meilleur amie. On se connait depuis que je suis arrivé ici a 12 ans… laisser moi vous dire que moi et Jay on menait le niveau lorsque l’on est entré en première année au lycée. On a toujours été ensemble… C,est sure que maintenant on est moins souvent ensemble mais quand même …

Un homme se tenait dans le corridor et sifflait. Il attira mon attention c’est sure … il me rappelait quelqu’un. … mais qui ? je ne saurait pas le dire.

S’était le copain de Jay mais comment pourrait-je le savoir? Elle m’avait parler d’un mec sans me dire son nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Arno Puttemans Dim 18 Mai - 1:30

Je décide de m'arrêter un moment, pour quand voir mieux cette fille:

- Tu fait quoi ici dans les couloirs cette heure si poupée?

Je pris une pouffer d'àir de mon joint, et la regarda de la tête au pied .. belle fille je peux point le cacher. ^^

- Tu peux te présenter je vais pas te manger jeune fille..

Je lui fit un clin d'oeil, c'est bizarre je l'ai jamais vue ici .. ouin étrenge mais bon, c'est comme Svenja. Je crois que elle aussi ne c'est point qui je suis .. ont va le savoir d'une minute à l'autre.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Invité Dim 18 Mai - 1:38

S’il ne m’avait pas encore
Vue s’était tout simplement que depuis un petit moment j’était partie en voyage.. Enfin s’était pas depuis si longtemps mais au moins ça ca clarifiait mon absence depuis au moins les trois dernières semaines. Sinon je ne savais pas qui il était plus que lui savait qui j’étais. Imaginé vous si je savais que s’était le petit copain de Jay qui me parlait de cette façon ! Serait-elle fâché contre moi6 non surement pas et peut être même pas contre lui… tant qu’il ne me mette pas la main au cul XD

-je me sauve d’un cour de rattrapage et toi ?

Je ne comprendrais pas trop pourquoi il disait a cette heure-ci les cours était peut être fini depuis une vingtaine de minute mais il restait relativement des gens dans les couloirs. Peut être pas beaucoup mais quand même on n’était pas seul ! ^^

-je suis Carole Morgan Sharpe et toi tu est beau brun ?

Je vous l’ai dit je ne sais pas qui il est alors pourquoi je ne tenterait pas de le draguer un peut !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Arno Puttemans Dim 18 Mai - 2:24

- Le beau brun ce nomme Gold Digger, chérie ...

Je vais la laisser faire, qu'elle vienne vers moi et ensuite je pourrait lui dire ... je vous diri pas le punch quand même. ^^

- Tu es nouvelle ici à ce que je voix?? Moi tous le monde es suposser de me connaitre, je suis le mec le plus populaire ici. Tu c'est aussi, je suis le frère jumeaux de MagicStick?

De mon regard je la fixait du sien, de très jolie yeux en effet, mais par contre elle ne m'attirais pas énormément... Jay devait surment la connaître vue la veste des meneuse de claque qu'elle portait sur le bras droit .. Mon joint était presque fini mais je lui tandis poliment, pour qu'elle en savoure un peu. ^^
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Invité Dim 18 Mai - 2:34

-bien enchanté mon choux!

Je le trouvais super séduisant ces vrai, il avait de l classe et je l’Avais quand même déjà vue dans les couloirs au par avant. J’étais moi aussi quand même assez populaire. C’est ce qui arrive quand on fait partie d’une équipe de meneuse de claque. Jay elle était bien une de filles le plus populaire de cette école et étant sa meilleur amie bennnnnn

Il me dit qu’il ne m’avait jamais vue dans l’école que je devait être nouvelle… mais pas du tout en fait.

-Naah je suis pas nouvelle mon choux, je suis ici depuis un m.ga bon moment. J’était simplement partie en vacance … mais bonn..

Il m’offrit un poff de son joint mais moi je ne consomme aucune drogue… enfin je n’en consomme plus j’ai fait des expériences mais c’est tout… je suis peut-être une pute mais je ne suis pas junki.

-nah ,merci mon choux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Arno Puttemans Dim 18 Mai - 3:04

- Je remarque que tu love me surnommer choux et à quelle honneur miss?

C'est mignon qu'une fille me surnomme de petits noms coquins, c'est comme pour me montrer qu'elles m'apprécie vraiment..

- Mais bon, tu fume pas de weed, pourtent c'est le meilleur médicament pour soulager plusieur petits trucs.. c'est toi qui sais poupée.

Un sourire en coin se forma sur mon visage, elle une fille fort populaire et pourtent je n elai jamais remarquer et encore moin fourrer. ^^ Ouin, mais bon .. sa se peux que je remarque pas tout le mone .. Je m'approcha de elle pour mettre plus de piquent .. et je me mordis la lèvre:

- Tu allais dans quelle direction en fait?

Question bidon .. qunad ta vraiment rien à dire, mais comme vous savez moi envers les filles je suis pas le meilleur discuteur du monde. ^^'
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Invité Dim 18 Mai - 3:37

-je ne sais pas il n’y a pas vraiment d’honneur particulier, j’aime seulement appeler les gens comme ça et les jolis mecs aussi

Je lui fit un clin d’œil et il termina lui-même son joint. Il me dit alors que fumer sa avait des vertus médicamental et que s’était bien mieux que plusieurs médicament… ouais peut être mais moi je ne fume pas… je bois par contre ça c’est sure… Avec Jay pas le choix… c’est une vrai alcolo cette fille

Il s’approcha de moi et me demanda finalement dans qu’elle direction je m’en allait… question étrange mais sa me permit d’ésayer quelque chose…

-Hum je crois que s’était par la!

Je le pointa et m’approcha de lui pour en être complètement collé…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Arno Puttemans Dim 18 Mai - 4:30

La coquine me pointa du doigt sois disent que c'est vers moi qu'elle se dirigais et elle se colla contre moi, je commençais à avoir chaud dans le boxer... --" :

- Tu en n'ais sur que c'est la bonne direction jeune fille, car tentot je te voyait allez vers l'autre direction oposser ...

Je voulais encore mettre plus de piquent, mais je me décolla à elle, je me demande comment vas êtrec sa réaction .. C'est sûr que l'envie de la fourrer la me ferais plaisir mais, Jay es ma copine et j'ai un énorme respect envers elle..

- Je voix que je suis fort à ton gout et que je t'attire, sa me fait rire..

Je sourit et la regarda, elle fait une tête et demi de moin que moi, ah dit donc .. comme ma petite biche d'amoure ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Invité Dim 18 Mai - 4:45

-Ah ouais dans l’autre direction? Je suis tête en l’aire alors…

Je souris, mais le fait qu’il se décolle me fit me doutée… devais-je tenter autre chose ou il ne voulait tout simplement pas de moi. Après tout s’était bien possible mon charme n’est pas infaillible. Et il était bien possible qu’il ait une petite copine… bah en fait il en avait une mais je n’était pas encore au courant…

-dans l’autre direction… ça devait être là alors…

Dis-je en pointant le vestiaire… dans les douches humm…

-tu veux me suivre?

Ma voix était sensuelle laissant aucun doute sur mes intentions… s’était ma dernière tentative s’il me suivait tant mieux, sinon tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Arno Puttemans Dim 18 Mai - 5:01

Elle pointa la direction des vestiaires, oui bonne idée pourquoi pas ..

- Ok, tu veux ..

J'avais mon idée, je la pris par la main et ont rentra dans les vestaires ou il y a des douches.. Sérieux c'est peut-être chien mais c'est pas le bon moment .. Je l'embrassa dans le cou et lui caressa les fesses doucement .. je ne l'embrassa pas, car sa ne me tentait pas .. Mais mon pénis lui était pas capable de ce retenit .. --' Il devenait dur en criss je vous jure ..

- Va te changer et va sur la douche et je vais te rejoindre beauté ..

Elle alla se mettre nue, seigneurs dieu de non de merde, j'allais refuser ce corps si appatissent!! .. Puis en douce sens faire de bruit je pris la sortit, et je pris la sortie de la porte C5 ...

- Coliss sa pas été facile!

Je comprend mon double, c'est ps facile de rester fidèle et surtout que nos putes aime bien me fourrer et moi aussi d'ailleurs. Et quand je vais leurs dire que je suis pris, comment vont être leurs réaction? Mais au moin mon frère en aura beaucoup plus de choix.. ^^
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Invité Dim 18 Mai - 5:09

J’étais super exciter qu’il me suive dans la salle de bain. Il mit ces mains sur mes fesses et m’embrassa dans le coup… Il était tellement sexy hum! J’avais vraiment envie de me le faire… simplement me le faire et partir ensuite tout simplement.

-Parfait je t’attends

Il me dit qu’il venait me rejoindre dans la douche… je l’aurais bien déshabillé moi-même mais apparemment il voulait le faire lui-même… Avant d’entré dans la douche je m’approcha de lui et mis ma main sur sa queue et la serra… pas trop fort pour lui faire mal mais plutôt pour l’exciter d’avantage… je senti sa bite dure… hummm… puis j’entra dans la douche…

Je l’attendit quand même un bon moment.. bon sang s’était dont bien long! Je me dis qu’il devait peut-être avoir un problème… quand je sorti je ne le vit pas… merde il était parti… le chien… Enfin.. je sorti donc de la douche et me retrouva face a face avec deux jouer de football qui revenait de la salle de musculation… ils me virent nue et sa me fit sourire… puis je les entraina dans la douche… franchement j’avait déjà envie de baiser alors…

Fin de Topik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouve moi pas Empty Re: trouve moi pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser