Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les blondes, les noires, les brunes....

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 3:05

Avant qu'il sorte je lui lança:

- Reviens moi en un seul morceau d'accord et je veux que tu me promette que tu ne tuera pas ton frère ni Jay avant que le temps passe okay! Je veux t'aider à surmonter ta peine comme t'a fait avec moi, mais je sais c'est quoi tu vis! Oublie jamais que je t'adore Arno, dis-je en lui envoyant un bisou dans les aires.

Il partit prendre un douche. Comment pourrais-je l'aider pour surmonter sa peine? Il ne doit passer sa colère sur moi et encore moins sur les autres. Comment dois-je faire pour l'aider?
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 3:42

Je ne répond à sa question mais, attrapas son baiser et me le mis sur le coeur. Mon frère, je ne veux pas le tuer mais c'est pas l'envie qui me tente.

10 minutes ...

J'arriva à maison, me stationna mais la porte veux pas s'ouvrir!!

- Le coliss lui!!

Je sort de ma voiture et j'alla ouvrir la porte,mais rien .. j'ai eu une idée génial.
Mes vêtements de Ninja, comme dit l'innocent de frère était rester dans le coffre de ma bagnol. Alla je me dirigea vers l'un de mes bars pris ma douche et m'habilla avec l'habit, mis mon couteau sur moi et reparti à la maison.


25 minutes ...

J'étais près pour faire peur et du mal à mon frère sens qui sache que c'est moi, mais qui me revienne en pleurent. Je montit couteau à la bouche et monta jusqu'en haut avec le goutiere, et je rentra dans sa chambre. Il dormai, je marcha sens faire de bruit puis, je baissa ma cagoule, je mis mon couteau sous sa gorge:

- Powwaaaa Channnnn!!

Il se reveilla avec sursauta, il essaya de prendre ces 2 flingues, mais je les pris et les lança à l'autre bout de la pièce.... Il va me le payer chère!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Invité Mar 13 Mai - 20:10

Jay était complètent démolie en sortant de l’hôpital. Austin était partie, Arno ne voulait plus jamais d’elle. Elle ne comprenait même pas pourquoi s’était lui qui était a se point fâché contre elle. Après tout Austin et elle, étaient tout simplement entré dans la pièce et ils les avaient pris sur le fait en train de s’embrassé, Arno couché sur l’autre fille. Et lui il osait lui retourner tout ça en face.

Elle avait envie d’argumenté. Elle avait peut-être bien couché avec d’autre hommes… mais surement pas autant que lui n’aura couché avec d’autre. Et lui il lui retournait dessus sans avoir aucune preuve.

Il ne voulait plus d’elle… qu’allait-elle faire? Elle ne savait plus si elle devait l’oublier ou bien se battre pour l’avoir…. Le problème c’est qu’Arno état du style roi du lycée… comment on fait pour re séduire ce genre de mec…pour qu’il passe par-dessus la colère et tout… elle devra l’attiré a nouveau vers elle…

Pour le moment elle sorti de l’hôpital et appela Austin.

-Allo Austin?

-Ouais…

-J’ai vraiment besoin de toi là,,, ou est tu?

Austin comprenait ce qu’elle disait mais avait quelque peut de difficulté a cause des pleurs de la jeune fille. Il lui dit de venir le rejoindre a la maison qu’elle pouvait rester coucher la, qu’il n’y avait aucune chance qu’Arno puisse rentrer… Elle n’avait qu’a téléphoner lorsqu’elle sera devant la porte et il viendra lui ouvrir….

Ainsi Jay arriva chez Austin, il la fit entrer… Jay le trouvait un peut excessif de barricader la maison comme ça mais peut importe. Ils étaient dans sa chambre. Jay avait enfilé une camisole blanche et était en sous-vêtement ensuite tout simplement… Elle avait pleuré tout la soirée dans les bras d’Austin qui lui ne préférait pas parler de ces propres peines… La jeune fille s’endormie finalement, fatiguer d’avoir tant pleuré… Austin la suivit a son tour….

Puis un bruit se fit entendre, Austin se réveilla avec un couteau sous la gorge… Il regarda devant lui et revit l’homme en noir. A quoi bon il n’avait même pas envie de se battre. Il se détendit … Il avait l’aire bien plus déprimer qu’apeuré…

-Allez fini s’en, j’attend juste ça…

Jay se réveilla lentement Elle sorti de couverture en entendant la voix modifier d’Arno… Elle l’avait déjà entendu faire semblant d’être un ninja … elle ne comprenait pas pourquoi il .tait revenue réessayer… Mais quand elle le vit elle ne fut plus tout a faire sur?

-Arno?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 21:34

Asti de criss,qu'est-ce qu'elle fou la elle dans le même lit que mon connard de frère?? Elle devinna qui je suis mais en était pas sur .. pour point réveiller les supsons je la frappa avec le manche de mon couteau .. pourquoi avouer que c'est moi?

- .........

Je ne répondit rien, absolument rien ... mais ma colère était incontrollable, je me dit que Austin devra s'occuper de lui seul, rester avec celle que j'ai aimer vraiment ... je partirai loin,loin d'ici, loin de tous ceux qui me font souffrir et cela avec Svenja!!

Je plenta mon couteau entre lui et elle, je me retourna et crissa mon camp.. je courru à mon auto qui était stationner plus loin, et repartit vers l'hopital avec la seule idée de partir avec ma meilleur amie dans un autre pays et cela des qu'elle sortira de cette endroit de merde!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 23:00

Quand Arno partit, j'étais angoissée. Je devrais être avec lui pour traversée sa. Il ne devrait pas le faire tout seul, mais je suis coucher sur un foutu lit d'hôpital. Je pleura mon impuissance. Sa faisait une heure qu'Arno était partit et il n'était pas encore arrivé. Je commença à avoir peur qu'il c'est passer quelques choses de très grave. Finalement, il arriva en colère devant la porte!

- Arno qu'est-ce qui se passe? Austin as-tu fais quelque chose?, dis-je en m'assisant sur mon lit et lui faisant un gest pour qu'il vienne me rejoindre.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 4:14

J'arriva enfin et j'ouvrit la porte avec un vacarme intense:

- Il c'est taper ma meuff, je décriss icitte et tu viens avec moi quand tu seras guérit la ont va te transferer d'hopital et ont quitte en France!! Ne me pose pas de question si tu veux pas de mentrit .. la je t'ai rammener une salade César et des crouton vrai, et une tarte au framboises et chocolat.. bon appétit ma coccinelle.

Je lui embrassa le front et lui dit un sourire, ont partira vite et ont seras bien toi et moi ... Je m'assis sur une chaise et la regarder manger ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Mer 14 Mai - 4:36

Il me dit que son frère se tape Jay. J'en revenais pas! Il m'emmena à manger. Il me dit qu'on s'en allait en France. Pourquoi pas? Austin ne m'aimait pas. Il se foutait carrément de moi donc, pourquoi pas! Je mangea avec appétit et une infirmière arriva et me dit:

- Vous allez pouvoir sortir dans une heure ou deux d'ici, dit-elle en souriant. Vos blessures sont presque refermée.

Je lui souris en retour. Je voyais qu'Arno était partis dans ses pensées. Je savais qu'il avait de la peine. Quand j'eus fini de manger, le médecin est venu et me posa plein de question. Je lui répondit avec franchise. Après l'interrogatoire, je pouvais me lever du lit. Il me laissa seule avec Arno et j'étais en robe d'hôpital. J'enleva ma robe devant lui et me revêtit de mes vêtements à moi, tâché de sang. Je me rendis vers Arno et le prit dans mes bras. Je le consola. On allait compter juste sur nous deux en ce moment. Je le serra fort pour qu'il sache que je le comprenne!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 4:50

- Je doit aller .. dans un centre .. avant que je creuve Svenja! Je ..
Elle me serras dans ces bras, je me sentis mieux mais pas extrement non plus, voir Austin et Jay dans le même lit .. arkke comment elle a put .. jler meme pas tromper .. bon j'avoue qu'ont sortait pas ensemble mais ... colisss!!
- Bon dans 2 heures ont quitte, tu iras te laver tu pu de la noune ... lol
Je lui sourit, mais toujours avec un air triste et démoli..
- Tu feras tes bagages car ont déménages ok?
Je resta coller dans ces bras si réconfortent... comment la mettre de cpoter? Sa ne se fait pas, et parce que je l'adore de tout coeur!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Mer 14 Mai - 14:44

Quand il me dit que je puait de la noune, je souris. Après il enchaîna qu'il faut que je fasse mes bagages.

- Tu es sure de ne pas aller trop loin Arno? Je veux pas que tu te brouille avec ton frère en partie à cause de moi et Jay, dis-je avec un regard chargé de tristesse.


À chaque fois que je pensais à Austin, j'avais des hauts le cœur et des larmes menaçaient de sortir de mes yeux. Je me retourna pour pas qu'Arno me voit comme sa.


- Bon alors, tu viens me porter chez nous ou???, dis-je en essayant de retrouver mon aplomb.

Je lui souris tristement. On avait vraiment l'air de deux chat siamois. Nos coeur faisait mal, nos yeux étaient chargées tristesses et on était en piteux état.

- Tu prendras une douche toi aussi chez nous, tu pue presque autant que moi, dis-je en le regardant.

Il me sourit faiblement. Je le prit par la main et on sorti de l'hôpital ensemble.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 16:39

- Va chier jeune fille! Je me suis laver avant de venir ici, c'est ton odeur que tu reniffle en plein nez xD
Je la pris par la main pour ensuite sortir de cette endroit de merde,que je veux même pas nommer le nom tellement que sa me dégoute. ^^' Ont se rendit chez elle et elle prépara son stock et tout. Personne ne le savait qu'omnt crissait notre camp à vrai dire .. Juste Svenja et moi...
- Tu es prête? Si oui go on décriss et la France nous voilà! Ta ton passeport du moin? --'
Jespère qu'elle à son passeport sinon je c'est pas se qui va m'arriver et elle c'est pIRE!! xD Bien non je déconne, mais peut-être pas lol
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Jeu 15 Mai - 3:24

On parti de l'hôpital et alla chez moi. En arrivant, je pris ma douche. Quand je sortis et m'habilla. Quand se fut fait, j'alla me coller à Arno et lui dit d'un ton moqueur:

- Alors, la je pue tu de la noune???, dis-je en souriant.


Je sentais la lavande mélanger avec de la senteur de rose dans mes cheveux. Je m'éloigna en vitesse et commença à mettre mon stock dans mes valises et quand il me demanda mon passeport, je ris et lui dit:


- Bin oui taouin... penses-tu vraiment que je t'aurais suivi pas de passeport, dis-je en riant en voyant sa mine déconfite^^.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Jeu 15 Mai - 3:29

La elle avait bien elle bien raison, je me grattas la tête et:
- Non tu sent crissement bonne et, bien ta raison mais sa peux arriver à n'importe qui de pas avoir de passeport.. Mais la vite je doit payer les billets d'avions et tout ... Tu es prête Svenja?

J'était vraiment presser, pour point qu'ont sache que nous somme partie de Amsterdam ..

- Moi je paye ton billet ok ... c'est un cadeau miss...

Quand elle eu finie nous partion et je demanda le jet priver, et mis mon auto dans l'avion en arrière, ont s'installa et nous décollion tranquillement ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Jeu 15 Mai - 5:42

Quand j'eus fini, on était partit. J'ai même pas eu le temps de dire de quoi, qu'on était déjà partit. On était dans son jet privé. Wow! J'ai jamais été dans un jet privé. Je regarda partout... chaque détails...

* dsl po dinspi *
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Jeu 15 Mai - 5:54

Fin du topic
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... - Page 2 Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser