Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

M'a t-il ammener ici par hasard?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? - Page 2 Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 6:49

Pour la première fois depuis que je connaissait Austin, une larme s'échappa de son oeil. Il m'embrassa et je répondit avec ferveur à son baiser. Je me colla à lui, parce que c'était sure que j'allais pas le revoir de si tôt et j'allais encore attendre qu'il avait encore coucher avec une pute. Je savais d'avance que j'allais encore avoir un coeur en miette, mais j'étais la seule à l'avoir vue pleurer, peut-être aussi son double. Je l'embrassa doucement cette fois-ci. J'arrêta et mis ma tête sur l'oreiller et me laissa caresser par les mains douces d'Austin qui se faisait apaisantes. Avant de sombrer dans le sommeil je lui dit:

- Je t'aimais, je t'aime et t'aimerai le restant de ma vie Austin que tu le veux ou non, dis-je avec un sourire.


Je me recoucha sur mon oreiller et je sombra dans un sommeil réparateur avec un sourire aux lèvres.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? - Page 2 Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Austin Puttemans Dim 11 Mai - 7:05

Austin la vit s’endormir. Il n’avait jamais remarqué avant, mais quand quelqu’un dort sa respiration devient de plus en plus profonde. Il écoutait sa respiration changer. De temps a autre il lui embrassa les lèvres… elle pourrait les sentir pendant son sommeille. Mais les baiser innocent et les regards finir par passé, Austin retrouva sa honte de lui-même … il se dégoutait d’être autant amoureux d’elle. Il se détestait en cette instant et l a détestait elle comme jamais. Il se leva et se rhabilla. Il n’allait pas la réveiller.

Il allait sortir mais un niveau plus avancer que la rage pris-le dessus. Il voulait se venger sur elle pour le faire souffrir. Il voulait encore lui faire du mal… mais cette fois-ci il ne la toucherait pas et il ne lui dirait rien. Il chercha dans la maison toutes sortes de chose. Il avait saccagé l’appartement au complet chaque pièce. Il avait renverser chaque tiroir, il avait finalement trouver un bonbonne a peinture en cane et avait taguer les mures. Il avait écrit des mots et des phrases du genre : SALOPE, PUTE, CONNASSE, RESTE LOIN DE MOI… Il avait même cassé le poteau de danseuse qu’elle avait…. Il était sous l’effet de la colère… mais il retrouverait ces esprits la prochaine fois qu’elle sera près de lui et rendu la il s’en voudra atrocement…

Austin laissa la canne de peinture derrière lui et referma la porte. Elle dormait paisiblement.. mais demain matin… Austin entra dans l’auto et regarda une dernière fois a la fenêtre de la jeune fille. Il démarra et rentra chez eux.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? - Page 2 Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Svenja Sheiffer Dim 11 Mai - 13:21

Je me réveilla quelques heures plus tard. Ce que je vit quand j'ouvris les yeux me fit mal au cœur atrocement. Toute ma chambre avait été saccagé et il avait écrit des phrases méchantes. Je m'attendais à sa! Mais sa fit plus mal que je le pensais. Sa fais plus mal que des gestes. Je me mit à pleurer toute les larmes de mon corps. Est-ce qu'un jour Austin va finir par me respecter et m'aimer? Je n'y croyais pas vraiment, mais je continurais de l'aimer encore et encore même pour l'éternité.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? - Page 2 Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Arno Puttemans Dim 11 Mai - 23:02

C'est pas la fin du topic j'ai pas encore eu ma pizza criss!! --' Et c'est 10 lignes minimum... lol
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M'a t-il ammener ici par hasard? - Page 2 Empty Re: M'a t-il ammener ici par hasard?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser