Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le stationnement de l'université

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 6:52

Oh la je me sentait comme dans une nuage,doux et chaud.J'avais une question trop drôle à lui poser alors je lui dit sens être gêner mais avec un sourire délirent:

- Si c'est la première fois que tu suce,est-que ma queue goute bonne poulette??!!


Je lui sourit mais avec les larems aux yeux,c'est con de poser cette question mais bon je la trouvais crissement drole.Je décide de descendre ou sa chatte humide et je lui lichat tranquillement,avec mon perçing elle gémissait encore plus fort,ma la bouga en dedhans de sa chatte,comme j'adorait lui licher le clitoris tout dur frétillent de plaisir excitente,Je baissa mon boxer,et ensuite il tomba sur le plancher.Je lui écarta les cuisses et la pénétrent doucement.Bien elle est vierge,je suis peut-être méchant mais pour ce genre de trucs je suis vraiment romantique,je le sais pas pourquoi mais c'est mon talon d'hachile...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 7:07

Quand il entra en moi, il y a eu un pincement de douleur. Je ne le montra point même si sa faisait un mal de chien. Plus il bougea, plus la douleur s'estompa. Il bougea en moi comme un expert. Je bougea aussi en suivant ses mouvements de bassin. Je gémis et gémis plus fort. Ah quel sensation forte. Une chaleur intense se propagea en moi. Je lui griffa le dos avec mes ongles.

- Ah ouiiiii, Arno..... encore plus fort..... ouiiiii, dis-je en un souffle saccadé.


Je lui mordis l'épaule pour ne point crier. Il avait des gens en bas. Je ne voulais pas qu'il m'entende pour qu'il me dise que je couche avec le patron pour n'avoir que son argent. Je pris ses fesses dans mes mains et les serra. De belles fesses douces et bien fermes.

- Arno... OMG..... ouiiii, murmurai-je à son oreille pour que se soit le seul a entendre.

Je lui dit des mots cochons à l'oreille pour qu'il aille plus vite...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Mer 7 Mai - 7:26

- Ohh.. ennn. ne...en..ouais!!!

Gémir,pour moi c'est le mot parfait,sentir une sensation comme celle là vous en mourerez.C'est trop bon dévierger une file,mais elle c,est la meilleur,une experte oui elle en seras une et elle seras mienne!!

Qu'est-ce que je viens de penser moi là??


- Einnnnn?!?!

Oups,comme d'habitude je pensa fort.

- Eiiiennnnnn!!!! Ouii encoree,viens sur moi bébé et bouge ton bassin un peu plus vite.Ummm ouais,comme sa!!C'est excellent ppouppéé!


Mon corps tremblais de plaisir,une sensation comme si on décollais de terre,une sensation comme avoir des papillons dans le pénis et à la colle vertrébale!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Mer 7 Mai - 14:36

Je bougea le bassin comme il me la dit. Je me mis assis sur lui pour qu'il puisse entrer jusqu'au fond. Je bougea tranquillement pour qu'il puisse sentir le dedans de moi qui était humide et chaud. Je me touche les seins pour l'excité encore plus. J'allais venir dans pas long. Il fallait que je me retienne. Je me pencha sur lui et ôta son pénis de dedans moi. Je retourna sucer son pénis. Je licha ses couilles et me rendis jusqu'au bout de son gland. Arno lâcha un gémissement rauque. Je me fit plus insistante. Je savais qu'il allait venir donc j'arrêtai et mis son pénis dans mon intimité. Je recommença à bouger.

- HUmmmm, Arno... ouiiiiiii...... mon dieu de la baise, dis-je dans son oreille d'une voix sensuelle.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 0:29

Humm,comme ces bon,cette sensation chaude et frissonnante me monta en moi, j'allais presque venir, ne me controllent plus du tout.Je vien en elle,soulager et essoufler ...

- Hummm ... à refaire assurer mon coeur.As tu aimer cocotte? J'espère que je t'ai pas trop fait mal ...

Mon souffle sacader aida pas vraiment a parler mais bon, je me couche sur le dos tout en regardent le placond,ce soir j'avais dévierger une de mes travailleuse du bar,qui m'attire beaucoup .. Le sommeil me pris le desu mais...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 0:54

Arno était venu en elle et elle avait adorée. Il s'allongea et avant qu'il s'endorme je lui dit:

- C'était vraiment bon Arno, j'ai vraiment adoré. Tas du faire sa toute ta vie pour m'avoir déviergée en une journée, dis-je en pensant tout haut, mais je m'en rendais pas compte.


Je m'allongea à côté de lui. Je ne savais pas quoi faire après: partir ou me coller, alors je décida de repartir travailler pour me changer les images d'Arno dans ma tête.


- Non tu ne m'as pas fait mal, en tout cas pas trop, dis-je, mais la je vais retourner travailler. Les serveuses doivent avoir besoin de moi. Je vais y aller. Heeuuuu merci pour...., dis-je avant de me lever.


Je chercha mes vêtements et je les trouva au bout du lit. Je commença à les enfiler.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 1:00

Non je veux pas qu'elle parte,je veux savoir ce qui c'est passer tentot:

- Reste encore quelques minutes,et après tu iras travailler beauté,mais explique moi pourquoi je t'ai retrouver tentot presque nue inconsiente dans la ruelle de mon bar?

Je voulais savoir et je le serrais,aucun mecs toucheras à celle qui travail pour moi et mon double,parce sinon il est mort.C'est de même avec moi et Austin,ont n'a certaine limite mais ont les proteges.

- Si il revient je te jure que je le tue!! Personne touche à ceux qui travail pour moi c'est toute!!

Je resta coucher nue sens couverture sur moi,ont pouvais voir mon tatoo au bas de mon bassin proche de ma queue,celui sur mon bras était voyant presque tout le temps.Je la regardait pour qu'elle m'explique tout de A à Z maintenant...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 1:16

Quand il me demanda de lui expliquer l'histoire la plus horrible de ma vie, je ne voulais pas le faire, mais je lui devais au moins sa!

- Okay comme tu veux, dis-je en un soupir résigner. C'était il y a fort longtemps, à peu près 2 à 3 ans. J'avais 15 ans à l'époque. Je me promenais dans le parc pour rentrer chez moi. Je n'avais pas de parents pour me protégé. En arrivant devant ma porte, il y avait un homme. Je lui demanda ce qui faisait là. Il ma répondu qu'il devait me parler. J'allais porter mon sac à l'intérieur, mais l'homme entra sans que je lui autorise. Il me prit par les épaules et me poussa trop fort que je me suis cogner la tête sur un coin de table pointu. ( Je lui montra ma grosse cicatrice sur ma nuque. ) J'étais sonner donc il m'a frapper et m'a laisser là. Il a essayer de me violer avant de partir, mais j'avais assez de force pour le repousser et lui donner un coup entre l'entre-jambe. Après, il m'a toujours dit que je paierais cher ce coup. Il m'a toujours suivie depuis que je suis ici. Maintenant, il c'est venger et ce n'est pas près de terminer, dis-je en laissant tomber une larme.

Je l'essuya vivement pour ne point qu'il la voit.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 1:47

Ouin,c'est pas drole se qu'elle a vécue ... je remarqua sa larmes couler sur sa joue qu'elle essaya de cacher vite faite.

- Bon prend conger ce soir,reste avec moi tu doit être bruler morte de toute manière,il est 23h43 et bien je veux dormir,je demanderais à Austin de trouver plus de bonsteur pour le bars.Oublie pas tu as dit oui pour être ma accompagnatrice,tu te souviens?

Toujours nue sur mon lit,je me carressa le ventre,une manie que j'ai toujours eû en fait.Si le mec reviend ici je le tue devant tout le monde,m'en fou.

- Vien te reposer à tu faim? Tu veux à boire miss j'ai tout ici tas cas me demander et tu recevra tout.Même une chambre ici,meublé et tout gratuitement...

Je voulais vraiment qu'elle dise oui,oui ... dit oui!!!!
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 2:04

Pourquoi ne pas accepté? Je serais folle de ne pas accepté non?

- Merci, mais je peux aller travailler sa me dérange vraiment pas tu sais? Mais je voudrais bien une vodka tonic pour me relaxer, si tu en as, dis-je simplement

Je me mis en dessous des couvertures et le sommeil ne tarda pas à venir, mais Arno m'amena mon vers. Je le vida d'une traite et posa la tête sur l'oreiller. Je ferma les yeux, mais...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Arno Puttemans Jeu 8 Mai - 2:08

- Dort bien miss et maintenant pour point qu'ont sache mon vrai nom nomme moi Gold Digger ok?

Je lui embrassa le front me colla à elle et m'endormi doucement,justement après elle.Comme elle est belle quand elle dort,mes yeux se ferma et je m'endormi ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Svenja Sheiffer Jeu 8 Mai - 2:11

Quand il me dit de ne pas dire son vrai nom, je fit un signe de tête pour dire que c'était correcte et il me donna un bec sur le front. Il se colla ensuite à moi et je m'endormis quelques secondes après, dans des bras chauds...



*Fin du topik*
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stationnement de l'université - Page 2 Empty Re: Le stationnement de l'université

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser