Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A mes yeux vous être mort

3 participants

Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty A mes yeux vous être mort

Message  Austin Puttemans Mer 14 Mai - 5:27

La terre avait été retourné comme si on avait enterré deux corps cote a cote. Plein de tombe jonchait partout sur l’herbe et deux nouvelle venait de s’Ajouté sans que vraiment un corps de repose en terre. Austin avait le regard vide…

Il y a déjà un moment, son frère et Svenja étaient partie tout les deux. La jeune femme lui avait totalement briser le cœur… Jay elle, il ne savait pas si elle en était remise. Elle avait pleuré un mois sur son épaule… et maintenant elle agissait comme si Arno n’avait jamais existé. Elle lui en voulait d’être partie avec une autre fille, qui en plus elle n’aimait pas.

Austin lui était dans une colère permanente… c’est un genre de deuil… quand la tristesse a laisser place a la colère.

-Maintenant vous êtes vraiment mort pour moi.

Sur les deux pierres il était inscrit le nom de chacun deux…

-Si jamais vous revenez un jour… vous le resterez.

Austin regardait les pierres a ces pied quand…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Svenja Sheiffer Mer 14 Mai - 6:12

Après un mois d'exilation en France avec Arno, on était revenu pour régler des affaires urgentes. Pendant qu'Arno avait été faire ses affaires, j'alla me promener au cimetière. Revenir ici ma fait parvenir des émotions fortes. J'essayais de pas penser à Austin depuis un bon mois. Je l'aimais encore, mais pendant le mois passer, je plus pris soin d'Arno que de moi et de ma peine. Arno avait vraiment besoin d'aide. Je passa à côté de plusieurs pierre tombale. Je vis une personne au loin. Je cru le reconnaître avec ses cheveux, mais j'y porta pas attention. J'entendu le gars parler tout seul et j'ai su tout de suite à qui appartenait cette voix.

- Austin, dis-je un peu trop fort qu'il m'entendait.


Il se retourna face à moi et me vit. Sa face changea aussitôt en colère extrême. Je resta face à lui. Je ne voulais point m'enfuir!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Austin Puttemans Mer 14 Mai - 6:25

Pendant un mois Austin avait espéré que la jeune femme revienne, la revoir comme ça dans un coin de rue. La frapper, se venger sur elle de tout le mal qu’il avait pu lui faire depuis qu’elle était partie avec son frère. Austin avait voulu passé de l’amour a un deuil. Il s’était dit que la douleur serait semblable, mais il saurait passé a travers un deuil… mais l’amour… il savait que sa aurait été trop long… Il voulait la faire mourir…

Bien entendu il ne pouvait pas la tuer… mais si pour elle elle devenait comme tel il pourrait peut-être bien réapprendre a vivre correctement et en était heureux en se couchant le soir.

Son frère… lui, s’était la même chose. D’ailleurs je crois qu’en s confiant a Jay, en lui parlant sur l’effet du deuil et tout… il avait aider Jay… et elle agissait comme lui. Il agissait comme si il était mort.. mais elle était moins forte que lui et il était certain que si Arno reparaissait elle retrouverait toute la douleur qu’elle avait essayer de chasser…

Pour Austin son frère n’en était plus un, il l’avait abandonné… il était parti avec la femme qu’il aimait…

La jeune femme lre regardait… lui il s’était retourné un instant… il chassa la colère de ces yeux pour en laisser un regard vide… comme si il était en présence d’un fantômes…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Svenja Sheiffer Mer 14 Mai - 6:47

Tout d'un coup, son visage n'exprimait plus rien. J'étais sure qu'il allait me frapper. Je m'approcha de lui. Ce que je vis en arrière de lui, me fit faire un pincement au coeur. J'étais morte pour lui et son frère aussi d'ailleur. Je me mis à pleurer. Je ne savais pas quoi faire. Il m'avait toujours dit que j'étais un jouet pour lui et maintenant, il réagi comme une personne qui est amoureux et en deuil. Je ne comprenais plus rien. J'avais le goût de le prendre dans mes bras et de l'embrasser pour lui montrer que mon cœur était encore à lui. Il fallait que je le fasse. Je lui sauta des bras et l'embrassa doucement. Humm ces lèvres! Sa faisait trop longtemps que je les avais pas sentit. Austin finit pas s'abandonner à mon baiser, mais sa la prit du temps. Je passa mes bras autour de son cou...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Austin Puttemans Mer 14 Mai - 6:56

La jeune fille l’embrassa… il ne savait pas quoi faire.. Sa lui pris un moment mais il fini par répondre aux baiser… il sentait ces lèvre… Lorsqu’elle mit ces bras autour de son coup un flash lui traversa l’esprit… Elle recommença. Il sombrait encore dans son monde a elle lorsqu’elle l’embrassait… Elle était partie… elle était morte.

Il ne participa pas au baiser longtemps.. Après 3 secondes a peine il avait repris ces idées… il la repoussa… il la repoussa un peut plus fort qu’il aurait pu le faire mais elle ne tomba pas. Ces yeux n’avait pas changer entre son arrivé et la fin du baiser… Elle était toujours morte et maintenant enterré. Il pourrait lui parler, comme il parlait maintenant a Justice.

La tombe de Justice était complètement a l’opposé de celle de son frère.. et d’elle. Il y avait pensé… pour lui Justice était mort mais pour lui il sera toujours dans son cœur… en pensant a lui il n’avait pas le même dégout que lorsqu’il pensa rno et Svenja. Ils étaient l’opposé pour lui…
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Svenja Sheiffer Mer 14 Mai - 14:55

Il me repoussa un peu fort. Il avait dans son regard, un genre de dégout pour moi. Je m'approcha de lui et lui donna un coup poing droit sur la figure.

- Voilà tout ce que tu m'a fais endurer Austin. Je t'aime encore pourtant. Sais-tu pourquoi nous sommes parti? Pour aider ton frère bon sens, parce que toi tu pensais juste à fourrer tes putes à la place de t'occuper de ton frère. La seule personne qui la soutenu pendant la route c'est moi. Je n'aime pas Arno comme je t'aime toi. Arno est rendu comme un frère pour moi et toi tu es...., dis-je en finissant pas ma phrase.


J'en lui donna un autre coup de poing sur le visage et encore et encore. J'étais frustrer et malade dans mon cœur et sa paraissait sur mon visage et dans mes yeux. Je lui en voulais d'être au monde pour me faire du mal. Je lui en voulais de coucher avec plein de fille et de les mettre enceinte sans aucun remord. J'arrêta de donner des coups et je me retourna pour m'en aller, mais avant je lui dit:

- On repart ou est-ce qu'on était. J'espère que tu es content d'avoir fait mal à ton frère parce que c'est réussi, dis-je en pleurant dans son dos.

Je m'en alla vers la sorti, mais...
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Arno Puttemans Mer 14 Mai - 16:50

J'était au bars pour régler quelques trucs et voir si mon frè.. , si Austin c'est bien occuper du bars et tout ... Il manquait une grosse sommes d'argent! Bon soit une pute nous n'a encore voiler, ou c'est Austin lui même qui à emprunter sur mon $ à moi ... Je me demande se qu'il a fait? Non je doit plus m'occuper de lui, voilà que sa fessait 1 mois que j'était partie avec Svenja... mais là je suis revenu ppur une meilleure vie. Même si mon frère me manque ...
10 minute plus tard ...
Je téléphonna Svenja pour savoir se qu'elle voulait bouffer pour le souper..
- Dring... Dring ... Dring ....
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Svenja Sheiffer Jeu 15 Mai - 0:04

Quand je m'en alla vers la sortie, mon portable sonna. Je le pris et je voyais le numéro à Arno. Je répondis en reniflant:

- Ouiii allo!, dis-je en essuyant mes larmes.


J'arrêtai de marcher pour mieux le comprendre et Austin me dévisagea gravement. Arno parla pendant que je regarda Austin. Il était beau même très beau. Pourquoi gâcher sa vie à ne pas connaître l'amour? Arno parla plus. Je crois que c'est à moi de répondre.


- Heuuu désoler, peux-tu répété stp Arno, dis-je un peu fort pour qu'Austin sache que je parle à son frère.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Austin Puttemans Jeu 15 Mai - 1:56

La jeune fille le frappa, Austin ne réagit pas et ne dit rien. Il n’avait pas vraiment mal, ce n’était pas comme si un mec l’aurait frapper. S’était une morte. Elle lui parla, il voyait ces lèvres bouger sans toute fois entendre sa voix. Elle lui parlait mais il n’entendait rien… comme si aucun son ne sortait de la bouche de la jeune fille. Mais il s’avait qu’elle lui parlait. Il ne voulait pas entendre sa voix a nouveau.

La jeune femme lui avait souvent dit a qu’elle point il la fessait souffrir, Il le savait et il lui en avait même parlé. Elle savait comment il agissait il l »’avait prévenue de ces réaction… quand il était avec elle dans sa chambre. Il avait fait des efforts. Pour l’état de sa chambre, elle lui en avait voulu… Austin ne pouvait pas prévoir le coup qu’il lui aurait fait. Il avait voulu qu’elle dorme et qu’il parte… mais elle ne comprenait pas et le blâmait lui-même après ce qu’elle avait fait.

Un homme qui frappe une femme sa arrive souvent, même très souvent… Par contre, une fille qui achève une famille déjà brisé ça n’arrive pas souvent.
Il finit par lui dire ce qu’uil avait envie de lui dire depuis qu’elle était partie… il n’avait pas entendu ces mots mais avant qu’elle se retourne…

-Arno et moi on n’a plus de famille depuis longtemps. Ils sont tous mort et il ne reste que nous deux… Il restait. Tu est parti, tu a briser ce qu’il me restait de famille. Je t’ai..ai…et tu est partie en brisant la chose qui était la plus importante au monde pour moi. Mon frère. Et ensuite tu reviens et tu espère que je vais t’accueillir comment han !

Il venait de lui dire ce qu’il voulait être ces denier mots pour elle. Ce ne sera surement pas les deniers mais il le voudrait tellement.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Arno Puttemans Jeu 15 Mai - 2:15

J'était sur la ligne avec Svenja quand j'ai entendu mon frère parler à Svenja, mais paroles me touchèrent vraiment .. j'avais le gout de revoir mon frère et tout recommencer à zéro. C'est quand même mon petit frère, et je réalisais que je l'ai laisser seul pendant 1 mois .. sens apelle rien! Je me sentait égoiste à fond ..

- Tu veux quoi pour souper puce ???

Je continuais d'écouter les paroles de mon frère, putin que je veux le revoir. Je vais devoir tous lui dire pour mon deuxième travail, non pas tout de suite, je doit régler une chose à la fois avant, mais merde. Vais-je m'en sortir?? Jay, comment elle va réagire en me revoiyent? ...


[ New topic avec Jay au bars stp ]

Je me retourne et je la vie, mes jambes bloqua net et je ne savait plus quoi dire a Svenja sur l'autre bout de la ligne ..

- Je .. je.. suis au bars ... vien me rejoindree ... vitee.. Jay es là ..

Je ne savais point si elle me voyait ou pas, mais moi je vous le dit je la voyait aussi belle que jamais ...
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Svenja Sheiffer Jeu 15 Mai - 3:01

Moi aussi j'entendais les paroles d'Austin. Sa me faisait mal au cœur quand il m'a dit sa! Au fond, ce n'est pas moi qui voulait partir en France, mais Arno. Est-ce que je devais le lui dire? Non autant que le blâme revient sur moi. J'avais séparer les deux jumeaux et c'était de ma faute. Arno, tout à coup, me dit que Jay est là et qui voulait que je vienne le rejoindre. Je m'apprêtais à quitter mon second frère, mais il fallait que je le fasse pour préservé leur amour des jumeaux alors, je lui dit:

- Non Arno, je n'y vais pas. Appele ton frère, il va y aller. Moi je retourne en France toute seule. Je n'ai pas ma place ici et j'ai besoin d'air. Alors au revoir Arno. J'ai été très heureuse d'être ta sœur... celle qui remplaçait ton frère, maintenant, c'est à lui de reprendre sa place. Je suis de trop... comme toujours. Je te passe ton frère, dis-je en passant immédiatement le cellulaire à Austin.


Après, je recommença à marcher en pleurant et je dis pas fort:


- Je vous aimerai toujours, dis-je en pleurant de plus belle.
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Austin Puttemans Jeu 15 Mai - 3:27

La jeune femme se mis a parler au téléphone avec son frère… Elle lui disait qu’il devait parler a son frère… Austin trouvait qu’elle jouait vraiment a la petite incomprise… mais elle méritait ce qu’elle vivait maintenant… Arno ne serait jamais parti seul. Arno a cru que s’était Austin qui avait tiré sur elle… elle ne lui avait jamais dit la vérité. Quand Arno a voulu partir en France, elle ne lui a jamais dit que si il partait il perdrait Jay… il lui ferait du mal a elle et a Austin. Elle agissait pour son bien a elle et pour l’attention qu’on lui accordait… Quand Arno lui fessait l’amour… quand elle savait que son cœur appartenant a une autre… et même si le siens était elle aussi a un autre… jamais elle n’a réaliser , ou dit a Arno que si il aimait une fille, il ne devait pas couché avec sa meilleur amie. Elle se disait sa grande sœur mais a vrai dire elle était l’amie qui ne l’était qu’à moitié… vraiment.

Elle lui passa le téléphone et s’en alla… Elle se retourna quand même … Elle pu donc tout simplement voir Austin laisser tomber le téléphone au sol, Sur la terre retourné des pierres tombales. On entendait vaguement la voix d’arno dans le haut parleur…. Austin lui marchait en direction inverse… visité la pierre d’un mort qui comptait encore pour lui… Justice.
Austin Puttemans
Austin Puttemans

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Svenja Sheiffer Jeu 15 Mai - 5:21

Je me retourna avant de continuer ma route. J'ai vue Austin faire exiprès de faire tomber mon cell à terre. La colère monta en flèche mais je la laissa pas paraître. Quand j'ai vue qu'Austin s'en alla vers l'autre direction, je me précipita vers mon cell, mais quand je le pris, Arno avait raccrocher. Après, il dit qu'on l'avait abandonner. Tsss!

- Austin je vais te faire un marcher et même si tu l'eccepte pas, bin au moins j'aurais au moins essayer, dis-je en tremblant.

Il fallait que je le fasse pour les jumeaux. Je les ai séparer. Il fallait que je répare au moins ma gaffe. Ils vont pouvoir au moins essayer de recommencer leur vie comme il était avant.

- Si je pars de ta vie et de celle d'Arno, est-ce que vous allez vous réconcilier et recommencer à zéro, dis-je simplement en le regardant.

Il ne répondit même et se retourna même pas alors, je pris le devant. Je pris mon cell et composa le numéro d'Arno. Il finit par répondre après quelques sonneries.

- Je suis désoler Arno de te déranger, mais je voulais te dire adieu. Je repars toute seule en France ou je ne sais ou... je vais voir làs-bas. Je souhaite de tout mon coeur que sa va s'arranger entre toi, Austin et Jay. J'ai faite une grosse gaffe en acceptant d'être ta meilleure amie, mais je ne le regrette aucunement. Ah oui je vais te dire la vérité sur quelque chose... Austin n'a pas tirer sur moi... c'est un mexicain qui voulait tirer sur lui et je me suis mis devant lui pour être atteint à sa place... Je sais que tu m'en veux et je m'en veux autant. Maintenant, je ne te ferais plus de mal et à ton frère non plus. Jay pourra avoir le champs libre si elle veut. Moi je pars refaire ma vie ailleur. Oublie jamais que je t'adore Arno... Adieu, dis-je en raccrochant subitement.

Mes larmes coulaient beaucoup. J'appela à l'aéropart et réserva un vole de dernière minute. Après, je jeta mon cell à terre pour qu'il se brise.

- Tu n'auras plus à m'endurer Austin, dis-je d'une voix basse.

Je partis vers chez moi et ramassa les quelques affaires qu'il restait. J'appela un taxi pour qu'il aille me porter à l'aéropart. Quand j'arriva làs-bas, 1 heure plus tard, je pris tout de suite l'avion pour ma nouvelle destinée!
Svenja Sheiffer
Svenja Sheiffer
Danceuse & Pute
Danceuse & Pute

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Arno Puttemans Jeu 15 Mai - 5:34

J'était assis sur une table et le son coupait je ne savait pas se qu'elle me disait et en plus avec quelques verres en trop, se que j'ai compris c'est qu'elle partait en france 2 mois et qu'elle allait revenir, qu'elle m'aimait fort le reste sa trop couper .. elle racrocha, je me suis dit qu'elle allait me manquer.. ma meilleure amie allait partir toute seule en France, mais Austin .. mais bon j'était trop bourrer pour comprendre et penser ... Mais Jay était encore dans me tête de trou duc ..
Arno Puttemans
Arno Puttemans
Gold Digger & Admin
Gold Digger & Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans mon lit avec un joint ou une meuff..
Amis/ Ennemis : MEILLEUR AMI: Andréas Trümper.

MON PETIT FRÈRE:
Austin.

Arno: C'est moi le meilleur au lit
!! è_é


ENNEMIS(ES): Les putin de Mexicains!!!
Date d'inscription : 05/05/2008

https://amsterdam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A mes yeux vous être mort Empty Re: A mes yeux vous être mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser