Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les blondes, les noires, les brunes....

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 9:00

Trois ou quatre semaines avait passé depuis qu’Austin avait vue la jeune femme. Celle-ci ne lui avait toujours pas dit qu’elle avait perdu le bébé. Austin ne s’en fessait pas vraiment fous ça… si il l’avait sue il aurait été content, mais aurait fin de ne pas l’être. Vous comprenez… Il ne l’avait pas croisé nulle part et il avait fait bien attention a ça.

C’était un soir comme les autres, Austin revenait d’un club en ville et il y avait rencontré une jeune femme ravissante. Elle avait de longs cheveux blond ondulé qui lui arrivait en haut des fesses. Elle avait les yeux bleus et avait le corps et la beauté d’un mannequin de lingeries fines. De plus elle était habillée de manière hyper sexy. Elle portait une jupe très courte rose avec un quadrillé noir et gris. Dans le bas il y avait de la dentelle noir. La jupe lui arrivait juste a la limite des fesses. Elle avait une chemise blanche dont elle avait remonté les manches a mis bras, et elle l’avait attaché pour que la longue soit diminuer de moitié. De plus la chemise était déboutonner dans haut laissant une superbe vu sur son soutien gorge haute couture noir et de ces magnifiques seins. Elle était tout simplement bandante.

Elle allait a la même université que Svenja et était elle aussi en chambre. Par contre comme le temps avait passé et qu’Austin n’était venue qu’une fois dans la chambre de Svenja il ne reconnaissait pas trop les lieux. La malchance avait fait qu’Austin se retrouve devant la chambre de Svenja… la belle blonde occupait la chambre juste en face. Austin était en train d’embrasser la blondinette, dans le coup… hum.. il se mis a lui déboutonner sa chemise en plein couloir pendant que la jeune femme tentait de trouver la poigné de porte sous l’effet de l’excitation.

Puis soudain de l’autre coté la porte s’ouvrit
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 13:40

Après une journée aussi charger, je devais aller m'amuser un peu. Sa faisait au moins un gros moi que je n'avais pas vue Austin et c'était mieux ainsi. Mon cœur ne souffrait pas trop. Il fallait que j'aille danser quitte à ramener un gars chez nous après, mais pas un mexicain. Je mis un jean blanc à taille basse et laissa paraître mon string noir en le remontant. Je mis une camisole avec un gros décolleté. On voyait parfaitement le soutient gorge que je portais. Un soutient gorge noir avec des lignes roses en dentelle. Je mis mes botte à talon qui m'arriva un peu en bas des genoux. Je pris mes clefs et j'ouvris la porte. Ce que je vis me fit mal au cœur. Austin était en train d'embrasser la blondasse en avant de ma chambre. Quand je vis sa, je resta quelques minutes sur le bord de ma porte à les fixer. Je me reprit et leur dit:

- Allez vous trouvez une chambre c'est plus dessent, dis-je d'une voix froide et neutre.


Austin fini par me regarder. Il avait l'air de ne plus savoir quoi faire. Je ferma ma porte à clef et lança à Austin:

- Merci pour l'état de ma chambre quand tu es parti la dernière fois, dis-je encore froidement.

Je n'avais plus rien à faire donc je partis vers la sortie en espérant qu'Austin continue ce qu'il avait commencer et qu'il me laisse tranquille. J'étais en colère contre lui de tout le mal qui me faisait vivre. Comment Arno peut dire qu'Austin m'aime? Lui il a arrêter de faire mal à Jay et s'en occupe comme la prunelle de ses yeux. Tandis qu'Austin lui n'a rien fait pour me montrer qu'il m'aime. La dernière chose qu'il a fait c'est coucher avec plein de filles. Je fini par sortir du campus et je m'en alla à pied vers la boîte de nuit ou je n'avais point été depuis la fusillade. Si je pouvais me faire tirer dessus, cela réglerais tout mes problèmes et Austin pourrait enfin coucher avec du monde sans que je le voit. Je fini par entrer dans la boîte. OUfff! Austin ne m'avait pas suivis. Je me pris un verre de vodka et le but d'un trait et j'alla sa piste de danse pour dépenser l'énergie en trop que j'avais et la folle envie de tuer Austin Puttemans.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 20:34

Austin avait quitté la chambre de l’autre jeune femme la dernière fois et en avait fait un beau gâchait. Lui qui croyait qu’en la laissant dormir il ne pourrait trouver aucun moyen de lui faire de mal. La jeune fille avait l’aire de lui en vouloir a mort et elle avait raison de le faire. Austin couchait avec des tas de filles tout le temps et aurait pu risquer de se faire prendre depuis longtemps… mais cette fois-ci …enfin.

La blonde était tellement belle, en entendant la voix de la jeune femme Austin se retourna et vit Svenja qui sortait de sa chambre. Austin ne sue pas quoi faire, le désemparèrent se laissa lire sur son visage. La jeune femme le remerciait froidement pour ce qu’il avait fait a sa chambre la dernière fois, puis elle quitta. Austin voulu la suivre mais la blondinette qui avait l’aire un peu jalouse l’attira vers elle.

-T’es mon homme ou pas?

Austin redevint lui-même quand Svenja sorti du couloir… il avait quand même envie d’aller la retrouvé mais il ne le pouvait pas… ou devait résister. La blonde le tira pas le collet et l’emmena dans sa chambre qui était maintenant ouverte. Puis la suite je n’ai pas besoin de vous en faire part vous savez tous ce qui c’est passer par la suite…

Austin sorti de la chambre un peut plus tard et en voyant la porte de la chambre de l’autre jeune fille il cogna… Mais personne ne répondit. Elle était encore absente… Il ne savait pas ou elle était alors à quoi bon la chercher partout dans la ville, il avait passé tant de temps à l’éviter et il ne voulait pas passer plus de temps a la chercher….

Finalement Austin alla dans un bar au hasard et se pris une table. Il n’avait que se taper une autre poulette pour retrouver ces esprit. Austin regarda a peine la foule mais il réussi quand même a trouver une fille trop chaude. Elle dansait amour d’un poteau… se n’était pas une danseuse du bar mais elle s’amusait tout simplement. Austin alla la voir. Elle était plus hâte que lui vue la hauteur du stage sur lequel elle était. Elle le vit et lui sourit.

-Et ma biche tu sait je danse moi-même bien mieux qu’un poteau^^

La jeune femme lui sourit et descendit … Elle avait de long cheveux noir. Elle avait le ton foncé. Elle était noir, mais plus pale que ça. Un peut plus foncé qu’une mexicaine mais a peine. Elle avait des fesses humm mm… un corps divin le visage aussi… Elle portait une jupe noire très très coutre. Et pour le haut elle ne portait qu’un top blanc quoi devait faire 10 centimètre de largeur…. Trop sexy…

Il se dirigea avec elle sur la piste de dance… ne sachant pas encore que Svenja était tout près…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 1:01

Je me défoulais sur la piste de danse. J'avais besoin de retrouver mes esprits et de ne pas penser à Austin encore. Comme par hasard Austin venait sur la piste de danse avec une jeune femme tout aussi belle que l'autre. De la peine me traversa donc, je passa à côté de lui sans le regarder et alla au bar me chercher de l'alcool forte, pour que je puisse finir par tout oublier de cette soirée. Je le bue en deux gorgées et j'esseya de remarquer un gars seul et très mignon. Finalement je l'ai trouver. Je ne savais point qu'Austin me regarda aller vers lui. Je m'approcha de lui qui était hors de la piste et lui dit:

- Eille veux-tu venir danser avec moi, dis-je en me lichant les babines.

Il accepta. Je le pris la main et l'entraîna vers la piste de danse. Je me colla contre lui et je tourna autour. Je me déhanchais sensuellement. C'est la que je remarqua un mexicain avec une arme. Il allait pointer sur Austin. J'arrêtai de danser et cria:


- Austin tasse toi de là vite....

En même temps de crier je me précipitais en avant de lui. C'est là que je ressentis un froid immense en dedans de moi. Le mexicain m'avait tiré dessus. Je m'étais mis devant Austin pour le protégé par amour. Je voulais mourir maintenant c'était fait. Je me retourna vers Austin et lui dit d'une voix faible avant de m'étendre sur le sol:


- Je t'aime Austin, dis-je avant de me fermer les yeux.

Voilà la mort est venu me chercher ou bien je suis juste sans connaissance, c'était le noir totale.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 1:27

J'était avec une pute nommée Nadia, une belle cochone aux cheveux noirs et blonds, bronzer ... tout pour une fille parfaite. Une envie de la fourrer me pogna soudainement:

- Bon viens en haut avec moi je veux te baisser se soir, c'est à ton tour!!

Au moment ou ont allez monter, un coup de feu se fit entendre .. Je courru vers le cou de feu et les larmes me monta aussi vite quand je vit ma meilleure amie au sol au pied de mon frère! Il la tuer l'enculer!!Je fonça vers elle et la pris dans mes bras, une colère monta en flèche en moi:

- Svenja non jten pris reste... pour moi, veux pa reperde une personnes cher à mon coeur! Quelqu'un téléphoner une ambulence merdee!!!!!!!!

Je me leva et je pris mon double par le collet et le leva de terre, je croyait que j'allait le tuer!!

- Pourquoi ta fait sa merdee ?? !! Qu'es-ce qui te prend, tes rendu fou, cette fille tu l'aimes et tu lui brise la vie!! Je c'est tous depuis le début, je ne voulais pas m'en mêler au début mais l tu y va carrément trop loin!!

Je le frappa en plein visage, le monde nous regardait ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 1:40

Austin avait vue Svenja avec l’autre mec et une monté de jalousa le pogna. Il avait envie de tabasser se mec, la. Il n’était pas si beau que ça en plus… Austin se trouvait vachement mieux. Il continua de danser avec la blonde puis sans rien comprendre Svenja lui cria de faire attention.

Tout se passa très très vite après ça. Un coup de feu retenti et a ces pied la jeune fille baignait dans son sang. Austin n’eu a peine le temps de regarder a ces pied qu’Arno les avait déjà rejoint. Mais que fessait-il-la? Ensuite il se leva et l’empoigna par le collet il croyait que s’était lui qui avait tué la fille… enfin tiré dessus.

Austin ne se préoccupa pas de sin frère il regardait derrière lui. Le mexicain avait un fusil pointé sur lui. Austin du frappa son frère assez fort pour qu’il tombe a terre et qu’ensuite, Austin ramassa sa son flingue et tira sur le mexicain. Il lui tira une première balle dans le poumon, une autre au niveau de l’estomac mais celle-ci ne fut qu’entré et ressortir, Il lui en tira une autre dans la main, puis une dernière la gorge… il mourre instantanément…

Austin regarda son frère d’un regard glacial. Il était en colère contre lui de l’avoir frapper a tord et pour ce fait avait risquer de les faire tuer tout les deux.

-Occupe toi s’en, si tu ne veux pas qu’elle meure.

Il le laissa avec Svenja et pris par le bras la blonde et la traina plus loin. La blondinette le suivie…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 2:01

Quoi, mon double me sauve la vie après avoir tirer sur Svenja!! Les ambulencier arriva et je dit à l'un d'eux :

- Dites lui que son meilleur ami va venir la voir bientot, promis!!

Je me releva aussi vite que je suis tomber, je court vers lui et la pute, je pousse la pute qui tombaet ce cogna la tête sur le bort d'une table et elle tomba dans les pommes .. je pris mon frère de nouveaux par le collet et la je lui cria avec un voix tellement froide la première fois que je lui parle de cette façon mais je le devait:

- Là ferme ta gueule, tes mon double et tu es point comme moi,tu es un mec sens coeur mais tu as n'a un sa ce voix, je te jure que là tu te comporte comme un salaud qui pense cas lui, pense à elle et non à te taper plein de pute!! Là prend tes clic et tes clac et décriss la rejoindre!! Ta tu compris?! J'ai toujours voulu te proteger et la je le fait pour l'amour que tu as pour elle, elle ferrais n'importe quoi pour être cas toi coliss!! ..

Tellement que j'était crinquer que je le poussa pour qui se bouge le cul..

- Je suis juste ton grand frère de 10 minutes, sois responsable tbnk!!!!!!!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 3:59

Avant de fermer les yeux, je vis Arno à mes pieds. Je lui souris timidement. Je voulais lui dire un mot avant de m'en aller, mais aucun son ne sorti de ma bouche. Je mis ma main qui tremblait sur sa joue. Je le regarda un peu dans les yeux.

- Arnoooo, dis-je avant de partir sans connaissance.


Le mexicain m'avait touché en bas du poumon gauche. Je perdais beaucoup de sang.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 4:11

Arno revint d’assaut assez rapidement. Il voulait qu’il vienne a l’hôpital rejoindre Svenja. Il voulait qu’il soit la pour la soutenir… Austin regarda la jeune fille par terre. Merde il avait un bon coup a sa mire et lui il lui fessait perdre connaissance! WTF.

Austin était fâché contre son frère et il était encore fâché d’avoir vue la jeune femme tout a l’heure avec l’autre mec… Austin était jaloux… Il n’avait jamais éprouvé de jalousie au par avant et il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Il pensait qu’il avait simplement de la haine…

Comment peut-on agir clairement…

-Non, Vas-y-toi! Moi je ne veux pas d’elle… j’en ai pas besoin pour être heureux. J’ai toujours vécu heureux en baisant tout les filles que je le voulais et je n’ai pas l’intention d’arrêter. Je n’ai pas besoin d’elle… El voulait mourir bien voilà. Elle aura exaucé son vœu. Elle est dangereuse, pas question qu’elle me tue.

Elle lui fessait mal, il ne voulait plus jamais avoir à souffrir a cause d’elle…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 4:34

Je lui répondit à 2 pouces du visage :

- Tu es un sale égoiste j'en reviens pas que j'ai un jumeau comme sa!! Mais je t'averti ne vien pas me pleurer à l'épaule quand tu ouvrira les yeux si elle ne veux plus de toi, je te consollerais même pas!! Reste avec cette pute qui est dans les pommes et viole la, c'est meilleur comme sa!!

Les ambulenciers était déjà parti avec ma meilleure amie, alors avant de partir je pris ma veste et courut aussi vite vers ma voiture.. J'arriva et partie vers l'hopital ou était Svenja..

Pendant le trajet je me suis dit .. dire qu'elle à triper sur moi depuis presque 1 ans et aussi qu'elle aime le sexe grace à moi, mais que c'est en partit ma faute qu'elle soit tomber dans le piege et dans les bras de mon double ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 4:49

Après deux jour dans le coma, je me réveilla. La tête d'Arno était coucher sur mon lit. Il me tenait la main. Je souris. Je pris ma main et lui mit dans les cheveux.

- Arno réveille toi, dis-je doucement.

Il se réveilla et me regarda avec de gros yeux comme si je venais de ressuscité. Je lui souris pour le rassuré.

- Je vais bien Arno ne t'inquiète pas, dis-je en mettant ma main sur sa joue.


Je la caressais doucement. Pourquoi ce n'est pas sur lui que mon cœur aime? Il est tellement gentil et toujours là pour moi, mais pourquoi sur Austin?


- Arno tu devrais aller te reposer chez toi. Tu ressemble d'un mort vivant, dis-je en souriant.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 5:06

Voilà deux jours que je suis rester auprès de ma meilleure amie ..

Je me suis endormie en lui tennant la main, je souhaitait qu'elle se reveille merde!!
Cette fille oui je l'aime .. mais en ce moment je suis que sa meilleure amie, Jay es ma futur femme alors .. Mais moi je peux lui montrer ce que je ressens.. Je me fit réveiller par une main douce qui me caressait les cheveux, je me leva la tête toute bouriffer et décoiffer, mon maquillage totalement foutu et des cernes sous les yeux..


- Oh que non je reste, il te reste que moi et je veux rester près de toi comme je te les promis, c'est toute merde ..

Oui j'était de mauvaise humeur, j'allai quand même pas lui sourire et tous après c'est éveinnement ..

- J'en reviens pas qui à voulu te tuer, je le reconnais plus, et moi de même .. je suis plus moi même ...

Je m'approche de elle et je l'embrassa sur les lèvres, pourquoi elle mériterait mon frère ..
qui la mise enceinte et qui se fou de elle .. Sérieusement je vais devoir le surveiller et moi de même .. il peut surment me faire du mal aussi .. Ces lèvres si douce me rapelle notre premier baiser, un choc électrique m'avait pacouru le corps en entier, ces yeux verts si exprésif m'envoutait ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 5:25

Je sursauta quand Arno m'embrassa. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Je répondit à son baiser doucement. Je mit mes bras autour de son cou. Je l'embrassa encore ce qui me fit rappeler notre premier baiser et notre nuit torride. C'est mon meilleur ami qui m'avait déviergé. Tout à coup, une douleur atroce se mit à me faire mal où ma douleur. Je me serra les côtes tellement que sa ma faisait mal. Arno était apeuré. Je me tordis de douleur et il appela le médecin. Le médecin arriva aussitôt. Il me vérifia et me mis de quoi dans mon soluté. Je me calma aussitôt. Quand mon souffle se fit plus régulier, je me tourna vers le visage d'Arno qui m'avait pas lâcher depuis que j'étais à l'hôpital.

- Arno pourquoi être aussi gentil avec moi? Surtout que tu t'es fait tirer dessus par ma faute, dis-je pendant que je visualisais la scène dans ma tête.

Je me mis à pleurer. Pourquoi la vie était-elle compliquer à se point?
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 5:42

J'ai tellement eu peur quand elle c'est mise à gémire de douleure .. je cria l'appelle d'un médecin qui s'occupa bien de elle .. quand tous se calma elle me posa une question qui pour moi était aucunement questionnente.. je lui répondit avec franchise:

- Parce c'est comme sa .. le monde peux changer quand il le veule, sinon il repousse parce qu'ils ont peur .. voilà je peux rien dire d'autres .. car c'est le best que je peux te dire.

Je me rapprocha de elle et l'embrassa de nouveau, je veux pas lui refaire du mal, mais c'est une preuve que je tien fort et tellement à elle .. je c'est pas toujours comment m'exprimer mais cette fois-ci c'était comme sa. Ma main se déposa déliquatement sur sa joue, pour essuyer ces larmes pendant que moi je décide d'ouvrir les yeux tous en l'embrassa ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 5:54

La réponse que me fournit Arno était vague mais me satisfaisait pleinement. Il recommença à m'embrasser et je le laissait faire. Je répondit encore une fois à son baiser. Je remis mes mains autour de son cou et il essuya mes larmes. Je glissa ma langue dans sa bouche à la recherche de la sienne. Quand je la trouva, je bougea avec elle dans un heureux tango. Arno embarqua sur le lit et se mit par dessus moi. je souris et je lui dit:

- Sa ne serait pas le temps que tu pogne une envie de me baiser, dis-je en souriant tout contre ses lèvres.


Je continua de l'embrasser et me colla plus contre lui.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 5:59

Austin était resté se soir la dans le bar et avait couché cette fois ci avec une fille qui était consciente. Mais ça n’avait pas été aussi plaisant qu’il ne l’avait pensé. Ce n’est pas que la jeune femme était nulle, bien au contraire, mais Austin pensait trop a l’autre jeune femme de toute a l’heure…

Il rentra a la maison et monta se couché… A son réveille son frère n’était toujours pas revenue… Il avait donc passé la journée a fumer et a parler avec Jay qui essayait de le convaincre de faire un bon choix. Elle était sa meilleur amie et elle était toujours la pour l’écouté … Jay asseyait de le convaincre que l’amour, lui ferait un jour oublier toute les autres filles. Il devait avant baisser la barrière qu’il s’était mis entre l’amour et lui.

-Je ne suis pas près… j’en veux pas… Qu’est ce que sa peut faire que je vive toute ma vie entouré de pute. On baise une pute on la laisse pas vous baiser.

Enfin la discutions avait finit par évoluer. Jay passa la nuit avec lui. Ils s’était couché dans le salon. Ils avait coller plusieurs matelas pour que le sol en sois recouvert el ils s’était endormie dessus en écoutant un film.

Finalement le lendemain quand ils se levèrent Arno n’était toujours as revenue. Jay se leva et lui dit :

-Si tu veux on n’a qu’a y aller ensemble a l’hôpital.

-Okay d’accord.

-Je serait là, comme sa je saurait te retenir d’être méchant encore une fois.

Ils prirent la Cadillac et se rendirent a l’hôpital. Ils demandèrent la chambre et montèrent jusqu'à celle-ci. Austin resta un moment a seulement fixer la porte, il hésitait a entré. Il finit par ouvrir la porte et vit Son frère entrain d’embrasser Svenja. Jay était a coté de lui et n’avait pas plus l’aire d’apprécier ce qu’elle voyait..
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 6:12

- Bien non en fait je veux pas te baiser .. même si c'est pas l'envie qui tente .. mais j'aime mieux que seulement t'embrasser ..

Soudain la porte s'ouvrit, Arno l'embrassait vite fait sur la bouche pour seulement lui montrer son amour, mais en amitier ...

- Oups ..

Comment lui dire que c'était seulement entre ami?

- C'est seulement en ami Jay .. je te jure ...

Austin me laissa pa finir de parler qui me frappa, qui m'accota ensuite sur le mur et continua de me frapper devant les yeux de ma meilleure amie et ceux de Jay, je me laissa faire, je saignait du nez et de la lèvre ..

- Yo ne ... Pangg .. ne me déffigure ... pang..pangg.. pas!!!

Il était hors de lui je resta sens bouger comme sa il prouve à Svenja qui en n'ai jaloux, mais se qui me blessa c'est que Jai mes vue ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 6:22

C'est quand Arno disais oupss que j'ai aperçu Austin sur le bord de la porte avec Jay. Je n'ai eu le temps de l'expliquer qu'Austin sauta sur Arno et le frappa.

- Austin... lâche le. C'était en amitié rien de plus. Pis pourquoi tu le frappe à ce point. Tu ne m'aime même pas. Austiiiinnnn, criai-je bien fort.


Je me tordis de douleur. J'avais crier bien fort. Je me tordis encore plus de douleur. Je regarda Jay. Elle était aussi fâcher. Pourquoi? Parce qu'Arno me témoigne de l'amitié. Arno l'aime et sa suffit pas pour elle? Austin n'arrêta pas de le frapper et Jay ne fit rien. Je me débrancha et alla entre Austin et Arno. Il me frappa à la figure. Je laissa échapper un cri de douleur, mais je ne flancha pas devant lui...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Invité Lun 12 Mai - 6:34

Jay ne savait pas comment réagir face a tout ça. Austin était furieux et tapait sur son frère comme si il avait été une poche de patate. Austin lui avait parler de la jeune fille, Elle ne pouvait pas vraiment juger car elle l’avait a peine vue en retenue. Mais quand elle entra dans la pièce suivant Austin., en la voyant sous Arno en train de l’embrasser… Jay n’aimait définitivement pas cette fille, et Jay lorsqu’elle n’aimait pas quelqu’un elle ne changeait pas d’avis de si tôt.

Arno en la voyant lui dit qu’il ne fessait que l’embrasser en ami. S’embrasser en ami? Il veut rire ou quoi? La jeune fille n’en revenait pas, il était littéralement sur elle en train de l’embrasser et il osait dire que s’était une preuve d’amitié?!

Elle alla prendre Austin pas le bras et le força a arrêter de frapper son frère pui elle le tira avec elle hors de pièce et lui dit :

-Viens Austin on ne va pas interrompre se moment intime entre amis…

Elle ne voulu pas regarder Arno ni l’autre salope. Elle commençais a comprendre beaucoup plus Austin qui se bloquait de l’amour pour ne pas souffrir. Elle ferma la porte de la chambre et s’engagé dans le corridor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Lun 12 Mai - 7:16

- Ferme ta gueule Jay tes au courent de rien!

Elle partit avec mon frère la ma colère monta et j'allait faire mal à celle que j'aime mais je crois que c'est de cette manière qu'elle allait comprendre! J'arriva les poing fermer, et pris Jay par les cheveux, je pointa mon frère pour qui se la ferme et je l'ammena dans la chambre et lui dit vec un regard glacial et violent:

- La putin tu ferma ta gueule!! Et tu écoute ce qu'elle à te dire, je sort pas avec cette fille et de toute manière toi et moi c'est même pas clair que je t'appartient ou toi que tu m'appartient, elle c'est tout se que je ressens pour toi. Oui c'est une erreur de l'embrasser en temps que meilleur amie mais bon .. je m'en excuse si tu veux plus de moi bien criss ton camp!!!!!!!!

Je la poussa versun siège pour qu'elle s'assoit et qu'elle rouvre bien ces oreilles.. Mon nez me fessait un mal de chien!

- Et Austin ose se pointer quand il bat Svenja en fessent croire qu'il l'aime criss allez tous vous faire foutre!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Lun 12 Mai - 7:30

Arno était en colère après jay et alla la chercher par les cheveux et l'assit. Je pris Arno par les épaules et essaya de le calmer.

- Arno stp, essaie de te calmer... au moins fait le pour moi, dis-je en le suppliant du regard.


Mon cœur battait faiblement. J'étais débrancher des fils qui me tenaient en vie. Je ne m'occupais pas de moi pour le moment. J'alla vers ma table et prit une trousse de secours. Je nettoya le nez d'Arno. J'enlevai le sang sécher. Il sacra.

- Arno calme toi, dis-je d'une voix plus rude.


Quand tout fut terminer, je m'assis devant Jay et lui dit:


- Je sais que c'est dure à comprendre, mais je viens de me faire tirer dessus et Arno à passer deux jours près de moi avec la conviction que je me réveillerais jamais plus. Quand il m'a vue réveiller, il était soulager. Voilà pourquoi il m'a embrasser. Il n'a rien entre nous et il n'aura jamais rien. Arno est mon meilleur ami et jamais je ne sortirai avec au grand jamais. On a trop de respect pour l'autre pour se faire mal inutilement. Pis tu sais d'avance qui que j'aime et c'est Austin, dis-je en baissant la tête.


C'est à se moment qu'Austin choisit de rentrer. Je le regarda. Il était encore fâcher. Jay sembla apaiser. Tout à coup, j'eus de la misère à respirer. Mon cœur battait de plus en plus faiblement et je tomba au sol en agonisant. Je manquais d'air. Je leva les mains pour que quelqu'un me lève, mais mon cœur arrêta de battre soudainement...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Austin Puttemans Lun 12 Mai - 7:51

Jay avait peur d’Arno lorsqu’il la prit par les cheveux et la plaqua dans la chaise. Elle savait déjà qu’elle n’avait pas le droit de dire quoi que ce soit sur ce qu’elle avait vu. Elle n’était pas avec lui, Elle avait couché avec d’autre mec et il l’avait surement fait aussi mais c’était de le voir qui lui fessait un drôle d’effet. Jay le craignait et sa se lisait dans son regard.

Son cœur débâtait, elle le regardait dans ces yeux plein de colère.

-je le sais ça va, tu fais ce que tu veux.

Austin entra par la suite. Franchement ce qu’il voyait était vraiment étonnant. Jay plaquer sur une chaise avec Arno qui l’engoulait et Svenja qui rétablissait la paix. Austin lui était dégouté par toute cette histoire. Son frère lui crachait littéralement au visage. Et il en venait a croire que la jeune fille méritait tout ça.

Il les détestait, Jay elle semblait seulement sous le charmes de la violence d’Arno et qui était seulement blesser et jalouse… Austin voulait les tuer tous… Pas Jay… J’ai était aussi une victime de cet actes horrible…

La jeune fille tomba en même temps qu’Austin ouvrait le porte. Il la regarda une dernière fois dans les yeux avant de se retourné. Il quitta la salle en fermant la porte. Il ne voulait pas voir son frère entré a la maison. Il prit la bagnole et se tira… il ne pensait plus a Jay qui devrait retourné chez elle en bus. Il arrêta dans un magasin et acheta des trucs qui pourraient lui servir. En arrivant a la maison il changea toute les serrures, changea le code du garage qui permettait d’ouvrir la porte et barricada les fenêtres du première étage. Puis il se barricada dans la piaule.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 2:31

Je mis tous en envers, le monde autour de moi me fessait royalement chier!

- Criss vous êtes bien des coliss de sens génis!!!

Je regarda Jay et je le sentais qu'elle me cachait de quoi de toute manière ..

- Ne me regarde pas de même stye! Je suis sur que tu tape des mecs dans mon dos petite saloppe!! Je veux plus vous voir n'i toi et Austin!!

Quand Svenja tomba, et qu'elle essaiyait de nous calmez .. Je la pris, la mis sur le lit et son coeur s'arrêta..

- Médecin vite un .. un arrêt cardiac!!

Les médecins arriva et ms'occupa de elle, moi je regarda Jay avec un envie de la tuer tellement que j'était rendu fou..

- Décriss!! Je veux plus te voir!! Et l'amour j'en veux plus, je redeviens comme avant et encore pire..

J'ouvrit la porte, pour ensuite la prendre par le bras et la foutre dehors de la salle .. Les médecins réanima Svenja ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Svenja Sheiffer Mar 13 Mai - 2:41

Après quelques heures, j'ouvris les yeux. Arno était accoudé sur le siège et regarda par la fenêtre. Je toussota et il s'approcha de moi en vitesse.

- Arno qu'est-ce que tu fais encore ici?, dis-je en le regardant dans les yeux.


Il y avait de la colère et de la tristesse plus profonde que tout le reste. Je lui fit le geste de venir à côté de moi. Il monta sur le lit et s'étenda près de moi. Je vis des larmes coulés pour la première fois. Je les essuya avec mes doigts. Je me mis à le caresser et à le consoler comme il m'aurait fait à moi aussi. Je voyais qu'il se détendait peu à peu et je lui dit d'une voix douce:

- Si tu veux m'en parler, ma porte est toujours ouverte pour toi. J'espère que tu ne l'oubliera pas Arno. Tu es mon meilleur ami et je ne te laisserai pas tomber, dis-je en m'accotant mon menton sur son épaule.


Je le berça encore pour essayer de diminuer sa peine. Je me mis à pleurer en silence avec lui. On se retrouvait seul au monde en comptant que sur nous deux pour nous protégé. J'avais besoin de lui et j'espérais qu'il avait aussi besoin de moi. J'allais l'aider au risque que ma vie en passe.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Arno Puttemans Mar 13 Mai - 2:57

Elle se réveilla et sens pouvoir plus me retenir je me mis vraiment à pleurer tous en metent allonger à côter de elle ..

- Non tu peux pas m'aidez entre moi et Arno et Jay je veux plus la revoir!! Elle m'as blesser en couchant avec d'autre connard, elle ma promis cette connasse, si je la revois je la démolie!! Proteger mon frère c'est fini... sinon un miracle devra nous réunir point c'est toute!!

Ces mains me caressa mes cheveux plats, je me sentait bien avec, oh que oui et il me restait que elle ..

- Je doit partir pour prenre une douche, et me changer à la maison et je reviens avec le souper ma puce .. si ya quoi que se soit call moi sur mon portable ..

Je me leva et pris ma veste de cuire et ......
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondes, les noires, les brunes.... Empty Re: Les blondes, les noires, les brunes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser