Je bute une pute ^^ [ PV Svenja ]

Je bute une pute ^^ [ PV Svenja ]

Message  Arno Puttemans le Dim 18 Mai - 2:52

Today était une journée vraiment ensoleiller pour aller faire un tour dehors mais avec ma voiture, le gout me pris d'aller vers le parcs ou se tien souvent des belles filles pour recruter ou pour revoir certaines qui travail pour moi. Mn portable sonna au moment même ou j'arriva tous près du parc.

- I WANNA ROCKS!! ROCK !!.. (la sonnerie de mon portable ^^)

Je pris mon portable qui était justement dans mon manteau de cuire sur le banc du passager et je répondit:

- Oui qu'est-ce qu'il y as ??

Johnny: Il y a une pute qui ta volée de la coke et un 50 grammes de weed, elle est partie vers le parc St- Brown's ..

- Sa tombe vraiment bien, je suis dans ma bagnole et je suis proche du parcs, ok merci de m'avoir aviser je la voix ... elle va regretter je te jure!!!

Johnny: De rien Gold Digger, je suis cas votre service tout simplement.

J'éteint vite mon portable, pour sortir de ma voiture extrêtement fâcher je m'approcha de elle sens quelle me voix et lui cria en lui pogna un bras:

- Coucou miss Kandy, tu aurais rien qui m'appartient par hasard??

Elle ne me répond avec un air surpris:

Kandy: Non patron pourquoi?

Elle joue vraiment son jeu cette putin de garce!! Non loin, Svenja était là sens que moi je m'en empersois.. Je pris Kandy des 2 bras, les serra de toute mes force et je la plaqua contre l'arbre:

- Tu es sur parce que moi te fouiller sa ne me gène pas du tout, et je sais que tu me ment alors avant qui se passe de qui que tu regrettera donne moi se que tu as voler miss..

Kandy : J'ai rien sur moi fouille ... c'est toi qui va être surpris patron.

Je la fouilla et rien, merde elle était surment au parc pour la vendre,mon poing se ferma et je lui en crissa une au visage.

- TU CROIS QUE JE SUIS CON CONNASSE, TU AS VENDU MA DROGUE SALLOPPE,50 GRAMMES DE WEED ET DE LA COCAINE!!

Je la fessa tellement qu'elle en saignait de la bouche et du nez, ensuite je la pris par la gorge et la souleva contre l'arbre.

- Là tu retourne au boulot et tu va tous me rembourser et sa en 2 semaines sinon je te tue avec mes mains,compris??

Elle me ochat la tête d'un signe de oui, jespère qu'elle a comprit sinon je la tue sens déconner, dans 2 semaines juste. Quand ...

Dernière édition par Arno Puttemans le Sam 28 Juin - 5:10, édité 2 fois

$ Junki Man $
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é

ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je bute une pute ^^ [ PV Svenja ]

Message  Arno Puttemans le Dim 18 Mai - 4:42

Elle pleurait et cela me fessait rire sarcastiquement,trop même:

- Ah!ah! Tes vraiment qu'une vache tu sais?

Kandy: Pitier je vais vous rembourser .. promis!!

- Fuck you tes promesse connasse, tu me fait pitier c'est toute!!

Je la poussa par terre, et je la botta un coup ...

- Allez relève toi, si tes assez forte pour rester en vie ..

La pute se releva avec peine et misère mais, ce releva .. quand elle partit je sentit quelqu'un me serrer humm..

- Cette odeur de parfum m'excite royalement, ce calin me rend chaud aux coeur, qui est-ce?

Je ne me retourna pas j'aimais beaucoup le suspence et rigoler dans ces moment là, elle me serra , mais bon après de m'avoir déffouller c'est des calins qui peux me déttendre les nerfs...

$ Junki Man $
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

!! è_é

Message  Svenja Sheiffer le Sam 28 Juin - 8:24

Il était tard quand Svenja finissa son chiffre au bar. Elle n'avait pas cour demain pis elle n'était vraiment pas fatiguée. Elle décida donc d'aller se promener dans le parc pas loin de sa job. Elle rendit donc son tablier et alla se changé. Quand elle sortit de la salle d'habillage, tout le monde la salua. Elle était habillé de façon assez sophistiqué. Elle avait une camisole noir qui s'attachait dans le cou et qui avait un décolleté plongeant. Ses cheveux était frais lavé et ils avaient un parfum de rose et vanille. Ils étaient lousses et frisés. Elle porta des jeans blancs serré contre elle et qui épousait ses formes. Vous voyez, elle s'était habillé chic pour son patron. Elle avait espéré le croisé en rentrant dans le bar, mais elle ne l'a pas vu. Elle se mit donc du parfum et partit à pied vers le parc. L'air sentait bon et soufflait sur son doux visage. Elle se mit à penser à Arno, son patron. Elle se demanda pourquoi elle avait des sentiments envers lui. Cela ne lui était jamais arrivé et pourquoi sur son patron. Elle fit une moue désabusé. Comme elle pensa à lui, elle le vit de dos. Elle ne pouvait pas le manqué, c'était bien lui... Ses cheveux en piques, grand et costaud avec son manteau de cuire... c'était vraiment lui. Elle soupira d'aise, mais il bougea le poing assez vite. Svenja entendit une fille pleurniché et pleuré. Il était en train de la battre. Arno était vraiment en colère et cela paraissait. Elle vit la fille qui partit en courant. Elle ne savait pas pourquoi, mais son corps bougea vers Arno. En arrivant proche de lui, elle mit ses mains sur ses bras. Elle caressa sa peau si douce. Elle alla vers son torse et glissa ses mains dessus. Elle dit de sa voix doucereuse et sensuelle:

- Alors Gold Digger, vous êtes crainqué ce soir. Il va falloir que vous vous détendez parce que cela n'est pas bon pour votre santé.

Elle sentit que les mains d'Arno se détendit et que son corps faisait pareille. Elle lui mordilla l'épaule et le mordilla au cou. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela, mais son corps avait de l'air à savoir ce qu'il fallait faire, alors elle le laissa faire ce qu'il voulait...
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Message  Arno Puttemans le Sam 28 Juin - 8:54

* Oh putin de merde .... *

- AhhAhhhhhhhhhhhh... Svenjaaa .. yaayyaaaaaa... c'est toi non ??

Mon dos se recourba au plaisir des douces caresses de ma servante ... Tout pleins de frissons me parcoura le corps, des 2 pieds jusqu'au cheveux,ce qui les fit bouger dans tout les sens, ainsi que ma tête. ^^' Bordelle elle làaa.. Comment une fille peux, non comment elle a fait, me toucher sens avoir peur de moi? La brise sentait la vanille et une odeur mais ne c'est point lequelle? ... Bon je m'en fou ..

- Svenja ma pute est partie ... roooohhh!!! Mais qu'est-ce que tu fou ici, tu es senser travailler se soir non?

J'était pas encore retourné, alors je ne la voyait pas .. et de toute manière cette fille
je ne la connaissait pas vraiment ..les filles pour moi c'est qu'un jouet sexuelle pour me satisfaire sexuellement.. Elle travail pour moi depuis quelques mois et elle fait bien le travail .. A vrai dire vous savez quoi? Je ne lui es jamais porter attention..
Si elle me parle c'est qu'elle me veux .. enfin je crois .. sinon elle oserais pas me parler et me caresser. Pourtent, j'ai pas détester...

$ Junki Man $
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

!! è_é

Message  Svenja Sheiffer le Sam 28 Juin - 9:13

Pendant que Svenja le caressait, il lui posa la question pourquoi elle ne travaillait pas. Elle lui répondit de sa voix douce:

- J'ai fini et cela fait une demi-heure environ, dit-elle avec un sourire aux lèvres.

Elle ne savait pas pourquoi elle était attiré par lui. Il ne lui portait même pas attention d'habitude, alors pourquoi s'attachée à lui. Elle se disait qu'elle perdait son temps, mais elle continua quand même. Elle lui donna des baisers sur les épaules. Il lâcha une plainte ce qu'elle aima particulièrement.^^ Elle alla en avant de lui pour se montrer. Il la regarda de la tête au pied et elle sourit. Elle se rapprocha près de lui doucement. Elle voulait voir s'il allait reculer. Il ne bougeait pas d'un poil et il continua de la regarder. Svenja le regarda avec un regard chargé de désir aussi brulent que le sien. Elle se passa la langue sur ses lèvres secs et approcha sa bouche des siennes et elle lâcha:

- Tu sais quoi Gold Digger, j'ai toujours su que t'était un coureur de jupon. Que tu aurais couché avec n'importe qui qui saurait te faire une caresse plaisante, mais désolé pour toi, je ne suis pas comme les autres et encore moins ton objet sexuel.

Elle se décolla de lui très rapidement. Elle le regarda avec dégout. Elle aimait pas les gars de même qui prenne les filles comme des objets. Elle le contourna de lui et lui effleurant bien le bras et alla vers la bar pour aller chercher sa voiture, mais...
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Message  Arno Puttemans le Sam 28 Juin - 9:31

La colère me monta en flèche, déjà que j'était en colère il y a même pas 1 minutes et demi. Non mais pour qui elle se prend cette putin de meuff?!

- Non mais tu es une vrai trainer!! Tu me chauffe comme sa et tout, pendant que j'était occuper!! Et c'est moi qui court là?? Non,non tu es une garçe et encore vierge j'en suis sur, et là je suis ton patron de même est du respect envers moi compris?
Ensuite, tu me dit que je suis un coureur de jupon? Là tu es entrin de faire quoi, tes caresses et bisoux sur moi!!!!???

Une meuff qui me provoque de même, me fait bander ne mérite que de ce faire violer,
au que oui et ne mérite de plus me voir et vivre dans même ville que moi!! Mes poings ce ferma à une t-elle force que je me mordit aussi les lèvres, ce qui me fit saigner ..

$ Junki Man $
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

!! è_é

Message  Svenja Sheiffer le Sam 28 Juin - 9:46

Svenja voyait qu'il était très fâcher, mais à la place de s'en aller en courant, elle rit de bon cœur. Elle le regarda se mordre la lèvre au sang et elle partit à rire et lui dit entre deux fous rire:

- Monsieur Puttemans, je ne suis plus au travaille donc, je peux faire ce que je veux et si vous voulez me violé allez-y... qu'est-ce qu'il vous empêche? D'habitude vous violer toutes celles qui vous fait chier, alors pourquoi je fais exception. Je suis peut-être une garce, mais vous vous êtes quoi alors???, dit-elle avec un regard sérieux.

Son patron jouait souvent avec des filles et leurs donnaient de faux espoirs. Elle n'allait pas se faire avoir comme les autres. Elle le regarda dans ses yeux chargés de colère. Elle le défia en le regardant encore dans les yeux avec elle aussi de la colère qu'un beau gars comme lui joue avec les filles comme elle. Elle voulait les vangés... Elle en entendait parlé à tout bout de champs au travaille. Des centaines pleuraient et souffraient à cause de se gars là. Elle avouait par contre, que c'était le patron le plus craquant qu'elle n'avait jamais eu et que s'il elle était pas aussi fâché après, elle aurait surement voulu couché avec pour qu'il puisse la déviergé.

- Et oui monsieur, je suis encore vierge et fière de l'être en plus, dit-elle avec une lueur de défi dans les yeux.
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Message  Arno Puttemans le Lun 30 Juin - 7:24

Bon je repris mon calme pourquoi se facher pour une pute et serveuse?? Qui essai juste de se montrer, être aimer et qui es en manque d'affection de mâle ... comme moi .. Je désserra mes mains et baissa ma tête qui montrait que mes cheveux en pics.. Mes lèvres humide pris formes d'un sourire démoniac, tous en restent calme et en rient de l'intérieur. Je me disais au moment même que si Austin serait à ma place, ferait longtemps qu'elle aurait ravaller ces paroles impures et provocants, et pimenter de non respect envers son propre patron...

- Bon,bon ..bon. Je suis qui moi ton patron .. Bref, ( je remonte ma tête) c'est quoi tu cherche vraiment ?? Tu es en manque d'affection, en me caressent et m'embrassent le cou tu esseyait tu de me passer un message? Si c'est aucune de ces réponse je crois que je peux quitter non? Rien à foutre de toi, que tu sois belle ok good, mais pas très futer non merci... va voir ailleurs... ta première fois sa seras surment pas moi ... Parce que moi M.Puttemans est un con pour toi, un trou du cul de classe première, un violeur et un mec qui saute tout se qui bouge!! Bien c'est ratter Svenja.. pourquoi? Tu te vois pas.. tu bouge depuis tentot en décolter, et je t'ais pas encore sauter desu... ouin ouin ouin .. peut-être parce tu m'attire pas vraiment ... Bon je peux partir maintenant? J'ai du boulot moi qui m'attend ...

Je pencha ma tête du côter droit en espérent qu'elle me laisse partir en ferma sa petite gueule vierge et pure ... je me retourna pour reprendre le chemin qui me mennera à ma Mercedes.. Non mais quand même .. je comprend pas pourquoi il y a des filles de même sur cette terre ...

$ Junki Man $
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

!! è_é

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé