Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Canabis ^^

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Canabis ^^ Empty Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Mer 7 Mai - 4:33

La semaine avait été riche en action. La violence engendre toujours plus de violence et Austin le prouve assez bien. Croyez vous réellement qu’a Amsterdam le réseau de prostitution ne se fait qu’avec un seul gang? Non. Les mexicains ont toujours été bien bon la dedans. Et c’Est un rivalité entre le gang des Mexicain et des Allemand. Austin et ces travailleurs tiraient sur les mexicains, et les Mexicains leurs tiraient dessus. Un bel exemple du dicton qui dit : œil pour œil, dent pour dent. C’est ainsi que mourut Justice, un des meilleurs ami d’Austin et un travailleur exceptionnel.

Ça fessait deux jours, Austin et Arno étaient dans un bar du coin ou se donnait une méga fête. Tout les vendeurs, les putes… les gens important dans le réseau d’Austin et Arno étaient là. Alors que l’homme parlait avec trois jolies jeunes filles qu’il devait remmener chez lui pour finir la soirée. Toutes top canon. La soirée s’annonçait bien jusqu'à ce qu’une détonation se fasse entendre et qu’une balle passe a peine 3 centimètre d’Austin. Les filles criait, les monde courait se caché. Lui il tirait contre ces foutu Mexicain, Pablo… Jusqu'à ce qu’il se sauve dans la mêler… salle lâche. Enfin ce n’est qu’après que Austin vit son ami au sol… mort…

Mais que voulez vous, ce genre de chose arrivé fréquemment? Ouais… Et d’ailleurs il n’y a même pas une heure, Austin s’était venger en tuant l’assassin de Justice. Voilà pourquoi il avait du sang sur ces chaussures.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 4:46

On était samedi soir et je me rendis à mon travaille. Depuis la détonation, j'avais peur de m'y rendre, mais je n'avais pas le choix. En arrivant, j'allais voir un gars pour qui me prête mon costume pour la soirée. Un string noir avec deux minis triangles qui me cachait tout juste les mamelons. Je le mit et alla préparer mes affaires. J'étais en talon aiguille, donc je me déhanchais pas mal. J'allais servir plusieurs clients et alla vers une table avec un homme tout seul.

- Voulez-vous que je vous apporte quelques choses, dis-je avec un large sourire charmant.


Je voyais que le gars me regardait de la tête au pied. Je n'aimais pas sa. Je savais que mon physique étais plutôt assez bien, mais la!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Mer 7 Mai - 5:31

Austin aimais passer son temps dans son propre commence. Enfin le sien et celui de son frère. Ils avaient deux grand commerce et chacun s’occupait plus d’un des deux domaines, Arno lui s’était la drogue et Austin lui les putes. Il devait se changer les idées un peut après cette semaine mouvementer… comme bien d’autre en y repensant bien. Austin avait toujours un flingue sur lui, s’était utile. Se soir son frère n’était pas la. Mais par contre il avait apparemment embauché une nouvelle serveuse trop sexy. Austin la regarda un moment, un long moment a vrai dire. Elle était belle, avec un corps de rêve, des seins qu’il aimerait bien croquer toute une nuit durant et sans parler de son cul et des ces cuisses divines… comme des petits pains chaud...hummmmmm

Austin mis ces bras derrière sa nuque en continuant de la regarder, et se geste aussi simple qu’il soit montrait très bien ce qu’il fessait. Il ne fessait pas que la mater généreusement il lui laissait savoir qu’il le fessait. Pendant qu’il la regardait il se dit que c’est uniforme de travaille contenait beaucoup trop de tissu et qu’il serait préférable d’adopté un nouveau style vestimentaire, le naturel.

-Trop sexy cette uniforme, mais il doit être bien mieux quand tu l’enlève ma poule.

Elle attendait toujours après sa commende mais il s’en fichait, de toute manière s’était aussi lui qui la payait alors si il lui fessait perdre son temps elle serait payé de toute manière alors.

-Apporte moi un beau petit joint bien rouler, et met moi 14 grammes dedans, et ensuite je t’amène en haut et je te montre pourquoi on me surnomme Magic Stick sa te va?
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 5:58

Quand il passa sa commande, j'allais la chercher. Je ne voulais pas monter en haut, mais sa l'avait de l'air d'un patron. Il ressemble trop à Arno donc ce devait être son frère jumeau. Je devais faire ce qui me demandait. Je pris mon temps et lui emporta son joint bien rouler. Je lui donna et il me fit signe de le suivre. On monta en haut et on alla dans une chambre que je n'avais jamais vue.

- Où est-ce qu'on est?, dis-je quelque peu inquiète.

Je regarda la chambre. Un grand lit était au centre de la pièce. Un meuble qui ressemblait à un mini-bar était adjacent au lit. Je ne voulais pas coucher avec le deuxième patron. Ce n'étais pas mon but de coucher avec les patrons pour ensuite avoir une paye plus grosse.

- Je devrais retourner travailler. Vous me payer à travailler pas à rien faire, dis-je inquiète de sa réaction.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Mer 7 Mai - 7:06

Dès que la jeune fille revint avec bébé un petit sourire s’afficha. Généralement Austin ne rie jamais. Par contre il lui arrive de sourire mais seulement sur certaine chose. Par exemple quand il voit une meuf qui lui plait, ensuite lorsqu’il est en contact avec son cannabis, puis lorsqu’il s’amuse au dépend de son frangin adoré… peut-être y a-t-il quelques exceptions mais elles sont plutôt rare. Enfin, Il alluma son joint et la fit monter a l’étage, passant une bonne parti du trajet a admiré le corps de la jolie brune. Elle lui demanda ou ils étaient. Il ouvrit donc la lumière pour qu’elle puisse admirer la pièce. Il avait un sourire inqualifiable a se moment précis. La jeune femme ajouta un moment plus tard qu’elle devrait retourner en bas et resservir ces clients. Austin ferma la porte derrière lui.

-On peut dire que je t’ai convoqué pour évaluer ton travail.

Il ne restait que le tiers du joint original, s’était un moment ou Austin était heureux, avec du weed et une femme. Pas un mots de ce qu’il venait de dire n’avait pas a voir avec ce qu’il avait en tête. Il s’approcha de la serveuse et laissa glisser les doigts de sa main droite glisser lentement sur la poitrine, le ventre de la jeune femme..
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 7:18

Quand le jeune homme ferma la porte, j'eut très peur, mais quand il passa sa main sur ma poitrine et descends vers mon ventre, je retint mon souffle. La douceur de sa main sur ma peau était délicieuse. Depuis que j'avais fait l'amour avec Arno, je ne l'avait point refais. J'étais en manque. Je me retourna vers lui et lui fit un petit sourire enjôleur et lui:

- Quelle genre de convocation, dites monsieur le patron.


Je me décolla de lui et alla m'assoir sur le grand lit confortable. Il s'approcha de moi et il s'assit. Je commença à l'embrasser avec ardeur. Depuis Arno, je n'avais rencontrer personne d'autre parce que je me suis rendu compte que je n'aimais pas Arno. Ses lèvres sur les miennes me fit comme une décharge puissante d'énergie et de libido. Je passa mes mains sous son chandail et lui enleva. Je lui caressa le dos avec mes ongles et lui baisa le torse.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 8:26

COMMENT SO TU M'AIMES PAS COLISS?????
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Mer 7 Mai - 8:29

Hj: ta geule ^^ c'est ma graine qu'elle veux pas la tienne cheers

Austin ne savait pas que la jeune fille avait couché avec son frère jumeau. Et même si il l’avait sue, la seule chose qu’il se serait dit aurait été : alors je lui ai pris sa meuf.^^ Par ailleurs, ce qu’il avait sous les yeux valait le coup. Il était près à prendre le blâme à bras ouvert. Le seul fait que la jeune femme perde toute inquiétude et pudeur à son contact le rendait complètement fou. Puis elle entra dans son petit jeu et la suivit sur les lits. Finalement il sépara ces lèvres pour embrasser le corps de la jeune femme. Normalement Austin pouvait facilement exercer la procédure de préchauffé le four mais la il était trop enivré par la brunette.

-Pour toute celles possible et inimaginable.

Il la fit basculer sur le dos le long du lit. Plus tôt il aurait voulu que la jeune femme soit complètement nue, mais a cette instant il aurait aimé la déshabiller lui-même… humm. Il enleva complètement son petit costume de travaille le laissant tomber au bout du lit. Il se mit a lui manger les seins un moment la caressa. Il voulait la faire craquer de plaisir en voulant, demanda sa graine a lui.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 14:54

Quand il me mangea les seins, je fondis de plaisir. Même avec Arno, avec qui sa l'a été formidable, ce n'était pas pareille. Avec son frère, et oui je ne connais pas encore son nom^^, je connais déjà toute les sensations, mais avec son frère jumeau, il y en a une qui s'est rajouter. Laquelle??? Je ne sais pas. Je gémissais encore et encore. Je glissa ma main vers son membre déjà bien haut lever. Je le prit et joua avec. Je mis L'autre main sur son beau torse nu et le mis sur le dos avec une certaine force. Je m'assis dessus et alla voir son membre chaud de plus près. Je lui enleva son pantalon et son boxer en même temps. Hummm un membre chaud et déjà bien haut! Je le mis dans ma bouche et le suça. Je pris ses testicules dans ma bain et joua avec, pas fort. Il lâcha une plainte rauque. J'étais fière de moi! J'étais capable de faire jouir un homme juste la deuxième fois. Après plusieurs minutes, j'arrêtai et je monta vers sa figure et lui dit:

- Pis beau bonhomme, t'as aimé, dis-je sensuellement.


Je pris son membre et le glissa en dedans de mon intimité. Je bougea le bassin. HUmmm que c'était bon. Plus je bougea, plus je gémissait.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Mer 7 Mai - 22:12

L’amour c’est une chose subjective, il y a plusieurs façons de le voir. Certain aime aimer et y arrive avec un facilité extraordinaire, certain autre prenne un peut plus de temps mais finisse par tomber amoureux, ensuite il reste deux catégories bien importante et Austin se situait dans ces deux la. Premièrement, ceux qui on beaucoup de difficulté à tomber amoureux, qui n’y sont jamais arrivé et qu’il ne croie pas en les pouvoir de l’amour. Deuxièmement bien il y a l’amour du sexe. Cette amour la était bien gravé dans la personne d’Austin, depuis c’est douze ans ou il baiser la petite Kathy. Ensuite il avait baisé son professeur hyper sexy lorsqu’il avait 15 ans, une belle blonde aux fesses d’enfer humm mm.

La jeune femme lui demanda si ce qu’elle lui fessait lui plaisait. L’homme lui ne s’emballait jamais vraiment pour une pipe mais ce coup si il avait trouvé une bouffeuse de queue très doué. Si elle lui avait dit que quelques temps à peine elle était encore vierge il ne l’aurait pas crue… enfin peut-être mais il aurait imaginé la jeune fille qui s’était entrainer à sucer même si elle n’allait pas au feu d’artifice. Il lui répondit qu’en effet ça lui plaisait beaucoup.

Qu’elle était le nom de cette fille? Il ne le savait pas encore. Mais sa ne l’empêcha pas de continuer… La seule chose qu’il aurait aimé d’avantage, aurait été que la jeune femme elle sache son nom. Pourquoi? Bien en fait il avait envie qu’elle cris son nom comme les autres, ça l’excitait tellement.

Suite a sa pipe elle releva la tête vers lui, qu’elle angle merveilleux, Austin adorait voir de jolies filles a cette hauteur sur lui, il les trouvait tellement belle quand elle suçait son gros membre.

-Je vais te dire un secret…

Il lui fit un clin d’œil, pendant qu’elle regardait son membre avec une appétit dévorante.

-Mon frère jumeau lui a environ une tête de plus que mois, mais moi tu vois c'est ma bite qui en a pris plus ^^.

Dit-il en parlant évidement de son membre. Que voulez vous c’est bel et bien un homme, et comme vous le savez ils adorent parler de leurs graine alors. La jeune fille le garda coucher sur le dos et se mis sur lui, Peut-être aimais t’elle être au dessus mais pour sa part Austin préférait prendre les dessus, ou tout autre positions que e soit, il aimait être le meneur, il pouvait de cette façon faire beaucoup plus de plaisir a la jeune femme et lui occasionné un sentiment qu’elle n’aura jamais et ne Vivera jamais sauf avec lui^^

Austin la fit basculer sur le dos avec une violence qui n’était tout de même pas douloureuse. Il la prit par-dessus et passant ces bras autour de ces cuisse pour avoir plus de facilité a la prendre. Il se mit rendu la a donné des coups de bassin de plus en plus vite, jusqu'à ce qu’il atteigne une vitesse et une intensité parfaite ou la jeune fille était au summum du plaisir qu’elle pouvait encaisser. Ces cris de plaisir qu’elle laissait échapper lui donnait un agréable petit sourire aux lèvres… elle était tellement bonne.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 0:44

Quand il me renversa sur le lit avec une vitesse qu'elle n'avait jamais vue, je lâcha un cri de surprise. Quand il me pénétra, je me courba de plaisir sous lui. Je mis mes mains sur son dos et le griffa de haut en bas.

- Ah... ouiiiiii.... OMG..... Encore, encore, criai-je pendant qu'il faisait des mouvements.

Je me mis à l'embrasser pour me retenir de crier aussi fort tellement que la sensation était bon et formidable. Il donna un coup plus fort que les autres et je me mis à crier encore:


- Ohhh mon dieu, ouiiii baise moi comme tu ne l'as jamais fait, dis-je en lui pognant une fesse.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 1:00

Les cris de la jeune fille résonnaient comme une mélodie a ces oreilles. Il n’y avait pas un plus beau son au monde que les exclamations de jouissance, les souffles courts, et les gémissements d’une femme en train de se faire mettre en beauté. Austin n’avait pas vraiment de respect pour la majorité des filles, Enfin il y avait Jay qui avait fait en sorte de gagné son respect…

La jeune fille qu’il se fessait, elle, il ne la respectait pas. Après tout il l’avait fait monter et la menait comme une chienne. Pour le moment c’est vrai qu’il n’avait pas encore eu de sa part une raison de lui accordé… mais même si il ne le savait pas, il finirait sans doute par lui accordé.

La jeune femme lui pris un fesses en lui disant de la baiser comme il ne l’avait jamais fait. Il n’avait pas vraiment d’idée sur ce qu’il avait déjà fait ou non mais il lui releva les jambes et les accota sur ces épaule pendant qu’il continuait de donné des coups de va et viens rapide. Elle se mis a crier de plus en plus fort malgré les baiser qu’elle lui donnait. C’est oreille se contorsionnait, Austin lui sourit… il donnait des coups toujours plus rapide et plus fort pour la faire jouir au maximum.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 1:26

Je sentais que j'allais venir prochainement et que lui aussi. Je commença à bouger le bassin dans le même rythme rapide que lui. Je cria encore plus encore. Les sensations déferla en moi comme une avalanche. Il me donna des ailes. Je me sentais importante et belle. Je savais que j'allais redevenir une simple serveuse comme les autres après notre nuit torride. Je lui griffa le torse doucement. Je l'entendit échapper une plainte rauque et je redouble d'effort. Si je n'étais qu'une simple serveuse, je voulais au moins que je lui avait procurer du plaisir!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 1:38

La jeune fille et lui finirent par arrivé au summum du plaisir pouvait être ressenti sur terre. Il laissa échapper finalement un grognement rauque plus long que les autres, la jeune femme et l’homme atteignirent tout les deux en même temps le nirvana sexuelle. Une fois le flux procréateur de l’homme déversé les deux tombèrent sur le lit essoufflé. La jeune femme a coté de lui garda les yeux fermés un moment puis tourna la tête vers lui. Il l’embrassa une dernière fois avant de se retourné de l’autre coté en direction de la table de nuit. Et ouvrit le seul tiroir qui y était rattaché.

-Rien de mieux pour apprécier le moment…

Il sorti de la commode un gros sac transparent qui contenait au moins une vingtaine de joints facilement, tous de plusieurs grandeur différente. Il ramassa un joint assez semblable a celui que la jeune fille lui avait rapporté un peut plus tôt et l’alluma. Austin ne touchait pas a la coke, il ne touchait en fait a aucune drogue qu’il vendait mis a part la Marijuana. Mais il en consommait réellement beaucoup par contre..

Puis il se retourna vers la jeune fille, celle-ci se leva pour se rhabiller et redescendre travailler. Elle devait penser qu’il allait la mettre lui-même dehors si elle ne le fessait pas. Mais au contraire Austin la regarda et lui dit :

-Mais qu’est-ce que tu fais exactement, repose ton corps de rêve sur le lit. Si tu remets tes fringues je n’aurais plus rien a admiré moi.

Il lui tendit le joint…a sa guise d’accepter de se défoncer a son tour ou pas.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 1:55

Quand il me demanda de reposer mon corps, je ne dit pas non. J'enlevai encore mes vêtements de travaille et alla m'allonger sur le lit, toute nue. Je prit le join et prit juste un poff pour me relaxer. Je ne savais pas encore quoi faire après avoir baiser avec un homme.

- Alors, maintenant puis-je savoir ton nom, dis-je en le regardant dans ses beaux yeux.

J'entendis sa réponse avec une vive impatience. Je voulais voir si mes confirmations étaient vrais ou non.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 2:06

Ce qui aurait été vachement drôle aurait été qu’elle se soit complètement trompée de personne et qu’elle ait couché avec un simple client qui s’était crue assez malin pour la faire tomber dans le panneau. Mais au fond ce n’était pas le cas alors s’était favorable pour elle. La jeune femme lui demanda alors quel était son nom. Normalement Austin se fessait appeler la plupart du temps Magic Stick, mais elle avait bien le droit de savoir son nom après tout.

-Austin Puttemans, tu t’en doutais?

Il reprit le joint et fuma à nouveau. La jeune fille était bien trop loin de lui et il n’aimait pas vraiment ça. il avait envie de sentir son corps couché sur lui encore.

-Pendant que tu me dit comment tu te nomme a ton tour tu pourrait en profité pour t’approcher^^

Elle était tellement belle, il ne se lassait pas de la regarder, même une fois l’avoir baisé. Elle avait eu de la chance cette fille, car généralement il est bien rare que les nanas qu’il emmenait en haut y restaient plus de 15 minutes une fois qu’il lui avait déversé son sperme sur une partie de son corps…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 2:29

Pendant que je me colla à lui, je lui dit:

- Moi c'est Svenja Sheiffer, dis-je en appuyant ma tête sur son torse.

Il avait encore les marques de mes ongles sur son torse. Juste à y penser, sa l'excitait encore plus.

- Et non je n'en doutais pas vraiment, tu ressemble tellement à ton frère sauf pas avec le même style, dis-je en souriant.

Je lui caressa le ventre avec mes ongles et toucha mes marques du bout des doigts. Une vague puissante de plaisir me pogne, encore. Je pris son pénis et le mit dans ma bouche et le suça, le licha et joua avec son gland.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 2:49

La jeune femme écouta ce qu’il lui demandait et vint se recoller a lui. De plus elle lui dit son nom… un si joli nom…mais bon ce n’est pas ce qui importe vraiment. Le jour ou Magic Stick notera la beauté du prénom du jeune femme et son intelligence avant de noter les yeux ou les seins.. Il sera en danger.

La jeune femme lui dit qu’elle ne doutait pas vraiment que l’homme soit bien qui il était. Elle ajouta que lui et son frère était d’une ressemblance frappante, mis a part le style vestimentaire que les deux avaient et qui était tellement contradictoire… l’opposer.

-Bha tu saura qu’on a bien plus de différence que ça, je suis plus musclé, je cherche beaucoup plus la merde que lui, je suis meilleur au lit et j’ai une plus grosse bite ^^

Il lui sourit puis se dit qu’il devait quand même dire un truc que son frère avait de plus que lui.

-Mais mon frère lui est bien meilleur en cuisine que je le suis …

Bha quoi, c’est vrai. Lui il aimait ça faire la cuisine… pour Austin par contre s’était un truc répugnante a faire.

-Pas question de cuisiner.. je ne suis pas une mère monoparental quand même….

Il racontait tellement n’importe quoi quand il était défoncer…La jeune femme coller contre lui eu sans doute des envies sexuelle car elle s’était retrouver en quelques seconde a sucer le membre d’Austin qui remontait en flèche.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 3:05

Quand il eut fini de parler, je lui massa les couilles. Son pénis avait monter en flèche. Je souris. Je crois que je fais effet sur un gars finalement^^. En ce moment, j'étais très gourmande. Je suça son engin de toute les manières possibles. Austin murmura mon nom. Je me fis plus insistante. Je lâcha son pénis et j'allai l'embrasser doucement. Hummm ses lèvres douces et chaudes. Des lèvres gourmandes à souhait. Je lui enleva le joint et le mit dans le cendrier d'à côté du lit. Je me coucha dessus et lui mordilla le cou. Je pris son membre dure et long^^ et le mis dans mon intimité qui l'accueillit avec plaisir^^.

- ROOoooo, Austin, dis-je en ronronnant.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 3:19

S’était vraiment un cochonne cette fille, ce qui serait étiqueter sur elle un bon moment. J’explique, Austin avait l’habitude d’étiqueter les gens, d’après se qu’il savait d’eux. Par exemple, son double, s’était un chialeur, il rochait a chaque fois que quelque chose lui déplaisait. Jay elle c’est la bonne baiseuse… Il n’avait pas couché avec par contre mais il s’était toujours dit que cette fille la avait l’aire d’une baiseuse extra. La jeune femme dans son lit elle s’était la déesse cochonne…. Hummmmmmm.

-j’aime que tu dises mon nom comme ça

Lui dit-il a travers ses soupires… la jeune femme était désormais sur lui. Austin posa ces mains sur ces hanches en donnant des coups de bassin.

-t’aime sa han!

Il adorait entendre les filles crier son nom au lit, ou bien peut importe que se soit au lit ou ailleurs il adorait. Quoi qu’au lit s’était encore mieux…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 3:30

- Hummm si j'adore, sa ne se pose même pas la question, monsieur le dieu du sexe, dis-je à travers mes cris de jouissances.

Il me donna des coups de bassin que j'en crie plus fort.


- Aussstin...., criai-je d'une voix totalement excité.

J'allais me rappeler ce moment toute ma vie. Ses mains chauds qui prient ma taille et la force de son bassin^^. Ses lèvres douces et chaudes. Son corps musclé et bien découper. Je caressa son corps du bout des doigts et il frissonna. J'adorrrrrreeee sa!

- Et toi, t'aimes-tu sa?, dis-je avec un souffle saccadé.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 4:22

Mon dieu que cette fille le rendait complètement dingue, il n’en avait aucune idée du pourquoi de la chose mais lorsqu’il lui fessait l’amour ou il la touchait on aurait dit qu’il redevenait enfants. Il était aussi exciter qu’un gamin qui venait de recevoir un super beau train électrique pour noël. La jeune femme lui demanda s’il aimait. Elle venait tout juste de crier son nom d’une façon des plus excitantes qui soit sur cette terre..

-Oh oui oui oui oui oui..!!
I
Il la fit basculer par en arrière dans son élan d’excitation et ils roulèrent sur le sol. Peut importe il avait l’intention de la prendre dans toute les pièces qu’il serait possible, tout les recoins de la pièce…

-oh que tu est…

Il ne finit même pas sa phrase et se mis a la couvrir de baiser sur l’ensemble de son corps… il était toujours en elle et exécutait des vas et viens toujours aussi rapide et précis…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 5:02

Quand on bascula par terre, je poussa un cri de surprise et je me mis à rire. Je gémis quand il m'embrassa partout et je lui mis ma main dans ses cheveux. Humm que c'est bon! J'avais l'impression d'être dans un notre monde. Un monde de plaisir intense. J'avais retrouver une partie de moi qui était enfoui bien loin. J'étais capable de plaire à un homme beau et aussi puissant. Il continua ses mouvements rapides et je lui murmura à l'oreille:

- Allez mon beau mâle, vas-y fort, fait moi monter au sommet du plaisir, dis-je dans un murmure sensuelle.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 5:28

Austin ne savait pas encore que sa belle déesse cochonne était l’accompagnatrice de son double. Il ne savait pas ce qu’il ferait d’ailleurs s’il devait le savoir. Surement pas grand-chose en faite… Mais il serait forcé de cesser de coucher avec elle … pas question de se taper la même meuf que son frangin… enfin pas plus d’une fois… ou deux… ou trois…

-Ah bébé t’es vraiment trop… bon sang…

Il n’était plus au sol. Austin l’avait pris dans ces bras et l’avait entrainé jusqu'à coin de mure ou il l’accota toujours en fessant des mouvements de va et viens…Le mure résonnait a cahques coup de bassin qu’il donnait. La jeune femme criait de plus en plus fort et lui aussi. Ces main devenait moite comme leurs corps humide…

-hum ma cochonne..

Il se mis a lui manger les sains toujours en exécutant ces va et viens.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 5:59

Il m'avait accoté sur le mur tout en me pénétrant encore et en faisant des mouvements répétitifs rapide!

- Ah oui.... Austin... que c'est bon, criai-je à travers mes cris de jouissances.

Je bougea mon bassin au même rythme que le sien. Ses mains chaudes et humides parcouraient mon corps et j'eus des frissons de plaisirs. Je l'embrassa et il me donna un gros coup de bassin. Je me retint de crier comme une folle et me mit à lui mordre une lèvre. Je lui griffa ses épaules et après un quatrième coup de bassin fort, je cria:

- AUSTIN...., dis-je en venant au summun de jouissance pour la deuxième fois.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ Empty Re: Canabis ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser