Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une mort suspecte [Seulement Austin ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 20:59

Ce soir était encore un grand soir pour moi, le travail que je fait depuis bientot 3 ans et que mon frère c'est point l'existence ... je me trouve vraiment bon de lui cacher ce secret. La personne que je devais tuer de la manière que je voulais se nommait : Izabella, le nom de famille je ne peux point le dire, franchement c'est pour ma sécuriter hen. Mince, blonde aux yeux bleu... ouin je déteste les filles au yeux bleus. --' Mais bon, c'est le travail qui m'apelle et je doit tuer tous ceux et celles que mon patron me dicte, point final.

22h34

Izabella finie son court de français vers 22h15, je le savait qu'elle allait sortir par la porte 9 B vers 22h30 et quelques minutes. Elle en sortit pour aller prendre le chemin de la ruelle justement situer à côter d'une vieille batise ou loge quelques junki sens travail, sens quoi se payer à bouffer, et encore moin un endroit pour se laver .. arkke .. mais bon revenont à nos moutons. Je la suis tranquillement, sens qu'elle me voix. Je porte que des vêtements coller à mon corps noir avec une cagoule, mes deux flingues proche des mes côtes, ainsi que mon couteaux à la main qui brillait et s'illuminnais grace à la lumière des lampes de cette ruelles. Des rats ce prommenait de partout, des poubelles impestait l'air.

22h48

Je suis justement derrière elle quand elle arriva face à face à un cul de sac. Excellent!!!Mon excitation augmenta en flèche, des frissons parcourra mon corps svelte et musclé, bien peut-être pas extrêment muscler .. mais bon. ^^ Je m'approche de elle sens faire aucun bruit et je la prend par la taille..

- Tu c'est beauter des iles que se promenner seule ici c'est dangereux? Surtout comme en ce moment? ..

Izabella : En quoi vous voulez en venir?

Je ne répondit point, déjà que mon excitation montait de plus en plus, que je devait me satisfaire au plus vite. En la prennant par la taille je lui fait faire un demi tour et je l'embrassa fouguement, elle ne peux pas me voir et ni remarquer qui l'embrasse à cause de ce que je porte au visage, ainsi que mes gants en cuirs.

22h55

Mon couteau ce dépossa sur son petit cou mince et blanc, pour ensuite lui dire:

- À mort les petite putes qui ose ruiner mon patron, saloppe... craffffff.........

Je lui trenchant le cou et elle cria puis se la ferma en perdent tout son sang justement coucher au sol... mon travail avait pris même pas 30 minutes, tous c'est bien passer au moment ou ........
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Sam 10 Mai - 21:14

Austin avait pris l’habitude de venir le soir a l’Université pour repéré des filles pour qu’ensuite Jay aille les recruter pour le bordel. Le soir il y avait les meilleures proies. La plupart de filles là ne pesait qu’aux étude et ces pourquoi elle restait a l’école le soir. Elle n’avait que peut trop d’amis et avait souvent des problèmes relationnelle. Les filles qui sont déprimé sont les proie les plus faciles. Austin avait réalisé ça a 15 ans.

Se soir la il était dans un party et une fille pleurait sur un banc. Il était aller la voir et elle lui avait raconter que sont chum l’avait tromper avec une autres fille. Dans se temps la aussi Austin était malicieux et se préparait des coup vicieux. Il lui avait répéter toute la soirée des truc qui ressemblait a :

-Tu devrais te venger le lui, couche avec un autre…

Et comme il l’Avait penser la jeune fille l’avait emmener dans une chambre et il l’Avait baiser Cinque fois. Dans la même soirée.

C’est donc ainsi qu’Austin découvrit que les filles les plus facile étaient celles la.

Une belle blonde sorti de la porte 9 B, il devait être 22h30… hum une proie sans doute bonne… il devait aller vérifier. Il la suivit de loin en s’imaginant toute les choses qu’il pouvait faire. Mais un hurlement se fit entendre avant qu’il l’atteigne. Austin tourna le coin et se retrouva face a une scène assez intéressante et frustrante…. Un homme habiller en noir se tenait a coté d’un cadavre sanglant de sa prochaine recru…Austin attrapa son révolver et lui pointa dessus… Il n’Avait qu’un couteau en main pour se défendre car aux moindres gestes pour atteindre ses fusils Austin pouvait le tiré…

-Connard, tu viens de tuer ma future pute!
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 21:50

Putin, mais qu'est-ce qui fou ici lui, criss y commence à me suivre lui ou quoi?
Je ne répondit rien, seulement prendre mon fusil doucement et je dit en une langue :


- Ich half den Brief .. * Gard à tes fesses ..*

Il se vira de côter et je pus m'enffuir en sauta par une cloture, seigneurs dieu, tuer la futur pute de mon double, je m'en fou tellement là! Mais, j'ai faillie me faire prendre criss .. je doit vite rentrer à la maison ..

Je couru aussi vite à mon auto, démarra et partit, en arriva il y avait personne. Je monte à toute vitesse à ma chambre me changa, plia le tout et mis dans un tirroir simple. Je coura nue jusqu'à la douche, et fit couler l'eau. Mon corps se relaxa doucement, mon double allait tous me dire à son arrivé comme toujours... et merde ou est mon portable ... je l'attendit sonner ... je mis vite une serviette autour de ma taille sens fermer l'eau car j'avais pas encore fini, je courut ma serviette tomba et merde! Je répondit à l'apelle :


- Oui allo ?!

M.B : Bon travail! Tout ces bien passer et votre frère il vous à pas repérer?

- Non tous va bien, oui comme sur des roulettes ..

M.B : Tu retravail dans 1 semaines et tu recevra par Hugo à l'universiter ta double paye.Encore une fois bon travail ... bipppppppppp.

M. Brownie décrocha avant même que je lui remercie, bien temps pi en, je retourne à la douche et me savonna ....
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Sam 10 Mai - 22:01

L’homme lui dit de prendre garde et se sauva en sautant comme une grenouille sur la clôture. Merde c’est quoi ça? Se demanda Austin en voyant spider man partir. Il Tira plusieurs coups mais ne l’Atteint pas. Austin pensa à le suivre mais lui il ne pouvait pas grimper sur les murs comme l’autre grenouille.

-Un ninja?

Austin rangea son arme et s’Alluma un gros joint. Il regagna sa voiture et rentra a la maison. En arrivant son frère venait de sortir de la douche en serviette et le salua… Arno et Austin n’avait jamais vraiment pris l’habitude de se garder une petite gêne…

-Men j’ai vue un combattant ninja… Le salonard a tué ma kasi pute. Tu vois le genre… habiller en noir de la tête au pied… Je me demandais quand il allait sortir ces lounchaku… sa devint être un japonais.. les ninja son japonais…

Il était vraiment trop éclate encore une fois et avait encore un joint a la main.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 22:22

Mon frère arriva bien peter, c'est pa nouveau d'ailleurs, le jour ou il arrivera non peter cela sera vraiment inquiétent.

- Quoi un ninja japonais ici? Tu en n'est sur?!

Puis je met à rire de lui :

- AH! AH! AH! Austin men sa ce peux pas, mais peut-être qu'ils viennent ici pour nous voler nos pute!!

J'embarque dans son délir, je me met à marcher doucement vers ma chambre tout en écoutent mon frère parler, il me fessait bien rire mon petit frengin..

- Bon bien c'est bien comique ton m'éssaventure, mais là je peux aller m'habiller?

Je fit tomber ma serviette au sol entrent dans mon coin secret, mis un T-Shirt rouge et un jeans normal, tous en restent nue pieds. Austin lui continuai de prler comme un con, et cela me fit rire de plus belle..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Sam 10 Mai - 22:38

-Certain que sa se peut je l’ai vueee!

Austin se laissa tomber dans le petit fauteuil une place… il n’entendit pas son frère lui dire qu’il allait se changer alors il continua de parler… il était dans une vrai rêverie de gelé. Il était devenue plus perspicace même si sa sonnait assez étrangement vu qu’il parlait de ninja…

-C’est peut-être bien une attaque… non je sais c’est un conspiration, les mexicain surement… originellement il ne sont pas si près du japon quand on regarde sur une carte.. Mais c’est une fausse représentation tu comprend… la terre est ronde donc c’est le globe terrestre qui est le moins menteur… en fait les mexicain sont plus près … il sont aller aux japon en passant par l’autre coté… il sont aller chercher des japonais super entrainer, des ninjas… c’Est leurs armes secrète… c’est ça… maintenant ils veulent prendre le contrôle du ressaut et il veules voler mes pute Arno! Ils vont sans doute les tuer! Merde je vais faire quoi moi si on tue mes pute…!

Il s’était lever et tournait en rond… sont joint était toujours allumer et il en fumait un peut. Il continuait de tourner en rond un moment… Arno était descendu depuis longtemps et le regardait faire en riant…

-je sais … il va falloir qu’on les combatte… Arno? Quescequ’il y a de plus puissant que des ninja? …

Il se mis a réfléchir…

-Les dragon! … mais ou je vais réussir a trouver un dragon… les robots! Arno on va devoir trouver un pti ratz qui a passer sa vie sur un ordinateur… on va devoir concevoir des robots de guerre!!
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 22:47

- Ayoye men! Tes vraiment sequelle mon frère, c'est tellement beau te voir de même surtaut devenir fou, vien je t'ammènne à l'asile.

Je déconnais avec lui, dans le fond il m'avait vraiment pas découvert. Une chance, mais la je lui répondit :

- Ok demain je téléphonne Albert Achtein et ils nous feras des robots de guerre la file moi ton joint j'en veux moi aussi sale égoiste!!

Maintenant c'est moi qui avait son joint en bouche, du moin il m'avait pas poser la question de ou j'était il y à 45 minutes. Je fumma en parlent encore avec mon frère, pour ensuite planer. Une question me vient en tête, si il me revoit il va me tuer, je devra mieux être sur mes gardes la prochaine fois.. Mon frère parla encore alors ont se répondais en déconnent ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Sam 10 Mai - 23:13

Arno se moqua de lui un moment puis il se mis a entré dans ces délires. Il lui demanda le joint qui était a moitié fumer… Austin se dit qu’il n’avait pas la patience d’attendre que son frangin est terminer de fumer sur son joint alors il sorti un sac avec plusieurs joint il en ramassa un gros et le mouilla puis l’alluma. Il sourit a son frère qui avait un joint encore une fois plus petit que lui.

-Men regarde la différence entre nos joint, c’est une excellente comparaison de nos queue ça^^

Il continua de fumer et recommença son délire.

-Albert quoi? Pas question.. J’ai toujours refuser de prendre au sérieux des mec qui on des nom qu’on ne peut pas prononcé… C’est une autre attrape… il change leurs nom pour qu’il sonne intelligent… mais en fait zéro… non le mieux c’est les intello…. Il n’ont pas de vie et il sont tous des petit rats d’ordinateur… en plus c’est tellement drôle a frapper… Ils pourront eux nous débarrasser des ninjas!
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Sam 10 Mai - 23:42

Les frères Puttemans bien geler!! ^^

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Tomund10


- Non met pour régler l'histoire de nos queue sort la tienne et je fais de même, nous sommes jumeaux, alors ont n' la même andouille, mais toi sur le coin droit de ton glnd il y a un grain de beauté..

Je mis à rire, il bessa son baggiz et me la montra , je fit aussi de même et ont conclu qu'on avait la même.Ont remis nos pants en rient comme des cons. Maudit que j'aimais triper avec mon petit frengin ..

- Je t'aime petites couilles et non je suis pa un suceur de bittes. Alors tu connais tu un intello toi ? Surment pas tu es point revenu étudier ... moi j'en connaît un et je crois même qui es homo sa pourrait être notre premiere pute, mais en homme la,qu'est temps pense?
Il se nomme Nathan, ont le nommera Nathacha... ah!a!ah!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Sam 10 Mai - 23:59

Je cous l’avait dit un peut plus non que les deux frères jumeaux Austin et Arno n’était pas gêner de se montré. Entre eux ou bien envers pas mal de gens. Une fois Arno et Austin s’était balader dans la rue en se laissant pendre les couilles … laisser moi vous dire que les vielles n’ont pas trouver sa hyper charment… mais s’était drôle.

Ensuite son frère se mis a lui parler d’un intello qui pourrait le faire.. Il était gay et il pourrait devenir un gay de prostitution… Austin regarda sont frère qui lui avait l’aire de trouver que son idée était bonne… Austin lui avait plutôt une aire désespérée

-t’es fou mec, si on se met à recevoir des gay dans notre bordel, on va être infesté par les gay. Après sa il va falloir par devoir appeler un organisme anti gay genre gost Busters … c’est dégeux j’aime mieu recruté des belle pute avec des vagin que des tapette avec des zizi!
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Dim 11 Mai - 23:48

- Tu me prend pour qui, je suis homophobe moi .. Dison qui son pas normal!! Ce faire mettre dans le cul men!!! Ouaaachhheeee!!! Sérieux tu m'as cru??

Je me mis à rire et je lui demanda un pari:

- Hey ti frère .. est je te lances un parit ok?

Il me regaeda avec un bigg sourire, alors sa voulais dire que oui bien sur:

- Bon va sonner chez M. Stiffler et demande sa femme, ensuite fait ton petit tour de charmeur et tout .. et fourre avec!!! Oublie pas la capote cette fois-ci. Cool

Un sourire démoniaque se forma sur mon visage, je fuma encore tout en restent geler et stupide, je me trouvais vraiment drole. J'attendu l'offre de mon frère pour savoir se que je ferais ou donnerauis si il gagnerai, mais j'en était sur qu'il perderais car cette femme est très difficle à convaincre pour coucher avec .. lol
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 0:26

-Ba ouais…

Comme si s’était la pire chose au monde qu’il l’avait cru. Allo, il est complètement peter alors que son frère entre dans son délire lui paraissait le plus normal. Et même après que son frangin lui dise qu’il ne fessait que rire un peut et qu’il ne le croyait pas, il avait encore la certitude que les ninjas était des engagé des mexicain et qu’il lui faudrait a tout pris construire des robots…

Le pire c’est que comme il était toujours gelé il le ferait surement… il est toujours gelé donc son délire continuera encore et encore…

-Ouais c’est bon pour le paris mec

Par contre les termes et échanges seraient quoi? Peut importe de toute manière il allait gagner… il l’avait déjà baiser la femme de mr. Stiffler^^ seulement il ne l’Avait pas dit a son frère… oups oublie momentané. ^^

-Oui et je peut baiser Jay? Si je gagne^^

les vieilles habitude ont la vie dure.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 0:42

Il va perde assurer car Mme.Stiffler à découvert un new fantasme ... le trip à 3 avec son mari et ainsi que son mari est bisexuelle, je m'inventa dans ma tête mopn frère entrin de ce faire mettre dans le cul par M.Stiffler ... cela me fit peur .. arkkes!! Mais rire en même temps. ^^

- Pfff, je répond même pas à sa, je peux que te dire bonne chance tout simplement et demain je call les intello pour les Ninja...

Je me leva pour aller vers ma chambre et mettre de la Musique pour déttendre plus l'atmosphère ..

- Bon go, moi je te surveille et je serais cacher en arrière d'un buisson et si tu pert c'est ton bébé Cadillac que tu me prête pour 1 mois.

Tous en revennans vers le pouff je souhait tous en étent sur qu'il perd sinon je c'est pas comment je vais accepter qui couche avec Jay, mais de toute manière elle même elle voudras pas ... ouffff.
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 0:57

Austin allait absolument tout faire pour gagné se putain de paris. Pas question que son frère ai son précieux bébé en sa possession. Il le tuerait pour ne pas qu’il l’aie… Bon il y penserait avant… mais il lui casserait peut être simplement les jambes… comme sa il pourra pas conduire. … Mais bon peut importe il allait le remporté facilement il n’avait qu’a coucher simplement avec la femme qu’il s’était déjà envoyer de toute façon.

Austin sorti donc de la maison et alla cogner chez les Stiffler, C’est monsieur Stiffler qui répondit. Austin lui demanda de voir sa femme et il lui dit qu’elle était dans la chambre en haut… Il lui facilitait vraiment la tache se dit Austin en riant pour lui-même. Il monta donc en haut et referma la porte derrière lui… Elle n’avait pas de verrou mais peut importe. Elle lui sourit.

-Salut poulette alors je t’ai manqué? Tu devrai en vouloir a ton mari de te laisser seul, venge toi et couche avec moi.
La femme sourit et s’approcha de lui et lui retira une a une ces fringues pendant qu’Austin lui fessait de même avec les sienne. Finalement il mit une capote et s’approcha plus d’elle… soudain l’homme ouvrit la porte et les regarda… puis étrangement un gros sourire s’afficha sur lui…

-Hum justement j’avais envie de me faire mettre

Austin le vit horrifier, retiré sa chemise et lui dévoiler un torse poilu… eurk. Pas question que se malade lui mette sa graine dans le cul… il ne pouvait pas s’en aller, pas question que son frère ai sa bagnole… bon il ne voyait plus qu’une seule solution. Il s’approcha de monsieur Stiffler et lui dit :

-T’en veux une belle grosse?

Puis il le frappa au visage, il se fracassa la tête (juste un peut n’ayez crainte) sur la petite table. Il le frappa lui donna assez de coup pour qu’il perde connaissance. Puis il se tourna fers la femme qui avait l’aire assez apeuré.

-Franchement chérie pas question que je me tape ton mari, simplement toi.

Puis il la baisa. Un peut de force au départ… certain pourrait dire que s’était un viol mais en fait elle avait cesser de dire non pour des oui joussif assez rapidement. Puis Austin se rhabilla et sorti dehors et alla parler au buisson. Arno y était caché.

-Oh roi buisson, tu va devoir me prêter ta femme mon choux.

Arno avait pu voir toute la scène d’où il était…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 2:17

Putin quel horreur ..... je me mis les mains sur mon visages .. quelques minutes plus tard j'attend mon double me dire :

< -Oh roi buisson, tu va devoir me prêter ta femme mon choux. >

- Ta gueule men me renomme plus mon choux, je vais finir par te nommer M. Le PD... Bon bien je call Jay pour qu'elle vienne et tu te la feras dans quelques minutes là.

Si il croit vraiment fourrer ma femme comme il dit il se met le doight dans l'oeil criss .. elle voudras pas assurer.. ^^

- Bon ta aimer baisser cette chienne?? Allez dit moi tout petit frère .. ^^

Je sortit du buisson comme si je sortait de nulle part, je me mis à rire comme un con, en me souvenant de voir le mari torse nue avec se poil noir, rien qui penser j'ai des frissons qui me p arcours tout le corps...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 2:31

-Bha il ma dit d’entré comme un con la rejoindre dans sa chambre. La j’Ai mis la capote l’autre fucker entre et se déshab merde… pas question que t’ai ma bagnole salop alors je l’ai battu et j’ai violer sa femme. Mais quand elle a commencé à crier ouiii c’est pu un viole tant que ça.

L’expression facial d’Arno lorsqu’il lui dit sa valait tout l’or du monde. Arno acceptait qu’il baise sa kasi copine quel idiot. Il allait se taper sa copine sous son nez.. Austin croyait a cet instant vraiment qu’il l’Avait mais au fond …

-Si elle refuse parce que madame a des sentiments pour mon double bou ou ouuuu pauvre petite bien soit je la viole elle aussi, j’ai de la pratique maintenant, ou bien tu me donne autre chose qui vaut l’équivalence.

Arno ne voudrait jamais qu’Austin viole la fille qu’il aime… enfin sinon il est barjo. Il lui donnerait quelque chose de gros…. Obligatoirement^^
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 3:08

Je le pris par le collet et lui dit:

- Viole ma meuff et ta pu de zizi et encore moin de couille et je te défigure le visage compris??

Ensuite je lui fait un clin d'oeil et le relacha, oui des fois je me controle vraiment pas pour mon caractère ..

- Stu veux de quoi de plus gros prend ma bitte!AH!AH!AH!

Non mais quoi lui donner de plus gros .. Svenja .. non j'aime mieux rien dire sur elle, car je ne me mêle de rien .. Bien je crois que j'ai une idée je lui tand un sac de cocaine:

- Tien prend sa sa veux chère ..

Je me mis à rire, me ralluma un joint, merde que je suis con .. à quoi sa sert de lui donner quand j'en vend .. en fait qu'ont en vend ... Comme si rien était je retourne talons et entra à la maison ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 3:37

Austin regarda le cas de poudre dans sa main et rattrapa vite son frère, franchement pour lui ce sac de coke ne valait rien, ils en vendaient… le salop. Franchement il ne lui fera pas de crosse. Une fois Austin ait rejoint Arno il lui jeta son sac a ces pied.

-Si c’est ça que vaut Jay a tes yeux je vais la violer plus qu’une fois si j’en ai envie… Sinon bien soit je te fais faire un parie n’importe lequel que tu es obligé de réaliser... Ou je prends … t’as rien qui vaut ma Cadillac merde… tu va réaliser le pari ta pas le choix.

Austin et Arno rentrèrent à la maison et Austin s’étendit sur le divan comme un mort. Il était écaché…

-sinon tu peux toujours me trouver une armé de robots…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 3:48

- Oui c'est ok pour les robots mon double, ce ninja va se faire massacrer!! Men tu crois qui nous surveille le ninja japonais??

Je voulais trop le faire délirer, alors j'ai eu une idée pour ce soir ..

- Je reste à maison ce soir et toi qu'est-ce que tu fou??

Je m'installa évacher sur l'autre divan en face de mon frère et pour le faire flipper je me met à crier comme une pauvre fille :

- AAAAAHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! UN NINJA JAPONAIS EN HAUT,JEN SUIS SUR,J'AI ENTENDU DU BRUIT!!!!!VIITEEEEE MONTE!!!

Quand Austin sursauta putin que je me retenna de pas rire quand il ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 3:59

-Merde Arno, Fait moi un robot vite viteee!!

Austin regarda son frère un moment comme il croyait vraiment qu’il pouvait lui pondre un robot comme une poule pont un œuf…

-Merde on fait quoi pas de robots?!!

Il se mis a tourné en rond autour de la petite table basse. Austin n’en revenait pas qu’il soit aussi impuissant face aux attaques terrible de nos ennemi les japonais. Merde ce que ces sales mexicains pouvait être brillant.

Austin devait a tout pris trouver un façon de tuer ce Ninja. Puis il en conclus que la meilleur situation était la plus extravagante… mais il n’avait pas le choix sans quoi il allait mourir. Austin se dirigea vers le garage Il avait un bidon d’essence dans la main.

-Le japonais est dans la maison on a pas le choix, si on veux survivre on va devoir bruler la maison comme ça on va le tuer. C’est une question de vie ou de mort.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 4:27

Je vie mon frère vraiment parano et complètement sequelle, putin que c'est drole de le voir de même. lol Mais quand je le vie sortir du garage avec un bidon d'essence là je me mis à rire mais en même temps je le trouvais fou! Je m'approche de lui et lui donna une clac en arrière de la tête,sa tête se pencha vers l'avant et je lui dit :

- Non fait pas sa je m'en occupe, reste ici moi je monte en haut ..

Je courut en hauts à toute vitesse, je croyait d'un côter qui y avait peut-être vraiment quelque'un en hauts soudainement .. Je fit du bruit comme si je me batait contre un ninja ..

- Yiiiia, bang bag koni choooo yaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 4:39

Austin n’en revenait pas son frère était là-haut en train de se battre avec un ninja. Il capotait complètement. Il leurs fallait de l’aire sinon son frère allait se faire tuer par cette merde asiatique. Il prit son téléphone et appela Jay.

-Merde répond, répond répond…

-Allo?

-Jay! Vite ramène toi chez moi tout de suite, on a besoin de toi ici! C’est urgent, Arno est en train de se battre avec un ninja qui veux nous tuer et voler nos pute.

-Mais de quoi tu parle? Un ninja? Arrête t’es pas sérieux?

-Ta geule c’est vrai il est là, je l’ai vue tout a l’heure il a tuer notre pute qu’on avait repéré… Vite Jay toi tu sait te battre avec un lounchaku tu va pouvoir le combattre!!

-Euh… Okay j’arrive.

La jeune femme ne savait pas du tout de quoi il parlait. Mais elle pris son armes et parti en vitesse jusque chez eux. Elle habitait tout près donc elle arriva vite. Elle était été la cause de plusieurs accident vue la vitesse avec laquelle elle conduisait mais elle arriva vite…Elle entra dans la maison et se dirigea vers le bruit.. Elle vit Austin en bas qui regardait en haut de marches..

Elle entendait Arno qui semblait de battre..

-Alors tu niaisait pas?

-Non vite monte!

La jeune femme monta les marches silencieusement et arriva au tournant devant…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 5:15

Putin que je riait en silence .. men il croit tellement que je me bas avec un Ninja Japonais, quand soudain je vis Jay monter à toute vitesse, je lui fit un signe de chut pour pas qu'elle dise se que je suis entrin de faire, je m'approche de elle et j'était tellement excister et content de la voir en ce moment que je m'approcha de elle et la poussa doucement contre un mur, pour continuer de faire la fausse scène. Dire que mon frère es en bas entrin de chier dans son baggys XXXL, trop délirent. lol

Jay et moi ont devais faire encore plus de bruit:


- Ohhh yiiiiiiiiiiiii KORI sonn Toyuuuuuuu chan ggiiiiii!!!!!!!!!!

Je pris un vasse que notre mamy nous avait offert et le jeta de toute mes force au sol, qui se brisa, merde comme sa m'excite ... Enfin ce putin d'vase es enfin briser c'était temps stye!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Invité Lun 12 Mai - 5:28

Jay n’arrivait pas a comprendre comment elle s’était fait embarquer dans toute cette histoire. En montant elle vit Arno qui se fessait des bruits tout seuls. Il lui signe de ne rien dire elle fit a sa volonté. Il plaqua Jay sur le mur et continua a faire croire a son frère qu’il se battait. Elle était trop contente de le voir elle l’attrapa par le collet et l’attira vers elle. Elle se mis à l’embrasser avec fougue. Le poussant sur le mur. Elle ne brisait pas vraiment son jeu. En s’embrassant avec cette ardeur il fessait autant de bruit que deux personnes qui se battent.

Arno la pris dans ces bras et l’assis sur la table qu’il y avait le long du mur. Ce qu’il avait dessus il le balança à terre. Ce qui fut encore plus de bruit.

Jay le repoussa contre le mure et descendit de la table puis elle se recolla a lui en l’embrassant, encore, encore, et encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 5:54

Je lui dit en chuchotant:

- Putin que je t'aiem toi, tu es prête ont va faire sa hardcore et tout foutre en l'air sa chambre, ok mon bébé? Et aussi je suis content de te voir ..

Je l'embrassa, elle me poussa contre le mur se qui fit tomber le cadre qui me tomba presque sur le pied.

- Hi criss !!

Je lui tennais encore sur moi par ces belles petites fesses, nos langues se baladais chacun dans la bouche de l'autre. Putin comme j'était exciter comme jamais, je lui enleva vite fait sa jupe et me rendit dans l'immence chambre de Austin, ensuite j'enleva rien d'autre au cas ou Austin montre, mais il est tellement dans son monde en bas que j'avais envie de sexe avec ma meuff ... je la dépossa sur une table et fit tout tomber les trucs de mon double, se qui fit un énorme vacarme fou. Je me pencha enleva son string avec ma bouche et vis une chatte toute exciter de voir ma bouche, je lui licha avec aviditer et à une vitesse folle, lui titilia le clitoris pour qui devienne tous dure et rouge ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mort suspecte [Seulement Austin ] Empty Re: Une mort suspecte [Seulement Austin ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser