Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M'a t-il ammener ici par hasard?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 20:56

Depuis l’incident du bordel, Austin n’avait pas revue la jeune fille. Un mois s’était écouler et il ne savait pas si il s’en portait vraiment mieux. Il l’avait chassé de ces pensé… enfin pour la majorité du temps. Il se défoulait dur les autres, en tuant les mexicain la plupart du temps. Laisser moi vous dire que beaucoup de gens son mort au court de se dernier mois…

-Austin?

Arno était en haut dans sa chambre il avait entre ouvert la porte. Austin se demandait ce qu’il voulait encore.

-Quoi?

-Tu veux bien me ramener une pizza?

Austin fumait encore, il n’avait fait que ça de sa journée pour le moment. Il se leva et Mis sa veste… Il ne fessait pas vraiment froid dehors mais sa veste était neuve et il trouvait qu’il avait beaucoup de classe avec .

-Ouais okay mais je mange là-bas, je reviendrait te la porté après..

Arno accepta. Austin ne se posa pas plus de question. Son frère ne lui avait pas dit que la jeune femme travaillait là-bas… s’était un piège..Enfin. Austin pris sa bagnole et se rendit a la pizzéria. Il alla s’Assoir a une table et attendit…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 21:07

- Svenja, venez ici, cria le patron. Il faudrait que vous veniez vous penchez pour aller cherche de quoi plus bas. je suis trop vieux pour le faire.

Vieux criss de pervers! Mon patron me tapait tellement sur les nerfs. Il fallait tout le temps que je me penche devant lui. J'avais encore maigri depuis qu'Arno était venu me voir. Je n'avais pas gros de gras, juste au niveau de ma bedaine. Ça commençait à se voir et tout le monde me dis: " Qui est l'heureux papa? " Mon cœur se serra quand j'entendis cette question. Quand je fini par me pencher pour aller chercher une spatule sur l'étagère plus bas, sous le regard de mon cher patron, j'allai en avant finir de nettoyer les tables. La clochette de la porte sonna. Quelqu'un entra. Je leva la tête et ce que je vis me fis arrêter net de travailler. Austin. Je fini d'essuyer une table et j'allai chercher me calepin. Pourquoi venait-il manger ici? Il y a plusieurs pizzeria pas loin! Je m'approcha de sa table et lui demanda avec une voix bien neutre, en tout cas je l'espérait:

- Je vous sert quoi monsieur Puttemans, dis-je en essayant de ne pas le regarder dans les yeux.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 21:16

En entendant sa voix il cru rêver. S’était tellement étrange, chaque fois qu’il la voyait, la première chose qu’elle lui demandait en premier était ce qu’il désirait. Elle vivait vraiment pris sa commende a toute les fois…

Austin et son frère avait l’habitude de toujours venir manger a cette pizzéria précise… S’était la meilleur de toute. Il avait entendu parler du parton… a ce qu’il avait entendu il était vraiment pervers… Mais en y repensant bien Svenja était mieux traité ici ou avec eux? La elle se fessait peut-être mater le cul par un vieux pervers.. mais lorsqu’elle travaillait pour eux se n’était guerre mieux.. Austin la matait en permanence, et tout le clients.. Même Arno, avant de rencontré Jay bien sure.

- Une pizza moyenne garnie et un coka….

Il ne l’avait même pas regarder, mais il savait que s’était elle…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 21:30

Je pris sa commande et j'étais contente qu'il ne m'ait pas regarder. Je partis en arrière et cria aux patron la commande. Tout à coup, le vieux fou qui m'avait battu avant qu'Arno m'a trouver dans la ruelle, entra. Marde pas lui! Il vient me voir et me matta les seins. Je lui envoya un coup de poing au visage. Il était tellement enrager qu'il sauta par dessus le comptoir et me plaqua au mur. Il me regarda. Sans qu'il l'ai vue venir, je pris mon genoux et je lui donna un bon coup sur ses couilles molles. Il se pencha de douleur, je lui donna des coup de genoux dans les côtes et il tomba à terre. Je m'éloignai de lui et dit au patron:

- Met le dehors, dis-je froidement.


Après, je me sentit visé. Je me retourna et vue que tout le monde me regarda avec de gros yeux.

- Quoi vous avez jamais vue une fille se défendre. Je vous préviens celui qui me regarde encore, je lui fais subir la même chose et je suis très sérieuse, dis-je en regardant mon patron du coin de l'œil.

La pizza d'Austin était prête et que je lui apporta avec son coka. Une demi-heure après, j'eus fini mon chiffre. Je lança mon tablier et dis bye à mon patron. Je partis sans même un regard pour Austin qui venait juste de finir de manger. Il voulait que je l'oublie et c'est ce que je fais, même si j'avais le cœur brisé.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 21:32

Austin ne devait pas lui parler… enfin pas plus qu’il ne lui fallait pour prendre une commende… Austin avait penser un moment a tout simplement l’ignoré faire comme si il ne la connaissait pas.. ou plutôt comme si il ne la reconnaissait pas Dubout.

Un homme entra et il eu toute une petite scène dans las place… tout le monde en finissant regardait la jeune femme sauf lui… a quoi bon sa ne valait rien. Finalement la jeune fille quitta… Lui il avait terminé son repas et alla commander une autre pizza pour emporté pour son frangin et sorti…

La jeune fille était la…

-…

Il ouvrit la bouche mais se résigna a ne rien dire… si il lui parlait.. il..Elle était tellement belle, il l’avait toujours trouver vachement jolie
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 22:03

Je mis mes affaires dans ma voiture et j'entendis une porte fermer. Je me retourna et vit Arnaud qui me regarda. Je me sentit mal à l'aise. Je voulais y parler, le prendre dans mes bras, être avec lui pour le restant de ma vie, mais c'était chose impossible. Comment être avec lui quand il me le refusa. Je perdit espoir. Une larme coula sur ma joue. Finalement je lança à Austin;

- Salut Austin, comment tu vas?, dis-je simplement en essuyant mes larmes.

Je m'accota sur ma bagnole et je le regarda. Il était encore plus beau que dans mon souvenir. Maudit que j'avais envie de l'embrasser, de me coller dans ses bras et de lui faire l'amour. Je l'aimais tellement, mais voilà qui veux pas de moi. Je me détestais tellement. Tomber amoureuse de son ancien patron faut-il descendre bas et en plus je savais qu'il ne voulait pas de moi et je l'aimais pareille. J'essaie de l'oublier, mais je n'y arrive pas.


- Le cofee marche bien?, dis-je en risquant de le regarder.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Sam 10 Mai - 19:11

La jeune femme l’avait vue sortir, et maintenant elle le regardait sans trop savoir si elle devrait lui adresser la parole ou non. Puis finalement elle se retourna vers lui en essuyant ces larmes qu’il ne put pas vraiment voir d’où lui il était. Elle le salua et lui demanda comment il allait… Austin ne lui répondit pas tout de suite… Il passa un moment à la regarder avant et a réfléchir…

-Allo… Ca va…

On aurait dit un jeunot qui ne savait pas parler aux filles. Ce n’était pas le cas mais Austin regardait la moitié du temps ces soulier. Il avait les mains dans les poches et jouait avec son pied dans le sable et les petites roches qu’il y avait sur le béton. On aurait vraiment dit un gamin de 6 ans qui avait fait un bêtise et qui parlait a sa mère… Il ne lui retourna pas la question… il ne savait pas pourquoi mais il ne le fit pas… Ensuite la jeune femme lui demanda si le coffee marchait bien. Il avait toujours bien marché mais cette question aurait été d’avantage bien posé a Arno comme Austin s’occupait d’Avantage du Bordel… Mais c’est vrai qu’il en restait tout de même propriétaire.

-ouais…

Il regardait la jeune fille que très rarement… il regardait plutôt tout ce qu’il pouvait regarder d’autre. Sa voiture, le sol… il s risqua a regarder ces souliers…puis a monté mais il s’arrêta aux seins… Il ne savait pas ce qu’il ferait si il croisait son regard donc il préférait avoir l’ire du pervers qu’il était de toute façon…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 2:09

Les réponses qu'Austin me fournissaient étaient vagues, mais au moins il m'avait répondu.

- Oui je vais bien merci, dit-elle.

Est-ce qu'elle devrait lui dire qu'elle avait perdu l'enfant qu'elle attendait et qu'elle l'avait perdu à cause de lui dans la ruelle un mois plus tôt. Pourquoi lui dire? Ça ne lui fera rien de toute façon. Un exemple, maintenant, il regarda ses seins. Je soupira d'exaspération. Il devrait aller baiser pour lui faire passer son manque de cul. Il ne me regarda même pas dans les yeux. Avait-il honte de sa conduite? Mais non!!! Sa ne se pouvait pas! Austin n'était pas comme sa. Je pris mes clefs d'auto dans ma sacoche et quand j'ai vue qu'il ne me parla pas plus je lui dit:

- J'ai été heureuse de te revoir, Austin, dis-je en montant dans mon auto.


Je mis les clefs dans le contact, mais...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 2:20

Mais lorsqu’elle tenta de la faire partir… Son automobile ne voulu pas démarrer. Il n’y a que deux raison pour qu’un char refuse d’avancé définitivement. Soit que l’essence n’Arrive pas ou qu’il y avait un problème avec l’engrenage… Sinon bien il y a toujours le coup des lumières allumées qu’on a oublié.

Austin la regarda sans rien dire. Il s’était accoté au mure de béton… la jeune femme n’était pas vraiment chanceuse. Elle tenta d’appeler une dépanneuse mais son cellulaire était a plat. De plus si elle retournait dans le restaurant il était fort probable que son patron la ramène chez eux et qui sait ce qu’il pourrait lui faire^^…

Il ne savait pas trop si il avait vraiment envie de l’aider… il ne devait pas le faire.. mais il en ressentait pratiquement du besoin… Il avait envie de la ramener chez elle… mais pourquoi?

-Je peux te raccompagné si tu veux….
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 2:31

Maudit vieux char de marde! Je crois que je devrais la changer une fois pour toute^^. Quand Austin me parla, je sursauta. Je sorti de ma bagniole et le regarda. Pourquoi veux-t-il me raccompagner tout à coup? Pourquoi je veux tant y aller? Je connaissais la réponse par coeur. Sentir son odeur, regardez ses grandes mains sur le volant et l'admirer du coin de l'œil, mais je ne devrais pas y aller avec. Me faire sentir comme une pute sa ne me tentais pas du tout, mais bon sa valait le coup d'œil.

- Si sa ne te dérange pas je suis d'accord, dis-je en lui souriant timidement. Je pris mes affaires dans mon auto et ferma mes portes à clef, même si sa ne me dérangeras pas de me la faire voler^^.

[color=violet]Je suivis Austin jusqu'à sa bagniole. Il marcha devant moi. Hummm qu'il avait des belles fesses, plus belles que dans son souvenir. En arrivant à son auto, je m'assis devant et mis mes affaires en arrière. Je lui dit ma nouvelle adresse dans le campus de l'université et on partit dans le silence.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 2:52


Austin espérait vraiment que la jeune femme allait accepter qu’Austin la raccompagne chez elle. Si elle le refuserai.. Jamais plus il n’espérait d’être gentil envers elle ou une autre. A quoi bon de faire des efforts si c’est pour vous retomber en pleine face. Une simple invitation a la ramener chez elle avait demander a Austin un effort asse impressionnant.

Finalement la jeune femme accepta l’offre de l’homme. Ils se dirigèrent dans les parkings jusqu'à la voiture d’Austin. Sa belle grosse Cadillac. Il aimait tellement son char, il en était complètement fou. Il lui ouvrit le coffre pour qu’elle y mette ces trucs et ils embarquèrent dans le char d’Austin. Il ne lui avait pas ouvert la porte de la portière quand même.

Elle lui dit ou elle restait et Austin démarra. Il ne conduisait que de sa main gauche qui était accoté dans la fenêtre la plupart du temps. La jeune fille ne disait rien du tout… il trouvait que l’ambiance était vachement lourde. Il alluma donc la radio qui était rattaché a son ipod. La chanson qui jouait était Vato de Snoop Dogg.

Austin la regardait souvent, il n’avait pas vraiment ajuster son miroir pour voir en arrière mais plutôt pour la voir elle… on ne sait jamais peut être qu’elle allait l’attaquer^^ Austin ramassa sur son tableau de bord un joint qui trainait et l’alluma…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 3:32

L'ambiance était très lourde. Il mit de la musique et il s'alluma un joint. Je me sentais de trop comme toujours. Je le regarda toujours du coin de l'œil. Il était tellement beau. Je pensa alors à notre seule nuit torride passer ensemble. J'eus des frissons de plaisir qui me parcourra le corps en entier. Comment rester loin d'Austin pour ne point souffrir et me faire battre encore? On arriva bientôt chez moi. On avait rien dit du trajet. Pourquoi avait-il envie de me reconduire? Je le sais pourquoi! Pour me faire souffrir encore et pour se venger d'être parti de ce travail. J'avais trouver l'explication. En arrivant dans le parking du campus, il arrêta sa Cadillac. J'explosai. Je voulais vraiment entendre de sa bouche pourquoi, il m'avait raccompagner.

- Je veux juste savoir une chose Austin, dis-je froidement. Pourquoi après 1 mois d'absence totale tu décides tout bonnement de me raccompagner chez moi en voiture. Dis-moi parce que j'avais de la misère et que tu voulais m'aider parce que tu n'est pas le genre de gars à aider une pute comme moi. Tu me l'a fait très bien comprendre il y a longtemps, dis-je en le fixant dans les yeux.


J'étais tellement en colère qui ose encore se pointer le bout du nez devant moi. Il n'avait pas assez de me frapper qu'il voulait m'humilier. Il fallait que je met l'amour que j'ai pour lui de côté. Il fallait pas que je l'aime. Il faut plus que je l'aime. Il fallait que je le déteste de tout mon cœur, mais comment y arriver? Mon cœur à moi souffrait tellement! Lui, il n'en avait pas. J'étais sure qu'il se tape encore des meuff à tour de bras. Un vrai mâle matchos. Un gars qui voulait prouver sa force en baisant avec toute les belles putes qu'il trouva. Je voyais qu'il me réponda pas, je lâcha un cri de désespoir et alla sortir de la voiture, mais...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 4:06

Arrivé devant chez elle, elle se mis a parler. Apparemment elle tenait a se rattraper pour tout le trajet silencieux car avec tout ces qu’elle disait … ça fessait beaucoup de mots. Le pire c’est qu’Austin ne savait pas quoi lui répondre.. Austin regarda la jeune fille la bouche encore close.

Pourquoi l’avait-il raccompagné en fait, il l’ignorait. On disait souvent de lui qu’il était le macho par excellence, Parce qu’il n’avait pas cette capacité comme les autres a aimer. Il n’avait jamais aimé aucunes filles de sa vie et maintenant, il ne savait pas comment réagir. Il l’embrassait, et l’a repoussait ensuite. C’est un peut comme une boulimique … elle mangeait ce qu’elle se refusait pendant un moment… ensuite elle se sentait mal et se fessait vomir. Bon Austin ne se fait pas vomir mais c’est quand même pas mal le même principe.

La jeune fille se frustra du silence d’Austin et s’engager dans une sortie de l’auto. Austin la retin doucement par le bras. Lorsqu’elle se retourna vers lui il ne put s’empêcher de l’embrasser. Il mis sa main derrière la nuque de la jeune femme…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 4:21

Quand j'allais sortir de la voiture, Austin me tint par le bras. Quand ses doigts toucha ma peau, je frissonna. Je me retourna vers lui. Il mit sa main derrière ma nuque. Je le regarda dans les yeux. Je vis ses yeux changer. Une folle envie me pogna de l'embrasser. J'approchai doucement mes lèvres des siennes pour voir s'il allait encore me repousser. Il ne fit rien. Je colla doucement mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassa doucement. Je me colla à lui. Son corps était chaud. J'aurais donner n'importe quoi pour avoir encore le corps d'Austin sous le mien. Je commença à l'embrasser avidement comme si m'a vie en dépendait. Je prit la clanche de son siège et je tira dessus. Son siège se baissa et je puis aller me mettre par dessus lui. Je me colla à lui encore plus.

- Veux-tu monter en haut, chez moi, dis-je d'une voix essoufflé.

J'espérais tellement qu'il allait accepté.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 4:34

Austin accepta ces baisers qu’il désirait inconsciemment depuis déjà un moment. La jeune femme l’excitait tellement, Elle fit tomber son banc et se mis sur lui toujours en l’embrassant mais avec beaucoup plus d’avidité. Il se mit a la caresser, exploré cahques parcelle de son corps qu’il pouvait toucher. Il commençait a avoir chaud, même super chaud. Finalement la jeune femme lui demanda si il voulait monter. Il l’embrasa a nouveau puis finalement sépara ces lèvres des siennes.

-Ouais pourquoi pas.

Il n’était pas garé et ne tenait pas a se faire remorquer sa Cadillac. S’était comme son enfant. Donc la jeune femme repris sa place et il remonta son banc. Il redémarra er alla se parquer cette fois comme du monde. Puis chacun sorti. Lorsqu’il la retrouva derrière l’auto, il ne pu s’empêcher de l’embrasser encore une fois. Il la colla contre l’auto, heureusement il le fessait laver kasiment a tous les jours tellement il aimait voir sa voiture propre donc elle ne pouvait pas se salir.

Il se mis a la caresser de nouveau, Les gens passait et les regardait. C’est vrai qu’ils pouvaient avoir l’aire assez obscène. Ils s’embrassaient de façon plus ou moins tendre, et les caresse de l’homme n’ajoutaient pas plus d’innocence… enfin. Il finit par la prendre dans ces bras la retenant par les fesses. Il l’embrassa tout le long du trajet, dans le coup surtout en suivant les indications de la jeune fille pour trouver sa chambre…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 4:55

Quand Austin me dit oui pour monter, on alla se stationner comme du monde et on sorta. Il me prit dans ses bras et alla vers ma chambre tout en continuant de m'embrasser tout doucement. Quand on arriva dans ma chambre, il me mit par terre. Je ferma la porte et la barra. Je lui dit:

- Va t'étendre sur le lit et attends quelque minutes je dois passer à la salle de bain, dis-je d'une voix sensuelle.

Je me dérigea vers la salle de bain et je sorti le déshabiller que j'avais acheter il y a une semaine. Je ne savais pas pourquoi je l'avais acheté, mais peut-être qu'inconsciemment, je savais qu'Austin viendrais dans mon lit encore. Je mis mon haut qui n'avait pas de bretelle et qui était lassé dans le dos. Il était noir. Je mis une petite culotte qui montrait la moitié de mes fesses et aussi de la même couleur que le haut. Je sortis de la salle de bain. Quand Austin me vit, il ouvrit de gros yeux^^. Je me mis à marcher vers un petit poteau qui avait en avant de mon lit. Je me mis à tourner autour et à me dandiner. Je me baissa et me releva d'une manière sensuelle et provocatrice. Je voulais qu'au moins s'il allait me rejeter encore, ce qui allait surement arriver, il ne l'aura pas regretter pour une seconde. Je m'avança vers lui à quatre patte. Je me mis sur lui et commença à l'embrasser sauvagement...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 5:10

Lorsqu’il entrèrent la jeune fille lui dit d’aller sur le lit qu’elle devait aller a la salle de bain d’abord. Austin fit comme elle voulait et l’attendit. L’attente en valait la peine car elle était tellement sexy lorsqu’elle en sorti. Il la regarda avec envie mais elle n’alla pas tout de suite sur lui. Elle se dirigea plutôt ver s le poteau qu’il y avait dans la chambre. Wow ce qu’elle était belle! Elle dansait de façon provocatrice sur le poteau qui excitait de plus en plus l’homme.

Austin, comme vous le savez déjà tous, adore les danseuses. Il va régulièrement dans les bars de striptease pour déjeuné le matin, n’importe quand… Mais son moment préféré était le dimanche… Au LadyStipe ou les brunchs le matin sont excellent et les filles sont tout a fait chaude.

Une des raison qui empêchait Austin d’aimer une fille s’était pour sa liberté. S’était comme un blocage chez lui. Déjà qu’il ne pouvait pas aimer … enfin il pouvait mais très difficilement. Comment ferait-il pour ne coucher qu’avec une seule fille?! Comment il ferait pour changer toute ces habitude, il ne pourra plus aller aussi souvent au danseuse… il ne pourra plus coucher avec les putes…

La jeune fille revint vers lui et se mis a l’embrasser.

"Je vais faire comment moi pour enlever ça?"

Il trouvait que son corset était vachement sexy mais il était bien lacé aussi. Il avait une bomme idée mais ell ne devait pas être trop peureuse. Pendant un moment il ne fit que la caresser puis finalement il la retourna pour qu’elle soit coucher sur le ventre… il l’aurait enlever comment vous penser le corset sinon? Il se pencha vers son oreille.

-N’aie crainte…

Il sorti son couteau, il s’en était servit pour égorgé bien des gens avant et s’était la première fois qu’il s’en servait pour déshabiller une fille. Il passa le couteau dans son dos pour couper le filage du corset. Puis il le lui retira en la retournant pour qu’elle soit sur le dons et ainsi qu’il puisse voir ces seins… hummm. Austin se mis a l’embrasser dans le coup puis sur les seins…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 5:22

Quand il lui enleva son haut de déshabiller de façon peu original, il me retourna et il embrassa mon cou et mes seins. Je gémis. Je lui pris la tête et mis mes mains dans ses cheveux. Il enleva ma culotte et se mit à prendre mes fesses dans ses larges mains. Il fini par entrer en moi. Une décharge électrique se déchargea en moi. Son sexe dure et excité se mit à faire des mouvements de va-et-viens assez rapides.

- Austinnnn... OUiiiii Austin, criai-je entre deux gémissement.


Je me mis à bouger le bassin dans le même mouvement que lui. Je lui mordilla les épaules et le cou. Je le griffa le dos de tout son long. Humm que j'adorais avoir Austin sur moi. Quel agréable sensation. J'adorais le voir nu et me baiser comme il ne l'a jamais fait. Je savais qu'il avait du avoir baiser beaucoup de fille avant aujourd'hui, mais maintenant, il était dans mon lit et je vais en profiter. Je sais qu'après quand il va partir, il ne regarda même pas en arrière et qu'il va surement me dire des choses blessantes comme de quoi je fais trop pitié et qu'il joue avec comme toujours, mais pour l'instant je m'en fichais...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 5:35

Austin savait qu’il se sentirait mal après. Il finissait toujours pas se sentir mal d’être a se point bien avec une fille. Comme si s’était un pêcher d’avoir des sentiments pour quelqu’un. Il voulait changer, enfin il ne savait pas. Il voulait arrivé a coucher avec elle, a l’embrasser, a la toucher sans avoir a la frapper après, l’insulter ou la blesser de toute autre façon.

-je t’….

Il n’y arrivait pas, il ne pouvait pas. Il devait faire d’elle sa chienne et non son maitre. Si les rôles s’inversait-il se détesterait a jamais. Il lui fallait une fille qui l’aime sans trop avoir de façon de penser a la féministe. Austin était macho et sa copine devait vivre avec sans lui imposer de changement. Une fille qui comprendrait qu’il aime aller manger dans les stripteases et avoir des danses contact en digèrent. Une fille qui comprendrait qu’un homme couche avec d’autres de temps en temps, et qui accepte les tripes a trois.

Ce genre de fille n’existe que dans les rêves d’Austin… et pas mal tout le reste de la race masculine du monde entier.

Il continua ces va et viens de plus en plus vîtes en exécutant le plus de positions possible et inimaginable. Aucun acteur de film porno ne pouvait les égaler et encore moins les battre sur la performance.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 5:46

Austin commença à dire quelque chose mais s'arrêta. Qu'est-ce qu'il voulait dire? Il continua ses va-et-viens et devient de plus en plus fort. Plus il allait fort, plus je criais.

- Ahhhh oui.... c'est bon Austin.... OMG que c'est bon, criai-je en bougeant le bassin encore plus.

On essaya beaucoup de position. Jamais je pensais qu'Austin n'en connaissait autant. On dirait beaucoup un film porno sauf qu'à la place de regarder, on le fait. C'était mieux ainsi.

- Encore Austin, encore, dis-je dans son oreille.

Le summun du plaisir me pogna soudainement. Austin me suivit peut après. Il s'étendit sur moi essoufflé. On essaya de reprendre notre souffle. Que va-t-il se passer après. Va-t-il se rhabiller et partir tout de suite et juste revenir dans un mois ou deux? J'osai pas parler de peur qu'il me frappa encore. Il roula sur le côté et attendit qu'il parle ou qui fasse un geste.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 5:55

Ils étaient là, étendu sur le lit tout essoufflé. Austin tourna la tête vers elle pour la regarder. Et encore une fois une sorte de rage envers lui-même monté en lui. Il se redressa et s’assied au bord du lui. Il se pris la tête entre les mains pour calmer le jeu. Il resta accoté comme sa un bon moment. Il pensait.

Il savait tout maintenant, il l’avait réalisé plus tôt dans l’auto. Il était bel et bien amoureux d’elle. Il la voulait mais ne l’acceptait pas. Il avait peur qu’un jour elle n’acceptera plus qu’il joue encore avec elle se petit jeu ou il était avec elle environ une fois par mois. Un jour elle n’en pourra plus et elle l’oubliera.

-Tu m’en veux ?

Il ne la regardât pas, il avait toujours les mains tenant sa tête… il regardait le sol.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 6:05

Austin me regarda, mais se leva tout d'un coup. Il s'assit au bord de lit et se prit la tête dans ses mains. Il ne parla pas pendant un moment et après il me dit quelque chose. Je ne savais pas quoi répondre. Après quelques secondes d'hésitation et de peur je lui dit:

- Si je t'en voulais à ce point est-ce que tu serais ici avec moi dans ce lit, dis-je en le regardant.

J'avais peur de me faire frapper encore, mais je l'aimais. Personne ne pourras changer sa même pas la mort. Même si y me frappait, me tuait, je l'aimerais autant. je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur en sa présence est tout différent. Je pouvais tellement le détester quand il n'était pas là, mais quand il était devant moi, je devenais autre chose. J'avais des papillons dans le bas du ventre à chaque fois que je le voyais et j'avais les mains moites. J'attendis toujours qu'il me répond. Je savais qu'il allait me frapper dans pas long. Je me prépara mentalement pour ne pas trop souffrir.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 6:17

Il se retourna vers elle et s’en approcha. Elle avait peur de lui et il le lisait dans ces yeux, normalement il aimait voir les autres trembler de peur en sa présence mais lorsque s’était elle qui le craignait s’était différent. Pourtant il le savait que si elle le craignait c’est qu’il avait fait en sorte que ça arrive. Il se coucha a coté d’elle et la colla contre lui. Il voulait qu’elle soit près de lui.

Il la regardait, il voulait lui parler, lui dire tout ce qu’il pensait mais il n’avait jamais pris l’habitude de se confier a qui que se soit sauf son frère… et en se concerne la jeune fille, il ne lui avait jamais rien dit… Arno ne savait rien de ces sentiments pour elle. Puis finalement après un moment de silence …

-tu ne m’en veux pas, mais tu aurait toute les raison de le faire, pourquoi?

Il continuait de la caresser tout en parlant. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina.

-Tu sais comme moi ce qu’il va encore arrivé, a chaque fois que tu est près de moi c’est inévitable. Je ne veux pas lever la main sur toi encore…mais ça fini toujours pas arrivé…

Il ferma les yeux un moment.

-je ne comprend pas comment tu fait pour accepter tout ça… tu ne l’acceptera pas indéfiniment…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 6:28

Quand il me colla et me parla de ses sentiments, je me mis à pleurer en silence. Après quelques minutes de silence je décida de me mettre mes sentiments clairs pour lui et je lui dit:

- Je suppose que c'est l'amour. Je souffre tellement, mais je t'aime autant. Tu me fais tellement mal, mais tu me fait autant de bien. Je sais que tu ne peux pas changer du jour au lendemain, mais j'ai décider d'attendre que tu veux bien de moi dans ta vie. Je sais que c'est dure de dire salut à la liberté, mais je sais que si tu aime quelqu'un assez fort tu vas être capable de passer à travers. C'est à toi de faire ce petit bout de chemin, ce n'est pas à moi, mais je peux te dire une chose et je ne reviendrai pas le dessus, Austin. Je vais t'aimer le temps que je vivrai et même encore au ciel. Tu auras bin beau me frapper ou me tuer, mais je vais t'aimer encore. Je l'accepte et je l'accepterai toujours sauf si on vient qu'à sortir ensemble pour vrai et avoir des enfants, mais on est très loin de là, dis-je en reprenant mon souffle. Je t'aime Austin. Tu vois ton frère aujourd'hui. Il est en amour. T'aimerais pas être comme lui???

Il m'avait pas encore frapper.C'est bon signe,mais il faut que je reste toujours sur mes gardes.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 6:40

Lorsqu’elle eut fini, un truc impressionnant c’est passer. C’était quelque chose qui ne lui était jamais arrivé depuis c’est cinq ans. Une larme coula sur sa joue. Une seul petite larmes mais qui fessait tout le différence. Elle était la prête a attendre qu’il finisse par un jour la traiter avec tout le respect qu’elle le méritait. Elle disait que jamais ces sentiments ne changeraient. Austin savait que pourtant, en attendant que ces jours finisse par arriver, il allait coucher avec des tat de filles. Il sait que pour elle, il lui crachera aux visage a chaque fois…

Austin passa une main sur sa joue et regarda sa main.. Elle était a peine mouiller par la larme mais elle l’était. Il passa un moment a regarder tout simplement sa main. Puis il posa son regard sur elle. Il devait résister a l’envie de partir en lui fesant a nouveau quelque choses qu’il lui ferait mal. Il la regarda et l’embrassa. C’est baiser était son remède… Qu’elle l’embrasse encore et encore. Il la colla a lui. Il voulait rester jusqu'à ce qu’elle s’endorme, Pourquoi lui ferait-il de mal endormi? Il partirait ensuite sans lui avoir faire trop de mal. Il la caressa doucement sans rien dire. Simplement en la regardant.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser