Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Canabis ^^

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Canabis ^^ - Page 2 Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Jeu 8 Mai - 7:39

Le seul fait d’entendre son nom l’excitait, donc au moment ou la jeune fille le cria si fort, Austin vint a sa suite. Sa voix… entendre cette fille crier son nom… Elle avait une si belle voix, sensuelle et chaude…. Oulala. Il se retira et la pris dans ces bras la ramenant dans le lit. Après tout s’était de sa faut a lui si ils étaient rendu aussi loin. Il la pausa sur les draps et la rejoignit, se plaçant au dessus d’elle pour l’embrasser un peut dans le coup puis sur les lèvres.

Il se releva vers le cendrier. Il n’allait pas laisser son ami la dedans. Il n’était pas mort il pouvait toujours en fumer. Il devait rester 8g à fumer. Il le ralluma et fuma un moment puis passa le joint à la jeune femme. Pendant se temps il se mit à lui caresser le ventre. Il aimait tellement les ventres. Les toucher. Et le sien était tellement sexy soit dit en passant.

Austin se pencha vers elle et l’embrassa a nouveau sur les lèvres puis dans son coup en lui répétant :.

-Ma déesse … hum ma cochonne.

Elle lui rendit le joint ce qui ne lui laissa plus qu’un bras pour la toucher. Mais le joint rééquilibrait les chose en occupant chacune de ces mains d’une chose agréable.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ - Page 2 Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 14:55

Quand il vint en moi, j'ai un frisson de chair de poule. Il ne fallait pas que je tombe enceinte de lui. J'étais un aventure juste passagère. Si sa m'arriverais, il fallait que j'aille me faire avorter et surtout de ne pas en parler à Austin. Il me ramena sur lit et alluma son joint. Il m'en donna un peu et me cœur se calma.

- Hummm mon dieu de sexe, dis-je dans une voix douce et sensuelle.


Il commença à me donner des baisers dans le coup. Il fallait qu'il fasse sa! Je m'éloignai de lui et lui dit:

- Ne fait pas sa Austin c'est mon point le plus faible. Si tu continue, je vais devoir te ressauter dessus, tu ne crois pas? dis-je en me mordillant la lèvre inférieur.


Il caressa mon ventre. Ummm, une chaleur bienfaisante se transporta dans mon corps. Je posa la tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Mon corps était en transe. Mes muscles étaient totalement au repos. Je failli m'endormir, mais....
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ - Page 2 Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 1:12

Les baiser qu’il lui donnait furent interrompu par la jeune fille qui disait que si il la touchait la elle devrait lui resauté dessus une autre fois. Austin s’apprêta a profité de son point faible mais il y repensa. S’il le fessait trois fois de suite ils s’endormiraient ensuite sans qu’il puisse la regarder. Alors ils pouvaient toujours attendre un peut, et ensuite il ré abuserait de ces belles courbes. La jeune fille était sur le bort du sommeille profond sous ces caresse douce.

En la regardant faire il se dit qu’il devait réussir a l’endormir de tout façon possible. Soudain il entendit un petit vibrement sur le sol. Il embrassa les douces lèvres de la jeune femme et se redressa pour prendre son portable sur le sol. La jeune fille dormais a point fermer.

-Allo?

-Magic Stick, on a besoin de vous au club, une pute a perdu connaissance..

-C’’est une pute, met la dans la rue elle finira par se réveiller…

-Mais monsieur

-Oui c’est bon j’arrive.

Il se retourna vers la jeune fille qui dormait. Il l’embrassa doucement et se rhabilla la laissant seul dans la chambre.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ - Page 2 Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 1:39

Je me leva quelques heures plus tard au matin. J'étais encore dans le lit en haut du Coffee. Je regarda le cadran. Merde j'aurais du passer mon examen 3 heures auparavant. Je pris mon portable et appela à l'école pour savoir c'est quand la reprise. C'est dans une semaine! Je me recoucha sur le lit et pensa à la vieille avec Austin. Juste à y penser j'eus des frissons dans le dos. Ça l'a été merveilleux. Je me demanda pourquoi il était parti. Je suis surement redevenu une simple serveuse. Je m'y attendais, mais bon faut faire avec. Je n'étais qu'un objet sexuelle parmis tant d'autre. Je me leva et alla dans la salle de bain. Je vais quand même emprunter sa douche. Je fis couler l'eau chaude et entra dans la douche. L'eau chaude me fit du bien. Je commença à chantonner des paroles...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ - Page 2 Empty Re: Canabis ^^

Message  Austin Puttemans Ven 9 Mai - 2:02

Lorsque l’homme revint la nuit avait passé. I avait pris beaucoup de temps a réglé les problèmes au bordel et il était complètement crever. Il n’avait toujours pas fermé l’œil depuis, de plus les deux baises avec la belle brunette l’avaient épuisé d’avance… Austin monta les marche et ouvrit la porte de la chambre. Il vit le lit vide… la jeune fille était sans doute partie…

Austin se retira son t shirt et le laissa tomber sur le sol. Il portait encore ces baggies et ses pompes mais il s’en fichait il se laissa tomber sur le lit et tomba endormit pratiquement a la seconde ou sa tête toucha le matelas. Austin était étendu sur le dos habillé à moitié.

Il n’Avait pas vu les vêtements de la jeune fille qui trainait encore dans la chambre. Il n’avait même pas entendu la douche couler… Sinon si y serait déjà. Il était gravement fatiguer mais jamais il ne laissait une jeune femme nue dans sa douche sans qu’il puisse la resalir un peut…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ - Page 2 Empty Re: Canabis ^^

Message  Svenja Sheiffer Ven 9 Mai - 2:23

Quand je fut sorti de la douche, je me mis une serviette autour de ma taille et m'en alla chercher mes sous-vêtements dans ma chambre. En entrant dans la chambre, j'ai vue Austin coucher sur le lit. Je mis mes vêtements en silence et alla proche d'Austin. Je l'embrassa sur le front doucement. Je vais le laisser dormir. Je pris un papier vierge et lui marqua:

Merci pour cette belle nuit MAgic Stick. Je te souhaite de te reposer. J'espère qu'on va se revoir un moment donner.

xxxxx Ta déesse
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canabis ^^ - Page 2 Empty Re: Canabis ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser