Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le ménage

3 participants

Aller en bas

le ménage Empty le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 1:41

L’odeur de corps chaud et humide de femmes splendides dansait contre de grands poteaux en attendant d’être loué pour quelques heures par un client. Les pute. C’est fille qui n’avait aucune limite sexuelle. Austin venait faire un tour au bordel comme ça un soir. Tout semblait se dérouler en ordre dans le bordel.

Soudain un bruit se fit entendre dans les loges, ou les fille s’habille ou plutôt se déshabillait pour entré sur scène. Austin passa la porte pour voir ce qu’il se passait.

-je t’aime mon amour, cesse de faire ça, je gagnerait de l’Argent tu verra on va vivre heureux ensemble mon poussin.

Austin arrivait dans ce qu’il appelait un petite scène qui évoluait d’une façon peut bénéfique. L’amour… encore une fois il risquait de perdre une de ces employer a cause d’un petit salopard qui venait de découvrir que sa femme se prostituait et que ne supportait pas de la voir le faire.

Ainsi Austin ramassa l’homme par le collet malgré les cris d’opposition de la pute. Austin le lança contre l’étagère replie de toute sortes de bouteille et de produit. Elle était faire en vitre et cassa lorsque la collision se fit. L’homme fut coupé à nombreux endroit. Austin sorti son fusil et lui tira dans le pied pour être sur qu’il ne se sauve pas. L’homme hurla de douleur ce qui fit sourire Austin. Ensuite il s’approcha de lui et se pencha. Il commença a jouer avec le sang qui coulait sur le visage de l’homme qui avait commencer a chialer.

-Ça te fait souffrir alors de voir que ta femme est une pute, Que tu n’a jamais été le seul a te la taper. Que des milliers d’homme l’on payer pour faire ce qu’elle ne fait plus avec toi.

Il pris sur le sol deux éclats de vitre qui trainait. Austin pouvait être extrêmes cruel quand il le voulait et il en avait vraiment envie. Il sourit et en planta un en plein milleu de l’œil droit de l’homme qui perdis la vision de celui-ci… L’homme cria tellement fort qu’un sourd l’aurait entendu.

-Tu vois, je ne suis pas si chien. J’aurais pu te briser les jambes… mais je vais simplement t’enlever la vue. Tu devras en être heureux…

Il lui creva le deuxième en laissant les deux morceau de vitre dans ces globes oculaires crever. L’homme hurla de plus belle… voyant désormais la vie en noir…. Plutôt il ne verrait plus jamais…

-Tu ne verra plus jamais ta pute coucher avec un autre de cette façon Joker.

Il se leva et le laissa la… sa pute le remmènerait elle-même. S’était de sa faute si il était venue…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 2:07

Le Cofee m'appela à la dernière minute. Je viens d'être transférer au bordel pour remplacer une serveuse malade. Je ramassa mes clefs et me dirigea vers ma vieille voiture. Un cavalier Cool noir deux portes. Je parti et arriva 20 minutes plus tard. J'allai voir le chef du personnel et il me remis mon habit. Un string noir avec une brassière quasi transparente en dentelle de même couleur. Je pris mon calepin de me dirigea vers une première table. Après plusieurs tourner, je m'en vais à une table avec un jeune homme tout seul. Je cru le reconnaître de dos. Ses cheveux, je les avait déjà vu quelques parts. Ah merde! Austin! Sa faisait deux semaines que je fuyais Arno et Austin. Je voulais me faire le plus petite possible. J'allai le voir quand même. C'était mon travail. Je m'en alla vers lui et en arrivant en avant de lui je lui demanda:

- Je peux vous servir de quoi, monsieur Puttemans, dis-je pas très fort, mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre.


J'avais peur de sa réaction. Il avait jurer qu'il me tuerait si quelques choses arrivait par ma faute.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 2:46

Les gens dans le bordel semblait tout un peut stresser depuis qu’Austin avait enlevé la vue a un homme qui était simplement amoureux. Austin ne croyait pas en l’amour. Simplement penser qu’un jour il deviendrait faible et amoureux le répugnait. Il trouvait tout ça immoral. Il s’était surpris cette semaine a passer au coffee simplement pour voir si la déesse cochonne était là.

Lorsqu’il s’en redit lui-même compte il en fut surpris. Il devait l’éloigné le plus vite possible de lui. Si elle commençait à troubler son esprits il serait fichu. Déjà qu’elle le rendait toujours fou d’elle et de son corps même âpres se l’être faite. Normalement ce genre de chose ne lui arrivait pas. Justement, la jeune fille en question vint prendre sa commende. Même sans l’avoir vue il savait qu’elle était là… il avait reconnue sa voix.

Il devait commencer dès maintenant a l’éloigné de lui et a lui mettre en tête que personne ne prendra jamais le cœur d’Austin.

-Va me chercher Anika , Jenna et Tiffany, fait le monté dans la chambre 4. Tu peut y venir toi aussi, je vais te montré ce que c’est coucher avec 4 filles.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 2:57

Ce qui me réponda me fit mal au coeur plus que je voulais me le faire croire. Il était encore plus beau que dans mon souvenir et je lui répondit:

- D'accord je vais aller chercher vos filles, mais je ne point monter moi aussi. J'ai beaucoup trop de chose, dis-je la gorge serrer.


Juste à penser qu'Austin allait baiser d'autre fille qu'elle, la mettait en pièce... Imagine si elle le voyait. Elle ne pu s'empêcher de rajouter, même si elle allait mourir,:


- Je ne vois pas l'utilité d'y aller, ça n'en vaut pas la peine, dis-je plus froidement que je l'aurais voulu.


Pourquoi le sentiment de honte était fort? Pourquoi mon coeur battait la chamade même si il venait carrément me jeter? Je ne peux pas l'aimer. Je partis chercher les filles, mais...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 3:09

Je voulais voir si Jay était au bordel ce soir,je me suis mis vraiment beau,tout en noir,avec une chemise entre ouverte,mais cheveux plat sur le dos,avec mes bottes de cawboys .. Je rentre et je vis mon frère avec Svenja,je décide alors de m'asoeir avec mon double..

- Salut petit frère comment sa va ce soir? À tu vue Jay .. elle me manque..

Je me retourna et vie Svenja,Austin lui proposa de venir en haut avec quelques putes à lui.Je sourit au paroles de mon frère,elle refusa mais moi je répondit:

- Moi je viens assurer,mais Svenja tu es obliger de venir parce que tu travail pour moi .. sinon tu c'est ce qui va t'arriver.. prend sa tout de suite.

Je lui tandis une pillule, pour qu'elle se sente mieux d'ici 15 à 20 minutes,se soir ont allait faire la fête et cela avec mon frère ... Mais Jay ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 3:22

Arno apparu dans la place et vint rejoindre son frère a la table. Lorsque la jeune fille refusa de venir en haut avec les autres putes, Austin soutena son regard. Le ton qu’elle prit pour lui répondre le fâcha. Si son frère n’avait pas répondu avant lui il l’aurai surement jeté sur la table… Lorsqu’il était en colère il frappait et était très violent.

-Non j’ai pas vue Jay, elle est en congé se soir, elle est sorti avec je sais plus trop qui…

Austin n’avait en fait aucune source et n’était pas sure de se qu’il avançait mais comme Jay n’avait pas voulu lui dire ce qu’elle fessait c’est qu’elle devait surement voir un mec…

Austin ne pensa pas que sa pourrait atteindre son frère… que voulez vous les hommes peuvent parfois parler sans vraiment réfléchir.

-aller ma poule, tu va pouvoir apprendre bien des choses, tu sait ces fille la Savent ce qu’elles font
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 3:28

Le boute de la marde! Arno! Il salua son frère et me donna un ordre. La colère monta en flèche. Je n'avais jamais été en colère comme sa. Je lui jeta mon calepin à la figure et lui dit:

- Va te trouver une autre accompagnatrice, Arno Puttemans. Je démissionne et va te faire mettre par toute tes putes et fou moi la paix une fois pour toute, dis-je en criant

J'enlevai mes vêtements devant tout le monde et je leur donna mes vêtements de travail. Je me mis à courir jusqu'au vestiaire, toute nue. Je mis mes vêtement normal et alla vers ma voiture dans le stationnement.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 3:39

Quand je recu son calpin en pleine face, je pu me controler je regarda mon frère avec un regard de la mort et je lui dit:

- Elle aurait pas du je crois que démissionner de cette façon là Austin,les filles tu sais quand elle travail pour nous elle nous donne comme sa vie,ces un contrat à vie et la elle vien de me mettre dans une de ces colère je vais la tuer ...

Mais point se ferma et je donna un cou fort sur la table se qui fit presque tomber le verre d'alcool de mon frère.Et quand mon frère me dit que Jay es peut-être avwec un autre mon coeur me fit mal,mais règlon une chose à la fois ..

- Viens mon frère ont s'occupe de elle, elle m'appartient cette fille, en fait pour la jobs, et je vais la draisser pour qu'elle soit une vrai pute!!

Je lui fit un clin d'oeil,ont se leva et ont se rendit au stationnement avant qu'elle arrive et ont resta autour de sa petite auto de merde.

- Dire que je lui offrait tout se qu'elle me demanderais si elle restait gentille et en plus elle me nomme par mon nom quand j'ai pris belle et bien mon temps de lui dire qu'elle doit me nommer Gold Digger criss!!

De ma poche je sortit mon paquet de cigarettes et j'en tandis une à mon double et on fuma ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 4:29

Quand j'allai vers ma voiture, les deux gars étaient déjà là. J'en étais certaine. Il avait entourer ma voiture.

- Allez-vous vous tasser à la fin. Je n'ai rien à vous dire. Je m'en vais d'ici. Vous aurez pas à m'en durer. De toute façon je suis juste une emmerdeuse comme vous dites. Allez vous les faire vos putes. Moi je décoliss d'ici.

Il ne voulaient pas partir que faire? Je vais aller chez nous à pied. Sa va prendre deux heures, mais au moins je vais pouvoir partir.

- Je vous la laisse si vous la voulez. Je m'en fou comme dans l'an 40. Je n'ai pas besoin de vous pour réussir dans ma vie. Tout allait bien avant que vous arrivez dans ma vie. Je n'ai que des problèmes avec vous deux.


J'avais un secret que je gardais précieusement pour moi. Depuis que j'avais faite l'amour avec Austin, je n'avais pas eu mes menstruations. Sa fait deux semaines que j'aurais du l'être et j'ai toujours été à la semaine prêt. Pourvue que je partais, je dit a Austin:


- En passant, le coureur de jupon, je suis enceinte de toi tu es content?, dis-je en partant en courant vers chez moi!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 4:57

Les choses prenaient des proportions énormes et Austin s’avait que tout ça était de sa faute. Au départ il était simplement venue pour s’assuré que tout était en ordre. Ensuite il s’était dit qu’il pouvait bien prendre un verre tant qu’a passé. Puis en voyant la jeune fille qui pouvait être dangereuse pour lui tout à commencer à éclater… Il n’avait même pas envie de coucher avec des putes se soir… enfin pas spécialement. Les choses s’était tant gâté que les deux frères se retrouvait a attendre dans le parking que la jeune femme arrive.

Austin était bien décidé a lui donné le dégout de lui-même… si elle était loin d’elle, Qu’elle le détestait, peut être même plus que ça… de cette façon il ne pouvait pas tomber amoureux…Il fessait tout ça pour ça… La jeune femme était la devant eux… aussi fâcher qu’ils l’était.. Finalement en voyant que les deux n’allait pas lui laisser prendre sa voiture elle laissa tomber et envisagea de faire le chemin a pied..

-Tu reste là, au départ tu aurais du savoir que l’on ne quitte pas cet emploi facilement… On ne part pas on se fait renvoyer c’est différent… Tu n’es pas renvoyer alors tu rentre et tu débarrasse les table et tu va servir tes clients salope.

Austin la pris par le bras avec force la fit se retourner vers lui. Il la lâcha et lui donna une claque avec le revers de la main. Il frappa avec beaucoup plus de force qu’il en aurait été nécessaire. La jeune femme tomba au sol.

Elle se releva et avant de s’enfuir elle dit à Austin qu’il l’avait mis enceinte… Celui-ci boqua un instant.. normalement il se foutait de savoir si il avait mis un fille enceinte… avec le nombre d’enfants qu’il avait déjà un de plus ou de moins sa ne change rien.. Mais la… Austin ne voulait pas qu’elle croit que sa lui fessait quelque chose… Alors il alla la chercher et la jeta au sol de nouveau.

-Retourne travailler tout de suite. Tu va avoir besoin de fric de toute manière. Avec un enfant qu’on élève seul c’est indispensable…

Il savait qu’il lui fessait mal… mais il ne savait pas que faire d’autre
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 5:08

Quand je tomba au sol la deuxième fois, je me cogna la tête très dure sur le sol. Du sang s'échappa beaucoup en arrière de ma tête. Mes cheveux se tâcha de sang, mais j'eut la force de répondre à Austin:

- Frappe moi autant que tu veux. Je veux mourire de toute façon. Tu me rendras un grand service. Si tu ne me tue pas, je part ailleur et je recommence ma vie avec mon enfant sinon je vais mourire avec, dis-je entre deux cris de douleur.

Je me leva avec peine et m'en alla vers chez moi ou je pourrais être en paix et faire mes valises...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 5:17

Je ne me mêla de rien à propos du bébé .. Austin repoussa de nouveaux Svenja ..

- Là je ne me mêle de rien ... Svenja allez rentre dans le bar avant que se soit moi qui sens mêle et je suis encore pire que mon frère ... veux tu une preuve ou tu v'as rentrer travailer?

Mon regard était froid tout comme celui de Austin,la manière qui se comportait n'avait point changer, mais ce qui es du bébé ... là j'ai vue une autre vision, il boqua quelques secondes pour trouvez une excuse ... mais pourquoi?? Il était surment amoureux lui aussi et là il ne voulait pas tomber amoureux parce que sa fait mal..

- Rentrons, nos putes nous attent et toi avales sa, que tu déteste qu'ont te donnes des autres c'est pas notre problèmes compris connasse?!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 6:52

Quand la jeune femme lui déclama son envie de mourir il la laissa tomber… Il la regarda tout simplement un moment. Elle saignait de la tête, semblait être apeuré et pourtant elle était toujours aussi jolie. Il se pencha pour se mettre un peut plus a sa hauteur, son regard était vidé d’émotion, il était glacial et noir…

-Tu ne sais pas ce qu’est la mort, alors ferme la!

Il pensa a Justice…Il était mort son meilleur ami. Son frère avait failli mourir. Justice est mort et il ne reviendra pas. Et elle , cette pute mentionnait las mort avec autant de légèreté! Il la releva en lui tirant les cheveux et la balança sur sa bagnole…

-Tien reprend ta caisse et casse toi… attention ne saigne pas sur ton par brise…

Son frère sen mêla par la suite. Austin tourna le dos a la jeune fille et laissa Arno faire ce qu’il voulait d’elle… Austin lui, devait partir.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 6:59

Je monta dans ma voiture avant qu'Arno me fasse de quoi! Je saignai de partout. Il fallait que j'aille à l'hôpital pour me faire soigner et voir si mon bébé était correcte. Quand je vis Austin partir j'ouvris ma fenêtre d'auto et lâcha:

- Je t'aime Austin, mais je sais que c'est pas réciproque. Tu m'as briser en deux, j'espère que tu es fière de toi. Tu ne vas jamais connaître l'amour tu vas juste te promener de pute en pute, dis-je en fondant en larmes.


Avant qu'Arno puisse faire de quoi, je pesa sur la pédale d'accélérateur en direction de l'hôpital.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 7:13

Svenja partie et moi j'allai rejoindre mon double à l'intérieur, je le vit assis les mains sur sa tête.

- Te revoilà toi, mais qu'est-ce que t'as ??? Tu veux .. non laisse.

Je voulais pas trop le brusquer, avec ce qui vennait de ce passer, je ne voulais pas plus le mettre en colère, alors je me commenda une bière et je resta debout tout en regardent les filles passer, je me demandait bien était Jay, ce qu'elle fessait et avec qui elle était..

- Tu veux en parler .. ????

Je brisa la glce car j'aimait pas voir mon frère dans cette état, et je lui posa une question.

- Pourquoi ta pas protéger ta queue??? Pourtent c'est la première chose qu'ont fait non avant de se faire une meuff...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 7:26

Austin était renté et s’était assie a un table…Il était envahi de tellement d’émotion qu’il se demandait comment il fesait pour ne pas craquer… mais il ne devait pas. Les homme ne craque pas. Il était en colère contre la jeune femme, il pensait a Justice qui était mort, a ce que la jeune femme avait dit, elle était enceinte de lui.

- redeviens-toi, Austin…

Il se parlait tout bas. Il ne comprenait pas pourquoi il ne fe fichait pas que cette fille la soit enceinte de lui. Il avait mis enceinte tellement de fille qui élevait cet enfant seul… Le pire c’est qu’Austin ne voulait même pas avoir d’enfants… il n’aimait pas particulièrement les gosses de toute manière.

Le problème s’intensifiait car même si Austin s’était occupé de la jeune fille et qu’elle lui aurait dit la même chose il n’aurait pas plus voulu de cet enfant et aurait demander a la jeune femme d’avorté…

Arno vint le rejoindre a la table et lui demanda si il voulait en parler…

-J’ai déjà un paquet d’enfant qu’elle en ajoute un a la liste je m’en fout…

Il pris la bierre que son frère lui donna et pris un gorgé.

-Franchement, tu va pas me dire que tu met toujours des capotes toi!?
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Arno Puttemans Ven 9 Mai - 7:42

Je me gratta le derrière de la nuc et je lui répondit avec un sourire:

- J'ai jamais mis de fille enceinte et sa met arrivé que deux fois avec Svenja et elle était vierge et une fois avec Jay .. alors .. voilà. Mais pourtent quand tu frappe une fille ou quoi d'autre vers la fin tu es fière de ton cou et la c'est tout le contraire que tu me montre ..

Je l'observa, il était pas du tout lui même, au non et cela me fit peur, même songeure.Je repris une gorger de bière me froppa un oeil car la fatigue me pris.

- Bon moi je me couche, j'ai vraiment sommeil et ensuite ont n'a tout les 2 eux une bigg journée, et demain en sera une différente. Bonne nuit petit frère ... si ya quoi que se soit je suis en haut ..

Je fini ma bière pour ensuite déposer sur la table de vitre la bouteille vide, je salua Austin et monta en haut quand .........
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 14:46

Une heure était passer depuis qu'Austin m'avait frapper. Quand l'hôpital m'a soigné et m'a dit que mon bébé allait bien, je partis au cofee chercher ce qui me reste dans mon casier et aussi aller chercher ma dernière paye. J'avais ma lettre de démission avec moi, donc je partis vers le cofee en espérant qu'Austin et Arno soit monter avec leurs sales putes. Quand j'arrivai là-bas, j'entrai. La première chose que j'ai vue était Arno qui allait montrer et Austin assis le regard vide, comme à l'habitude. Ils m'avaient vu merde! J'allai vers le chef du personnel et lui donna ma démission. Le chef parti en arrière chercher mon enveloppe de paye. Après quelques minutes, il me l'a remis et je partis vers mon casier dans le vestiaire des femmes. Quand toute mes affaires furent ramasser, j'ouvris la porte et je tomba nez à nez avec Austin. Je recula de peur. Mes douleurs de tantôt était vraiment douloureux. L'hôpital m'avait dit de ne pas travailler pendant 3 semaines au cas ou. Ma grosse plaie pourrait ouvrir encore.

- Qu'est-ce que tu fais là, Austin, dis-je froidement en me rappelant que je lui avait dit:Je t'aime, un peu plus tôt.

Il était toujours aussi beau même s'il était en colère et je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. C'est moi qui devrais être en colère. Il fallait que je sorte. S'il m'embrassait, je savais que je serai perdu à jamais. Il fallait qui reste à plus que deux mètres de moi pour me protégé et pour que je protège mon bébé. Comment ai-je pu tomber amoureuse de se monstre? Il me frappe et se fou carré de moi. Comment suis-je tomber aussi bas? C'était sure que mon cœur allait souffrir et il souffrait beaucoup en se moment à vraie dire. De ne pas toucher Austin, de ne pas l'embrasser, de ne pas faire l'amour avec et surtout de penser que ça va être avec une autre personne que moi, voilà pourquoi mon coeur est tant déchirer. Je l'aime et je ne peux pas m'en empêcher. Il fallait qu'au moins je le fasse pour la dernière fois. Je me jeta à son cou et l'embrassa. Je l'embrassa doucement puis plus sauvagement ensuite et quand il repondit finalement à mon baiser, je lâcha un gémissement tellement que ses lèvres étaient douces et chaudes et que sa me faisait tellement du bien. C'était la dernière des dernières, donc je l'embrassais pour ne point oublier le seul instant ou y m'a battu dans le stationnement. Je me détacha de ses lèvres à regret et j'allai vers la sorti du cofee et je lança à Austin:

- Adieu Austin, j'espère que tout va aller pour le mieux dans ta vie maintenant que je suis plus dedans, dis-je en pleurant en silence.

Quand je voyais qu'il ne me réponda pas, je sortis du cofee et je ne reviendrais plus jamais.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 18:55

En une heure les choses n’avait pas vraiment changé , sauf peut-être le niveau d’alcool dans le sang d’Austin. Sur la table il y avait une vingtaine de petit verre à shooter qui trainait et plusieurs autres cadavres de bouteilles de bière. Pourtant en étant assis Austin ne sentait rien de l’effet que devait lui donner l’alcool… il ne fessait que regarder toujours le vide ou regardait quelques fois les alentours. Il n’aimait pas être vue comme ça et après se que son frère lui avait dit il comptait redevenir qui il était vraiment.

La porte du Bordel s’ouvrit et la jeune fille revint… Pourquoi était-elle revenue!? Elle venait tout juste de se faire frapper. Elle avait encore plusieurs blessures apparentes… et elle osait se pointer ici. Pourquoi? En la voyant Austin eu envie de l’intercepter mais il se dit qu’il devait redevenir lui-même. Il le fallait. Il se leva dons et pris la première jolie fille qui passait et se mis a l’embrasser fougueusement sur la table. Il la touchait et la caressait…

-hum chaton…

La jeune femme lui proposa de monté a l’étage, Austin souriait et la suivit… Mais lorsqu’ils passèrent devant la salle des employer, ou se trouvait la jeune femme, il ne put s’empêcher de laisser tomber l’autre jeune femme et d’entrer.

-Qu'est-ce que tu fais là, Austin ?

Austin ne répondit pas… il ne fit que la regarder. Elle prenait ces affaires… elle s’en allait vraiment. Personne ne s’en allait jamais contre le gré des deux jumeaux sans vivre au moins deux ans à l’hôpital… Elle n’y était même pas restée une heure… c’est a se moment là qu’il aurait du la frapper a nouveau… peut-être même sortir son révolver et l’achever… ainsi être sur qu’elle n’ira pas travailler autre part. Il glissa sa main dans son pantalon… seulement a la hauteur et mis la main sur son flingue. Il devait le faire… Comme ça plus jamais elle ne risquerait de lui faire du mal. Il lui enlèverait la vie et l’enfant du même coup…

La main sur son révolver il était près a tiré sur elle, mais la jeune fille le devança en lui sautant au coup… non pour lui faire de mal physiquement… seulement pour l’embrasser… Mais se baiser était aussi douloureux que n’importe qu’elle mal physique.. Même bien plus. Il fini par répondre au baiser de la jeune femme mais elle y mis fin. Austin ne savait plus ce qui se passait tout allait si vite… Elle lui fessait ces adieux et quitta la pièce. Austin resta planté la… Que devait-il faire… la tuer ?

Austin sorti de la pièce en courant et rattrapa la jeune femme a l’entré. Il l’attrapa par le bras et l’Amena dans la ruelle. Elle le regardait sans trop savoir ce qu’il allait lui faire. Austin leva son arme vers elle et lui pointa dessus… Il devait se vidé la tête…. La tuer et rentré. Dire a son frère d’une voix enjouer qu’il l’avait tué…Mais il ne le pu il s’approcha d’elle et la colla au mure avec son propre corps pour la retenir. Il l’embrassa, ces lèvres si douces. Son coup. Il caressa son corps de sirène… Par la suite il glissa une main sous sa culotte la laissant échapper quelques soupires. Elle portait une jupe courte… humm. Austin se foutait d’où ils étaient il la voulait tout de suite. Il retira sa petite culote et la laissa tomber par terre. Il se mis a l’embrasser dans le coup pour ravivé toujours plus son appétit sexuelle, Elle le laissait faire. Austin d’une main détacha son pantalon et sorti son membre gonflé. Il la pris a la vertical, la prenant dans ces bras. Elle s’agrippa a lui en entourant ces bras et ces jambes auteur de lui. Il était en elle et se mis a exécuter des vas-et-viens de plus en plus rapide… La jeune fille gémissait, criait le griffait. Austin laissa échapper lui aussi des gémissements … tout ça dura longtemps.. la jeune fille pris sa crampe et Austin a son tour… A se moment la un déclique se fit dans la tête d’Austin… Elle devenait encore plus dangereuse… toujours plus. Il se retourna dos a elle une fois qu’il eu remis son pantalon… Il ne la regardait pas… Puis il se retourna la regardant dans les yeux. Il visa ses yeux de tout sentiment… redevenant sombre et glacé… Il devait lui faire mal… c’est comme ça qu’il était..

-Wow je ne pensais pas que tu serais aussi stupide. Tu n’as toujours pas compris. Je m’amuse avec toi. C’est tout. … En fait ce que je devrais plutôt te dire c’est que tu n’es rien pour moi. Il y a tellement de filles sur cette terre, qu’aurais-tu de si spécial ein !? Tu n’es qu’une farce… je t’ai frappé et je peux encore te baiser quand je le veux. Tu m’amuse. Tu vois ça…

Il lui pointa son visage…

-Je suis comme ça, je l’ai toujours été et je le serais toujours. Toi tu n’es rien du tout et sa restera toujours ainsi. T’es qu’une salope, tu couche avec n’importe qui salle trainer… je ne t’aime pas, je ne t’aimerais jamais. Ne coirs pas que tu a vraiment fait partie de ma vie car ces faux. Tu n’auras été qu’une fille de plus avec laquelle je me suis amusé.

Sa voix était glacial… il devait le faire pour lui…. Il lui fit dos un moment pour se ressaisir… il s’avait que si il la regardait elle pourrait voir que ces yeux n’était pas si vide qu’il le voulait. Finalement il se retourna à nouveau vers elle… et lui sourit de la façon la plus obscène qui soit… la plus cruel aussi.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 20:02

Austin m'emmena dans une ruelle sombre a côté du bordel. J'ai vue qu'il mettait sa main dans sa poche. Il avait un révolver. Je pensais très fort à cette instant qu'il allait enfin me tuer et me délivrer de mes souffrances. Il s'approcha de moi et m'embrassa, me caressa et il m'enleva ma petite culotte. Il entra en moi. Je gémissais.

- Ah ouiiii.... Austin, dis-je en criant.


On vient au summun du plaisir en même temps. Il remis ses pantalons et se mit de dos. Après, il me dit des choses affreuses, mais avant de revenir de dos, j'ai vue que ses yeux avaient changer un petit peu comme Arno! Il se remis de dos et revint avec son regard cruel. J'eus une idée pour en finir avec tout sa. Avec un mouvement brusque, je pris le révolver dans ses poches. Je savais comment m'en servir. Je me l'étampa sur mon crâne et lui dit:

- Si tu es pas capable de le faire, je vais le faire moi-même. Je veux en finir avec la vie. La seule que ma vie ma donner c'est de la marde, du désespoir et de la peine, dis-je sur le bord de pleurer.


J'allais peser sur la clanche, mais...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 20:19

La jeune femme agissait de façon stupide. Elle avait pris le flingue qu’il avait dans ces pantalons et menaçait de se tuer. Elle voulait mourir, mettre fin a ces souffrances. Elle lui dit que si lui n’était pas capable de la tuer elle le ferait elle-même. Le fusil était bien placé sur sa tempe, elle était prête a s tiré une balle en pleine tête.

Austin ne savait plus quoi faire, il savait qu’il lui ferait mal en lui parlant ainsi mais ne pensait pas qu’elle ira jusque là. Pourtant il ne pouvait pas rebrousser chemin. Il ne devait pas lui montré que sa mort changerait quelque chose pour lui. Heureusement il avait toujours deux fusils sur lui. La jeune fille avait la première il lui restait la deuxième… Il le pris et le pointa sur elle. Enfin pas spécialement sur elle mais sur son armes.

-Lâche l’arme salope!

Cria-t-il.

BANG!

Il ne l’avait pas touché mais le révolver qu’elle avait en main tomba aux pieds d’Austin qui le ramassa. Il le rangea dans sa poche… Il devait toujours jouer son jeu.. Il la regarda d’un air dégouter et lui dit :

-Tu ne me fais pas pitié tu me dégoute. Tu n’es qu’une sale lâche.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 20:32

- Je le sais et je l'assume, dis-je en le regardant froidement.

Maintenant un déclic venait de se faire dans ma tête.

- Si tu crois me faire peur c'est raté. J'avais peur avant mais plus maintenant. Tu pourras me frapper tant de fois, je ne partirai pas comme tantôt. Tu pourras m'agraisser autant que tu veux, je n'aurai plus peur, mais la seule personne à qui tu fais le plus de mal, c'est à toi. Pourquoi fais-tu ça? Pour montrer que tu es un gars super fort et tout. Bin désoler de te l'apprendre mais personne à de respect pour à part peut-être ton double. Les autres, tu leur fais peur. C'est pas la même chose, dis-je d'une voix dure. Tu cache tes sentiments tant pis pour toi. Ce n'est pas mon problème. T'as juste à baiser avec tout le monde je m'en fou.


J'arrêtai pour prendre mon souffle. Il souffrait, mais il m'interdisait l'accès à son coeur. Je ne pouvait point l'aider. Il me repousse tout le temps, mais je l'aime encore même après les choses méchantes et les gestes blessants qui m'a fait. Comment je peux être encore amoureuse après sa?


- Je sais ce que tu es en train de faire. Tu me blesse pour que je m'en aille. Je vais m'en aller et te foutre la paix, mais une chose doit demeurer bien claire. Je ne reviendrai plus jamais travailler pour toi et Arno ou au pire si sa te conviens pas, j'irai me prendre à l'arbre droit devant le bordel, dis-je en me retournant pour m'en aller.


Mes larmes commencèrent à couler. J'ai eu tout la misère du monde à les retenir.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 20:44

Elle avait tout compris. Elle s’avait tout de ce qu’il ressentait, pour elle… pourquoi il agissait comme il le fessait avec elle. Austin était pris au dépourvu. Jamais il n’aurait crue qu’elle puisse savoir tout ça. Elle se défendit… elle l’égueula d’une certaine façon. Lui il ne pouvait rien dire tellement elle avait de l’autorité en lui parlant comme ça. Jamais personne ne lui avait dit ces quartes vérités comme elle l’Avait fait. Il ne pouvait pas dire qu’il avait bien aimé, mais quand même. Il s’en serait passé c’est sure.

Elle se retourna pour s’en aller, Austin lui resta planté la. Il n’avait pas l’intention de la retenir, il l’avait fait déjà trop souvent. S’il la laissait enfin s’en aller il pourrait envisager de ne plus jamais entendre parler de cette fille et de revivre comme il le fessait avant.

Il la regarda… s’en aller… il n’avait rien ajouté a ce qu’elle avait dit. Il aurait pourtant du lui faire comprendre qu’il ne l’aimait pas même si s’était faux. La désillusionné.

Fin du topik
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ménage Empty Re: le ménage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser